Le Deal du moment :
Codes promo Asos Les French Days : ...
Voir le deal

Trophée Elite 43

Trophée Elite 43  Empty Trophée Elite 43

Message  powerdream le Mar 03 Juin 2014, 08:16

Meilleur gardien : J'hésite vraiment entre J.L d'Espaly et Garofalo de Laussonne. Sur nos deux confrontations Garofalo a été au dessus mais sur l'ensemble de la saison Johan est devant.

Meilleur défenseur : Sans être chauvin, notre 4 a fait une grosse saison. Après pour une autre équipe le 5 de Polignac a l'aller avait été pas mal.

Meilleur milieu : Le petit 10 de Brioude auteur de deux gros matches contre nous.

Meilleur attaquant : Sans hésitation Pat le Ruessien est celui qui nous a fait le plus mal.

Meilleur entraineurs : Je sais pas si c'était le meme sur les deux partie de saison mais celui de Beaulieu a réussit l'exploit de se maintenir après une première demi saison catastrophique.

Arbitre : Je ne connais pas trop leur nom, je dirais quand même Le mousse

Club le plus agréable : Je vais dire tous car nous n'avons pas été mal reçu par quiconque.

Club qui joue le mieux : Espaly au match aller, sinon St Paulien m'a vraiment impressionner.

Etat d'esprit : Poule indécise jusqu'à l'avant dernier match, toutes les équipes ont joué le jeu du début à la fin. Bon niveau général

Marcel d'or : La phrase du joueur de St Paulien à la fin de notre match retour contre eux (perdu 5 à 2) : "ben les gars ca va etre dur pour vous la montée"... L'avenir lui a donné tort. Sinon je trouve que la possible descente de Blavozy 2 est dommageable car c'est une bonne équipe avec de bons joueurs et j'espère qu'ils se maintiendront.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Elite 43  Empty Re: Trophée Elite 43

Message  Bafé43ASV le Mer 04 Juin 2014, 13:39

Meilleur gardien : Pour moi, 3 gardiens sortent du lot, J.L d'Espaly ,Garofalo de Laussonne et Powerdream bien sur notre portier qui nous aura permis de réaliser une excellente saison.

Meilleur défenseur : Notre 4 (arrivée cette saison) a fait une super saison, le 5 d'Espaly du match aller ( costaud et a bien tenu ses hommes) , et bonne défense également dans l'ensemble de Langogne . 

Meilleur milieu : Le petit 10 de Brioude, j'ai bien aimé aussi le gaucher de Laussonne assez jeune et prometteur.

Meilleur attaquant : Le duo 9 et 11 d'Espaly , rapide et trés bonne mentalité et l'attaquant de st paulien qui nous a fait du mal au match retour.

Meilleur entraineurs : Le coach de Beaulieu pour avoir remonté son equipe du fond du classement et notre entraineur pour nous avoir fait remonter une saison après notre descente.

Arbitre : Je ne connais pas trop leur nom, mais on a retrouvé les mêmes dans l'ensemble qui ont fait le taff.

Club le plus agréable : Je vais dire tous car bon accueil dans l'ensemble avec une petite mention pour Langogne et St Paulien.

Club qui joue le mieux : Idem que Powerdream, Espaly au match aller, sinon St Paulien m'a vraiment impressionné au retour.

Etat d'esprit : Poule homogène dans l'ensemble, malgrés Landos et Laussonne qui ont bataillé en cette fin de saison, je leur souhaite bonne continuation.

Marcel d'or : la faible intervention sur le forum des participants de cette poule Elite, donc le peu d'échange entre nous cette saison.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Message  Conan le Mer 04 Juin 2014, 18:08

:
bafé43usb a écrit:Meilleur gardien : Pour moi, 3 gardiens sortent du lot, J.L d'Espaly ,Garofalo de Laussonne et Powerdream bien sur notre portier qui nous aura permis de réaliser une excellente saison.

Meilleur défenseur : Notre 4 (arrivée cette saison) a fait une super saison, le 5 d'Espaly du match aller ( costaud et a bien tenu ses hommes) , et bonne défense également dans l'ensemble de Langogne . 

Meilleur milieu : Le petit 10 de Brioude, j'ai bien aimé aussi le gaucher de Laussonne assez jeune et prometteur.

Meilleur attaquant : Le duo 9 et 11 d'Espaly , rapide et trés bonne mentalité et l'attaquant de st paulien qui nous a fait du mal au match retour.

Meilleur entraineurs : Le coach de Beaulieu pour avoir remonté son equipe du fond du classement et notre entraineur pour nous avoir fait remonter une saison après notre descente.

Arbitre : Je ne connais pas trop leur nom, mais on a retrouvé les mêmes dans l'ensemble qui ont fait le taff.

Club le plus agréable : Je vais dire tous car bon accueil dans l'ensemble avec une petite mention pour Langogne et St Paulien.

Club qui joue le mieux : Idem que Powerdream, Espaly au match aller, sinon St Paulien m'a vraiment impressionné au retour.

Etat d'esprit : Poule homogène dans l'ensemble, malgrés Landos et Laussonne qui ont bataillé en cette fin de saison, je leur souhaite bonne continuation.

Marcel d'or : la faible intervention sur le forum des participants de cette poule Elite, donc le peu d'échange entre nous cette saison.

Et moi je dirai meilleur forumiste, toi et POWERDREAM.
Cela a été un vrai plaisir  thumleft  de lire vos posts qui nous ont permis de suivre ce championnat. (même pour moi qui ne joue qu'en 1ère div). Je lisais déjà vos posts avant en PH
On a envie de suivre le championnat Elite car c'est quand même là que ça joue au ballon et comme toi, j'ai été frustré de voir le peu d'intervention sur le forum (au contraire des niveaux d'en dessous). Quelque part et c'est un avis perso, l'Elite est un niveau un peu à part dans la mesure où on a l'impression que cela joue bien mais qu'il manque quelque chose. Je suis enfin très content pour votre montée car c'est là  en PH que se situe votre niveau en général, la descente en Elite n'ayant été qu'un accident de parcours.
Conan
Conan
Junior

Message  powerdream le Mer 04 Juin 2014, 18:48

Conan a écrit::
bafé43usb a écrit:Meilleur gardien : Pour moi, 3 gardiens sortent du lot, J.L d'Espaly ,Garofalo de Laussonne et Powerdream bien sur notre portier qui nous aura permis de réaliser une excellente saison.

Et moi je dirai meilleur forumiste, toi et POWERDREAM.
Cela a été un vrai plaisir  thumleft  de lire vos posts qui nous ont permis de suivre ce championnat. (même pour moi qui ne joue qu'en 1ère div). Je lisais déjà vos posts avant en PH
On a envie de suivre le championnat Elite car c'est quand même là que ça joue au ballon et comme toi, j'ai été frustré de voir le peu d'intervention sur le forum (au contraire des niveaux d'en dessous). Quelque part et c'est un avis perso, l'Elite est un niveau un peu à part dans la mesure où on a l'impression que cela joue bien mais qu'il manque quelque chose. Je suis enfin très content pour votre montée car c'est là  en PH que se situe votre niveau en général, la descente en Elite n'ayant été qu'un accident de parcours.

Quel plaisir un commentaire comme le tien merci.

Pour ma part j'ai essayé d'être le plus réaliste possible mais j'avoue avoir eu une baisse de régime au niveau du forum après notre défaite à Beaulieu où je m'en suis pris plein la gueule par un joueur de Beaulieu par rapport à ma présence sur le forum, ou je n'ai pas dit grand chose de mal sur leur équipe avant ce fameux match, enfin bref c'est du passé, je reprendrais de l'activité la saison prochaine, n'étant plus dans leur poule.

Merci encore pour ce commentaire

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  papé le Mer 04 Juin 2014, 20:41

Meilleur gardien : Je trouve pat de st paulien très fort et le notre(polignac) nous as fait beaucoup de bien tout au long de la saison

Meilleur défenseur : le 5 d'espaly en début de saison et capitaine et le 5 de st paulien qui a beaucoup d'assurance

Meilleur milieu :plusieurs joueurs pour moi ,le 10 d'espaly, le 6 de st paulien,le 10 de coubon et le 10 de Brioude avec bcp d'experience

Meilleur attaquant : le 9 de bas, et le jeune loic bresson de landos

Meilleur entraineurs : etant moi meme coach,je dirais pas moi mais pourquoi pas mon pote de blavo,c'est pas facile tout les week end de coacher une reserve

Arbitre : je ne me rappel pas trop mais je crois celui contre langogne

Club le plus agréable : tous ,un grand bravo à tout les dirigeants qui tournent autour de nous tout les week end

Club qui joue le mieux : Langogne et coubon avec beaucoup de jeunes

Etat d'esprit : tout le monde

Marcel d'or :. landos qui nous a fait jouer le match retour en decembre à lavoute sur loire, un grand match de foot pour les joueurs et les spectateurs.

Pour ma part ,j'essaierais d'etre plus present l'année prochaine  merci 
.

papé
Benjamin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé