FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PH Poule D Le bilan!

4 participants

Aller en bas

PH Poule D Le bilan! Empty PH Poule D Le bilan!

Message  O Del Paso Lun 02 Juin 2014, 15:22

Voilà, une nouvelle saison qui se termine. Des beaux matchs, d'autres dégueulasses, du foot, des rencontres, des déplacements... et de la bière évidemment!

Pour nous, très belle fin de saison. Malgré des débuts chaotiques, la lourde décision qui a été prise avant la Toussaint a considérablement changé l'élan du club et du groupes 1 et 2 particulièrement.
Nous terminons ce championnat avec notre record de points, notre meilleure place au classement, sachant que nous commençons par 5 défaites en 5 matchs (dont 2 branlées!!).... Petit bémol sur notre goal-average par contre.

Un grand bravo à Murat pour sa montée; Vergongheon et La Fontaine auront pourtant fait un très beau parcours. Bonne chance à La Vallée et Maurs pour la saison prochaine. Pour Langeac, il semblerait que la descente reste malheureusement d'actualité.

Pour rigoler un peu sur les "trophées UNFP", je me jette à l'eau!  lol! 

Gardien: Les stats offrent au portier de Vergongheon les honneurs. Sinon, bien aimé le jeune cournonais.
Défenseur: je citerai le défenseur de Cébazat mais qui a peu joué en raison d'une blessure je crois. Le latéral droit de Murat, technique et vrai "mobylette"!
Milieu: l'expérimenté 10 de la Fontaine, élégant à voir jouer. Le milieu de Cébazat, technique et très puissant. Le métronome de Murat, artilleur sur coups de pieds arrêtés en plus!
Attaquant: Le "Duck" de Riom et celui de Murat sortent du lot à mes yeux.
Arbitrage: Bon dans l'ensemble, à part celui que nous avons eu au match aller face à Murat.
Niveau de jeu: Nos deux confrontations ont été limpides face à Murat..... 10 buts encaissés, 0 de marqué! Malgré quelques failles défensives, j'ai trouvé le niveau technique et collectif de cette équipe supérieure.
Accueil-Réception: Bien accueilli partout. Mais s'il est une équipe qui peut être championne en la matière (une fois de plus!) c'est bien La Chategneraie!
Marcel d'or: Le latéral de Riom qui confond foot amateur et Boxe-taî de compétition ( Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet ); Le forfait de Doire qui reste peu dans l'esprit à mes yeux. Et un petit dernier même si je suis très partagé, surtout vu notre super après match de samedi dernier.... Mais l'équité n'est potentiellement pas respecté lorsque les derniers matchs au couperet se jouent en décalé. Cela aurait pu se produire dans cette Poule D cette année.

Bonnes vacances footballistiques à tous!  Wink Wink
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Le bilan! Empty Re: PH Poule D Le bilan!

Message  nado Lun 02 Juin 2014, 20:36

Félicitation à Murat pour sa montée, et je souhaite a la Vallée et à Maurs le meilleur pour la prochaine saison.



Gardien: VERGONGHEON: Nous ne l'avons pas réelement mis a l'oeuvre lors des 2 confrontations mais les stats parle pour son équipe et lui.
Défenseur: CEBAZAT. Le jeune 5, sosie de David Luiz ( coupe de cheveux). Trés bon joueur qui a fait ses classes en National au Clermont Foot.
Milieu: y'en a pas mal. L'ailier droit de Murat, le 10 de Murat et de la Fontaine, les 2 freres du Cendre, le duck! Préférence pour le 10 de la Fontaine.
Attaquant: le 9 de Murat, j'en cauchemarde encore...lol !
Coach: Di Meco pour les sacrifices d'entrainer et pour tout le boulot aprés avoir repris une méga patate bouillante !
Arbitrage: Celui à Doire et ce week end étaient trés bon, bien aidé par les assistants.
Niveau de jeu: Murat et La Fontaine étaient comme le démontre le classement 2 bonnes équipes.
Accueil-Réception: Maurs sans probléme. J'avais pas pu rester mais les collegues avaient apprécié l'ambiance et la choucroute !! Mais dans l'ensemble c'était trés bien, tout le monde a offert une collation solide sauf a la Fontaine.
Marcel d'or: Le latéral de Riom B.



[/quote]
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Le bilan! Empty Re: PH Poule D Le bilan!

Message  cheva43 Lun 02 Juin 2014, 23:54

Gardien :
Défenseur :
Milieu: Le gaucher (ex ytrac) de Murat
Attaquant : le 9 de Murat, le 9 de Cournon
Coach : Celui de Murat, après avoir raté plusieurs fois la montée, il a réussi sa mission cette année
Arbitrage : Tous
Niveau de jeu: Murat, Cournon.
Accueil-Réception: Maurs, trois voyages la bas, trois fois génial.
Marcel d'or: Alexinho à Maurs pour son but puis sa crampe à l'heure de jeu. J'en rigole encore.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Le bilan! Empty Re: PH Poule D Le bilan!

Message  alexhino Mar 03 Juin 2014, 20:22

cheva43 a écrit:Gardien :
Défenseur :
Milieu: Le gaucher (ex ytrac) de Murat
Attaquant : le 9 de Murat, le 9 de Cournon
Coach : Celui de Murat, après avoir raté plusieurs fois la montée, il a réussi sa mission cette année
Arbitrage : Tous
Niveau de jeu: Murat, Cournon.
Accueil-Réception: Maurs, trois voyages la bas, trois fois génial.
Marcel d'or: Alexinho à Maurs pour son but puis sa crampe à l'heure de jeu. J'en rigole encore.

3h de route + faire pendant 60 minutes le piston côté droit ça use!!  lol! 
Très bon souvenir ce déplacement!!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Le bilan! Empty Re: PH Poule D Le bilan!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum