FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[03] Promotion poule D 1ere journée ---> 6-7 Septembre

5 participants

Aller en bas

[03] Promotion poule D 1ere journée --->  6-7 Septembre Empty [03] Promotion poule D 1ere journée ---> 6-7 Septembre

Message  klakla03 Jeu 04 Sep 2014, 12:12

C'est reparti pour une nouvelle saison de football, qu'elle soit belle avec du spectacle avant tout.

Programme de cette première journée:

Samedi 6 Septembre:

Villeneuve - US Vallon: Si l'on veut nourrir des ambitions cette saison, il faudra prendre des points dés cette première journée à l'extérieur, mais l'on connait cette bonne équipe de Villeneuve que l'on a déja affronté la saison passée et qui sera difficile à battre. Victoire vallonnaise par chauvinisme.

Villefranche - Val de Sioule: Je ne connais pas du tout l'équipe de Val de Sioule et je n'ai eut aucun échos sur elle. Parcontre Villefranche à toujours une belle équipe jeune et technique, et leur terrain synthétique est un atout important. Victoire de Villefranche

Domérat C - Souvigny B: En général lors des premières journées, les équipes réserves ont des groupes étoffés, il faut donc s'attendre à un beau match, les deux équipes ont des ambitions cette saison. Petit avantage aux visiteurs qui ont un bel effectif. Victoire de Souvigny.

Dimanche 7 Septembre

Pouzy - Seuillet: Match entre deux équipes visant d'abord le maintien avant d'espérer jouer mieux (toujours d'aprés mes échos ^^). Si les équipes n'ont pas changés depuis deux saisons, il devrait y avoir un match accroché entre deux équipes solides. Mais l'expérience de Seuillet a ce niveau pourrait jouer contre le promu de la poule. Victoire de Seuillet

Cusset B - Varennes s/ Teche: A priori un gros match d'entrée puisque Cusset et l'équipe reléguée de la poule mais devrait disposé d'un bon groupe pour cette première journée, et Varennes serait apparemment une grosse cylindrée avec de bonnes recrues provenant de Lapalisse. Je dirais match nul car je ne connais pas vraiment ces deux équipes.

Garnat - Quinssaines: Garnat est une équipe solide de promotion depuis plusieurs années, tout comme Quinssaines, Mais les visiteurs ont fait un bon recrutement avec notamment un attaquant de niveau régional qui pourrait faire la différence. Victoire de Quinssaines.

A vos pronos !!! Même si une première journée est quasi impossible à pronostiquer.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 1ere journée --->  6-7 Septembre Empty (03) promotion poule D

Message  pascal03 Jeu 04 Sep 2014, 12:20

dite klakla 03
à varennes sur teche à pars jeremy gay qui viens de lapalisse il joue en A il y ont à pas d'autres

pascal03
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 1ere journée --->  6-7 Septembre Empty Re: [03] Promotion poule D 1ere journée ---> 6-7 Septembre

Message  totor03 Jeu 04 Sep 2014, 13:15

pascal03 a écrit:dite klakla 03
à varennes sur teche à pars jeremy gay qui viens de lapalisse il joue en A il y ont à pas d'autres
j'ai entendu dire qu 'il y en aurai d'autres?

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 1ere journée --->  6-7 Septembre Empty Re: [03] Promotion poule D 1ere journée ---> 6-7 Septembre

Message  klakla03 Jeu 04 Sep 2014, 14:47

C'est possible je ne connais pas cette équipe, comme je dis je me suis fié juste aux échos donc il se peut que tout ne soit pas exact. En gros nous avons écouté dire que Varennes avait récupéré plusieurs joueurs de Lapalisse et que ca serait une des grosses équipes de la poule. Maintenant en ce début de saison on entend un peu tout et n'importe quoi ...
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 1ere journée --->  6-7 Septembre Empty Pronostics 1ère journée Promotion poule D saison 2014/2015

Message  robertoscarlos03 Ven 05 Sep 2014, 16:18

Samedi 6 Septembre:

Villeneuve - US Vallon: N
Villefranche - Val de Sioule: 1
Domérat C - Souvigny B: N

Dimanche 7 Septembre

Pouzy - Seuillet: N (Nous ne sommes pas complet et plusieurs absents...)
Cusset B - Varennes s/ Teche: 2
Garnat - Quinssaines: 2

robertoscarlos03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 1ere journée --->  6-7 Septembre Empty Re: [03] Promotion poule D 1ere journée ---> 6-7 Septembre

Message  klakla03 Lun 08 Sep 2014, 08:43

Villeneuve - US Vallon: 1-1

Un nul à l'extérieur intéressant pour commencer. Un peu de regret car on a eut la sensation d'être supérieur dans le jeu, mais un trop grand nombre d'occasions manquées ne pouvait pas nous faire espérer mieux. Puis au vu de notre égalisation tardive nous aurions pu éventuellement perdre ce match donc l'un dans l'autre score on va dire logique.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 1ere journée --->  6-7 Septembre Empty Re: [03] Promotion poule D 1ere journée ---> 6-7 Septembre

Message  Moutombo Ven 12 Sep 2014, 19:17

klakla03 a écrit:
Garnat - Quinssaines: Garnat est une équipe solide de promotion depuis plusieurs années, tout comme Quinssaines, Mais les visiteurs ont fait un bon recrutement avec notamment un attaquant de niveau régional qui pourrait faire la différence. Victoire de Quinssaines.

Effectivement l'ancien Montluçonnais a mis les 3 buts de la victoire de son équipe. Le week end d'avant il avait mis les 2 de la victoire en coupe de France.
Avec lui plus les autres recrues Quinssaines va etre un prétendant sérieux pour le titre.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 1ere journée --->  6-7 Septembre Empty Re: [03] Promotion poule D 1ere journée ---> 6-7 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum