FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

{03} 2ème Division District, Poule F

+12
phiphi
Gasparelli
gibus03
Mich
Rom1
Yoann03
mik82
polyvalent
lacharette
Messi03
Alex-soum
AS Montmarault
16 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Resultats 8 eme journee Poule F

Message  Messi03 Lun 24 Nov 2014, 12:43

Resultats 8 eme journee Poule F

Samedi 22 Novembre 2014 18 H

BEZENET B 1 - LIGNEROLLES B 0 : Le résumé a était fait , nous (bezenet) préparons donc le match contre Montmarault.

Dimanche 23 Novembre 2014 13 H

MONTLUCON CHATELARD B 5 - COMMENTRY COAC A 0 : qui est t-il arrivée a nos amis du Coac l'horaire peut etre ^^ ?

Dimanche 23 Novembre 2014 15 H

MONTMARAULT A 0 - DOYET B 2 : ce match ma plus a par l'arbitre !!!.

BEAUNE A 0 - MARCILLAT B 4 : logique..Marcillat est pour moi meilleur dans le jeu que Beaune

PREMILHAT B 3 - ST THERENCE A 1 : Attention Premilhat sort de la zone rouge progressivement , Pourtant l'équipe de St therence m'avais fait bonne impression.

Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  mik82 Lun 24 Nov 2014, 13:58

Messi03 a écrit:En ce qui concerne le Match Montmarault - Doyet j'etait dans les tribunes , j'ai assisté a un beau match trés engagée , Bravo a Doyet et a Montmarault , une petite pensée pour l'arbitre qui a était pour moi vraiment nul 2 ROUGES j'ai pas compris ?.

Tu as de la chance car sur le terrain, le match était beaucoup moins intéressant. Les premières minutes ont donné le ton du match. Les jeunes locaux se sont trop mis la pression et ont livré un véritable combat sans se préoccuper du jeu. Trop peu pour être dangereux. Je m'attendais à mieux. Dommage car il y a vraiment des joueurs intéressants individuellement comme le 5 très complet. A noter un 6 qui n'a rien à faire avec un brassard autour du bras et qui passe son temps à "tacler" (si on peut parler de tacle).

@ AS Montmarault : on ne doit pas avoir la même définition du mot "engagement"
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty AS Montmarault - Doyet

Message  AS Montmarault Lun 24 Nov 2014, 14:32

On peut retourner le probleme dans les 2 sens nous c'etait sur l'impact physique pour pas dire engagement et vous avec des joueurs d'expérience vous auriez du montrer un plus bel exemple au niveau du language pour certain joueurs voila sinon sur le jeu vous avez ete superieur et vous avez gagnez logiquement vous allez monter sans difficulté bonne saison.
AS Montmarault
AS Montmarault
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty debrief MONTMARAULT - DOYET

Message  Messi03 Lun 24 Nov 2014, 16:04

Pour ma part je pence que l'arbitre a beaucoup jouer sur cette rencontre je comprend pas pourquoi ne pas mettre un arbitre plus expérimenté pour cette rencontre malgré que sa reste de la 2 éme division les match de haut de tableau sont quand meme important.
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Alex-soum Lun 24 Nov 2014, 22:01

Pour revenir sur le notre 6 c'est un joueur qui joue phisique et qui pose le pied.
C'est peut être pas un style de jeu très joli à voir mais c'est efficace et il fait rarement de grosse faute.
Seulement 3 ou jaune depuis qu'il est en seniors . (4saison). Joueurs que votre coach connaît tres bien d'ailleurs ..

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty pronostique 8 eme journee 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Mar 25 Nov 2014, 14:18

pronostique 8 eme journee 2 eme division Poule F

Samedi 29 Novembre 2014 20 H

DOYET B - COMMENTRY COAC A : DOYET sans probléme contre une équipe du Coac deçevante sur ce debut de saison.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE DOYET B

MARCILLAT B - PREMILHAT B : je vois Marcillat s'imposer meme si cette equipe de Premilhat accroche des résultats en cette fin d'année
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MARCILLAT B

Dimanche 30 Novembre 2014 13 H

LIGNEROLLES B - BEAUNE A : Lignerolles doit se relancer si il joue comme la semaine dernière contre nous ( bezenet ) il devrai l'emporter , mais je vois un match nul
PRONOSTIQUE : MATCH NUL

Dimanche 30 Novembre 15 H

ST THERENCE A - MONTLUCON CHATELARD B : Montluçon chatelard a écraser le Coac la semaine dernière , mais je me méfie de cette équipe de St therence.
PRONOSTIQUE : MATCH NUL

MONTMARAULT A - BEZENET B : Le match du week end on se doit de gagner pour revenir a 1 points de Montmarault mais on sait que sa sera compliquer

A VOS PRONOS !



Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty désoler c'est la 9 eme journée pas la 8 eme !!

Message  Messi03 Mar 25 Nov 2014, 14:19

désoler c'est la 9 eme journée pas la 8 eme !!
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Pronostique 9eme journée.

Message  Alex-soum Mer 26 Nov 2014, 17:10

Samedi 29 novembre 2014
20H00
Doyet U.S. 2 - Commentry C.O.A. : Victoire Doyet

20H00
Marcillat A.S 2 - Premilhat A.S. 2 : Victoire Marcillat


Dimanche 30 novembre 2014
13H00
Lignerolles Lavault 2 - Beaune S.C. : Victoire Lignerolles


15H00
St Therence - Montlu.Chatel 2 : Victoire Montluçon Chatelard


15H00
Montmarault A.S. - Bezenet F.C. 2 : Obligation de gagner à domicile pour rester dans la course. Victoire Montmarault

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Précisions match Montmarault-Doyet

Message  gibus03 Jeu 27 Nov 2014, 10:24

Messi03 a écrit:On (BEZENET) gagne le match 1 - 0 contre une belle équipe de lignerolles beau match dans l'ensemble en espérant que votre joueur qui est sortit sur blessure n"est rien de grave ? , la semaine prochaine sa sera compliquer contre Montmarault mais on a pour objectif de garder notre 3 eme place voir essayer d'embeter Montmarault.

En ce qui concerne le Match Montmarault - Doyet j'etait dans les tribunes , j'ai assisté a un beau match trés engagée , Bravo a Doyet et a Montmarault , une petite pensée pour l'arbitre qui a était pour moi vraiment nul 2 ROUGES j'ai pas compris ?.


Salut. Tu parles de 2 cartons rouge mais d'après mes infos il n'y en a pas eu de distribuer ??? c'est que tu es daltonien ou tu confonds avec un autre match ???

gibus03
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  AS Montmarault Jeu 27 Nov 2014, 11:08

Bonjour nous allons mettre un point finale a cette polémique de cartons distribués.
Pour notre part AS Montmarault : pendant le match l'arbitre a bien distribué 1 carton rouge a notre joueur et 1 carton rouge au joueur de doyet.
Cependant a la fin du match des joueurs (et,ou) dirigeants sont aller voir l'abitre pour des raisons que nous ne savons pas, par la suite l'arbitre est venu frapper a la porte de notre vestiaire en demandant le capitaine et un dirigeant de notre club. L'arbitre est revenu sur sa décision en n'infligeant qu'un carton jaune aux 2 joueurs. Par équité envers les autres équipes nous avions et avons décider de ne pas faire jouer notre joueur face a bézenet.
AS Montmarault
AS Montmarault
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Gasparelli Jeu 27 Nov 2014, 11:53

C'est quoi cette comédie ?
Il y a eu Rouges (2) ou pas sur le terrain ?
Et qu'est-ce que l'arbitre a noté sur la feuille de match ?

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  AS Montmarault Jeu 27 Nov 2014, 12:13

Tout est dit sur mon commentaire point finale .
AS Montmarault
AS Montmarault
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Jeu 27 Nov 2014, 12:24

Tout est clair pour moi je ne suis donc pas daltonien faites gaffes a vos propos Wink
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty match Montmarault contre Doyet

Message  gibus03 Jeu 27 Nov 2014, 15:43

AS Montmarault a écrit:Bonjour nous allons mettre un point finale a cette polémique de cartons distribués.
Pour notre part AS Montmarault : pendant le match l'arbitre a bien distribué 1 carton rouge a notre joueur et 1 carton rouge au joueur de doyet.
Cependant a la fin du match des joueurs (et,ou) dirigeants sont aller voir l'abitre pour des raisons que nous ne savons pas, par la suite l'arbitre est venu frapper a la porte de notre vestiaire en demandant le capitaine et un dirigeant de notre club. L'arbitre est revenu sur sa décision en n'infligeant qu'un carton jaune aux 2 joueurs. Par équité envers les autres équipes nous avions et avons décider de ne pas faire jouer notre joueur face a bézenet.


Merci de ta franchise, c'est pas toujours le cas. Effectivement je crois malheureusement avoir compris.

gibus03
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  phiphi Ven 28 Nov 2014, 00:32

Bonsoir messieurs, je lis vos commentaires et toutes les polémiques autour de ce match de deuxième division de district. Quelle tristesse!! C'est désolant de venir sur le forum pour dénoncer une équipe ou bien un arbitre.
Un conseil pour tout nos lecteur, j'était également ce jour là spectateur de ce piteux match, un match hacher et catastrophique qui ne mérite pas autant de commentaires.
Que cherche t'on à faire?? JE NE COMPREND PAS ... On parle du match?? ou des fameux cartons rouge que je n'ai personnellement pas vu pour ma part.
C'est encore une fois de plus la tristesse de voir ces pauvres clubs de district et de deuxième division se déchirer pour un pauvre championnat.
Bref, mieux vaut s'abstenir parfois que de parler pour ne rien dire...sur ces mots je clôt le débat sur ce match et je pense que personne ne devrait en rajouter au vu de la prestation catstrophique des deux équipes.

phiphi
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Gasparelli Ven 28 Nov 2014, 09:11

phiphi a écrit:Bonsoir messieurs, je lis vos commentaires et toutes les polémiques autour de ce match de deuxième division de district. Quelle tristesse!! C'est désolant de venir sur le forum pour dénoncer une équipe ou bien un arbitre.
Un conseil pour tout nos lecteur, j'était également ce jour là spectateur de ce piteux match, un match hacher et catastrophique qui ne mérite pas autant de commentaires.
Que cherche t'on à faire?? JE NE COMPREND PAS ... On parle du match?? ou des fameux cartons rouge que je n'ai personnellement pas vu pour ma part.
C'est encore une fois de plus la tristesse de voir ces pauvres clubs de district et de deuxième division se déchirer pour un pauvre championnat.
Bref, mieux vaut s'abstenir parfois que de parler pour ne rien dire...sur ces mots je clôt le débat sur ce match et je pense que personne ne devrait en rajouter au vu de la prestation catstrophique des deux équipes.

De daltonien, on passe à aveugle !!!
le match va devenir réputé ...

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  le Sage ... Ven 28 Nov 2014, 14:17

phiphi a écrit:Bonsoir messieurs, je lis vos commentaires et toutes les polémiques autour de ce match de deuxième division de district. Quelle tristesse!! C'est désolant de venir sur le forum pour dénoncer une équipe ou bien un arbitre.
Un conseil pour tout nos lecteur, j'était également ce jour là spectateur de ce piteux match, un match hacher et catastrophique qui ne mérite pas autant de commentaires.
Que cherche t'on à faire?? JE NE COMPREND PAS ... On parle du match?? ou des fameux cartons rouge que je n'ai personnellement pas vu pour ma part.
C'est encore une fois de plus la tristesse de voir ces pauvres clubs de district et de deuxième division se déchirer pour un pauvre championnat.
Bref, mieux vaut s'abstenir parfois que de parler pour ne rien dire...sur ces mots je clôt le débat sur ce match et je pense que personne ne devrait en rajouter au vu de la prestation catstrophique des deux équipes.



c'est le district qui va clore le débat ..
Tous convoqués pour enquête .... faut pas s'étendre sur le fofo les gars !!!
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Alex-soum Ven 28 Nov 2014, 14:28

laissons le district clore cette affaire et tout le monde peut retourner à son train train habituel Wink
En attendant les pronostique de la 9ème journée.
Rappel des rencontres :
Samedi 29 novembre 2014
20H00
Doyet U.S. 2 - Commentry C.O.A.

20H00
Marcillat A.S 2 - Premilhat A.S. 2


Dimanche 30 novembre 2014
13H00
Lignerolles Lavault 2 - Beaune S.C.

15H00
St Therence - Montlu.Chatel 2

15H00
Montmarault A.S. - Bezenet F.C. 2

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  mik82 Ven 28 Nov 2014, 15:59

phiphi a écrit:Bonsoir messieurs, je lis vos commentaires et toutes les polémiques autour de ce match de deuxième division de district. Quelle tristesse!! C'est désolant de venir sur le forum pour dénoncer une équipe ou bien un arbitre.
Un conseil pour tout nos lecteur, j'était également ce jour là spectateur de ce piteux match, un match hacher et catastrophique qui ne mérite pas autant de commentaires.
Que cherche t'on à faire?? JE NE COMPREND PAS ... On parle du match?? ou des fameux cartons rouge que je n'ai personnellement pas vu pour ma part.
C'est encore une fois de plus la tristesse de voir ces pauvres clubs de district et de deuxième division se déchirer pour un pauvre championnat.
Bref, mieux vaut s'abstenir parfois que de parler pour ne rien dire...sur ces mots je clôt le débat sur ce match et je pense que personne ne devrait en rajouter au vu de la prestation catstrophique des deux équipes.

Entièrement d'accord avec toi sur le niveau du match. Par contre, tu aurais du suivre tes conseils et ne pas intervenir 9 heures après le dernier post à 1h du mat.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Resultats 9 eme journee Poule F

Message  Messi03 Lun 01 Déc 2014, 12:10

Résultats 9 eme journee Poule F

Samedi 29 Novembre 2014 20 H :

MARCILLAT B 11 - PREMILHAT B 1

DOYET B 3 - COMMENTRY COAC A 0

Dimanche 30 Novembre 2014 13 H - 15 h

LIGNEROLLES B - BEAUNE A : MATCH NON JOUER PLUS d'info svp ?

ST THERENCE A 0 - MONTLUCON CHATELARD B 1

MONTMARAULT A 2 - BEZENET B 1
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  polyvalent Lun 01 Déc 2014, 19:38

LIGNEROLLES B - BEAUNE A : MATCH NON JOUER PLUS d'info svp ?
très simple, on devait en lever de rideau de notre équipe A, mais vu le terrain, un seul match c'était déjà bien, on a demandé à Beaune de nous accueillir.....et eux aussi ne faisait jouer qu'un seul match de toute manière, donc reporté, on a bien fait car hier à 17h après le match de notre A le terrain était pas très beau. voilà pour les explications du pourquoi du comment.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  mik82 Lun 01 Déc 2014, 23:00

Doyet B 3 - 0 COAC
Match d'un faible niveau. 1ere mi-temps où le COAC ouvre le score mais le but est refusé pour un hors jeu signalé par leur honnête arbitre de touche. 0-0 à la pause. On accélère en 2e mi-temps et on marque rapidement 2 buts. 3e et dernier but à l'heure de jeu.
Pas grand chose à tirer de ce match mise à part les 4 points.
Bonne continuation au COAC.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Résumé 9eme journée

Message  Alex-soum Mer 03 Déc 2014, 13:45

l’ASMontmarault accueillait Bézenet 3eme au coup d’envoi et à porter de fusil des locaux. Dès le coup d’envoi les assemistes annoncent la couleur dominant de la tête et des épaules le début de match en ce créant rapidement des occasions mais nos attaquants manque de réalisme. Loin de se décourager les bleus et rouges accélèrent et trouvent la faille à la 40ème, sur corner. Malgré de nouvelles occasions franches, L’ASM rentre au vestiaire avec un seul but d’avance et la sensation d’avoir rater l’occasion de tuer le match. La deuxième mi-temps commence comme la première Montmarault domine, se créant des occasions mais reste maladroit devant le but. Sur le bord du terrain on commence à craindre un scenario catastrophe et une égalisation des visiteurs qui constituerait un hold-up… Et a juste titre car Bézenet jusqu’alors inefficace va finalement égaliser à la 50ème profitant d’une erreur défensive...
l’ASM ne se décourage pas et continue sa marche en avant. Les occasions se multiplient mais les rares frappes cadrés sont bien repoussés par le gardien de Bezenet qui n'a pas perdu grand chose depuis son départ. On reprend l'avantage à la 60ème sur un joli mouvement collectif. Montmarault garde le rythme, les visiteurs tiennent le choc l'arbitre siffle la fin du match sur ce score de 2 buts à 1. Derby qui c'est déroulé sans accrochage.
Bonne trêve a tous et a l'année prochaine santa .

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Rom1 Lun 15 Déc 2014, 08:53

Bonjour à tous,

Match en retard hier après-midi:

Lignerolles B 5-1 Beaune A

Bonnes fêtes.

Rom1
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  polyvalent Lun 15 Déc 2014, 20:16

Rom1 a écrit:Bonjour à tous,

Match en retard hier après-midi:

Lignerolles B 5-1 Beaune A

Bonnes fêtes.

c'est ça 5-1, malgré un terrain extrêmement difficile pour les deux équipes. on a fait le boulot, il nous fallait 4 points pour souffler un peu au classement, ça n'a pas été bien compliqué, Beaune était un peu faible hier.
retour en 2015 maintenant santa .
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 3 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum