63 PROMOTION Poule A : 3ème Journée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 63 PROMOTION Poule A : 3ème Journée

Message  13bielsa le Dim 05 Oct 2014, 21:48

oui il entraînait la 2 d'aubiere l'année dernière, pour être bon il est bon ça c'est sur!il a tjr sa Renault increvable?

13bielsa
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 05 Oct 2014, 21:55

Oui toujours à dans 15 jours on vous reçoit à la maison je crois

Invité
Invité

Message  13bielsa le Dim 05 Oct 2014, 22:02

Oui c'est ça, il doit avoir hâte juanito!!a dans 2semaines

13bielsa
Minime

Message  Y.Brahimi63 le Lun 06 Oct 2014, 22:04

Lardylay63 : dans ta façon de presenter les choses tu laisses entendre que saint Gervais méritait un autre résultat que la defaite. En partant de la, tu omet (volontairement ou non) de signaler les nombreuses occasions daubiere en la réduisant à un simpe raté de peno. En tout les cas je pense que aubiere meritait sa victoire et avait une bonne maîtrise du match pendant environ 60 min. Résultat logique à mes yeux

Y.Brahimi63
Débutant

Message  Usg63 le Mar 07 Oct 2014, 13:18

13 bielsa tu parle de provocation mais je crois que vous etes tres vraiment tres fort dans ce domaine notamment votre numero 10 qui ne fait que chercher la merde et provoquer beaucoup plus qu il ne jouait au ballon

Usg63
Débutant

Message  Kunmike10 le Mar 07 Oct 2014, 18:33

Cest le haut niveau de provoquer pour déstabiliser l'adversaire grand ! Et si de calmer mes joueurs cest une provocation laisse moi rire ! On sent la défaite amer pour saint Gervais je comprends quand on se voit favori pour la montée Smile sur ceux bonne continuation Wink

Kunmike10
Débutant

Message  Lucho5 le Mer 08 Oct 2014, 10:54

Victoire méritée daubière grosse défense très bon gardien et bonne attaque malgré un penalty manker atention aux adversaire de st Gervais arbitre de touche malhonnête et en plus provocateur

Lucho5
Débutant

Message  lacazette63 le Mer 08 Oct 2014, 11:16

Aubière s impose 3 a 1 face a un soi-disant candidat a la monte, et continue donc sa série de victoire malgré quelque absence.
Vivement le match prochain pour retrouver juan est sa fameuse phrase "oh tente ta frappe"

lacazette63
Débutant

Message  babydou le Mer 08 Oct 2014, 17:18

Lucho5 a écrit:Victoire méritée daubière grosse défense très bon gardien et bonne attaque malgré un penalty manker atention aux adversaire de st Gervais arbitre de touche malhonnête et en plus provocateur
J'espère que vous vous êtes inscrit sur ce forum pour donner d'autres informations que celle là!!!!
babydou
Dirigeant du club

Message  Lucho5 le Mer 08 Oct 2014, 18:00

Babydou qu'elles information que aubiere était au dessu de st Gervais sur ce match?? Ou alors que larbitre de touche est un provocateur??

Lucho5
Débutant

Message  Invité le Mer 08 Oct 2014, 18:46

Lucho5 a écrit:Babydou qu'elles information que aubiere était au dessu de st Gervais sur ce match?? Ou alors que larbitre de touche est un provocateur??

je penche plutôt pour la deuxiéme solution... Shocked

Invité
Invité

Message  Y le Mer 08 Oct 2014, 19:44

Je me suis inscrit sur le forum simplement pour répondre aux divers résumés sur Aubière-St Gervais:
Pour moi on est passé complètement à côté du premier quart d'heure en prenant 2 buts puis les débats se sont équilibrés avec des occasions plus ou moins franches de chaque côté tout au long du match. Au retour des vestiaires on réduit le score mais Aubière sur un contre nous enlève toutes illusions.
Je ne sais pas tout se qu'il s'est dit sur le bord du terrain mais se qui est sûr s'est que notre arbitre de touche n'est pas un malhonnête.
Pour finir nous ne nous sommes JAMAIS positionné comme candidat à la montée, de par notre belle saison l'an dernier certain adversaire nous ont donné cette étiquette. Nous avons beaucoup de jeunes issus du club et nous cherchons plutôt la stabilité après avoir connu il n'y a pas si longtemps que ça deux descentes d'affilées (PH-Elite-Promotion...).

Y
Débutant

Message  13bielsa le Mer 08 Oct 2014, 20:00

Oula faut ce détendre un peu les gars, faut pas que le chambrage aille trop loin... Bien résumé Y mais pour ton arbitre je suis pas d'accord , d'ailleurs vous marquez votre but après une soi disant faute de notre attaquant signalé par votre arbitre...qui en plus de cela est menteur car personne sur le banc ou la touche la menacé!!bref bonne continuation dans le championnat , vous avez une belle équipe de jeune et un super président !!!!

13bielsa
Minime

Message  Lucho5 le Mer 08 Oct 2014, 20:10

Je n'ai rien contre st Gervais mais juste contre leurs arbitres de touche qui est parti trop loin bref c pas grave comme le dit bielsa 13 vs avez une belle équipe bonne continuation et allez le fca

Lucho5
Débutant

Message  13bielsa le Mer 08 Oct 2014, 20:13

Oula faut ce détendre un peu les gars, faut pas que le chambrage aille trop loin... Bien résumé Y mais pour ton arbitre je suis pas d'accord , d'ailleurs vous marquez votre but après une soi disant faute de notre attaquant signalé par votre arbitre...qui en plus de cela est menteur car personne sur le banc ou la touche la menacé!!bref bonne continuation dans le championnat , vous avez une belle équipe de jeune et un super président !!!!

13bielsa
Minime

Message  Invité le Mer 08 Oct 2014, 22:39

Bon ou mauvais les arbitres de touche sont des bénévoles à ce niveau et il ne faut pas l oublier... Certains plus honnêtes que d'autres , certains plus a l aise que d autre dans ce rôle la. ils nous arrivent à tous de râler sur le terrain apres des décisions litigieuses mais je pars toujours du principe que si sur un match on est meilleur ce n est pas l arbitre qui nous le fera perdre... En tout cas plutôt d'accord avec babydou ce qui ce passe sur le terrain doit rester sur le terrain et il ne faut pas ce servir de ce forum pour critiquer tel ou tel personne Confused

Amicalement

Invité
Invité

Message  13bielsa le Jeu 09 Oct 2014, 16:26

Oui Gandhi d'accord! Y'a une différence entre critiquer et dire ce qu'on pense...et tes principes tout beau tout rose arrête un peu.ya aucune excuse a la malhonnêteté surtout dans le sport !

13bielsa
Minime

Message  Invité le Jeu 09 Oct 2014, 18:35

13bielsa a écrit:Oui Gandhi d'accord! Y'a une différence entre critiquer et dire ce qu'on pense...et tes principes tout beau tout rose arrête un peu.ya aucune excuse a la malhonnêteté surtout dans le sport !

y'a aucune excuse a la malhonnêteté dans tout les domaines. Après je pense que c'est mieux dans discuter avec la personne concernée plutôt que d'étaler ce genre de choses sur un forum au vu de tous , le tout sans le principal intéressé qui ne peut lui pas donner son point de vue ou ses explications.

De plus cet arbitre de touche en question a peut être dépanné ce week end la, mais n'exercera plus le reste de la saison. Le problème avec ce genre de propos c'est que le mec qui fera la touche pour le club le week end prochain sera regardé de travers par les adversaires alors qu'il n y sera pour rien mais juste parce qu'il sera "l'arbitre de touche de saint gervais" tu vois ce que je veux dire bielsa ? Bref c'est que du foot Wink

Et merci pour gandhi, on me l'avais jamais faites celle la Wink Very Happy thumleft

Invité
Invité

Message  13bielsa le Jeu 09 Oct 2014, 18:45

Lol faut une première fois a tout.ta raison ça reste que du foot.

13bielsa
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut