FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

03 Elite Poule B

+10
joasl
pascal03
Magic03
csb
Bertrand
labtec
PouskikUSB
lewandowski
le Sage ...
diesel-03
14 participants

Aller en bas

03 Elite Poule B  - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule B

Message  Magic03 Dim 21 Sep 2014, 16:31

Il a juste pris 4 matches. Logique qd le barême en donne 2... Bref je n'en dirais pas plus
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule B  - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule B

Message  joasl Dim 21 Sep 2014, 17:08

Ça l'air d'aller pour votre 9 je l'ai aperçu aujourd'hui. Pour ce qui est de son ouverture a la tête j'en sais pas plus par contre. Mais il avais bonne mine toujours!Wink
Pour ce qui est de notre gardien, il a 8 point de suture sous le menton.
On peut faire un résumé sur l'arbitre? Nan finalement on va éviter!

Bonne fin de saison a vous aussi! Équipe plaisante et match dans un très bon états d'esprits! Bonne continuation:)
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule B  - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule B

Message  lewandowski Dim 21 Sep 2014, 18:09

Creuzier-Desertines: 1-0
Victoire dans la douleur pour nous après un match équilibré, on marque sur penalty en 1ere mi temps ; peu d'occasion sur le match pour les deux équipes. Les 4pts sont la c est l essentiel! Maintenant place a la coupe semaine prochaine;-)bonne saison a desertines.

lewandowski
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule B  - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule B

Message  Max'28 Dim 21 Sep 2014, 19:08

Doyet 3-3 nord nignoble
Bon résultat pour nous sachant qu'on a jouer a 10 plus de 1h après l'expulsion de notre gardien , ramener 2 points de doyet avec un joueur de champ dans les buts , plus quelque joueurs de la B dut a beaucoup d'abcent c'est bien pour nous !

Max'28
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule B  - Page 1 Empty felicitations

Message  poum63 Dim 21 Sep 2014, 19:44

merci aux 2 equipes creuzier le vieux et desertines pour leur fair play pendant le match , bonne continuation aux 2 équipes pour la suite du championnat

poum63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule B  - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule B

Message  joss Dim 21 Sep 2014, 22:28

BBF 4-0 Chevagnes
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule B  - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule B

Message  mik82 Lun 22 Sep 2014, 17:48

Max'28 a écrit:Doyet 3-3 nord nignoble
Bon résultat pour nous sachant qu'on a jouer a 10 plus de 1h après l'expulsion de notre gardien , ramener 2 points de doyet avec un joueur de champ dans les buts , plus quelque joueurs de la B dut a beaucoup d'abcent c'est bien pour nous !

Je n'ai pas joué en A mais d'après ce qu'on m'a dit, résultat frustrant pour nous (USD) avec 2 barres et l'expulsion du gardien alors que notre attaquant l'avait dribblé et qu'il avait la balle du 3-1 au bout du pied. Cela reste néanmoins un bon résultat comptable face à une équipe telle que NV.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule B  - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule B

Message  Max'28 Lun 22 Sep 2014, 18:38

Oui résultat frustrant pour vous se vous meniez 2-1 en supériorité numérique , après nous aussi on tape la barre et on loupe un face a face pour mené 2-1 ... Wink et dans mes arrêts de jeux on loupe le face a face de la gagne , donc niveau occasion je pense que le nul est "logique" , mais si on gagner ou vous qui remporter le match , sa n'aurait pas était un hold op !

Max'28
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule B  - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule B

Message  Bertrand Lun 22 Sep 2014, 22:33

mik82 a écrit:
Max'28 a écrit:Doyet 3-3 nord nignoble
Bon résultat pour nous sachant qu'on a jouer a 10 plus de 1h après l'expulsion de notre gardien , ramener 2 points de doyet avec un joueur de champ dans les buts , plus quelque joueurs de la B dut a beaucoup d'abcent c'est bien pour nous !

Je n'ai pas joué en A mais d'après ce qu'on m'a dit, résultat frustrant pour nous (USD) avec 2 barres et l'expulsion du gardien alors que notre attaquant l'avait dribblé et qu'il avait la balle du 3-1 au bout du pied. Cela reste néanmoins un bon résultat comptable face à une équipe telle que NV.
et
Moi je n'ai pas joué non-plus bléssé, mais on m'as pas tt à fait donné le même résumé, je pense que chacun est un peu chauvin =), en tt cas à la vue des gros soucis d'effectif ce We et à 10 contre 11 a la 30eme en perdant 2-1 , en venant à 13 et avec un bléssé en début de match, un 3-3 et un bon résultat pour nous, même si nous aurions pu tuer le match à la fin sur un face à face râté, c frustrant aussi ...lol ... votre arbitre de touche était-il le même qu'en coupe ?
bonne continuation à Doyet

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule B  - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule B

Message  mik82 Lun 22 Sep 2014, 22:50

Bertrand a écrit:et Moi je n'ai pas joué non-plus bléssé, mais on m'as pas tt à fait donné le même résumé, je pense que chacun est un peu chauvin =), en tt cas à la vue des gros soucis d'effectif ce We et à 10 contre 11 a la 30eme en perdant 2-1 , en venant à 13 et avec un bléssé en début de match, un 3-3 et un bon résultat pour nous, même si nous aurions pu tuer le match à la  fin sur un face à face râté, c frustrant aussi ...lol ... votre arbitre de touche était-il le même qu'en coupe ?
bonne continuation à Doyet

Shocked scratch Question
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule B  - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum