FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

U 19 Dh - Reprise

+22
usbrioude
AdriASSE
footb63
wohff
eta
asf03
FAC63
Bagjl63
Trezegoal
footix63
Tib/ceyrat
tanche43
Castaneda
gradora
football63
footforever
Thierry
SebMANLHIOT
cheva43
JPP
foot98
GUILLAUME
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty U 19 Dh - Reprise

Message  GUILLAUME Ven 01 Aoû 2014, 11:47

faisons un petit point ensemble sur les dates de reprise et sur les matchs amicaux.

Pour nous à Chamalières, reprise le 11aout avec 3 entrainement  pour la 1 ère semaine et après 3 entrainements + 1 ou 2 match de préparation par semaine

GUILLAUME
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : BLANZAT
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  foot98 Lun 04 Aoû 2014, 22:28

GUILLAUME a écrit:faisons un petit point ensemble sur les dates de reprise et sur les matchs amicaux.

Pour nous à Chamalières, reprise le 11aout avec 3 entrainement  pour la 1 ère semaine et après 3 entrainements + 1 ou 2 match de préparation par semaine


Chamalières avec le départ d'un entraineur confirmé remplacé par un entraineur novice qui a un bagage footeux moins reluisant (je crois qu'il n'a pas joué plus haut que le district) que celui des joueurs qu'il coatche (niveau national ou DH) , quel bagage peut il apporter à ses joueurs? quel poids, quelle autorité pourra-t-il avoir ? quel authenticité? j'entrevois mal l'année de chamalières en DH. J'esp^ère me tromper. On suivra avec attention cette équipe qui s'est fait remarqué lan passé

foot98
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  JPP Lun 04 Aoû 2014, 23:29

Souhaitons lui la même réussite que son prédécesseur qui a fait une bonne saison comptable mais pas sur l'état d'esprit renvoyé par ses joueurs.

Après dans cet catégorie, beaucoup d'éducateur sont novice et avec différentes expériences.
Damien Moreau de Montlucon
Alain Debaut de Cournon
Morgan Lagrange de l'ASM
Mouss Bouent de Thiers
Vachelard de Brioude
Au puy aussi

JPP
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  cheva43 Mar 05 Aoû 2014, 07:37

JPP a écrit:Souhaitons lui la même réussite que son prédécesseur qui a fait une bonne saison comptable mais pas sur l'état d'esprit renvoyé par ses joueurs.

Après dans cet catégorie, beaucoup d'éducateur sont novice et avec différentes expériences.
Damien Moreau de Montlucon
Alain Debaut de Cournon
Morgan Lagrange de l'ASM
Mouss Bouent de Thiers
Vachelard de Brioude
Au puy aussi

Vachelard a Brioude n'est pas trop un novice. Il a quand même déja entrainé les jeunes de BRIOUDE.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  foot98 Mar 05 Aoû 2014, 08:24

JPP a écrit:Souhaitons lui la même réussite que son prédécesseur qui a fait une bonne saison comptable mais pas sur l'état d'esprit renvoyé par ses joueurs.

Après dans cet catégorie, beaucoup d'éducateur sont novice et avec différentes expériences.
Damien Moreau de Montlucon
Alain Debaut de Cournon
Morgan Lagrange de l'ASM
Mouss Bouent de Thiers
Vachelard de Brioude
Au puy aussi

Alain Debaut arrive en provenance de Riom où il entrainait des seniors DH
Morgan LAGRANGE ne peut être qualifié de novice. Il a le bagage au niveau diplome, une expérience de joueurs de haut niveau (DHR, CFA2)

foot98
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  SebMANLHIOT Mar 05 Aoû 2014, 09:08

JPP a écrit:Souhaitons lui la même réussite que son prédécesseur qui a fait une bonne saison comptable mais pas sur l'état d'esprit renvoyé par ses joueurs.

Après dans cet catégorie, beaucoup d'éducateur sont novice et avec différentes expériences.
Damien Moreau de Montlucon
Alain Debaut de Cournon
Morgan Lagrange de l'ASM
Mouss Bouent de Thiers
Vachelard de Brioude
Au puy aussi

Il n'y a aucun novice dans la liste ci dessus, mais surtout des coachs confirmés, Debaut c'est des années en DH comme coach voir D4 en tant que joueur, Mouss c'est un cadre technique du district qui a animé maintes et maintes cessions concernant les I1, I2, I3 et Animateur séniors de l'époque et posséde il me semble le BE1, et un diplôme de préparateur physique (qu'il a utliisé notamment au niveau des jeunes de l'ASM Foot et Rugby), Damien Moreau c'est des années de joueur en National et CFA, tout en sachant qu'il avait les 17DH de l'I.E.F.M, et Mr Vachelard sur Brioude cela fait peut être plus de 20 ans qu'il traverse la région avec des équipes de jeunes Brivadois ! Lagrange je connais pas, sur un des derniers topics un forumiste indique qu'il a joué en DH voir CFA2, possible, mais ou et combien de matchs ?

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  SebMANLHIOT Mar 05 Aoû 2014, 09:23

US ISSOIRE a écrit:
JPP a écrit:Souhaitons lui la même réussite que son prédécesseur qui a fait une bonne saison comptable mais pas sur l'état d'esprit renvoyé par ses joueurs.

Après dans cet catégorie, beaucoup d'éducateur sont novice et avec différentes expériences.
Damien Moreau de Montlucon
Alain Debaut de Cournon
Morgan Lagrange de l'ASM
Mouss Bouent de Thiers
Vachelard de Brioude
Au puy aussi

Il n'y a aucun novice dans la liste ci dessus, mais surtout des coachs confirmés, Debaut c'est des années en DH comme coach voir D4 en tant que joueur, Mouss c'est un cadre technique du district qui a animé maintes et maintes cessions concernant les I1, I2, I3 et Animateur séniors de l'époque et posséde il me semble le BE1, et un diplôme de préparateur physique (qu'il a utliisé notamment au niveau des jeunes de l'ASM Foot et Rugby), Damien Moreau c'est des années de joueur en National et CFA, tout en sachant qu'il avait les 17DH de l'I.E.F.M, et Mr Vachelard sur Brioude cela fait peut être plus de 20 ans qu'il traverse la région avec des équipes de jeunes Brivadois ! Lagrange je connais pas, sur un des derniers topics un forumiste indique qu'il a joué en DH voir CFA2, possible, mais ou et combien de matchs ?

Je viens de relire le topic de JPP, il voulait dire novice dans cette catégorie ! Donc là ok, mais quand tu as géré des 17 DH ou des Séniors DH, je pense que cette catégorie ne dois pas poser de problèmes aux gens cités ci dessus ! Après, avant de porter un jugement, laissons 5 à 6 journées s'écoulaient et on pourra commencer à donner un avis, tout en sachant que c'est les joueurs qui font un coach, lui a la partition mais si ces musiciens veulent pas jouer, je doute que le concert soit un succès !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  foot98 Mar 05 Aoû 2014, 09:28

US ISSOIRE a écrit:
JPP a écrit:Souhaitons lui la même réussite que son prédécesseur qui a fait une bonne saison comptable mais pas sur l'état d'esprit renvoyé par ses joueurs.

Après dans cet catégorie, beaucoup d'éducateur sont novice et avec différentes expériences.
Damien Moreau de Montlucon
Alain Debaut de Cournon
Morgan Lagrange de l'ASM
Mouss Bouent de Thiers
Vachelard de Brioude
Au puy aussi

Il n'y a aucun novice dans la liste ci dessus, mais surtout des coachs confirmés, Debaut c'est des années en DH comme coach voir D4 en tant que joueur, Mouss c'est un cadre technique du district qui a animé maintes et maintes cessions concernant les I1, I2, I3 et Animateur séniors de l'époque et posséde il me semble le BE1, et un diplôme de préparateur physique (qu'il a utliisé notamment au niveau des jeunes de l'ASM Foot et Rugby), Damien Moreau c'est des années de joueur en National et CFA, tout en sachant qu'il avait les 17DH de l'I.E.F.M, et Mr Vachelard sur Brioude cela fait peut être plus de 20 ans qu'il traverse la région avec des équipes de jeunes Brivadois ! Lagrange je connais pas, sur un des derniers topics un forumiste indique qu'il a joué en DH voir CFA2, possible, mais ou et combien de matchs ?

LAGRANGE : DH chamalières je crois 2 ou 3 saisons,puis St Georges et CFA2 a st georges. En plus cadre technique au district je crois et entraineur ASM c'est pas pas mal pour un novice. Je pense que pour entrainer à ce niveau, il faut une expérience du foot haut niveau pour avoir quelque chose à transmettre, pour avoir une certaine crédibilité en face des joueurs dont on a la charge, sinon c'est du suicide ou alors un coatch super doué qui n'a pas besoin de passer de paliers pour accéder au haut niveau.... mais c'est plus rare je pense.

foot98
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty U19 DH - Reprise

Message  GUILLAUME Mar 05 Aoû 2014, 11:51

Merci foot98 pour ton commentaire, au moins tu aura permis à lancer le sujet et faire intervenir.
Pour ton information (d’ailleurs on se connaît ?), je n’ai pas jouer plus haut que le niveau élite, ni entraîner plus haut (par choix personnel d’ailleurs). Et aujourd’hui je me lance !!!! Dans le haut niveau !!!!!!!!!!! ………
C’est sympa de t’inquiéter pour mon effectif, après c’est sur je n’aurai peut-être pas ton bagage, ton authenticité et ton autorité mais je mettrai en pratique mes 15 années d’expérience acquis sur le terrain….
Foot98, si on se croise tu te présenteras qu’on puisse en discuter amicalement et puis on fera un bilan à la trêve …

GUILLAUME
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : BLANZAT
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  foot98 Mar 05 Aoû 2014, 12:21

GUILLAUME a écrit:Merci foot98 pour ton commentaire, au moins tu aura permis à lancer le sujet et faire intervenir.
Pour ton information (d’ailleurs on se connaît ?), je n’ai pas jouer plus haut que le niveau élite, ni entraîner plus haut (par choix personnel d’ailleurs). Et aujourd’hui je me lance !!!! Dans le haut niveau !!!!!!!!!!! ………
C’est sympa de t’inquiéter pour mon effectif, après c’est sur je n’aurai peut-être pas ton bagage, ton authenticité et ton autorité mais je mettrai en pratique mes 15 années d’expérience acquis sur le terrain….
Foot98, si on se croise tu te présenteras qu’on puisse en discuter amicalement et puis on fera un bilan à la trêve …

N'y voit aucune attaque personnelle, c'est simplement ma façon de voir les choses. Je pense que pour réussir à entrainer il faut une certaine expérience du haut niveau. Comment peut on arriver à à être credible quand on a aucune expérience à ce niveau de la compétition (ni en tant que joueurs ni en tant qu'entrianeurs), je ne parle pas de DH, mais simplement une expérience régionale. Tu vas coatcher des jeunes qui arrivent de niveaux nationaux, qui ont connu des entrainements style CFA, ASM.. des jeunes qui arrivent de PH... des jeunes qui auront un bagage footbalistique plus étoffé que leur coatch... comment transposer ton expérience "élite" sans aucune péjoration à ce niveau de la compétition ? Que peux tu leurs apporter qu'ils ne possédent déjà ? 15 ans d'expérience, parfait, mais à quel niveau ? C'est la même chose que si tu prends un pilote de deltaplane et que tu le mets aux commandes d'un jet.. Je suis persuadé qu'il faut se former, apprendre, et non s'auto-proclamer. maintenant, il se peut, que très doué, tu es d'excellents résultats c'est tout le mal que je te souhaites, mais je reste sceptique

foot98
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  SebMANLHIOT Mar 05 Aoû 2014, 12:42

foot98 a écrit:
GUILLAUME a écrit:Merci foot98 pour ton commentaire, au moins tu aura permis à lancer le sujet et faire intervenir.
Pour ton information (d’ailleurs on se connaît ?), je n’ai pas jouer plus haut que le niveau élite, ni entraîner plus haut (par choix personnel d’ailleurs). Et aujourd’hui je me lance !!!! Dans le haut niveau !!!!!!!!!!! ………
C’est sympa de t’inquiéter pour mon effectif, après c’est sur je n’aurai peut-être pas ton bagage, ton authenticité et ton autorité mais je mettrai en pratique mes 15 années d’expérience acquis sur le terrain….
Foot98, si on se croise tu te présenteras qu’on puisse en discuter amicalement et puis on fera un bilan à la trêve …

N'y voit aucune attaque personnelle, c'est simplement ma façon de voir les choses. Je pense que pour réussir à entrainer il faut une certaine expérience du haut niveau. Comment peut on arriver à à être credible quand on a aucune expérience à ce niveau de la compétition (ni en tant que joueurs ni en tant qu'entrianeurs), je ne parle pas de DH, mais simplement une expérience régionale. Tu vas coatcher des jeunes qui arrivent de niveaux nationaux, qui ont connu des entrainements style CFA, ASM.. des jeunes qui arrivent de PH... comment transposer ton expérience "élite" sans aucune péjoration à ce niveau de la compétition ? Que peux tu leurs apporter qu'ils ne possédent déjà ? 15 ans d'expérience, parfais, mais à quel niveau ? C'est la même chose que si tu prends un pilote de deltaplane et que tu le mets aux commandes d'un jet.. Je suis persuadé qu'il faut se former, apprendre, et non s'auto-proclamer. maintenant, il se peut, que très doué, tu es d'excellents résultats c'est tout le mal que je te souhaites, mais je reste sceptique

Maintenant que Guillaume a répondu je vais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Avoir jouer a un bon niveau n'offre aucune garantie, Hervé (Loubat) PH à Chantelle en tant que joueur entraîne aujourd'hui en CFA à Moulins, et un entraîneur qui a joué 12 ans en 1ere division il y a presque 40 ans et qui a coaché 35 ans de sa vie m'a avoué un jour avoir connu plus de descentes que d'accessions... et j'ai encore 4 à 5 exemples ! J'ai connu de très mauvais DEF et BE et ex joueurs de bons niveaux, coacher c'est avoir une ligne de conduite par rapport à la politique sportive du club, c'est être cohérent sur ce que l'on met en place et ses cycles de travail, c'est animer un groupe en alliant rigueur et psychologie et pour certains c'est une vocation. Avec les moyens d'information d'aujourd'hui (passage de diplômes, internet, le magazine "Vestiaires" et le dialogue avec d'autres coachs), chaque éducateur peut enrichir ses connaissances sans difficultée. Et je le redis c'est les joueurs qui font un coach, si le message passe pas t'as beau avoir joué en Ligue 1 il passe pas. J'ai vu l'an dernier une équipe de 19 avoir un comportement très limite, et pourtant leur coach avait foulé bon nombre de pelouse de Ligue 2 ! Bonne chance Guillaume, tes compétences et ton discours feront la différence et rien d'autres ! Je souhaite également bonne chance au dénommé Lagrange, qui prend la suite d'un garçon que j'apprécie beaucoup et qui était très respecté du côté de l'ASM ! P.S. : Je ne connais pas du tout Guillaume mais les auto didact cela existe

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty U19DH - Reprise

Message  GUILLAUME Mar 05 Aoû 2014, 13:40

Foot98, je ne me suis pas auto proclamer comme t'a pu le marquer, on est venu me chercher dans mon petit club !!!! (comme tu le sous entend)... avec lequel la formation que j'y ai mis en place depuis près 10 ans fourni pas mal de gros club de la région (que je côtoie régulièrement) et le travail, l'observation et la formation fini par payer.

Après comme tu le dis si bien et je te le confirme, c'est que techniquement je n'ai rien à leur apprendre mais logiquement à 18 ans, un joueur devrait avoir les acquis techniques suffisant surtout si comme tu dis il a évolué au CFA,ASM et autres.....!!! par contre ayant jouer des équipes de DH et national avec mes petits 19 Elite l'année dernière en coupe gambardella (Aurillac, Thiers, le puy, Jura sud foot), techniquement ces équipes étaient bien supérieur et pourtant si on regarde le score à la fin des matchs ma petite équipe avait fait le boulot....

Donc y'a peut-être pas que la technique à prendre en charge pour jouer au niveau régional ou national ??? y'a peut-être d'autre secteur à approfondir (esprit d'équipe, état d'esprit, tactiquement ...) et c'est la dessus que je vais m'atteler.
Mais la encore tu va me dire, la science du football passe que par le haut niveau et pour l'avoir faut avoir pratiquer.

Merci US ISSOIRE pour avoir donné ton avis, et pour Morgan Lagrange (qui je pense à déjà fait ses preuves) je ne me fais pas de souci, lui il a joué à haut niveau vu que ca suffit pour être un bon entraineur lol.




GUILLAUME
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : BLANZAT
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  foot98 Mar 05 Aoû 2014, 14:05

GUILLAUME a écrit:Foot98, je ne me suis pas auto proclamer comme t'a pu le marquer, on est venu me chercher dans mon petit club !!!! (comme tu le sous entend)... avec lequel la formation que j'y ai mis en place depuis près 10 ans fourni pas mal de gros club de la région (que je côtoie régulièrement) et le travail, l'observation et la formation fini par payer.

Après comme tu le dis si bien et je te le confirme, c'est que techniquement je n'ai rien à leur apprendre mais logiquement à 18 ans, un joueur devrait avoir les acquis techniques suffisant surtout si comme tu dis il a évolué au CFA,ASM et autres.....!!! par contre ayant jouer des équipes de DH et national avec mes petits 19 Elite l'année dernière en coupe gambardella (Aurillac, Thiers, le puy, Jura sud foot), techniquement ces équipes étaient bien supérieur et pourtant si on regarde le score à la fin des matchs ma petite équipe avait fait le boulot....  

Donc y'a peut-être pas que la technique à prendre en charge pour jouer au niveau régional ou national ??? y'a peut-être d'autre secteur à approfondir (esprit d'équipe, état d'esprit, tactiquement ...) et c'est la dessus que je vais m'atteler.
Mais la encore tu va me dire, la science du football passe que par le haut niveau et pour l'avoir faut avoir pratiquer.

Merci US ISSOIRE pour avoir donné ton avis, et pour Morgan Lagrange (qui je pense à déjà fait ses preuves) je ne me fais pas de souci, lui il a joué à haut niveau vu que ca suffit pour être un bon entraineur lol.




ce que j'en disais c'était simplement mon avis personnel et non une évaluation de ta personne comme tu sembles le prendre.

Après c'est le terrain qui dictera ses règles et je te souhaite de nombreuses victoires. Mais ne confond pas les résultats en coupe Gambardella ou en coupe de France qui souvent transcendent des petits clubs (n'y vois rien de péjoratif). C'est sur la durée d'un championnat DH qu'il faudra voir et chacun sait que le championnat DH est long et difficile. Chamalières a pris un risque je dis, je le redis, mais ce risque sera peut être payant

foot98
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  GUILLAUME Mar 05 Aoû 2014, 14:20

Ok pas de souci, chacun à sa façon de voir les choses et plus les avis divergent plus on avance.

Après nous verrons bien et on en reparlera plus tard dans la saison, ca sera payant ou pas ...

du coup, je pense que je vais prendre les matchs les uns après les autres comme des match de coupe lol.

Au plaisir de te rencontrer au bord des terrains ( où avons nous des changes de te voir, tu entraine quel club)

GUILLAUME
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : BLANZAT
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  JPP Mar 05 Aoû 2014, 22:24

Rien ne sert de s'enflammer, le championnat donnera sa vérité bientôt...
Bien évidement, un passé de joueur est intéressant pour pouvoir coacher à ce niveau mais cela n'est pas le seul argument à mon avis.

Guillaume, toi qui à l'air au courant des dossiers en 19, parle nous de ton effectif et de ceux que tu connais ou entendu dire.
Dans un mois, c,'est la reprise

JPP
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Thierry Mar 05 Aoû 2014, 23:34

Bonsoir

Pour l'As Montferrandaise, le planning de reprise des U19 dh et ph, prévoie des entrainements quotidiens avec une alternance matin et fin d'après midi.
Plusieurs matchs amicaux sont programmés( sous réserves). Contre U17 nat du CFA, U19dh Rodez, St Priest( pour les U19Dh), St Georges( pour les U19Ph ), Bourges (pour les U19Dh), Beaumont séniors ( pour les U19Ph et Dh).
On ne va pas s"ennuyer !   thumright

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 56
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Vieux proverbe

Message  footforever Mer 06 Aoû 2014, 10:27

"Pour etre jockey ,il n'est pas necessaire d'avoir été cheval"

footforever
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  football63 Mer 06 Aoû 2014, 10:51

Thierry cette année sera l'année de l'asm ou pas?

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Thierry Mer 06 Aoû 2014, 21:27

football63 a écrit:Thierry cette année sera l'année de l'asm ou pas?

Que dire avant cette reprise........

Mode loser Thumb down : Pff!! Comme les U19, meme premiers du championnat, ne monteront pas en nationale, pourquoi chercher le titre !

Mode langue de bois Rolling Eyes L As Monferrandaise se prévoit etre une excellente école de foot dans le but que ses jeunes pousses soient pris dans des centres de formation reconnus, alors tout passe par un titre.

Mode winner bounce : On arrache tout cette saison

Perso, le choix 3 me convient. lol!

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 56
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  JPP Mer 06 Aoû 2014, 21:40

Si l'ASM ne souhaite plus monté, je ne vois pas qui financièrement peut y prétendre sauf le clermont foot.
Apres vu leur saison cet année, peut etre les dirigeants refuseraient pas une deuxième fois la montée si cela devait se produire.

Bien évidement,chaque équipe qui attaque le championnat veut terminer en haut...mais il y aura qu'un élu.
Par contre tu nous as pas parlez de leur effectif, ils ont perdu ou récuperer des joueurs?

JPP
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Thierry Mer 06 Aoû 2014, 22:06

JPP a écrit:Si l'ASM ne souhaite plus monté, je ne vois pas qui financièrement peut y prétendre sauf le clermont foot.
Apres vu leur saison cet année, peut etre les dirigeants refuseraient pas une deuxième fois la montée si cela devait se produire.

Bien évidement,chaque équipe qui attaque le championnat veut terminer en haut...mais il y aura qu'un élu.
Par contre tu nous as pas parlez de leur effectif, ils ont perdu ou récuperer des joueurs?

Pour la saison dernière, la question pour la montée ne s'est pas posée.....
La priorité a été faite aux u17 de l'Asm et aux u19 du Cfa en national, financièrement oblige, je pense.
Le maintien de ces deux équipes en nationale est une bonne chose.

Concernant l'effectif, je ne suis pas dirigeant......juste père de joueurs......donc pas d'infos pour le moment...en attendant la reprise des entrainements la semaine prochaine

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 56
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  gradora Jeu 07 Aoû 2014, 19:32

Le championnat u19 est exigeant et de bon niveau, cependant il reste tout de même à une échelle auvergnate et incomparable avec d'autres régions.
Les commentaires précédents sont tout de même surprenants quant au jugement porté un peu hâtivement sur un entraîneur qui n'aurait pas le niveau suffisant pour encadrer une équipe à ce niveau. Quand on voit le niveau prétendu par d'anciens joueurs de bon niveau, on peut penser que cette théorie du bon joueur / bon entraîneur est des plus simplettes. Bonne chance à l'entraîneur de Chamalières.
En ce qui concerne l'ASM, on peut tout de même douter que les dirigeants aient fait le bon choix (n'est-ce pas foot 98) : la rencontre Chamalières / asm méritera le déplacement

gradora
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Castaneda Ven 08 Aoû 2014, 16:45

GUILLAUME a écrit:Ok pas de souci, chacun à sa façon de voir les choses et plus les avis divergent plus on avance.

Après nous verrons bien et on en reparlera plus tard dans la saison, ca sera payant ou pas ...

du coup, je pense que je vais prendre les matchs les uns après les autres comme des match de coupe lol.

Au plaisir de te rencontrer au bord des terrains ( où avons nous des changes de te voir, tu entraine quel club)

Et on attend toujours la réponse de Foot98 !!!!!!
Castaneda
Castaneda
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  foot98 Sam 09 Aoû 2014, 11:02

Castaneda a écrit:
GUILLAUME a écrit:Ok pas de souci, chacun à sa façon de voir les choses et plus les avis divergent plus on avance.

Après nous verrons bien et on en reparlera plus tard dans la saison, ca sera payant ou pas ...

du coup, je pense que je vais prendre les matchs les uns après les autres comme des match de coupe lol.

Au plaisir de te rencontrer au bord des terrains ( où avons nous des changes de te voir, tu entraine quel club)

Et on attend toujours la réponse de Foot98 !!!!!!


pour satisfaire la curiosité ambiante, je n'entraine pas pas en Auvergne mais en ligue Rhone Alpes. Pour continuer à satisfaire votre curiosité, je m'intéresse à cette catégorie auvergnate pcq mon neveu va jouer dans cette équipe de Chamalières et il a été question un moment en fin de saison, au vu des choix du nouvel entraineur, que mon neveu quitte ce club. Personnellement je connaissais bien le précédent avec qui j'avais fait des stages en vue de l'obtention de diplomes d'entraineur et je pense que ce club a perdu, beaucoup perdu en ne lui renouvelant pas sa confiance. Maintenant, excusez moi de taire le nom de mon neveu pour qu'il ne soit pas pénaliser de ma prise de position, qui je le redis ne met pas en cause Guillaume puisque je pense que c'est toi le nouveau coatch mais se contente de donner mon avis. Par contre, le risque est grand pour lui, car s'il réussit, ce sera parfait, s'il échoue ce sera une catastrophe en terme de carrière pour lui...

foot98
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  SebMANLHIOT Sam 09 Aoû 2014, 22:36

foot98 a écrit:
Castaneda a écrit:
GUILLAUME a écrit:Ok pas de souci, chacun à sa façon de voir les choses et plus les avis divergent plus on avance.

Après nous verrons bien et on en reparlera plus tard dans la saison, ca sera payant ou pas ...

du coup, je pense que je vais prendre les matchs les uns après les autres comme des match de coupe lol.

Au plaisir de te rencontrer au bord des terrains ( où avons nous des changes de te voir, tu entraine quel club)

Et on attend toujours la réponse de Foot98 !!!!!!


pour satisfaire la curiosité ambiante, je n'entraine pas pas en Auvergne mais en ligue Rhone Alpes. Pour continuer à satisfaire votre curiosité, je m'intéresse à cette catégorie auvergnate pcq mon neveu va jouer dans cette équipe de Chamalières et il a été question un moment en fin de saison, au vu des choix du nouvel entraineur, que mon neveu quitte ce club. Personnellement je connaissais bien le précédent avec qui j'avais fait des stages en vue de l'obtention de diplomes d'entraineur et je pense que ce club a perdu, beaucoup perdu en ne lui renouvelant pas sa confiance. Maintenant, excusez moi de taire le nom de mon neveu pour qu'il ne soit pas pénaliser de ma prise de position, qui je le redis ne met pas en cause Guillaume puisque je pense que c'est toi le nouveau coatch mais se contente de donner mon avis. Par contre, le risque est grand pour lui, car s'il réussit, ce sera parfait, s'il échoue ce sera une catastrophe en terme de carrière pour lui...

D'ailleurs petite question, que devient l'ancien entraîneur des U19 de Chamalières ? A t il trouvé un club ?

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum