FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

5 participants

Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  Rémi43 Mar 30 Sep 2014, 11:35

Dimanche 05 octobre 2014

13H00 : Le Puy Portu. 2 - Saugues A.S. 2 N

13H00 : Arsac 3 - Vals Pres Le Puy 2 1

15H00 : F.C. St Germain Lapr 3 - Le Bouchet 1

15H00 : Deves Foot 43 - As St Privat D Allie 2 (Saint Privat m'avait impressionné)

15H00 : A.S. Polignac 3 : Chadron Stmar 1 bien sûr :p

15H00 : St Jean Lach. - Landos U.S. 2 1

15H00 : Exempt - Coucouron As

A vos pronostiques messieurs Wink
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  renaud07 Mer 01 Oct 2014, 21:34

Dimanche 05 octobre 2014

Le Puy Portu. 2 - Saugues A.S. 2 , match de mal classé (pour le moment, bien sur). Je verrais bien Saugues l'emporter même si les locaux voudrons empocher les 4 points. 1

Arsac 3 - Vals Pres Le Puy 2 . Un gros match à mon avis, après tout dépend des effectifs, mais je vais dire Arsac qui fait un bon début de saison. Même si je ne connais pas l'équipe de vals. 1

F.C. St Germain Lapr 3 - Le Bouchet 1. Encore un gros match à mon avis mais les locaux joue bien à la balle et je les vois bien gagner à la maison. 1

Deves Foot 43 - As St Privat D Allie 2. Victoire de Saint PrivaT même si Deves a l'air de s'être renforcé. 2

A.S. Polignac 3 : Chadron Stmar . Gros match encore,avec des visiteurs qui aurons à cœur de continuer sur leur lancé et des locaux en grande forme. Après tout dépend encore de l'effectif mais je vois bien quand même polignac à la maison. 1

St Jean Lach. - Landos U.S. 2. Saint Jean c'est du costaud donc victoire pour les locaux. 1

Exempt - Coucouron As. Repos pour nous, en espérant que le terrain s'améliore un peu car deux blessés à chaque match à domicile, ça va pas le faire, on a pas l'effectif.


Bon match a tous!!!
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  Rémi43 Jeu 02 Oct 2014, 11:46

renaud07 a écrit: Repos pour nous, en espérant que le terrain s'améliore un peu car deux blessés à chaque match à domicile, ça va pas le faire, on a pas l'effectif.

Je n'ai jamais eu la chance d'aller jouer à Coucouron. Votre terrain n'est pas de première jeunesse ? Smile
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  renaud07 Ven 03 Oct 2014, 11:09

Rémi43 a écrit:
renaud07 a écrit: Repos pour nous, en espérant que le terrain s'améliore un peu car deux blessés à chaque match à domicile, ça va pas le faire, on a pas l'effectif.

Je n'ai jamais eu la chance d'aller jouer à Coucouron. Votre terrain n'est pas de première jeunesse ? Smile

Effectivement, il date un peu même si il y 2 ans ils ont éssayé de le retapper un peu. Je pense que c'est l'un des pires de notre poule malheureusement!!!

Mais bon , on en profitera à l'exterieur!!! Désolé d'avance pour l'état du terrain!
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  Rémi43 Lun 06 Oct 2014, 09:18

POLIGNAC 4 - 0 CHADRON
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 08:44

Deves Foot 43 2-2 Saint Privat d'Allier

1ère mi-temps très fermé ou il n'y a vraiment rien, mais alors vraiment rien d’intéressant à voir, 0-0 à la pause.

En 2ème mi-temps, le match s'anime un peu (en même temps, ça ne pouvait pas être pire [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Sleep ) et on ouvre le score sur une passe en profondeur sur laquelle leur arbitre de touche lève un hors-jeu (alors que notre joueur part dans le dos de la défense). Le but sera quand même validé.

Ensuite, on a au moins 3 occasions franches de tuer le match. Malheureusement, on n'y parvient pas.

La suite, on la connait. Sur une énième longue balle devant, Deves obtient un pénalty qui sera transformé. Puis, sur un corner, ils reprendront l'avantage.

On parviendra tout de même à égaliser de façon un peu heureuse. Le score en restera là jusqu'au coup de sifflet final.

Pour voir du football, on repassera, car ce match fut une vraie parodie de match (je ne parle pas sur le plan du jeu, quoique sur ce plan, il n'y avait non plus pas grand-chose à voir de la part des 2 équipes présentes sur le terrain Neutral ). On se serait cru dans une cour de récré, ça n'a pas arrêter de râler pour un oui ou pour un non. Bref, un match qui ne donne absolument pas envie de jouer au foot le dimanche.

Encore un match nul pour nous, le 3ème en autant de matchs, mais celui-ci a un gout de défaite pour ma part. Il faudra bien se mettre à gagner un jour ou l'autre. Mais bon, l'important, c'était de ne pas perdre ce match, que je pense, était à notre portée aujourd'hui.

Quand au Deves, ils se sont tout de même un peu renforcés, c'est une équipe accrocheuse et qui sera dure à jouer cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  ET43 Mar 07 Oct 2014, 16:23

ARSAC 0 VALS 1

Match joue sous un temps tres agréable et une pelouse d'arsac toujours aussi belle (ca faisait 2 ou 3 ans que je n' étais pas revenu)

Bref parlons du match

Match sur le plan technique à l'avantage d' Arsac qui en première mi temps se crée quelques situations dangereuses mais sans concrétiser.

Pour nous solide en défense donc mi temps 0-0

Au retour des citrons Arsac toujours en avantage techniquement mais on va noter une baisse de régime

Léquipe se crée des situations plus dangereuse mais n'arrive pas à concrétiser que se soit dans le jeu ou sur coup de pied arrêté. Pour notre part on notera deux occasions franche dont une qui améne le but sur une passe en profondeur notre petit jeune finit le travail et une autre sur une frappe lobé on touche la barre.

Comme j ai dit à un de vos dirigeant on prends les 4 pts mais un match nus aurait été plus juste. Mais c'est le foot et savoir concrétiser les actions aussi. Pour notre part on a été costaud défensivement.

Je tiens a féliciter Arsac pour leur accueil. Côté Arsac très bon 9 12 10 (j en oublie peut être).

Bonne continuation à Arsac
ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  benzema Jeu 09 Oct 2014, 08:55

ET43 a écrit:ARSAC 0 VALS 1

Match joue sous un temps tres agréable et une pelouse d'arsac toujours aussi belle (ca faisait 2 ou 3 ans que je n' étais pas revenu)

Bref parlons du match

Match sur le plan technique à l'avantage d' Arsac qui en première mi temps se crée quelques situations dangereuses mais sans concrétiser.

Pour nous solide en défense donc mi temps 0-0

Au retour des citrons Arsac toujours en avantage techniquement mais on va noter une baisse de régime

Léquipe se crée des situations plus dangereuse mais n'arrive pas à concrétiser que se soit dans le jeu ou sur coup de pied arrêté. Pour notre part on notera deux occasions franche dont une qui améne le but sur une passe en profondeur notre petit jeune finit le travail et une autre sur une frappe lobé on touche la barre.

Comme j ai dit à un de vos dirigeant on prends les 4 pts mais un match nus aurait été plus juste. Mais c'est le foot et savoir concrétiser les actions aussi. Pour notre part on a été costaud défensivement.

Je tiens a féliciter Arsac pour leur accueil. Côté Arsac très bon 9 12 10 (j en oublie peut être).

Bonne continuation à Arsac
Tres bon resume de ta part de notre cote on peut s en vouloir qu a nous meme ;avec un nombre d occasion gache ;c est le foot sinon ET 43 tu etais qu elle numero ?
Bonne continuation a vals en esperant etre de la partie au match retour pour la revanche

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  ET43 Jeu 09 Oct 2014, 10:44

benzema a écrit:
ET43 a écrit:ARSAC 0 VALS 1

Match joue sous un temps tres agréable et une pelouse d'arsac toujours aussi belle (ca faisait 2 ou 3 ans que je n' étais pas revenu)

Bref parlons du match

Match sur le plan technique à l'avantage d' Arsac qui en première mi temps se crée quelques situations dangereuses mais sans concrétiser.

Pour nous solide en défense donc mi temps 0-0

Au retour des citrons Arsac toujours en avantage techniquement mais on va noter une baisse de régime

Léquipe se crée des situations plus dangereuse mais n'arrive pas à concrétiser que se soit dans le jeu ou sur coup de pied arrêté. Pour notre part on notera deux occasions franche dont une qui améne le but sur une passe en profondeur notre petit jeune finit le travail et une autre sur une frappe lobé on touche la barre.

Comme j ai dit à un de vos dirigeant on prends les 4 pts mais un match nus aurait été plus juste. Mais c'est le foot et savoir concrétiser les actions aussi. Pour notre part on a été costaud défensivement.

Je tiens a féliciter Arsac pour leur accueil. Côté Arsac très bon 9 12 10 (j en oublie peut être).

Bonne continuation à Arsac
Tres bon resume de ta part de notre cote on peut s en vouloir qu a nous meme ;avec un nombre d occasion gache ;c est le foot sinon ET 43 tu etais qu elle numero ?
Bonne continuation a vals en esperant etre de la partie au match retour pour la revanche


Slt Benzema

Moi je suis gardien et coach en même temps même si je ne devrais pas jouer et faire que coach et toi quel numéro ?



ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  benzema Jeu 09 Oct 2014, 12:47

Salut a toi ET43 moi j étais le clopi clopant de numéro 12 en tout les cas j ai bien apprecie mal grès la défaite de jouer contre vous bonne continuation pour la suite et peut être au match retour au moins on pourra discuter avant le match

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  cheva43 Jeu 09 Oct 2014, 12:51

benzema a écrit:Salut a toi ET43 moi j étais le clopi clopant de numéro 12 en tout les cas j ai bien apprecie mal grès la défaite de jouer contre vous bonne continuation pour la suite et peut être au match retour au moins on pourra discuter avant le match

Si tu prenais un peu soin de ta santé, tu ne serais pas en vrac.

A+ l'artiste
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - 3ème journée Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum