FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

03 Elite Poule A 5ème journée

+7
asf03
jacquie et michel
titi12
j3r3m03
diesel-03
appelmoiFernand
Le Biquet
11 participants

Aller en bas

03 Elite Poule A 5ème journée - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule A 5ème journée

Message  j3r3m03 Dim 19 Oct 2014, 19:26

Lignerolles 6-1 Saint prix
On rentre bien dans le match on marque un but rapidement ce qui nous met sur les bon rails ensuite saint prix égalise rapidement sur un centre en retrait notre numéro 8 tacle dans notre but. Juste avant la mi temps après un cafouillage notre attaquant place une belle frappe imparable à l'entrée de la surface. Après la mi temps on marque rapidement 2 autre but qui viennent tue le match et ensuite on déroule bien et après 2 autre but de plus . Bon arbitrage et bonne saison à Saint prix une équipe très sympathique.

j3r3m03
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 5ème journée - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule A 5ème journée

Message  ras03 Dim 19 Oct 2014, 21:46

Gennetines 0-1 Commentry. .

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 5ème journée - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule A 5ème journée

Message  1975 Dim 19 Oct 2014, 22:22

j'ai pu assister au match de Gennetine et commentry, victoire au mérite ils se sont arraché, nottament grace à leurs gardien qui à fait un match énorme avec de nombreux arrets de grande classe ils peuvent le remercier à mon avis il les sauvera plus d'une fois ils peuvent le garder !!

1975
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 5ème journée - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule A 5ème journée

Message  ras03 Dim 19 Oct 2014, 22:37

1975 a écrit:j'ai pu assister au match de Gennetine et commentry, victoire au mérite ils se sont arraché, nottament grace à leurs gardien qui à fait un match énorme avec de nombreux arrets de grande classe ils peuvent le remercier à mon avis il les sauvera plus d'une fois ils peuvent le garder !!
effectivement beau match de ce gardien..
mais aussi beau match bien engagé avec gros respect de tous .. et Gennetines meritait le nul je pense.. mais ainsi est fait le foot..

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 5ème journée - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule A 5ème journée

Message  L ancien Mar 04 Nov 2014, 21:17

ras03 a écrit:
1975 a écrit:j'ai pu assister au match de Gennetine et commentry, victoire au mérite ils se sont arraché, nottament grace à leurs gardien qui à fait un match énorme avec de nombreux arrets de grande classe ils peuvent le remercier à mon avis il les sauvera plus d'une fois ils peuvent le garder !!
effectivement beau match de ce gardien..
mais aussi beau match bien engagé avec gros respect de tous .. et Gennetines meritait le nul je pense.. mais ainsi est fait le foot..

vous avez tout a fait résumé le match, un nul aurait du être le résultat mais le manque de réalisme des locaux et la réussite + le talent du gardien adverse feront la différence

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 5ème journée - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule A 5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum