FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

+40
Gattuso
Badgone03
desam03
Mika03
powerdream
MIKA63
numero 5
GUILLAUME
maitrum
#Présentez-vous#
Steven G
lolo
le sraaab
amateur63
nado
Castaneda
Eto'o
chat cournon
cheva43
chamalierois
footeux63
lost
tompouce
Rabesandratana
lataupe
lechauve63
Thierry
fredb2202
FAC63
asf03
Jeremie
valou7
xavierdu63
wadle
Lothi
didier jallige
babydou
SebMANLHIOT
lucb
infotransfert
44 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  infotransfert Jeu 19 Juin 2014, 12:16

Bonjour,

On va faire comme les grands (équipes) un sujet pour les rumeurs de transferts, les signatures actées les départs

infotransfert
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  infotransfert Jeu 19 Juin 2014, 12:29

joueurs (poste) , club quitter vers nouv club


Jordy Grand (gardien) st amand (elite) vers Martres de Veyres (DHR)

Patrice Pardo (att) Riom (DH) vers Sayat (élite)

Matthieu Sauvage (Def) Cournon (DH) vers Riom (DH)

Kevin SAINT-ANDRÉ Clermont Foot (CFA2) vers Cournon (CFA2)

Hugo BOREL Cournon (DH) vers Martres de Veyres (DHR)


rumeur (à confirmer)

Mallet ( Gardien) Issoire (PH) vers Martres de Veyres (DHR)

Laurent Guillaume (Mil) Riom (DH) vers Pont du chateau (DHR)

Kevin Santos (Att) Cournon (DHR) vers Riom (DH)



infotransfert
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty info transfert DH,DHR,PH et autres

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014, 13:03

rumeur : OLIVIER MARC lapalisse(DHR) vers RC VICHY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  lucb Jeu 19 Juin 2014, 13:49

Salut infotransfert ta rubrique est une bonne idée seulement si ce qui est annoncé est fiable et que les sources sont sûres ( je ne parle pas des rumeurs mais des transfert soit disant actés) car au vue de ce que tu as écris je ne pensent pas. Je vois un nom dont je suis sûre qu il ne quitte pas son club, donc il faudra s assurer de la véracité des informations que tu donnes pour que ta rubrique ait un sens

lucb
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  infotransfert Jeu 19 Juin 2014, 13:57

Transfert:

arnaud marcantei (entraîneur) ASM vers Chamalieres (DHR)

Guy hanus ( entraîneur) Chamalieres (DHR) vers RIom (DH)

Fred Claire (entraîneur) Cendre (PH) vers Cournon (DHR)

Rumeur

Yvan jolivet ( entraîneur ) Cournon (DHR) vers issoire (PH)

Sébastien Manhliot (entraîneur) Issoire (PH) vers Cendre (PH)

infotransfert
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  infotransfert Jeu 19 Juin 2014, 14:14

Tu a raison pour le joueur Hugo Borel de Cournon, je voulais le mettre dans rumeur mais le mail est partie trop vite



lucb a écrit:Salut infotransfert ta rubrique est une bonne idée seulement si ce qui est annoncé est fiable et que les sources sont sûres ( je ne parle pas des rumeurs mais des transfert soit disant actés)  car au vue de ce que tu as écris je ne pensent pas. Je vois un nom dont je suis sûre qu il ne quitte pas son club, donc il faudra s assurer de la véracité des informations que tu donnes pour que ta rubrique ait un sens

infotransfert
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  SebMANLHIOT Jeu 19 Juin 2014, 14:37

infotransfert a écrit:Transfert:

arnaud marcantei (entraîneur) ASM vers Chamalieres (DHR)

Guy hanus ( entraîneur) Chamalieres (DHR) vers RIom (DH)

Fred Claire (entraîneur) Cendre (PH) vers Cournon (DHR)

Rumeur

Yvan jolivet ( entraîneur ) Cournon (DHR) vers issoire (PH)

Sébastien Manhliot (entraîneur) Issoire (PH) vers Cendre (PH)

Rubrique sympathique, avec une petite rectification, Sébastien MANLHIOT reste le coach à Issoire, au Cendre c'est alexandre TESILLAT responsable de la réserve qui prend le groupe 1. Alain DEBAUT prendrai les U19 de COURNON à la place de Manu qui part au FC METZ.
Au niveau des joueurs je pense qu'il vaut mieux vérifier les infos, je ne vous donnerez que celles concernant l'US ISSOIRE ou Anthony VIALATTE devrait rejoindre un club du bassin, pour l'instant aucun autre départ. Côté arrivée nous avons l'accord des joueurs suivants : Jérémy PINTO (ST BABEL), Kévin FERROUDJ (VIC LE COMTE), Gael MARTIN (CEYRAT), Sébastien DUCHET (ST BABEL), Guillaume BOULON et Vianney LOSEGO reprise après blessure. Concernant mon ami Yvan JOLIVET, comme expliquer hier soir sur ce forum, il prend la direction de la Pré Formation et de la Formation au club, ce qui est le plus important aujourd'hui pour nous. Quant aux autres rumeurs, et elles sont nombreuses, je les laissent à d'autres Forumistes !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014, 16:28

alexis Bourdier(mlx) riom(dh) vers st george (dh)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  babydou Jeu 19 Juin 2014, 16:36

coach USM a écrit:alexis Bourdier(mlx) riom(dh) vers st george (dh)
Il y en aurait 4 de plus de Riom à St Georges!!!!Sacré finance c'est encore plus que je le pensais,St Georges a qui il manquait 2 arbitre depuis 2 ans (2 mutés seulement cette saison ) se retrouve en règle pour la saison à venir (donc 6 mutations)ils doivent avoir un remède miracle Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014, 17:12

babydou a écrit:
coach USM a écrit:alexis Bourdier(mlx) riom(dh) vers st george (dh)
Il y en aurait 4 de plus de Riom à St Georges!!!!Sacré finance c'est encore plus que je le pensais,St Georges a qui il manquait 2 arbitre depuis 2 ans (2 mutés seulement cette saison ) se retrouve en règle pour la saison à venir (donc 6 mutations)ils doivent avoir un remède miracle Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
tout a fait babydou mais je ne connais pas les noms
Jessie (def) riom (dh) vers st george (dh)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014, 17:16

babydou a écrit:
coach USM a écrit:alexis Bourdier(mlx) riom(dh) vers st george (dh)
Il y en aurait 4 de plus de Riom à St Georges!!!!Sacré finance c'est encore plus que je le pensais,St Georges a qui il manquait 2 arbitre depuis 2 ans (2 mutés seulement cette saison ) se retrouve en règle pour la saison à venir (donc 6 mutations)ils doivent avoir un remède miracle Mr.Red Mr.Red Mr.Red 


Le remède miracle tiens surtout d'un financier qui a les moyens. et qui a les moyens sur le long termes.
Malheureusement, et je dis pas ça de manière péjorative babydou loin de la, mais j'ai peur que ton club, par lequel je suis passé, paye le fruit de son investissement à court terme et regrette de ne pas avoir eu les reins plus solides pour les prochaines années...

Cela dis je reste persuadé qu'a notre niveau (j'entends régional au sens large du terme PH a DH inclus) à partir du moment ou tu commences a donner des fixes à tes joueurs tu vas au devant de grandes déconvenues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  babydou Jeu 19 Juin 2014, 17:22

Je pense exactement comme toi,donner des fixes aux joueurs est une aberation surtout quand tu n'en as pas les moyens mais là depuis mon arrêt cette année je tombe des nues.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014, 17:32

les responsables riomois sont en train de modifier cette politique monétaire pour un foot plus plaisir et de formation et ansi travailler sur le long termes sur la formations des jeunes pour acceder a l'elite en seniors thumright 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014, 17:41

babydou a écrit:Je pense exactement comme toi,donner des fixes aux joueurs est une aberration surtout quand tu n'en as pas les moyens mais là depuis mon arrêt cette année je tombe des nues.



J'écoute des choses et d'autres a gauche et a droite. Je ne porte pas vraiment attention au bruit de couloir mais je dois bien avoué que quand cela viens des gens du club et que les sons sont tous les mémes je commence a les prendre en considération.

Et les départs que tu annonces aujourd'hui ne font que confirmer ces soit disant bruit de couloir au départ.

Ce qui est dommage aujourd'hui c'est que le club de Riom a laissé filer une super génération a chatel et la génération suivante (un peu moins super mais avec de bons mecs quand méme ailleurs et notamment a enval avec moins de réussite que nos ainés je l'avoue  Very Happy ) Plus ceux qui un peu dégouté ont arrêté ou sont allez voir ailleurs pour des raisons pro

M'enfin tout ça pour dire que si tout ce confirme d'ici fin juin le groupe seniors a Riom risque d'être un sacré chantier, et ce ne sera que la partie immergé de l'iceberg mais bon c'est comme ça. C'est juste dommage d'avoir un peu tout gâché mais la encore ça n'engage que moi. Puis chacun ces problèmes après tout  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  SebMANLHIOT Jeu 19 Juin 2014, 17:47

Sheryo a écrit:
babydou a écrit:Je pense exactement comme toi,donner des fixes aux joueurs est une aberration surtout quand tu n'en as pas les moyens mais là depuis mon arrêt cette année je tombe des nues.



J'écoute des choses et d'autres a gauche et a droite. Je ne porte pas vraiment attention au bruit de couloir mais je dois bien avoué que quand cela viens des gens du club et que les sons sont tous les mémes je commence a les prendre en considération.

Et les départs que tu annonces aujourd'hui ne font que confirmer ces soit disant bruit de couloir au départ.

Ce qui est dommage aujourd'hui c'est que le club de Riom a laissé filer une super génération a chatel et la génération suivante (un peu moins super mais avec de bons mecs quand méme ailleurs et notamment a enval avec moins de réussite que nos ainés je l'avoue  Very Happy ) Plus ceux qui un peu dégouté ont arrêté ou sont allez voir ailleurs pour des raisons pro

M'enfin tout ça pour dire que si tout ce confirme d'ici fin juin le groupe seniors a Riom risque d'être un sacré chantier, et ce ne sera que la partie immergé de l'iceberg mais bon c'est comme ça. C'est juste dommage d'avoir un peu tout gâché mais la encore ça n'engage que moi. Puis chacun ces problèmes après tout  Rolling Eyes 

Pas d'inquiétude à mon avis, 2 à 3 jeunes joueurs de qualité vont arriver d'un club proche de la banlieue clermontoise, guy a un bon carnet d'adresse je pense !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  babydou Jeu 19 Juin 2014, 17:57

Au contraire beaucoup d'inquiétudes pour ma part,ce n'est pas 2 à 3 bon jeunes qui vont compensés 75 % de l'effectif du groupe 1, la DH est très dure.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  SebMANLHIOT Jeu 19 Juin 2014, 18:02

babydou a écrit:Au contraire beaucoup d'inquiétudes pour ma part,ce n'est pas 2 à 3 bon jeunes qui vont compensés 75 % de l'effectif du groupe 1, la DH est très dure.

Effectivemment s'il y a 75% des joueurs qui partent !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014, 18:04

US ISSOIRE a écrit:
Sheryo a écrit:
babydou a écrit:Je pense exactement comme toi,donner des fixes aux joueurs est une aberration surtout quand tu n'en as pas les moyens mais là depuis mon arrêt cette année je tombe des nues.



J'écoute des choses et d'autres a gauche et a droite. Je ne porte pas vraiment attention au bruit de couloir mais je dois bien avoué que quand cela viens des gens du club et que les sons sont tous les mémes je commence a les prendre en considération.

Et les départs que tu annonces aujourd'hui ne font que confirmer ces soit disant bruit de couloir au départ.

Ce qui est dommage aujourd'hui c'est que le club de Riom a laissé filer une super génération a chatel et la génération suivante (un peu moins super mais avec de bons mecs quand méme ailleurs et notamment a enval avec moins de réussite que nos ainés je l'avoue  Very Happy ) Plus ceux qui un peu dégouté ont arrêté ou sont allez voir ailleurs pour des raisons pro

M'enfin tout ça pour dire que si tout ce confirme d'ici fin juin le groupe seniors a Riom risque d'être un sacré chantier, et ce ne sera que la partie immergé de l'iceberg mais bon c'est comme ça. C'est juste dommage d'avoir un peu tout gâché mais la encore ça n'engage que moi. Puis chacun ces problèmes après tout  Rolling Eyes 

Pas d'inquiétude à mon avis, 2 à 3 jeunes joueurs de qualité vont arriver d'un club proche de la banlieue clermontoise, guy a un bon carnet d'adresse je pense !


Jai moins de doute sur la qualité de l'homme que sur les moyens qui seront mis a sa disposition. Aussi bien de part le club que par la mairie qui n'aide vraiment pas au développement du football dans cette ville !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  SebMANLHIOT Jeu 19 Juin 2014, 18:17

Sheryo a écrit:
US ISSOIRE a écrit:
Sheryo a écrit:
babydou a écrit:Je pense exactement comme toi,donner des fixes aux joueurs est une aberration surtout quand tu n'en as pas les moyens mais là depuis mon arrêt cette année je tombe des nues.



J'écoute des choses et d'autres a gauche et a droite. Je ne porte pas vraiment attention au bruit de couloir mais je dois bien avoué que quand cela viens des gens du club et que les sons sont tous les mémes je commence a les prendre en considération.

Et les départs que tu annonces aujourd'hui ne font que confirmer ces soit disant bruit de couloir au départ.

Ce qui est dommage aujourd'hui c'est que le club de Riom a laissé filer une super génération a chatel et la génération suivante (un peu moins super mais avec de bons mecs quand méme ailleurs et notamment a enval avec moins de réussite que nos ainés je l'avoue  Very Happy ) Plus ceux qui un peu dégouté ont arrêté ou sont allez voir ailleurs pour des raisons pro

M'enfin tout ça pour dire que si tout ce confirme d'ici fin juin le groupe seniors a Riom risque d'être un sacré chantier, et ce ne sera que la partie immergé de l'iceberg mais bon c'est comme ça. C'est juste dommage d'avoir un peu tout gâché mais la encore ça n'engage que moi. Puis chacun ces problèmes après tout  Rolling Eyes 

Pas d'inquiétude à mon avis, 2 à 3 jeunes joueurs de qualité vont arriver d'un club proche de la banlieue clermontoise, guy a un bon carnet d'adresse je pense !


Jai moins de doute sur la qualité de l'homme que sur les moyens qui seront mis a sa disposition. Aussi bien de part le club que par la mairie qui n'aide vraiment pas au développement du football dans cette ville !!!

Autant a Riom qu'a Issoire, et c'est encore pire chez nous, notre salut passera par la formation désormais, c'est inéluctable !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014, 18:35

infotransfert a écrit:joueurs (poste) , club quitter vers nouv club


Jordy Grand (gardien) st amand (elite) vers Martres de Veyres (DHR)

Patrice Pardo (att) Riom (DH) vers Sayat (élite)  

Matthieu Sauvage (Def) Cournon (DH) vers Riom (DH)

Kevin SAINT-ANDRÉ  Clermont Foot (CFA2) vers Cournon (CFA2)

Hugo BOREL Cournon (DH) vers Martres de Veyres (DHR)


rumeur (à confirmer)

Mallet ( Gardien) Issoire (PH) vers Martres de Veyres (DHR)

Laurent Guillaume (Mil) Riom (DH) vers Pont du chateau (DHR)

Kevin Santos (Att) Cournon (DHR) vers Riom (DH)



Salut,
Peux-tu réellement être sûr de ce que tu écris, car sur 5 annonces tu en as 3 de fausses alors laisse les coaches et les clubs faire leur taf jusqu'au 15 Juillet ou alors fait des meilleurs investigations Merci.

Pour repondre à pius N'diéfi, sur un post que j’avais fait avec un autre pseudo concernant le coach jolivet, je lui ai dit entre 4 yeux et il s’est ce que je pense de lui depuis bien longtemps, pour info cournon l’a meme recontacté quelques tps apres l’avoir jeté pour s’occuper des jeunes …

Bonne saison à tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  didier jallige Jeu 19 Juin 2014, 21:28

Je suis un des derniers à être resté et je dois avouer que la tentation de me barrer comme d'autres m'a effleuré l'esprit mais j'ai tenu car ca reste du foot..

Il y a beaucoup d'abus qui ont été faits (fixes aux joueurs, fixes a certains éducateurs pas forcement très compétents et pas investis, contrat pour certains joueurs qui ne font pas leur quota d'heures et ne remplissent aucune des missions qui leur sont assignés = des branleurs au détriment de joueurs au club depuis des années et en galère pour trouver un taf, licences payées ainsi que des paires de chaussures à d'autres alors qu'un mec qui en était a sa 20e licence demandait un petit geste symbolique récompensant sa fidélité et il s'est fait renvoyé chier)

De plus la mairie ne fait effectivement aucun effort et au contraire nous met des bâtons dans les roues (fermeture des terrains aux licenciés de Riom de u6 à Seniors pendant les vacances de Toussaint car les buts mobiles avaient pas été rattachés 2ou 3 fois)

Cette année on repart sur de nouvelles bases avecune politique basé sur la formation certes mais surtout sur plus d'argent = plus de primes, plus de fixes = juste jouer au football en DH et pour nous les éducateurs de jeunes = former pour les voir jouer enseniors en jeunes comme c'était encore les cas il y a quelques années avec la fameuse génération 82 formé au club et quijouait en 1 en DHR à l'epoque = Laroche, Chiesa, Garcia,Lavadoux, Sicard, Vesvre etc....

Bref la1ere saison va être dure mais passionnante
didier jallige
didier jallige
Minime

Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Riom
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  Lothi Jeu 19 Juin 2014, 21:47

Guillaume MARQUES (VOLVIC) a COURNON.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014, 22:43

Je ne sais pas exactement qui tu es Didier jalige mais c'est tout a fait ce que je voulais dire et cette génération la que je visais. Bref bon courage en tout cas car c'est beaucoup de travail qui vous attend. Et je sais pas ce que vaut pecoul a la mairie mais je vous souhaite que ce sois mieux ou déjà moins pire que les 10 dernières années qui viennent de s'écouler parce que c'est clair que vous êtes vraiment pas aidé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  wadle Jeu 19 Juin 2014, 23:28

Pour commencer Babydou, pas toi stp, tu vas pas croire que depuis que tu es parti le club a fait n importe quoi ! Aprés c est a mourir de rire vos commentaires, la une etant la partie immergée de l iceberg...et ben voyons, c est la premiere fois depuis 10 ans que le club aura toutes ses equipes des U13 au U19 au niveau régional ! La Drcg vient de confirmer la une en DH, pour un club qui a un trou financier abyssale.....enfin bon pour terminer didier jallige t as oublié que le club a payé les filles aux joueurs aprés chaque victoire, que les dirigeants se font des guelletons tous les vendredis aux frais de la princesse, et evidemment que les parents touchent des petits pots de vin pour ne pas laisser partir leur gamins a l ASM ou au CFA ! mise a part la licence de Dadou t as tout faux et je pense meme que tu aurais mieux fait de partir plutot que de rester et raconter des conneries pareil !

wadle
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  xavierdu63 Ven 20 Juin 2014, 07:58

si il y a des joueurs qui sont interessés pour venir jouer à PIonsat

faites moi signe

lol
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres Empty Re: infos sur le marché des transferts DH, DHR, PH et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum