(63) ELITE POULE A - LES TROPHEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(63) ELITE POULE A - LES TROPHEES

Message  JEAN-GUY WALLEMME le Lun 02 Juin 2014, 21:54

Bon, on va lancer le truc, je trouve ça rigolo mais je vais être un peu chauvin à des moments :

-Meilleur gardien : celui de Chapdes Beaufort (chauve et qui nous a sorti 2 très gros matchs, Fabien Barthez sors de ce corps  Laughing )
-Meilleur défenseur : notre n° 5 Lolo du haut de ses 42 ans qui vous a sûrement écœuré à de nombreuses reprises. Respect à son niveau de jeu à son âge.
-Meilleur milieux : notre Oubi, petit par la taille mais très grand par le talent, n°6, milieux sur un côté, tout terrain ; il a été le meilleur Orcetois cette année et le plus régulier. Il y avait cependant de très bons milieux dans toutes les autres équipes de la poule, beaucoup de joueurs qui ont le niveau au dessus, je pense qu'ils doivent parfois nous maudire, nous les défenseurs qui abusons des longs ballons et qui sautons les lignes.
-Meilleur attaquant : le petit 11 (souvent capitaine) de Vertaizon
-Meilleur entraîneur : forcément celui de St Bo.
-Meilleur arbitre : il venait de Creuse et nous a arbitré à Chapdes. Il a pris ses responsabilités
-Meilleur terrain : St Babel
-Club le plus agréable : St Babel, comme d'hab
-club qui joue le mieux : Aulnat
-Marcel de la poule : Octopus, désolé mais il est pour toi à cause de tes pronostiques où tu nous a mis perdant quasiment toute la saison. Nous ne t'en voulons pas à Orcet, on ne l'a pas mal pris mais on s'est quand même posé des questions. Ca nous a parfois permis de nous motiver. Sans rancune Very Happy 
En étant sérieux le marcel de la poule revient à un arbitre que nous avons eu et qui a rendu un match difficile pour les 2 équipes, je ne dirai pas sur quel match, et ce n'est pas son coup d'essai.
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: (63) ELITE POULE A - LES TROPHEES

Message  Octopus le Mar 03 Juin 2014, 07:45

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:Bon, on va lancer le truc, je trouve ça rigolo mais je vais être un peu chauvin à des moments :

-Meilleur gardien : celui de Chapdes Beaufort (chauve et qui nous a sorti 2 très gros matchs, Fabien Barthez sors de ce corps  Laughing )
-Meilleur défenseur : notre n° 5 Lolo du haut de ses 42 ans qui vous a sûrement écœuré à de nombreuses reprises. Respect à son niveau de jeu à son âge.
-Meilleur milieux : notre Oubi, petit par la taille mais très grand par le talent, n°6, milieux sur un côté, tout terrain ; il a été le meilleur Orcetois cette année et le plus régulier. Il y avait cependant de très bons milieux dans toutes les autres équipes de la poule, beaucoup de joueurs qui ont le niveau au dessus, je pense qu'ils doivent parfois nous maudire, nous les défenseurs qui abusons des longs ballons et qui sautons les lignes.
-Meilleur attaquant : le petit 11 (souvent capitaine) de Vertaizon
-Meilleur entraîneur : forcément celui de St Bo.
-Meilleur arbitre : il venait de Creuse et nous a arbitré à Chapdes. Il a pris ses responsabilités
-Meilleur terrain : St Babel
-Club le plus agréable : St Babel, comme d'hab
-club qui joue le mieux : Aulnat
-Marcel de la poule : Octopus, désolé mais il est pour toi à cause de tes pronostiques où tu nous a mis perdant quasiment toute la saison. Nous ne t'en voulons pas à Orcet, on ne l'a pas mal pris mais on s'est quand même posé des questions. Ca nous a parfois permis de nous motiver. Sans rancune Very Happy 
En étant sérieux le marcel de la poule revient à un arbitre que nous avons eu et qui a rendu un match difficile pour les 2 équipes, je ne dirai pas sur quel match, et ce n'est pas son coup d'essai.

Salut a toi JEAN GUY. Oui je dois avouer que mon impartialité sur les pronos de vos match n'était pas honnête  Rolling Eyes . Désolé de vous avoir fait triturer l'esprit et je vous présente mes excuses. Pour finir mon seul pronostique ou je vous voyez perdant était a deux reprise cette année et j'ai eu juste qu'une fois sur les deux. Cette année ce fut nous mais je pense sincèrement que vous le mérité tout autant que nous.  salut 
Octopus
Benjamin

Message  Super bock le Mar 03 Juin 2014, 11:30

Meilleur gardien : saint beau
Meilleur défenseur :5 de st beau sans hésiter
Meilleur milieux :6 d aulnat dommage il lui manque du mental
Meilleur attaque :le ptit 9 de st beau
Meilleur arbitre : un arbitre de haute Loire
Marcel de la poule : au président de besse qui insulte les joueurs a la fin du match et après il dis je vais mettre un rapport nn mais lol
Meilleur état d esprit chapdes beaufort
Meilleur entraîneur :Dudul et fortement mérité félicitation a ton groupe

Super bock
Poussin

Message  JEAN-GUY WALLEMME le Mar 03 Juin 2014, 17:39

Salut a toi JEAN GUY. Oui je dois avouer que mon impartialité sur les pronos de vos match n'était pas honnête  Rolling Eyes . Désolé de vous avoir fait triturer l'esprit et je vous présente mes excuses. Pour finir mon seul pronostique ou je vous voyez perdant était a deux reprise cette année et j'ai eu juste qu'une fois sur les deux. Cette année ce fut nous mais je pense sincèrement que vous le mérité tout autant que nous.  salut [/quote]

Salut Octopus, ne t'excuse pas, tu ne nous a jamais manqué de respect.moi je fais pas les pronos et d'une pour ne pas porter la poisse, et de deux parce que je mettrai que des pronos qui arrangent mon équipe... bonne continuation à vous
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Message  raym@nd le Mar 03 Juin 2014, 20:42

-Meilleur gardien -> j'ai bien aimer aussi le gardien de Chapdes et bien-sur celui de St Beauzire

-Meilleur défenseur -> sans hésitation le 5 de St Beauzire mais il devrait plus jouer au foot que parler sinon très fort

-Meilleur milieux -> notre 10 chapeau mr machado et bon vent a toi  salut  salut 

-Meilleur attaquant -> les attaquants de St Beauzire

-Meilleur entraîneur -> il y a 2 pour moi qui sorte du lot ETA et Jean Pierre coach de Vertaizon

-Meilleur arbitre -> aucun

-Meilleur terrain -> sans hésiter le notre sur un des meilleur du district une moquette

-Mauvais terrain -> St Beauzire dommage pour eux et Haute Dordogne

-Club le plus agréable -> St Beauzire et Vertaizon

-Club le plus désagréable -> Domes Sancy et Besse

-club qui joue le mieux -> Orcet en début de saison au match aller pour moi je l'ai avait mis favoris

Bravo a cette équipe de St Beauzire qui a jouer son championnat jusqu'au dernier match bonne chance pour la saison prochaine et ETA continu comme ça tu est un sacré monsieur a la fois sur le terrain que en dehors comme ton président bien-sur quand a moi je me retire sur un maintien qui aura donner du suspense jusqu'a la derniere journée.
raym@nd
Cadet

Message  tranquility63 le Mar 03 Juin 2014, 20:51

Allez je vais le prendre au jeu également :
Meilleur gardien : Bruno de Aulnat
Meilleur défenseur : Geoffrey le "4" de Saint-Beauzire
Meilleur milieux : le 10 de Besse au match aller
Meilleur attaque : pour moi notre petit gaucher de Chappes, Nassif. Dommage que cette blessure de novembre ait gâché sa saison.
Meilleur arbitre : la plupart ont été bons pr moi cette saison. A défaut celui de notre match contre haute-Dordogne qui ait passé complètement a côté suite a une très grave blessure de l un de nos meilleurs joueurs ... Enfin bref pas évident d être arbitre Dc félicitation a eux tous
Marcel de la poule : nous, car on a pas sut jouer a notre vrai niveau et aussi les "10" dirigeants de orcet présent sur le bort de touche pour nous invectiver lors d un match sans enjeu pour eux...
Meilleur terrain : Besse et St Babel
Pire terrain : Chapdes Beaufort
Meilleur accueil : Chapdes beaufort
Équipe qui joue la mieux : de loin St Beauzire
Meilleur entraîneur : forcément l entraîneur qui fait monter son équipe
Et également le notre pour avoir réussit a garder une bonne ambiance au sein des joueurs malgré nos piètres résultats

tranquility63
Poussin

Message  fafano5 le Mar 03 Juin 2014, 21:02

tranquility63 a écrit:Allez je vais le prendre au jeu également :
Meilleur gardien : Bruno de Aulnat
Meilleur défenseur : Geoffrey le "4" de Saint-Beauzire
Meilleur milieux : le 10 de Besse au match aller
Meilleur attaque : pour moi notre petit gaucher de Chappes, Nassif. Dommage que cette blessure de novembre ait gâché sa saison.
Meilleur arbitre : la plupart ont été bons pr moi cette saison. A défaut celui de notre match contre haute-Dordogne qui ait passé complètement a côté suite a une très grave blessure de l un de nos meilleurs joueurs ... Enfin bref pas évident d être arbitre Dc félicitation a eux tous
Marcel de la poule : nous, car on a pas sut jouer a notre vrai niveau et aussi les "10" dirigeants de orcet présent sur le bort de touche pour nous invectiver lors d un match sans enjeu pour eux...
Meilleur terrain : Besse et St Babel
Pire terrain : Chapdes Beaufort
Meilleur accueil :  Chapdes beaufort
Équipe qui joue la mieux : de loin St Beauzire
Meilleur entraîneur : forcément l entraîneur qui fait monter son équipe
Et également le notre pour avoir réussit a garder une bonne ambiance au sein des joueurs malgré nos piètres résultats

C est bien tu as remis dans la bonne poule
 Boulet 
fafano5
Cadet

Message  tranquility63 le Mar 03 Juin 2014, 22:04

Oui je suis encore en apprentissage du site Wink
tranquility63
Poussin

Message  JEAN-GUY WALLEMME le Mer 04 Juin 2014, 19:37

Salut Fafano05,

Pas tout à fait d'accord avec toi sur notre marcel mais tu as le droit de t'exprimer.
La seule chose que je veux ajouter, et ça c'est valable pour tous les clubs, dirigeants ou supporters de tous les niveaux : yen a toujours un qui lance un fion sur le banc à un moment du match, et systématiquement ça réagit sur l'autre banc et c'est parti ça blablate... une perte de temps et de salive puisqu'à chaque fois c'est que de la gueule typique du foot. je veux pas savoir qui a commencé, la meilleure des solutions (celle de notre coach en équipe 2), c'est de ne pas réagir, on s'ignore si on ne s'entend pas et si les homologues adverses ne lui ont pas plu pour telle ou telle raison, ben simple poignée de main (ou pas) à la fin du match, au revoir, on se parle pas.
Pareil avec les supporters, on a tous les mêmes, toujours quelques uns qui chambrent, et c'est souvent pas bien drôle mais à un moment donné je sais que moi en tant que joueur, ça me passe à 10 000 au dessus de la tête. On est là pour jouer, pas pour se prendre la tête.
Et pour prendre la défense de notre présidente, en tant que femme, elle demande de se calmer de manière correcte dans un 1er temps, il y a eu souvent des adversaires ou supporters qui se sont permis un manque de respect total envers elle parce que c'est une femme. Ce serait un homme de 1,90 pour 90kg, je pense qu'on en entendrait beaucoup moins.

Encore une fois je respecte ton marcel, mais bon je pense que ya bien pire que nous comme club au niveau mentalité
bonne continuation à vous et je vous souhaite de rebondir la saison prochaine
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Message  JEAN-GUY WALLEMME le Mer 04 Juin 2014, 19:49

-Meilleur milieux -> notre 10 chapeau mr machado et bon vent a toi  salut  salut 

Salut Raymond, toi t'es l'attaquant avec une genouillère si je me trompe pas?
tu prends ta retraite ?
Mr Machado c'est celui que vous surnommez "figo"? il change de club ?
Si c'est bien lui, un super joueur à tous les niveaux, foot, mentalité!

Oubliez pas les "Saint Babelois" (désolé  Very Happy ), c'est moi qui ai marqué le premier but sur votre nouvelle pelouse lors de l'inauguration!! bon contre mon camp mais je resterai à jamais gravé dans ce billard!!!!

JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Message  raym@nd le Mer 04 Juin 2014, 20:39

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:-Meilleur milieux -> notre 10 chapeau mr machado et bon vent a toi  salut  salut 

tu prends ta retraite ?

Oubliez pas les "Saint Babelois" (désolé  Very Happy ), c'est moi qui ai marqué le premier but sur votre nouvelle pelouse lors de l'inauguration!! bon contre mon camp mais je resterai à jamais gravé dans ce billard!!!!

Salut jean guy pas du tout aucune genouillère et jamais je n'ai jouer avec non moi je joue milieu a gauche comme au match aller avec le capitana d'ailleur c'est moi qui marque ou quelque fois devant comme au match retour et oui je prend ma retraite.

Oui machado c'est bien lui qu'on appelle figo pour savoir si il reste ou si il part ce n'ai pas a moi de le dire c'est a lui mais je sais qu'un club le voudrai bien.

Et je me rappel bien de ce match on avait fait 1-1

Et toi tu joue quel poste?
raym@nd
Cadet

Message  fafano5 le Mer 04 Juin 2014, 22:28

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:

Salut Fafano05,

Pas tout à fait d'accord avec toi sur notre marcel mais tu as le droit de t'exprimer.
La seule chose que je veux ajouter, et ça c'est valable pour tous les clubs, dirigeants ou supporters de tous les niveaux : yen a toujours un qui lance un fion sur le banc à un moment du match, et systématiquement ça réagit sur l'autre banc et c'est parti ça blablate... une perte de temps et de salive puisqu'à chaque fois c'est que de la gueule typique du foot. je veux pas savoir qui a commencé, la meilleure des solutions (celle de notre coach en équipe 2), c'est de ne pas réagir, on s'ignore si on ne s'entend pas et si les homologues adverses ne lui ont pas plu pour telle ou telle raison, ben simple poignée de main (ou pas) à la fin du match, au revoir, on se parle pas.
Pareil avec les supporters, on a tous les mêmes, toujours quelques uns qui chambrent, et c'est souvent pas bien drôle mais à un moment donné je sais que moi en tant que joueur, ça me passe à 10 000 au dessus de la tête. On est là pour jouer, pas pour se prendre la tête.
Et pour prendre la défense de notre présidente, en tant que femme, elle demande de se calmer de manière correcte dans un 1er temps, il y a eu souvent des adversaires ou supporters  qui se sont permis un manque de respect total envers elle parce que c'est une femme. Ce serait un homme de 1,90 pour 90kg, je pense qu'on en entendrait beaucoup moins.

Encore une fois je respecte ton marcel, mais bon je pense que ya bien pire que nous comme club au niveau mentalité
bonne continuation à vous et je vous souhaite de rebondir la saison prochaine

Juste pour info ce n’est pas moi qui est mis ce message mais pas grave!!!
fafano5
Cadet

Message  JEAN-GUY WALLEMME le Jeu 05 Juin 2014, 11:39

Oups  Boulet 
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Message  JEAN-GUY WALLEMME le Jeu 05 Juin 2014, 11:52

raym@nd a écrit:
JEAN-GUY WALLEMME a écrit:-Meilleur milieux -> notre 10 chapeau mr machado et bon vent a toi  salut  salut 

tu prends ta retraite ?

Salut jean guy pas du tout aucune genouillère et jamais je n'ai jouer avec non moi je joue milieu a gauche comme au match aller avec le capitana d'ailleur c'est moi qui marque ou quelque fois devant comme au match retour et oui je prend ma retraite.

Oui machado c'est bien lui qu'on appelle figo pour savoir si il reste ou si il part ce n'ai pas a moi de le dire c'est a lui mais je sais qu'un club le voudrai bien.

Ok c'était bien toi que je voyais, et oui 1-1 ce jour là. Moi je joue soit n° 3 soit n° 4, avec le capitanat la plupart du temps. En tout cas depuis la 1ere division nous nous sommes rencontrés un paquet de fois, tu m'as mis la misère un bon nombre de fois. on s'est tiré la bourre avec votre équipe et ça été toujours un plaisir de vous rencontrer, pour gagner contre St Babel, il faut toujours faire un match complet, au niveau du jeu et de l'impact physique. J'ai l'impression que c'est un grosse page qui se tourne chez vous, entre le grand qui jouait 6 ou 5 qui avait le brassard, le petit latéral, l'attaquant qui est parti pont duch, un autre joueur très bon (un coup attaquant, un coup 5 il avait marqué en cup un csc en prolong contre nous), toi. Ca en fait du monde. En tout cas je souhaite à votre club beaucoup de réussite.
a bientot.
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Message  machadoaisbb le Jeu 05 Juin 2014, 18:20

A mon tour de me prendre au jeux des trophées :

Meilleur Gardien : Gardien d'aulnat a l'aller
Meilleur defenseur :je me rappelle plus de son numero mais il joué a st beauzire a l'aller car je n'été pas la au retour !
Meilleur milieu : notre raymond Smile et bonne retraite footballistique que tu as bien merité Capitaine !!!
Meilleur attaquant : Le numero 9 de Vertaizon au retour que j'ai trouvé tres complet
Meilleur Coach : ETA personne très sympatique et qui a su emmener son groupe en PH
Meilleur Terrain : Un peu de chauvinisme St Babel ça fait plaisir de jouer sur un terrain aussi propre
Pire Terrain : Hte Dordogne
Club plus agreable : St Beauzire , Orcet
Club moins agreable : Aulnat

En tout qu'a ce fut une saison très dure et compliqué pour nous mais l'essentiel est d'avoir obtenu le maintien !!! Felicitations a St beauzire et Orcet qui pour moi été les équipes les plus fortes de la poule !!!
machadoaisbb
Benjamin

Message  raym@nd le Jeu 05 Juin 2014, 22:20

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:
raym@nd a écrit:

tu prends ta retraite ?

Ok c'était bien toi que je voyais, et oui 1-1 ce jour là. Moi je joue soit n° 3 soit n° 4, avec le capitanat la plupart du temps. En tout cas depuis la 1ere division nous nous sommes rencontrés un paquet de fois, tu m'as mis la misère un bon nombre de fois. on s'est tiré la bourre avec votre équipe et ça été toujours un plaisir de vous rencontrer, pour gagner contre St Babel, il faut toujours faire un match complet, au niveau du jeu et de l'impact physique. J'ai l'impression que c'est un grosse page qui se tourne chez vous, entre le grand qui jouait 6 ou 5 qui avait le brassard, le petit latéral, l'attaquant qui est parti  pont duch, un autre joueur très bon (un coup attaquant, un coup 5 il avait marqué en cup un csc en prolong contre nous), toi. Ca en fait du monde. En tout cas je souhaite à votre club beaucoup de réussite.
a bientot.

Merci effectivement depuis 2 ans on galère pour le maintien on a quand même perdu 4 de nos meilleur joueurs est pas des moindre notre gardien notre stoppeur capitaine notre 10 et enfin notre 9 qui marquer tous les buts et qui est parti a pont du château mais au jour d'aujourd'hui 2 voir peut être 3 de ces joueurs revienne au club.
raym@nd
Cadet

Message  Super bock le Mar 10 Juin 2014, 12:41

J ai trouvez a saint Babel de très bons jeunes l année prochaine il auront évoluer et avec l apport de trois anciens du club je pense que vs pourrez allez jouez les hauts de tableau ....

Super bock
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut