promotion poule C 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

promotion poule C 63

Message  cee63 le Dim 09 Nov 2014, 11:22

Ceyrat1/Orcines 1 match nul logique sur l'ensemble de la partie.

cee63
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: promotion poule C 63

Message  poissinho le Dim 09 Nov 2014, 16:57

Volvic 0-1 veyre

poissinho
Minime

Message  cee63 le Dim 09 Nov 2014, 18:10

La combelle 3/ val de couze 3
Les martres 1/ paugnat 1
Quelqu'un aurait le résultat de blanzat/nord limagne?

cee63
Poussin

Message  Benj le Dim 09 Nov 2014, 19:12

cee63 a écrit:La combelle 3/ val de couze 3
Les martres 1/ paugnat 1
Quelqu'un aurait le résultat de blanzat/nord limagne?

BLANZAT 3-1 NORD LIMAGNE
Benj
Minime

Message  le bougnat le Lun 10 Nov 2014, 19:11

Je suis allé voir le match de Blanzat contre Nord Limagne. Une première mi-temps stérile sans véritable intensité. Le retour des vestiaires a été à l’avantage de mon équipe qui a ouvert le score sur une erreur du solide arrière droit de Nord Limagne sur corner. Égalisation dans les minutes suivantes des visiteurs après une belle action collective. Toutefois, Blanzat reprend l’avantage après avoir pris de vitesse le très bon libéro de Nord Limagne. Ensuite, la fin du match a été largement dominée par Blanzat avec un gros impact physique de notre part et l’inexistence des milieux de terrain de Nord Limagne. Par une superbe volée, notre attaque, a achevé les visiteurs qui n’ont pas vraiment étaient à la hauteur des échos que nous avions. Victoire méritée que l’on devra concrétiser lors de notre prochain déplacement.

le bougnat
Débutant

Message  Benj le Mar 11 Nov 2014, 11:42

le bougnat a écrit:Je suis allé voir le match de Blanzat contre Nord Limagne. Une première mi-temps stérile sans véritable intensité. Le retour des vestiaires a été à l’avantage de mon équipe qui a ouvert le score sur une erreur du solide arrière droit de Nord Limagne sur corner. Égalisation dans les minutes suivantes des visiteurs après une belle action collective. Toutefois, Blanzat reprend l’avantage après avoir pris de vitesse le très bon libéro de Nord Limagne. Ensuite, la fin du match a été largement dominée par Blanzat avec un gros impact physique de notre part et l’inexistence des milieux de terrain de Nord Limagne. Par une superbe volée, notre attaque, a achevé les visiteurs qui n’ont pas vraiment étaient à la hauteur des échos que nous avions.  Victoire méritée que l’on devra concrétiser lors de notre prochain déplacement.

Etant le coach de Blanzat et je ne cautionne pas ce jugement de valeur sur cette équipe de Nord Limagne. Cette équipe est de qualité, bien en place et je suis sûr qu'elle saura tirer son épingle du jeu dans ce championnat. Ce résumé ne colle pas à 100% à la réalité du match... J'espère que le club de Nord Limagne ne nous en tiendra pas rigueur.
Benj
Minime

Message  wohff le Mar 11 Nov 2014, 11:43

Je suis pas tout à fait d'accord le bougnat. Pour avoir jouer ce match du côté de Blanzat je trouve que cette equipe est l'une des meilleurs que nous avons joue. En premier mi temps ils nous ont copieusement dominé avec plusieurs situations chaudes. Il est vrai qu'on est mieux rentré dans la seconde période avec un but chanceux et pour autant ile sont revenu dans la partie en égalisant. A 1.1 le match aurait pu basculé d'un côté comme de l'autre on marque le deuxième et encore une fois ils reagissent en égalisant mais but hors jeu. En fin de match on a plusieurs attaques car ils ont un peu lâché. Mais cette equipe est pour moi un sérieux candidat au haut de tableau.Notre victoire n'est pas immérité mais ce match aurait pu tourné à leur avantage. En tout cas on prend un peu d'avance sur le bas du tableau avant trois gros match verre mon ton le favori porte moi,pagination le principal outsider et cédrat qui accroche tout le monde.

wohff
Poussin

Message  wohff le Mar 11 Nov 2014, 11:46

Veyre monton paugnat et ceyrat * correction automatique foireuse !

wohff
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut