FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

U19 Dh 2eme Journée

+6
football63
footb63
GUILLAUME
didier jallige
JPP
Thierry
10 participants

Aller en bas

U19 Dh 2eme Journée - Page 1 Empty Re: U19 Dh 2eme Journée

Message  AdriASSE Dim 14 Sep 2014, 11:27

D'après mon frère (le gardien de Moulins), le pénalty n'aurait pas dû être sifflé et lui parait très sévère (étant acteur, je pense qu'il est mieux placé que tout le monde pour savoir ce qu'il s'est réellement passé), de plus il prend un carton jaune. Mais cela n'enlève rien à la victoire d'Aurillac qui est mérité car mon frère considère que son équipe a fait un mauvais match. Sinon ce résumé est le bon avec des gardiens, malgré les buts, très peu mit à contribution et une meilleure équipe aurillacoise sur ce match. Bonne continuation aux Aurillacois et rendez-vous au match retour. salut


volo15 a écrit:Résumé FC2A/Moulins
Match à 15 h 00 sur le terrain d'Honneur à Baradel, temps chaud.
Lors des 15 premières minutes, bonne tenue du ballon des aurillacois qui sont bien en place défensivement. Peu d'occasions de part et d'autres. Sur un coup franc excentré à droite, le N°10 aurillacois dépose le ballon sur la tête du N°8 que stoppe le gardien de Moulins. A la 20ème minute le N°10 aurillacois récupère le ballon sur un duel au milieu du terrain et transmet rapidement pour le numéro 11 d'Aurillac lancé en profondeur, il contrôle et dribble le gardien. 1 à 0
Les Moulinois abusent de longs ballons qui ne mettent pas en danger la défense des locaux. Peu à peu ils mettent une pression sur les aurillacois qui commettent beaucoup de fautes. Le N° 9 d'Aurillac commet une vilaine faute sur le défenseur et capitaine de Moulins contraint de sortir...conséquence pour la suite du match...(Il rentra de nouveau à 3 à 1) Les 2 gardiens ne sont pas mis à contribution jusqu'à la mi-temps.
La seconde mi-temps commence tambour battant à la 47ème minute, sur une attaque rapide des aurillacois le N° 7 reçoit le ballon en profondeur et dans la surface le gardien commet une faute sur celui-ci. Pénalty réussit par le N°6.  2 à 0
Les joueurs de Moulins ne vont pas abdiquer, bien au contraire Aurillac recule, subit plusieurs corners qui ne trouvent pas preneur. Le N°10 de Moulins, très en vue offensivement, sur un ballon en retrait voit sa frappe pas assez appuyé et mal placé. Le même joueur se met en évidence à nouveau sur une frappe qui passe à droite des montants des locaux. A la 75ème minute, le N°10 d'Aurillac accélère et percute plein axe pour se présenter devant le gardien, celui ci sort à propos mais le ballon contré revient dans les pieds du N°11 qui d'une très jolie frappe enroulé loge le cuir dans la lucarne droite du gardien visiteur. 3 à 0
Les Moulinois seront récompenser de leurs efforts. Ils obtiennent un coup franc à 5 mn de la fin que le N°9 convertira en but. 3 à 1
Personnellement bon match de football malgré la chaleur, bon état d'esprit des deux côtés. Sur le contenu du match peu d'occasions, Aurillac a su gérer les temps forts et faibles. Victoire logique des locaux qui auront été plus réaliste contrairement à la semaine dernière où Aurillac a vendangé un bon nombre de ballons. Bonne réaction de ce groupe ce week-end.
AdriASSE
AdriASSE
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

U19 Dh 2eme Journée - Page 1 Empty Re: U19 Dh 2eme Journée

Message  usbrioude Dim 14 Sep 2014, 19:23

Pour Brioude, nous ne nous sommes pas rendus à Montluçon (avons prévenu arbitre et coach au plus vite). Ce matin, un de mes joueurs a perdu son papa.
Je ne me voyais pas aller disputer un match le jour même.
Le coach de Montluçon a très bien compris, il était ok pour rejouer ultérieurement. La ligue décidera.
Nous allons entourer notre jeune au mieux, là est le plus important aujourd'hui.
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

U19 Dh 2eme Journée - Page 1 Empty Re: U19 Dh 2eme Journée

Message  AdriASSE Dim 14 Sep 2014, 19:49

Courage à ce jeune !

usbrioude a écrit:Pour Brioude, nous ne nous sommes pas rendus à Montluçon (avons prévenu arbitre et coach au plus vite). Ce matin, un de mes joueurs a perdu son papa.
Je ne me voyais pas aller disputer un match le jour même.
Le coach de Montluçon a très bien compris, il était ok pour rejouer ultérieurement. La ligue décidera.
Nous allons entourer notre jeune au mieux, là est le plus important aujourd'hui.
AdriASSE
AdriASSE
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

U19 Dh 2eme Journée - Page 1 Empty Re: U19 Dh 2eme Journée

Message  gradora Mer 17 Sep 2014, 17:53

Une surprise lors de cette 2e journée, la défaite de Chamalières qui dispose d'un bon groupe même si l'équipe gagnerait à se renforcer au milieu, face à un adversaire valeureux mais manquant un peu d'expérience et d'étincelles

gradora
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

U19 Dh 2eme Journée - Page 1 Empty Re: U19 Dh 2eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum