63 elite poule B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

63 elite poule B

Message  Invité le Jeu 22 Mai 2014, 13:12

Avant derniere journée,ou le seul enjeu reste d'éviter la place de 11eme

SAMEDI 20h

Orcines - St jacques : 2
Romagnat - Maringues :N il nous faut coute que coute raméner au moins le nul rambo .Juste dommage que les locaux n'aient pas pu décaler le match pour la final de ligue des champions

dimanche

St amant - St germain : N match ou seul la 2eme place sera l'objectif
Gerzat - Ambert : 2 les locaux ont encore craqué le we dernier et les suspendus vont manquer alors qu'ambert ameliore son classement chaque we
Ouvoimoja - Issoire :2 le match du maintien pour le vainqueur :ATTENTION AU PERDANT
Vic le comte - Clt Portugal : 1 vic ne fera pas de cadeau a la maison

bon match

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 63 elite poule B

Message  Super bock le Jeu 22 Mai 2014, 15:30

Orcine saint Jacques : nul
Romagnat maringues : je sens maringues faire l exploit 2
Gerzat Ambert :1
Ouvoimoja issoire : match serré mais les locaux 1
Vic clt Portugal : nul

Super bock
Poussin

Message  Super bock le Jeu 22 Mai 2014, 15:32

St amant saint germain :1 victoire st amant saint germain est en roue libre ...

Super bock
Poussin

Message  BA le Jeu 22 Mai 2014, 21:12

si quelqu'un connait le résultat de la commision sur le match st germain - gerzat ?
RABE peut etre ?
BA
Junior

Message  Rabesandratana le Jeu 22 Mai 2014, 21:40

Je ne connais pas le résultat de la commission ,c'était à 19h30,donc cela devrait apparaître sur le site du district demain en fin de matinée.

Rabesandratana
Cadet

Message  mask le Ven 23 Mai 2014, 08:42

si la conclusion n'est pas en faveur de gerzat peut etre feront-ils apel de la décision dans ce cas sa risque de trainer

mask
Cadet

Message  SebMANLHIOT le Ven 23 Mai 2014, 17:59

Comme prévu les décisions concernant les matchs St Germain Lembron - Gerzat et US Issoire (b) - Gerzat qui sont en commission de discipline, se jugeront peut être une fois le championnat terminé ! Le premier car des éléments nouveaux sont apparus et le deuxiéme suite au rapport de l'arbitre. Pour les équipes de Issoire (b), Maringues, Ouvoimaja et je pense aussi à Gerzat, pas facile de préparer un maintien avec des points en suspens, pour pas gamberger il vaut mieux prendre le plus de points possibles ces 2 derniers matchs !

SebMANLHIOT
Cadet

Message  as123 le Ven 23 Mai 2014, 20:13

quelqu'un en sait plus sur les elements nouveaux pour le match saint germain / gerzat?

as123
Débutant

Message  fredb63 le Sam 24 Mai 2014, 22:47

Romagnat 2-1 Maringues
Que dire de ce match? On est réduits à 10 à la 20 eme.. Maringues et sa mentalité irréprochable a réussi son coup. 0-0 à la mi-temps après une 1ère période ou on a tout vu sauf du foot. Mention spécial au 9 de Maringues qui selon lui "prend du plaisir" en serrant les couilles et en tirant les oreilles des adversaires.. Notre 4 a dégoupillé mais comment lui reprocher?
Seconde période ou à 10 contre 11 on retrouve nos valeurs. On ouvre le score sur corner, puis notre gardien faut le double arrêt qu'il faut et nous doublons la mise dans la foulée.. Réduction du score de Maringues à 1 min de la fin. Bravo à Maringues, qui avec cette mentalité ira très loin dans les profondeurs du district. Des coups dans le dos de l'arbitre après chaque action, des insultes à tout va. Mention spécial au numéro 7 et capitaine qui a bcp + de trappe sur le terrain qu'en dehors..
Bref je pensais Gerzat l'équipe avec la pire mentalité, mais sur les 2 matchs Maringues tient la palme.. C'est bien beau de passer la pommade avant le match pour avoir cette attitude sur le terrain. J'espère qu'issoire et ouvoimoja feront le nul demain et se maintiendront tous les 2

fredb63
Cadet

Message  lucb le Sam 24 Mai 2014, 23:31

Vic officiellement maintenu ( même en perdant ses deux derniers matchs) grâce à la défaite de maringues si bien sur il n y a que deux descentes

lucb
Poussin

Message  BA le Sam 24 Mai 2014, 23:46

fredb63 a écrit:Romagnat 2-1 Maringues
Que dire de ce match? On est réduits à 10 à la 20 eme.. Maringues et sa mentalité irréprochable a réussi son coup. 0-0 à la mi-temps après une 1ère période ou on a tout vu sauf du foot. Mention spécial au 9 de Maringues qui selon lui "prend du plaisir" en serrant les couilles et en tirant les oreilles des adversaires.. Notre 4 a dégoupillé mais comment lui reprocher?
Seconde période ou à 10 contre 11 on retrouve nos valeurs. On ouvre le score sur corner, puis notre gardien faut le double arrêt qu'il faut et nous doublons la mise dans la foulée.. Réduction du score de Maringues à 1 min de la fin. Bravo à Maringues, qui avec cette mentalité ira très loin dans les profondeurs du district. Des coups dans le dos de l'arbitre après chaque action, des insultes à tout va. Mention spécial au numéro 7 et capitaine qui a bcp + de trappe sur le terrain qu'en dehors..
Bref je pensais Gerzat l'équipe avec la pire mentalité, mais sur les 2 matchs Maringues tient la palme.. C'est bien beau de passer la pommade avant le match pour avoir cette attitude sur le terrain. J'espère qu'issoire et ouvoimoja feront le nul demain et se maintiendront tous les 2

bravo a toi fred , c'est un très jolie texte , rien a rajouter !
si pardon, tu as oublié un paragraphe  sur votre attitude méprisante et la mentalité de certain de tes gars ! (écrit le demain ça sera plus intelligent a froid ,surtout venant d'un coach !)
merci!
BA
Junior

Message  fredb63 le Dim 25 Mai 2014, 00:41

Pour info je ne suis pas le coach. Ensuite sur notre attitude on a eu le tord de vous répondre et on l'a payé cher avec un rouge (bien joué à votre 9).. Ensuite en seconde période vous n'avez eu que ce que vous méritiez! Malheureusement on vous a répondu effectivement.. Rien à dire de +

fredb63
Cadet

Message  Djorkaeff le Dim 25 Mai 2014, 00:52

Pour info c'est pas lui le coatch mai bon .... Bonne continuation a vous en promotion !!! Sa va être chaud le maintien je pence !!! La 1er div vous ira mieux !!! Chacun a son niveau !!!

Djorkaeff
Benjamin

Message  cheva43 le Dim 25 Mai 2014, 00:56

Juste un conseil : vous allez stopper vos commentaires.

J'ai pas envie de boucler le sujet ou de priver certains du forum.

Vous ne serez jamais d'accord.
cheva43
Président d'Honneur

Message  Djorkaeff le Dim 25 Mai 2014, 01:00

On récolte se que l'on sème!!!

Djorkaeff
Benjamin

Message  Invité le Dim 25 Mai 2014, 05:03

fredb63 a écrit:Romagnat 2-1 Maringues
match perdu ou l'on été venu chercher le nul.effectivement beaucoup d'engagement sur ce match car a l'inverse des locaux nous jouons le maintien.1er mi temps a notre avantage dans l'ensemble ou le seul bémol aura été de ne pas marquer mais les locaux défendent bien.A la reprise on se fait prendre sur une erreur de marquage de leur "geant" defenseur ,1 a 0 suite a ca un triple arret du gardien local a 4 metres du but affraid (on prend un coup au moral ),dans la foulée sur un contre rapide le coach local marque le 2 a 0.le match s'envenime un peu suite a notre frustration et a l'arrogance de certains locaux(noun63 ,a ton age on ne fait plus le fanfaron mais on calme les esprits).on joue le tout pour le tout est a 2mn de la fin on reviens a 2 a 1 mais il reste trop peu de temps pour inquieter les locaux.
objectivement:bravo au parcours de cette équipe ces 2 derniere saisons mais certains points négatifs comme dans les vestiaires laisser la porte ouverte lors de leur chant victorieux afin de bien nous atteindre et aussi lorsque je salue tous le monde avant le départ"au revoir merci et a bientôt"on me répond"oui contre notre B alors".
conclusions :pour moi Romagnat mérite sa montée largement mais ca restera la plus arrogante du championnat et de loin(les messages de djorkaeff notamment le prouve ,que l'on a pas vu d'ailleurs ce soir ,lui qui nous attendais  Thumb down 

je ne sais pa s si fred63 est le coach mais le coach ma dit a la fin du match quand je l'ai felicité ,"je te dit merde pour votre dernier match"donc je ne pense pas que par derriere il souhaiterai le nul entre Issoire et ouvoimoja pour que l'on descendent.

Invité
Invité

Message  BA le Dim 25 Mai 2014, 08:43

Djorkaeff a écrit:Pour info c'est pas lui le coatch mai bon .... Bonne continuation a vous en promotion !!! Sa va être chaud le maintien je pence !!! La 1er div vous ira mieux !!! Chacun a son niveau !!!

fred quand je parlais du paragraphe que tu avait oublié (tu sais votre attitude méprisante...) djorkaeff vient justement de le faire! merci
BA
Junior

Message  Djorkaeff le Dim 25 Mai 2014, 10:46

Ta du oublier le match aller coatch USM ont se fait insulté comme des chien et ont devrait vous accueillir comme des prince tu rigole ou quoi ?? Et si j'ai pas jouer hier soir c'est pour jouer aujourd'hui pour que notre RESERVE joue au meme niveau que vous la saison prochaine !!! Aller bon courage pour le dernier match contre la MEILLEUR équipe de la poule enfin sois disant !!

Djorkaeff
Benjamin

Message  SebMANLHIOT le Dim 25 Mai 2014, 17:45

Ouvoimaja - US Issoire (b) 3 à 1

Je n'etais pas au match mais victoire on ne peut plus logique pour les locaux qui méritent leur maintien et qui ont joués dans ce but là. Pour Issoire tu bats St Amand et tu te maintiens, au moins c'est pas difficile à comprendre ! Maringues, Issoire (b) et Gerzat (par rapport aux éventuels points qu'ils auront en moins) se battront pour éviter l'avant dernière place.

SebMANLHIOT
Cadet

Message  carlos le Dim 25 Mai 2014, 17:52

Orcines- as saint Jacques 2: victoire des visiteurs 5-2.
carlos
Minime

Message  P.VdW le Dim 25 Mai 2014, 20:03

US Gerzat 5 : Ambert 0
P.VdW
Poussin

Message  Guetinho le Lun 26 Mai 2014, 14:00

Vic le comte 0-1 Clt Portugal

Que dire de ce match... Pas grand chose, gros problème d effectif, on se retrouve a 11 sans remplaçants, idem pour notre équipe réserve qui part a Ambert avec 11 joueurs avec 2 joueurs qui ne se sont pas entraîner depuis octobre..
Pour ce qui est du match, beaucoup de joueur pas a leur poste évidemment, match pauvre de notre part en première mi temps, grosse prestation de notre gardien (encore) , ils marquent un but sur une erreur défensive, mais première mi temps largement en faveur des Portugais,deuxième mi temps , on a eu le ballon casiment tous les temps, les portugais n arrivant pas a jouer leur football de la première mi temps , jouent en contre, on a eu la possession du ballon sans trouver la solution, quelques mauvais coups, quelques provocations mais rien de bien méchant dans ce match, a noté l arbitrage assez moyen , d un arbitre a qui on ne pouvait pas parler sans qu il s énerve, arbitre regardant les joueurs de haut,nonchalant, alors qu il était loin d être irréprochable dans les 2 sens. Bref match ennuyant..

Guetinho
Poussin

Vic Clermont Portugal

Message  Zlatan63 le Lun 26 Mai 2014, 21:03

Belle victoire du Clermont Portugal , première mi temps largement dominé par les clermontois avec une dizaine d occasions nettes de tuer le match. Le mal récurrent de cette année l efficacite. Pour vic début de match laborieux la 2 eme fut meilleur mais très brouillon en attaque un seul joueur sortait du lot l attaquant de pointe . Au niveau arbitral rien a dire peu de carton peu de contestation match plutôt tranquil sur une belle pelouse de vic.

Zlatan63
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut