Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

DHR poule A dernière journée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DHR poule A dernière journée  - Page 2 Empty Re: DHR poule A dernière journée

Message  usbrioude le Dim 01 Juin 2014, 17:49

Brioude encaisse un but à la 93ème (2-2) à Dompierre et descend donc en PH !!!!!!!!!!!!!!! Shit 
usbrioude
usbrioude
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Message  mattchang le Dim 01 Juin 2014, 17:49

A priori Dompierre 2 - Brioude 2

Brioude se serait fait rejoindre à la marque en toute fin de match.

Dompierre entraîne donc Brioude avec lui en PH, le FCC a été virtuellement rétrogadé et au eu sacrément chaud aux fesses!!!
mattchang
mattchang
Benjamin

Message  zoom43 le Dim 01 Juin 2014, 18:08

À la dernière minute effectivement !!!!

zoom43
Minime

Message  mattchang le Dim 01 Juin 2014, 18:13

Dommage pour Brioude qui avait entamé une belle remontée et grignotait son retard au fil des journées de championnat....

EN espérant pour eux que cela ne laisse pas trop de trace car ça doit quand même être quelque chose d'assez dure à vivre, surtout un tel scénario..

SI ils conservent la même ossature, alimentée par quelques jeunes (car ils ont toujours eu de bonnes équipes de jeunes) je les vois remonter assez rapidement...Il y a un gouffre entre la DH et la DHR mais il y en a aussi un entre DHR et PH

Bonne continuation à eux
mattchang
mattchang
Benjamin

Message  Le bouve le Dim 01 Juin 2014, 20:03

carlos a écrit:Pont du château - as saint Jacques :
Match avec peu d engagement mais bonne partie a regarder. Tout s est joue en deuxième mi temps saint Jacques ouvre le score sur penaltie puis double la marque. Pont du château marquera dans les derniers instant et poussera en vain.

Concernant l extra sportif: nous remercions la serveuse de la buvette castel pontine. Si pour vous il est intelligent de dire des chose tel que " crache dans sa bière" lorsque nous venons commander je vous conseil vivement de change de fonction. Ce genre d attitude purement débile ne vous amènera pas loin.

N'étant pas à la buvette pour discuter de ce sujet "extra-sportif" comme tu dis si bien, il y a bien des choses sur lesquels nous pourrions débattre en ce qui concerne "l'extra sportif " sur ce match... Mais comme tu peux le remarquer je n'ai fait aucun commentaire sur la rencontre de ce match et ce qui se passait autour. Bonnes vacances à tous!
Le bouve
Le bouve
Senior

Message  carlos le Dim 01 Juin 2014, 20:47

J pense que tu fais allusion a nos supporters!!! Sauf que il y a une différence entre les personnes qui ne font que suivre une équipe et ceux qui jouent un rôle dans un club. J ne pense pas que ce genre de remarque aient leur place dans la bouche des bénévoles du club. Après libre a toi de ne pas nous croire nous saurons quoi faire l an prochain pour boire un coup!
carlos
carlos
Minime

Message  John Hartson le Lun 02 Juin 2014, 13:21

carlos a écrit:J pense que tu fais allusion a nos supporters!!! Sauf que il y a une différence entre les personnes qui ne font que suivre une équipe et ceux qui jouent un rôle dans un club. J ne pense pas que ce genre de remarque aient leur place dans la bouche des bénévoles du club. Après libre a toi de ne pas nous croire nous saurons quoi faire l an prochain pour boire un coup!

Pour être allé voir ce match, Carlos, je pense qu'en terme d'éducation St Jacques n'a pas à donner de leçons à qui que cela soit....A St Jacques on aime bien jouer avec la victimisation, se poser en martyr. Ce club en a fait son credo. Genre l'équipe de quartier bien gentille, qui partout où elle passe, est mal accueillie...contre les méchants du reste du monde. Déjà à Chadrac où votre contre performance reposait sur le fait que les supporters altiligériens vous avaient malmenés tout le match....insultes, propos racistes etc.... Là avec l'équipe de Pont du Château où je ne remets pas en cause tes dires. Mais quand on fait ce genre d'allusions, on regarde si l'on est "clean" de son propre côté. .. Etant un spectateur venant voir ce qui aurait du ou pu être un beau spectacle, j'ai plus été "attiré" par ce qui se passait sur le bord. Non pas que le match n'était pas intéressant mais par le ramassis et le débit à la seconde qui se racontaient autour de la pelouse. Affligeant, inadmissible...inaudible pour les enfants qui auraient voulu voir ce match. Et pas que par des supporters venus voir le match, des dirigeants de votre club, femme de joueur, joueurs sur le terrain ou des équipes réserves voir éducateur ou ex éducateurs (si on peut appeler ça comme çà du coup) de votre sympathique club. Je veux bien admettre que parfois vous subissez des propos limites... mais en quoi sales français, sales porcs, niquer vos mères, sales blancs sont ils différents? ?? Et j'en passe... Comment dit on déjà? ?? Avant de parler des autres, il faut balayer devant sa porte? Alors commencez par vous adjuger vous même ce que vous reprochez aux autres. Le racisme (mots svt employé par votre 13, je cite "bande de racistes, de fachos". Alors que je condamne ce genre de propos, il n'y en a pas eu envers vous il me semble...ou alors dit discrètement donc pas entendu pour ma part et pourtant j'en ai entendu des débilités). Donc le racisme ne se vit pas ou ne se fait pas que dans un sens mais envers toutes les catégories de gens, de personne. ..On l'est ou pas...moi je condamne cela mais je le condamne pour toutes les catégories de personnes qui le subissent. Donc pas de leçons mais des solutions pour éradiquer tous les comportements inadéquats qui se trament autour d'un terrain. Faites le chez vous, et Pont du Château s'appliquera à le faire chez lui s'ils considèrent qu'ils doivent le faire. On peut le faire confiance sur ce que j'ai pu voir ces dernières années.

John Hartson
Poussin

Message  valou7 le Lun 02 Juin 2014, 13:58

Étant blessé j'ai passé une 1ère mi temps dans la tribune mais la 2ème je suis parti tellement c'était folklorique !! J'ai entendu des choses extraordinaires.

valou7
Cadet

Message  k2mille le Lun 02 Juin 2014, 14:09

Etant joueur de St-Jacques , present le jour du match , et remplacant numéro 14 , je comfirme ce que John Hartson dit . Il y a eu des propos inadmissibles venant d'une ou plusieurs personnes , mais on ne peut pas ( nous joueurs ) être associé a ces individus là . Et je comfirme aussi les faits que Carlos rapporte , et je pense qu'ils a fait ce petit rappel juste pour , justement , faire part du fait qu'il peut y avoir des débordement a tous les niveaux . Ceci dit , j'ai pris du palisirs sur et en dehors du terrain en ayant fait abstraction de tout cela .

k2mille
Poussin

Message  carlos le Lun 02 Juin 2014, 14:16

Tu devrai alors discuter un peu plus avec tes dirigeants et je dis bien dirigeant parce qu en ce qui concerne les joueurs de Pont du château je n ai rien à dire ou à reprocher notamment pour en connaître plusieurs denté eux.
Et encore une fois, personne de l ASSJ ne prononcera des choses tels que " crache dans sa bière" lorsque tu viendras chez nous.
carlos
carlos
Minime

Message  gerets63 le Lun 02 Juin 2014, 14:51

Bonjour, tu parles de qui quand tu cites "d'ex éducateurs (voir ton post" ci-après)". Je me sens particulièrement concerné car ce match là, nous étions 2 anciens éducateurs de ST-JACQUES sur le bord de la touche (Mourad S. et moi même). Et à moins d'être de mauvaise fois ou autiste, ce n'est pas notre style d'insulter les gens .... Si c'est de nous que tu parles, je t'invite à revoir ta copie, car tu es hors sujet.

John Hartson a écrit:
carlos a écrit:J pense que tu fais allusion a nos supporters!!! Sauf que il y a une différence entre les personnes qui ne font que suivre une équipe et ceux qui jouent un rôle dans un club. J ne pense pas que ce genre de remarque aient leur place dans la bouche des bénévoles du club. Après libre a toi de ne pas nous croire nous saurons quoi faire l an prochain pour boire un coup!

Pour être allé voir ce match, Carlos, je pense qu'en terme d'éducation St Jacques n'a pas à donner de leçons à qui que cela soit....A St Jacques on aime bien jouer avec la victimisation, se poser en martyr. Ce club en a fait son credo. Genre l'équipe de quartier bien gentille, qui partout où elle passe,  est mal accueillie...contre les méchants du reste du monde. Déjà à Chadrac où votre contre performance reposait sur le fait que les supporters altiligériens vous avaient malmenés tout le match....insultes, propos racistes etc.... Là avec l'équipe de Pont du Château où je ne remets pas en cause tes dires. Mais quand on fait ce genre d'allusions,  on regarde si l'on est "clean" de son propre côté. .. Etant un spectateur venant voir ce qui aurait du ou pu être un beau spectacle,  j'ai plus été "attiré" par ce qui se passait sur le bord. Non pas que le match n'était pas intéressant mais par le ramassis et le débit à la seconde qui se racontaient autour de la pelouse. Affligeant,  inadmissible...inaudible pour les enfants qui auraient voulu voir ce match. Et pas que par des supporters venus voir le match, des dirigeants de votre club, femme de joueur, joueurs sur le terrain ou des équipes réserves voir éducateur ou ex éducateurs (si on peut appeler ça comme çà du coup) de votre sympathique club. Je veux bien admettre que parfois vous subissez des propos limites... mais en quoi sales français,  sales porcs, niquer vos mères,  sales blancs sont ils différents? ?? Et j'en passe... Comment dit on déjà? ?? Avant de parler des autres, il faut balayer devant sa porte? Alors commencez par vous adjuger vous même ce que vous reprochez aux autres. Le racisme (mots svt employé par votre 13, je cite "bande de racistes, de fachos". Alors que je condamne ce genre de propos, il n'y en a pas eu envers vous il me semble...ou alors dit discrètement donc pas entendu pour ma part et pourtant j'en ai entendu des débilités). Donc le racisme ne se vit pas ou ne se fait pas que dans un sens mais envers toutes les catégories de gens, de personne. ..On l'est ou pas...moi je condamne cela mais je le condamne pour toutes les catégories de personnes qui le subissent. Donc pas de leçons mais des solutions pour éradiquer tous les comportements inadéquats qui se trament autour d'un terrain. Faites le chez vous, et Pont du Château s'appliquera à le faire chez lui s'ils considèrent qu'ils doivent le faire. On peut le faire confiance sur ce que j'ai pu voir ces dernières années.

gerets63
Benjamin

Message  John Hartson le Lun 02 Juin 2014, 17:16

gerets63 a écrit:Bonjour, tu parles de qui quand tu cites "d'ex éducateurs (voir ton post" ci-après)". Je me sens particulièrement concerné car ce match là, nous étions 2 anciens éducateurs de ST-JACQUES sur le bord de la touche (Mourad S. et moi même). Et à moins d'être de mauvaise fois ou autiste, ce n'est pas notre style d'insulter les gens .... Si c'est de nous que tu parles, je t'invite à revoir ta copie, car tu es hors sujet.

John Hartson a écrit:

Pour être allé voir ce match, Carlos, je pense qu'en terme d'éducation St Jacques n'a pas à donner de leçons à qui que cela soit....A St Jacques on aime bien jouer avec la victimisation, se poser en martyr. Ce club en a fait son credo. Genre l'équipe de quartier bien gentille, qui partout où elle passe,  est mal accueillie...contre les méchants du reste du monde. Déjà à Chadrac où votre contre performance reposait sur le fait que les supporters altiligériens vous avaient malmenés tout le match....insultes, propos racistes etc.... Là avec l'équipe de Pont du Château où je ne remets pas en cause tes dires. Mais quand on fait ce genre d'allusions,  on regarde si l'on est "clean" de son propre côté. .. Etant un spectateur venant voir ce qui aurait du ou pu être un beau spectacle,  j'ai plus été "attiré" par ce qui se passait sur le bord. Non pas que le match n'était pas intéressant mais par le ramassis et le débit à la seconde qui se racontaient autour de la pelouse. Affligeant,  inadmissible...inaudible pour les enfants qui auraient voulu voir ce match. Et pas que par des supporters venus voir le match, des dirigeants de votre club, femme de joueur, joueurs sur le terrain ou des équipes réserves voir éducateur ou ex éducateurs (si on peut appeler ça comme çà du coup) de votre sympathique club. Je veux bien admettre que parfois vous subissez des propos limites... mais en quoi sales français,  sales porcs, niquer vos mères,  sales blancs sont ils différents? ?? Et j'en passe... Comment dit on déjà? ?? Avant de parler des autres, il faut balayer devant sa porte? Alors commencez par vous adjuger vous même ce que vous reprochez aux autres. Le racisme (mots svt employé par votre 13, je cite "bande de racistes, de fachos". Alors que je condamne ce genre de propos, il n'y en a pas eu envers vous il me semble...ou alors dit discrètement donc pas entendu pour ma part et pourtant j'en ai entendu des débilités). Donc le racisme ne se vit pas ou ne se fait pas que dans un sens mais envers toutes les catégories de gens, de personne. ..On l'est ou pas...moi je condamne cela mais je le condamne pour toutes les catégories de personnes qui le subissent. Donc pas de leçons mais des solutions pour éradiquer tous les comportements inadéquats qui se trament autour d'un terrain. Faites le chez vous, et Pont du Château s'appliquera à le faire chez lui s'ils considèrent qu'ils doivent le faire. On peut le faire confiance sur ce que j'ai pu voir ces dernières années.

Ou alors que tu mens ou que tu es amnésique car ton acolyte n'a pas ménagé ni l'arbitre ni les joueurs castelpontins par exemple...

John Hartson
Poussin

DHR poule A dernière journée  - Page 2 Empty dhr poule a derniere journée

Message  HERVE43 le Lun 02 Juin 2014, 17:27

salut je croyais que ce genre de choses n'existait pas en haute loire, on me dit tant de belles choses sur ce district qu'il faut y venir et ben a vous entendre c'est comme partout finalement ça craint !!!

HERVE43
Cadet

Message  cheva43 le Lun 02 Juin 2014, 17:29

C'est pas le 43, c'est le 63.

Mais cela ne change pas grand chose.

Vous ne serez jamais d'accord, chacun à mis son point de vue, maintenant, stop.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  kaka le Lun 02 Juin 2014, 18:05

on est sur terre pas au pays des bisounours c partout pareil et personne y changera qq chose !!!!

kaka
Benjamin

DHR poule A dernière journée  - Page 2 Empty dhr poule a derniere journee

Message  HERVE43 le Lun 02 Juin 2014, 18:14

je sais bien qu'on est pas dans le monde des bisounours c'est bien dommage d'ailleurs

HERVE43
Cadet

Message  carlos le Lun 02 Juin 2014, 20:51

J dirai juste que tu mens très cher car comme l as dit geretz pas d insulte de leur part!! Mais bon si c est ta façon de dédouaner les membre de ton club très bien. Pour info tu noteras que l accueil et le buffet de chadrac a été pour moi le plus sympathique de la poule ( pour les match auxquels j ai participé). Nous sommes mal place pour donner des conseil comme tu le dis si bien mais nous sommes sûrement mieux placé que toi pour savoir qu il ne faut pas faire d un cas particulier une généralité!!! Sur ce bon vacance a vous tous et encore une fois félicitation aux joueur et au club de chadrac c est entièrement mérite!
carlos
carlos
Minime

Message  valou7 le Mar 03 Juin 2014, 13:00

Perso je pense que c'est a nous joueurs dirigeants présidents de faire en sorte aussi que ça se passe bien sur et en dehors du terrain. Quand on entend certains propos venant de l'extérieur des propos inadmissible venant de sa femme son pote son frère un proche etc c'est a nous aussi de dire stop.

valou7
Cadet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2