FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

(43) 1ère DIV poule B: journée 5

+5
ABC
Greg.AFC
ASSE48
lucarne 43
Conan
9 participants

Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  Arturo vidal Dim 19 Oct 2014, 20:51

St André de chalencon 3 - 5 Arsac.
Victoire mérité contre une équipe accrocheuse de st André.

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  murghino 48 Dim 19 Oct 2014, 20:54

oui on devient leaders et on compte bien le rester!!en cas de victoire contre brives on prendra un peu d avance niveau comptable m!!tu joue ou connan?

murghino 48
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  goalkeeper Mar 21 Oct 2014, 07:19

Victoire de bains 2 3-cussac2: un match d'un bon niveau de 1ere division avec une équipe de cussac très bonne, complète dans le jeu (seul bémol et excusez moi d'avance car je n'aime pas critiquer les collègues, mais le gardien est leur point faible et nettement)
On attaque le match de la plus mauvaise des manières, un long coup franc, un ballon facile dans les airs, je ne la bloque pas le ballon tombe dans les pieds du joueur adverse et but (ça fait mal au moral). mais mes coéquipiers rattrapent ma bévue et on égalise tout de suite. vers la 25-30è minute super tir sur la transversale et repris par attaquant qui a bien suivi. on revient de nouveau sur une erreur du gardien adverse. on marque le 3è vers la 40è minute le gardien dégage et est contré (peut être de la main mais il me semble involontaire mais je suis loin) et on rentre à 3-2
En 2 èmi temps cussac pousse sans arriver à trouver la faille mais aurait pu égaliser à la fin ils font un poteau et je fais 2 arrêts
Belle équioe de cussac avec son trio 7-8-10 malgré que le 10 a été un peu en dessous mais on a su les gêner par le système tactique de nos coachs et par une solidarité exemplaire. Ce match est vraiment une référence pour nous mais nous amène des regrets par rapport au match d'aiguilhe car on aurait pu si on avait gagner à aiguilhe faire un très bonne opération au classement mais c le foot
Sinon bravo Conan tu avais senti qu'on pouvait faire un coup et tu t'es pas trompé
bon repos à tous pour ces 15 jours sans ballon (c l'heure des croustillons miam)
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  Arturo vidal Mar 21 Oct 2014, 12:29

C'est Arsac les nouveaux leader murginho 48 Ahah, avec un match d'avance sur langongne soit dit soit il 😉

http://haute-loire.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2014&cp_no=303842&ph_no=1&gp_no=2

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  Conan Mar 21 Oct 2014, 18:07

Arturo vidal a écrit:C'est Arsac les nouveaux leader murginho 48 Ahah, avec un match d'avance sur langongne soit dit soit il 😉

http://haute-loire.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2014&cp_no=303842&ph_no=1&gp_no=2

Tant mieux pour vous et vous le méritez vu l'excellent travail que vous réalisez à Arsac: votre équipe une commence à peiner depuis la saison dernière mais cela est bien normal car il est difficile de se maintenir aussi longtemps en PH pour un petit club.

Concernant notre poule de 1ère div, je pense finalement que cela sera super serré et c"'est tant mieux: maintenant, le leader change de journée en journée et c'est bien pour le suspense. J'espère quand même que Brives va faire quelque chose dimanche chez nos amis lozériens afin que ces derniers ne prennent pas la poudre d'escampette!

Nous avons une densité d'équipes de bon niveau dans notre poule puisque nous sommes pas moins de 9 équipes de bon niveau. Et cela d'autant plus que les anciens joueurs du Val Vert ont tous renforcé des équipes du bassin ponot (et je m'y connais pour être issu du Val vert et avoir joué avec des joueurs qui avaient tous un excellent niveau de foot: le Val vert, ça kiffait le foot à donf comme on dit)
On parle des équipes de la rive droite en ce moment et cela me fait sourire car ces équipes ont raté le coche en sacrifiant une année. Certes, leur venue relève le niveau et c"'est tant mieux mais en ce qui concerne la 1ère div, les 9 équipes de la poule B rivaliseraient sans aucun complexe avec les équipes engagées en poule C qui viennent de la rive droite......
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  Super Pippo Mar 21 Oct 2014, 19:14

murghino 48 a écrit:oui on devient leaders et on compte bien le rester!!en cas de victoire contre brives on prendra un peu d avance niveau comptable m!!tu joue ou connan?

On va pas trop s'enflammer non plus murginho.... il y a que 4 matchs de disputé et dimanche contrairement à ce que tu dis je pense qu'on s'en sort bien car st christophe a la seconde mi temps pour eux avec un but refusé logiquement et la première était très équilibrée d'ailleurs ils auraient pu aussi marquer.

Ensuite la prestation contre st andre était loin d'être parfaite.... Dimanche contre brives ça va être encore très dur et avec les dernières prestations je suis pas optimiste.

Attention à pas se voir la où on n'est pas....
4 matchs ça fait pas beaucoup pour tirer des conclusions....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  murghino 48 Mar 21 Oct 2014, 19:50

Super Pippo a écrit:
murghino 48 a écrit:oui on devient leaders et on compte bien le rester!!en cas de victoire contre brives on prendra un peu d avance niveau comptable m!!tu joue ou connan?

On va pas trop s'enflammer non plus murginho.... il y a que 4 matchs de disputé et dimanche contrairement à ce que tu dis je pense qu'on s'en sort bien car st christophe a la seconde mi temps pour eux avec un but refusé logiquement et la première était très équilibrée d'ailleurs ils auraient pu aussi marquer.

Ensuite la prestation contre st andre était loin d'être parfaite....  Dimanche contre brives ça va être encore très dur et avec les dernières prestations je suis pas optimiste.  

Attention à pas se voir la où on n'est pas....
4 matchs ça fait pas beaucoup pour tirer des conclusions....
contre st christophe on aurait du tuer le match avant et comme a saint andre aussi!!par contre c'est un regal de jouer dans cette poule car il y a que des equipes qui jouent tres bien et de tres bon terrain!!!tres belle saison qui s'annoncent !!!et moi je suis persuader que l'on va faire une tres bonne saison avec le groupe que l'on a cette anneé!!

murghino 48
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty match en retard

Message  murghino 48 Mer 22 Oct 2014, 18:21

langogne -brives !!en esperant rester sur notre dynamique du debut de saison!!un beau match en perspective!!!

murghino 48
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  Conan Mer 22 Oct 2014, 18:24

murghino 48 a écrit:langogne -brives !!en esperant rester sur notre dynamique du debut de saison!!un beau match en perspective!!!
Je pense aussi que le match sera d'un bon niveau: on a joué Brives avec Aiguilhe et cela pratique un bon football (s'ils sont au complet). Bon match.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  lucarne 43 Dim 26 Oct 2014, 17:25

Langogne 2 Brives 2 !
Match qu'on domine vraiment beaucoup de regrets éncore trop d'occasions manqué
Bonne continuation à Langogne et à son buteur Wink
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  Conan Dim 26 Oct 2014, 17:53

lucarne 43 a écrit:Langogne 2 Brives 2 !
Match qu'on domine vraiment beaucoup de regrets éncore trop d'occasions manqué
Bonne continuation à Langogne et à son buteur Wink
résultat qui maintient beaucoup de suspense pour la suite puisque pas moins de 6 équipes se tiennent en 4 points il me semble.
On va se régaler pour la suite.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  Super Pippo Dim 26 Oct 2014, 21:02

lucarne 43 a écrit:Langogne 2 Brives 2 !
Match qu'on domine vraiment beaucoup de regrets éncore trop d'occasions manqué
Bonne continuation à Langogne et à son buteur Wink

Dommage pour vous car votre victoire aurait été méritée. A ce jour vous êtes la meilleure équipe de la poule sur ce que vous avez montré et de loin...manque que la finition mais c'est pas faute d'avoir essayé
Quant à nous on a été très très mauvais, ça va remettre les choses un peu en place j'espère...
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  murghino 48 Dim 26 Oct 2014, 21:20

petit resumer du match contre brives:on rentre pas dans le match,on s'est fait bouger et dominer toute la 1ere mi temps par cette belle equipe de brives!!malgres quelque situation chaudes des visiteurs ,on ouvre le score sur penaltie contre le cour du jeu!!egalisation sur un csc de brives sur un corner ou je rate le ballon pour le degager!!!mi temps 1/1!!on rattaque la 2eme mitemps qu on avait fini la premiere inexistant!!!brives a de nombreuse occasion et un penalti arretait par notre gardien et c'est en toutes logique qu ils reprennent l'avantage!!ils ont plusieurs foi l'ocasion de tuer le match mais sans reussite et on egalise sur coup de pieds areter!!avec st christophe c'est les deux plus belles equipes quon a jouer pour le moment!!!on devra se reprendre le week end prochain en retrouvant les absent, blessser et chaque joueur a leur poste habituel!!!

murghino 48
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 5 - Page 1 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum