FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(03)promotion poule C 8eme journée

+3
benoit03
kev03
lacharette
7 participants

Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty (03)promotion poule C 8eme journée

Message  lacharette Lun 03 Nov 2014, 07:00

Dernière journée avant un week end coupe:

Huriel-Chassenard:Les locaux viennent de remporter leur 1er match et les visiteurs viennent de perdre lourdement.match nul.

Ygrande-Toulon:je pense que les visiteurs ont les moyens de s imposer.

Bezenet-Le Breuil:On vient de casser notre dynamique de victoires. Ca sera de nouveau un gros test pour nous.Ca devrait un match intéressant face à une belle équipe.

CreuzierB-Chatelard:Match de haut de classement. À la vue des derniers résultats je pense que les locaux devaient l emporter.

Abrest-Monetay:Si les locaux marquent en 1er ils devraient s imposer plutôt facilement. Victoire d Abrest.

Beaulon-BessayB:2 équipes en manque de victoire mais je pense que les locaux sont supérieurs. Victoire de Beaulon.

Bon match à tous.


lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  kev03 Lun 03 Nov 2014, 09:28

Huriel - Chassenard : Huriel semble avoir lancé sa saison. Mais même avec leur défaite de ce week-end, Chassenard reste costaud. Match Nul

Ygrande- Toulon : Attention a vos défenseurs Toulon, les attaquants d'Ygrande (9 et 11) sont très très loin d'être intelligent. A 3-0, leur 9 est arrivé a pleine vitesse derrière moi et m'a mis un sacré coup de genou dans le bas du dos alors que je n'avais plus le ballon. L'arbitre a seulement mis le jaune alors que ça valait largement le rouge, car ça se voyait qu'il ne venait pas du tout pour récupérer la balle. Enfin bon, Toulon faites bien attention, mais si vous jouez bien le coup, vous ne devrez pas peiné a remporter la victoire. Car ils ne jouent que des ballons longs sur leur 9. Victoire Toulon

Bezenet - Le Breuil : Nous continuons notre série de match sans défaite et surtout sans encaissé de buts, je pense que c'est maintenant que nous pourrons nous jauger face a un adversaire qui effectue un excellent début de saison. Cela peut et devrait être un beau match.

Creuzier B - Châtelard : Nous n'avons toujours pas jouer Châtelard, je ne les connais pas. Mais Creuzier a l'air supérieur, surtout si ils reçoivent encore des renforts. Victoire Creuzier

Abrest - Monetay : Monetay a réussit à tenir tête a l'actuel leader. Et Abrest a été gagné a Châtelard. Abrest semble supérieur. Victoire Abrest

Beaulon - Bessay B : Les deux equipes sont en manque de points, je vois quand même Beaulon supérieur Victoire Beaulon.

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  benoit03 Lun 03 Nov 2014, 11:26

Bonjour, dîtes donc dans notre poule on est pas en retard pour les pronostics Wink

Huriel - Chassenard : Huriel se reprend, certes, mais Chassenard a de bons éléments notamment offensifs qui vont faire souffrir l'arrière garde des locaux. Victoire Chassenard.

Ygrande- Toulon : Nos deux derniers matchs à l'extérieur furent un échec, nous devrons être (très) vigilants, notamment avec leur attaque, rapide et afficace.

Bezenet - Le Breuil : LE BIG MATCH ! Bezenet a perdu 2 points pendant que Le Breuil continue sa remontée. Je mise Le Breuil.

Creuzier B - Châtelard : Match de haut de tableau aussi. Chatelard peine un peu plus, et Creuzier s'est balladé à Chassenard. Je vote Creuzier qui aura son mot à dire pour la montée.

Abrest - Monetay : Match déséquilibré malgré la bonne performance de Monetay face au leader. Victoire Abrest.

Beaulon - Bessay B : Le match de la peur. Pour ne pas rester au fond du classement chaque équipe se doit de gagner. Bessay a encore pris un rouge. Je vois un bon vieux nul sans trop de buts.

Bonne semaine à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  lacharette Lun 03 Nov 2014, 12:04

Au moins on n a plus à les faire.Lol.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  diesel-03 Mer 05 Nov 2014, 09:26

Huriel - Chassenard : Gros match pour le maintien Huriel à l'occasion de recoler en cas de victoire et les visiteurs peuvent s'éloigner de la zone rouge avec les 4pts --> N

Ygrande- Toulon : Match difficile tant les 2 équipes sont brancher sur courant alternatif malgres tout je vois bien les visiteurs ramener au minimum le nul --> N

Bezenet - Le Breuil : Gros match qui vas etre tres serré je pense avec peut de but mais je vois bien le breuil infliger la premiere defaite à bezenet --> 2

Creuzier B - Châtelard : match des opposés des locaux jeunes et joueur contre du physique.. avantage terrain on va dire --> 1

Abrest - Monetay : Abrest devrait pas avoir de soucis si ils prennent ce match serieusement --> 1

Beaulon - Bessay B : Second match de mal classé les points vont etre chere dans ce genre de rencontre --> N

Bonne semaine à tous.[/quote]

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  ASCL 03 Ven 07 Nov 2014, 16:20

Huriel - Chassenard Luneau: Cela fait 3 matchs que nous n'arrivons plus a gagner. On va faire un long déplacement chez des locaux qui vont mieux depuis 2 matchs 6/8 points pris. On s'attend à un match engagé car ils voudront l'emporter. Match très sérré à mon avis, on va devoir relever la tête et faire une meilleure prestation que la semaine dernière pour essayer de l'emporter...

Ygrande - Toulon: Les locaux ont des résultats en dents de scie en ce moment et les visiteurs ont repris des couleurs avec leur victoire. Victoire Toulon

Bezenet - Le Breuil: Le choc de cette 8éme journée entre 2 équipes aux coudes à coudes. Avantage aux locaux tout de même qui sont toujours invaincus. Victoire
Bezenet

Creuzier B - Châtelard: Creuzier est en forme en ce moment et reçoit des visiteurs qui ne gagnent plus depuis 3 matchs. Victoire Creuzier B

Abrest - Monetay: Si les locaux restent concentré jusqu'au bout, ils devraient l'emporter assez logiquement. Victoire Abrest

Beaulon - Bessay: Match de bas de tableau, malheur au perdant, avantage quand même aux locaux sur un score très sérré. Victoire Beaulon

Bon weekend et bon match a tous !!!!

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  usab_1939 Sam 08 Nov 2014, 19:45

Desolé pour les pronostics tardifs.

Huriel-Chassenard 1
Un long déplacement pour Chassenard. Je pense qu'ils peuvent ramener un nul mais nous sommes dans une période où les derniers se rebellent et prennent des points. Pourquoi pas une deuxième victoire de suite.

Ygrande-Toulon 1
Ygrande a besoin de points. Même si tout est possiblie dans ce match, avantage aux locaux pour éviter la dégringolade.

Bezenet-Le Breuil N
Le big match du week end. Un nul nous arrangerait mais tout est possible avec cette équipe du Breuil en pleine confiance.

Creuzier B-Chatelard N
Mauvaise série pour les Montluçonnais. Difficile déplacement à Creuzier mais je pense que le nul est possible.

Abrest-Monetay 1
Même s'il faut se méfier de cette équipe, nous devons valoriser notre victoire à Châtelard avant un match périlleux au Breuil.

Beaulon-Bessay B 1
Saison difficile pour Bessay.Beaulon à dodomicile doit s'imposer pour se donner de l'air.

Bons matches.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  lacharette Sam 08 Nov 2014, 22:32

Victoire méritée de Bezenet sur le Breuil 5-0.Le tournant du match a eu lieu lorsque le 5 du Breuil s est fait expulsé au bout de 25 min alors qu'il y avait 1-0.On a dominé la 1ere mi temps.On a été moins bien pendant 20-25 min en début de 2eme mi temps avant de marquer 3 buts dans le dernier quart d heure.match avec un bon état d esprit et un arbitrage correct.Bonne continuation au Breuil.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  Phil Sam 08 Nov 2014, 22:45

Victoire de Toulon à Ygrande... 6/1 !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  lacharette Dim 09 Nov 2014, 09:26

lacharette a écrit:Victoire méritée de Bezenet sur le Breuil 5-0.Le tournant du match a eu lieu lorsque le 5 du Breuil s est fait expulsé au bout de 25 min alors qu'il y avait 1-0.On a dominé la 1ere mi temps.On a été moins bien pendant 20-25 min en début de 2eme mi temps avant de marquer 3 buts dans le dernier quart d heure.match avec un bon état d esprit et un arbitrage correct.Bonne continuation au Breuil.

J ai aussi oublié de noter la tres grosse prestation du gardien du Breuil qui, malgré les 5 buts, a fait des arrêts impressionnants.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  ASCL 03 Dim 09 Nov 2014, 10:41

Huriel 1-3 Chassenard Luneau : Victoire importante pour nous qui nous faits du bien au classement, les 2 équipes ont eu des occasions ont a été plus réaliste qu'eux. Tout s'est joué en 2éme mi-temps, à noter que nous loupons un pénalty à 5 min de la fin. Attention à cette équipe d'Huriel qui a retrouvé des joueurs et qui n'est plus la même équipe qu'il y a 3 semaines et qui ne vendra pas sa peau aussi facilement cette saison. Très bon arbitrage bonne continuation a eux.

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  usab_1939 Dim 09 Nov 2014, 21:36

Victoire d'Abrest 9-0 sur Monetay. Un très bon match avec des buts très bien construits. 7-0 à la mi temps, puis blessure très grave de notre 7 AD à 25 mn de la fin. Tout seul, le pied reste coincé, la rotule sur le côté genou déboîté....tous les ligaments arrachés, on pense très fort à lui ce soir. Puis 2 buts pour finir mais le coeur n'y était plus. A noter un arbitrage correct et une équipe de Monetay avec un super état d'esprit malgré la défaite.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  lacharette Dim 09 Nov 2014, 21:54

usab_1939 a écrit:Victoire d'Abrest 9-0 sur Monetay.  Un très bon match avec des buts très bien construits. 7-0 à la mi temps,  puis blessure très grave de notre 7 AD à 25 mn de la fin. Tout seul, le pied reste coincé,  la rotule sur le côté genou déboîté....tous les ligaments arrachés, on pense très fort à lui ce soir. Puis 2 buts pour finir mais le coeur n'y était plus. A noter un arbitrage correct et une équipe de Monetay avec un super état d'esprit malgré la défaite.

Bon courage à lui.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  benoit03 Dim 09 Nov 2014, 21:59

Bon rétablissement à votre 7.

N'y etant pas je vous donnerai un rapide résumé d'ygrande-toulon. 0-5 à la mi temps, une très bonne période de notre part.
Ygrande revient sur un joli coup franc puis on marque encore et on a géré.
Bon arbitrage.
Bonne continuation à Ygrande.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  usab_1939 Dim 09 Nov 2014, 22:49

Merci à tous.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  usab_1939 Lun 10 Nov 2014, 00:18

Spéciale dédicace à toi Alex, bourreau des défenses.
Ta stat c'est 14 buts en 7 matchs, chapeau mon grand.
Chassenard 2 buts
Creuzier 1 but
Huriel 4 buts
Beaulon 1 but
Ygrande 1 but
Chatelard 2 buts
Monetay 3 buts
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  lacharette Lun 10 Nov 2014, 06:20

usab_1939 a écrit:Spéciale dédicace à toi Alex, bourreau des défenses.
Ta stat c'est 14 buts en 7 matchs, chapeau mon grand.
Chassenard 2 buts
Creuzier 1 but
Huriel 4 buts
Beaulon 1 but
Ygrande 1 but
Chatelard 2 buts
Monetay 3 buts
Il doit être le meilleur buteur de la poule.De plus c est un tres bon joueur.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  usab_1939 Lun 10 Nov 2014, 12:12

Oui très très bon joueur, dur de finir sa carrière comme ça à 23 ans, mais connaissant le bonhomme, il est capable de déjouer tous les diagnostics médicaux, c'est un roc.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  lacharette Lun 10 Nov 2014, 12:48

usab_1939 a écrit:Oui très très bon joueur,  dur de finir sa carrière comme ça à 23 ans, mais connaissant le bonhomme,  il est capable de déjouer tous les diagnostics médicaux,  c'est un roc.

C est vrai qu il est costaud. Il sera éloigné des terrains certainement au moins un an mais peut être pas à vie.Il va ou peut être a déjà été opéré.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  usab_1939 Lun 10 Nov 2014, 13:16

Non, il n'a pas encore été opéré, ils lui ont remis le genou dans l'axe, il était sorti sur le côté. Cete aprem, il est déjà rentré chez lui et garde le moral.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  lacharette Lun 10 Nov 2014, 13:28

usab_1939 a écrit:Non, il n'a pas encore été opéré,  ils lui ont remis le genou dans l'axe,  il était sorti sur le côté.  Cete aprem,  il est déjà rentré chez lui et garde le moral.

Il est jeune.Il s en remettra. Bon courage à lui en tout cas.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  usab_1939 Lun 10 Nov 2014, 21:40

merci pour lui
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  Phil Mar 11 Nov 2014, 12:03

Juste un petit message d’encouragement à Alex pour qu'il se rétablisse au mieux.
J'ai eu le plaisir (et la chance tant il nous a fait gagner de match Wink ) de l'avoir en moins de 13 ans et il était largement au dessus des autres et en plus c'était un bon garçon...
Je ne sais pas s'il fréquente le forum mais je sais que mon ami "Garden" lui transmettra.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 8eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 8eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum