FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

+9
massalia
FAB07
Zé Mourinho
ABC
cheva43
laurent duhamel
visiteur 43
DAVMAT
matmut9
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  matmut9 Mar 22 Avr 2014, 14:50

Nouvelle journée de championnat ce week-end après les matchs en retard et les matchs de coupes.
Voici la présentation:

SAUGUES A.S. / SOLIGNAC F.C.

BASTIDE AS / NOLHAC

F.C. PAULHAGUETOIS / VALS PRES LE PUY

LAMOTHE / VERGONGHEON-ARVAN 2

C.S. BAINS / FC VEZEZOUX

FONTANNES / LOUDES

A vos pronostics.
Bon matchs à tous
matmut9
matmut9
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 21/10/2011

http://ava.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  matmut9 Mar 22 Avr 2014, 14:56

SAUGUES A.S. / SOLIGNAC F.C. : Saugues reçoit une nouvelle fois. Après leur victoire face au FCV, ils peuvent enchainer.

BASTIDE AS / NOLHAC : Nolhac est intraitable à domicile mais à l'extérieur? La Bastide reste sur une belle victoire et peux également enchainer à domicile.

F.C. PAULHAGUETOIS / VALS PRES LE PUY : Victoire de Vals à l'extérieur.

LAMOTHE / VERGONGHEON-ARVAN 2 : J'espère que l'on restera dans la dynamique du match de coupe à Polignac.

C.S. BAINS / FC VEZEZOUX : Bains peux définitivement creuser l'écart en cas de victoire. Attention à Vezezoux. Match nul.

FONTANNES / LOUDES : Loudes devrait s'imposer.
matmut9
matmut9
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 21/10/2011

http://ava.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  DAVMAT Mar 22 Avr 2014, 16:18

Pour Solignac déplacement très difficile à Saugues. La victoire est quasiment obligatoire si on veut rester en course pour le maintien. Aujourdhui le district viens de nous retirer la victoire qu'on avait obtenu sur tapis vert contre Fontannes ce qui nous fait 3 points de moins au classement. Je dirais encore une fois une décision très bizarre de la part du district mais ce n'est pas la première et surement pas la dernière. On nous donne 3 pts alors qu'on avait rien demandé et maintenant on nous les enlève. A ne rien y comprendre!!!!!!

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  visiteur 43 Mar 22 Avr 2014, 20:13

oui desoler, le club de fontannes a fait appel .Un texte dans la bible du foot nous a donner raison .Je tiens a remercier le club de Nolhac d'avoir vu notre connerie, cela a permis a nos jeunes de ce remotiver pour la fin du championnat
Le foot ball est plein de mister.!!!!!!!!!!!!!!!

visiteur 43
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  DAVMAT Mar 22 Avr 2014, 21:29

visiteur 43 a écrit:oui desoler, le club de fontannes a fait appel .Un texte dans la bible du foot nous a donner raison .Je tiens a remercier le club de Nolhac d'avoir vu notre connerie, cela a permis a nos jeunes de ce remotiver pour la fin du championnat
         Le foot ball est plein de mister.!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolé de ne pas etre d'accord avec toi mais quand on fait une erreur on doit etre puni c'est pourquoi vous aviez eu match perdu. Mais voila vous faites appel en essayant de prouver votre bonne foi et la vous avez raison grace a une commission qui en contredit une autre! Pour finir le dindon de la farce c'est bien le club de Solignac!
                                     

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  laurent duhamel Mer 23 Avr 2014, 10:25

Tu peux même dire la Sainte Bible du district, visiteur. Il y a 4-5 saisons Fontannes nous (Lamothe) avait coiffé sur le poteau pour la montée en nous faisant retirer 2 points gagnés justement sur tapis vert face à Lavoûte, en faisant valoir un vis de forme dans notre dépôt de réserve, pour le coup c'est un peu bis répetita.
Je n'aimerai pas être en litige avec un mec de l'USF, ils ont l'air d'avoir de bons juristes :-)
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  cheva43 Mer 23 Avr 2014, 10:31

laurent duhamel a écrit:Tu peux même dire la Sainte Bible du district, visiteur. Il y a 4-5 saisons Fontannes nous (Lamothe) avait coiffé sur le poteau pour la montée en nous faisant retirer 2 points gagnés justement sur tapis vert face à Lavoûte, en faisant valoir un vis de forme dans notre dépôt de réserve, pour le coup c'est un peu bis répetita.
Je n'aimerai pas être en litige avec un mec de l'USF, ils ont l'air d'avoir de bons juristes :-)

Laurent, pour l'affaire contre Lavoute, c'était pas un vis de forme, c'était la stricte application du règlement.

Si tu veux, je peux te filer le point du règlement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  laurent duhamel Mer 23 Avr 2014, 10:43

Certes, qui n'avait pas été mis en application correctement par le district qui nous avait accordé les points, que le gendarme fontannois s'était chargé de nous faire retirer après la fin du championnat et l'arrosage de la montée... Après ce n'était qu'un simple petit rappel de faits assez similaires, je ne veux pas déterrer les morts!
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  cheva43 Mer 23 Avr 2014, 10:44

laurent duhamel a écrit:Certes, qui n'avait pas été mis en application correctement par le district qui nous avait accordé les points, que le gendarme fontannois s'était chargé de nous faire retirer après la fin du championnat et l'arrosage de la montée... Après ce n'était qu'un simple petit rappel de faits assez similaires, je ne veux pas déterrer les morts!

Fontannes n'avait fait que faire appliquer le règlement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  laurent duhamel Mer 23 Avr 2014, 10:50

Ai-je dit le contraire?
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  cheva43 Mer 23 Avr 2014, 11:00

Tu en veux à Fontannes, mais ils n'y sont pour rien si vous aviez fait les ânes et si le district avait mal lu le règlement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  laurent duhamel Mer 23 Avr 2014, 12:02

Pffff je crois qu'il vaut mieux stopper là la discussion, je disais juste que ce n'était pas une première, c'est tout, et sans grande arrière pensée. Sure qu'au niveau où on joue et vu les bons rapports (il n'y a pas d'ironie) qu'on entretien avec Fontannes, je risque d'être amer sur des faits qui datent désormais. Par moments t'es limite parano...
Enfin, sur ce forum les plus malins sont ceux qui n'interviennent pas, puisque quoi qu'on dise et à la moindre petite pique, on est toujours suspecté de vouloir lever la m....
Donc comme dirait Momo: " Je m'en vais comme un prince"
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  ABC Mer 23 Avr 2014, 12:17

Tres bien dit laurent duhamel. Faut pas s'etonner qu'il y est de moins en moins d'intervenant sur ce forum.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  cheva43 Mer 23 Avr 2014, 12:38

Vous prenez la mouche assez vite.

J'ai juste voulu "défendre" Fontannes car sur le coup, ils étaient dans leur droit. Après, si cela ne vous plait pas, et bien tant pis.

Pour ce coup ci, j'ai pas regardé trop le truc, donc je m'abstiens.

Par contre, si vous voulez ma place de modérateur, elle est libre.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  Zé Mourinho Mer 23 Avr 2014, 12:57

cheva43 a écrit:Vous prenez la mouche assez vite.


Disons qu'on se prend des tacles par derrière dès qu'on essaie de débattre un peu sur le forum. A ce rythme là tu n'auras plus grand chose à modérer... Content que Fontannes récupère ses points, ça nous permettra à coup sûr de les retrouver l'an prochain. En matière de jaune et bleu, je préfère largement rencontrer nos voisins que tes compatriotes de la cité Saint Gall.
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  cheva43 Mer 23 Avr 2014, 13:41

Zé Mourinho a écrit:
cheva43 a écrit:Vous prenez la mouche assez vite.


Disons qu'on se prend des tacles par derrière dès qu'on essaie de débattre un peu sur le forum. A ce rythme là tu n'auras plus grand chose à modérer... Content que Fontannes récupère ses points, ça nous permettra à coup sûr de les retrouver l'an prochain. En matière de jaune et bleu, je préfère largement rencontrer nos voisins que tes compatriotes de la cité Saint Gall.

Si donner une version différente de la votre c'est mettre des tacles par derrière, alors tu dois avoir raison.

Justement, si on veux débattre, c'est mieux d'avoir les deux versions dans ce genre de débat.

Sinon, pour ton info, que tu préfères jouer contre Fontannes plutôt que contre Langeac, je m'en fiche comme de l'an 40.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  FAB07 Mer 23 Avr 2014, 16:07

Sans vouloir défendre Cheva jusqu'au bout, je comprends aussi sa position, trop de choses ont dérapé récemment sur le forum, et aujourd'hui Cheva lève, peut être, plus vite le bouclier.
Soyez tolérant vis à vis de cela et la pression retombera certainement de l'autre côté aussi.

Quand au nombre d'intervenants, je suis malheureusement d'accord avec toi, certaines poules deviennent de plus en plus vides...

Après les gueguerres de clochers font le "charme" du foot amateur, la seule chose importante, il me semble, est de savoir respecter ses adversaires tout en aimant son sport préféré. A bon entendeur.

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  Zé Mourinho Mer 23 Avr 2014, 21:02

cheva43 a écrit:

Si donner une version différente de la votre c'est mettre des tacles par derrière, alors tu dois avoir raison.


Quelle version ? Quel débat ?

Je te dis simplement que tu prends parfois la modération un peu (trop?) à coeur et qu'au final ça peut dégoûter pas mal de gens de participer au forum...

Quand on prône la tolérance et le respect, il faut aussi savoir en faire preuve plutôt que de faire passer tes interlocuteurs tour à tour pour des idiots quand tu n'es pas d'accord avec eux... Comme le dit si bien Fab, les querelles de clocher et le bon chambrage ça fait partie du foot, sur le forum ou ailleurs, et on ne peut pas toujours être d'accord, c'est ainsi...
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  cheva43 Mer 23 Avr 2014, 21:10

Zé Mourinho a écrit:
cheva43 a écrit:

Si donner une version différente de la votre c'est mettre des tacles par derrière, alors tu dois avoir raison.


Quelle version ? Quel débat ?

Je te dis simplement que tu prends parfois la modération un peu (trop?) à coeur et qu'au final ça peut dégoûter pas mal de gens de participer au forum...

Quand on prône la tolérance et le respect, il faut aussi savoir en faire preuve plutôt que de faire passer tes interlocuteurs tour à tour pour des idiots quand tu n'es pas d'accord avec eux... Comme le dit si bien Fab, les querelles de clocher et le bon chambrage ça fait partie du foot, sur le forum ou ailleurs, et on ne peut pas toujours être d'accord, c'est ainsi...

Je ne prends personne pour un idiot, encore moins s'il n'est pas d'accord avec moi.

Et quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, et bien il n'est pas d'accord, et puis voila.

Pour en revenir au sujet, j'ai juste corriger un peu votre version sur le forum, et désolé, mais c'est vous qui n'avez pas aimé.

De toute façon, on ne pourra pas être d'accord.

Pour finir, heureusement que je prends mon rôle de modérateur à cœur, sinon, cela ferait un moment que j'aurais plié les voiles. Après, tout le monde ne peut pas aimer et donc tout naturellement certains n'interviennent pas ou plus. D'autres, s'en fichent et interviennent beaucoup. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et franchement, je ne suis pas là pour plaire, mais juste pour prendre du plaisir à lire des messages et participer quand j'en ai envie.

Pour moi le débat est clos, et on revient au sujet, je crois qu'il y a des matchs ce week end, et que c'est bien le plus important


Dernière édition par cheva43 le Mer 23 Avr 2014, 22:11, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  massalia Mer 23 Avr 2014, 21:45

Enfin bref tout ça pour dire que le district a donné raison à une équipe qui a "oublié" qu'elle faisait joué un suspendu! Je crois qu'on va plus souvent oublier nous aussi surtout quand il nous manquera du monde. Quel débilité cette décision!

massalia
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  cheva43 Mer 23 Avr 2014, 21:59

J'ai pas lu le PV en entier du district, mais l'an dernier on a failli en faire une belle à langeac :

- En principe, le mec qui prends trois jaunes n'est pas suspendu pour le match suivant mais celui d'après, la prise d'effet étant le lundi J + 8 par rapport au carton.
- Cette fois là, la prise d'effet était noté le lundi mais J + 15 par rapport à son carton.

Si un dirigeant n'avait pas vu le truc, on ne faisait pas jouer un mec car pour nous il était suspendu (mais pas suspendu par le district) et le week end suivant, on le faisait jouer mais il était suspendu.

Bref, il faut faire attention à tout.

Par contre, pas sur que mon topo soit clair pour tout le monde.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  FAB07 Mer 23 Avr 2014, 22:09

cheva43 a écrit:J'ai pas lu le PV en entier du district, mais l'an dernier on a failli en faire une belle à langeac :

- En principe, le mec qui prends trois jaunes n'est pas suspendu pour le match suivant mais celui d'après, la prise d'effet étant le lundi J + 8 par rapport au carton.
- Cette fois là, la prise d'effet était noté le lundi mais J + 15 par rapport à son carton.

Si un dirigeant n'avait pas vu le truc, on ne faisait pas jouer un mec car pour nous il était suspendu (mais pas suspendu par le district) et le week end suivant, on le faisait jouer mais il était suspendu.

Bref, il faut faire attention à tout.

Par contre, pas sur que mon topo soit clair pour tout le monde.

Si, si, pour une fois que c'est clair !
En résumé, il faut lire attentivement les PV des commissions.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  chals Jeu 24 Avr 2014, 08:36

 
FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:J'ai pas lu le PV en entier du district, mais l'an dernier on a failli en faire une belle à langeac :

- En principe, le mec qui prends trois jaunes n'est pas suspendu pour le match suivant mais celui d'après, la prise d'effet étant le lundi J + 8 par rapport au carton.
- Cette fois là, la prise d'effet était noté le lundi mais J + 15 par rapport à son carton.

Si un dirigeant n'avait pas vu le truc, on ne faisait pas jouer un mec car pour nous il était suspendu (mais pas suspendu par le district) et le week end suivant, on le faisait jouer mais il était suspendu.

Bref, il faut faire attention à tout.

Par contre, pas sur que mon topo soit clair pour tout le monde.

Si, si, pour une fois que c'est clair !
En résumé,  il faut lire attentivement les PV des commissions.

ou engager des juristes ...  Confused 
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  chals Jeu 24 Avr 2014, 08:38

 
matmut9 a écrit:SAUGUES A.S. / SOLIGNAC F.C. : Saugues reçoit une nouvelle fois. Après leur victoire face au FCV, ils peuvent enchainer.

BASTIDE AS / NOLHAC : Nolhac est intraitable à domicile mais à l'extérieur? La Bastide reste sur une belle victoire et peux également enchainer à domicile.

F.C. PAULHAGUETOIS / VALS PRES LE PUY : Victoire de Vals à l'extérieur.

LAMOTHE / VERGONGHEON-ARVAN 2 : J'espère que l'on restera dans la dynamique du match de coupe à Polignac.

C.S. BAINS / FC VEZEZOUX : Bains peux définitivement creuser l'écart en cas de victoire. Attention à Vezezoux. Match nul.

FONTANNES / LOUDES : Loudes devrait s'imposer.

Bon petit derby du Brivadois. et vu que tu as de l'avance au classement des buteurs, assoie ta souveraineté ce dimanche  Very Happy 
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  matmut9 Jeu 24 Avr 2014, 09:50

chals a écrit: 
matmut9 a écrit:SAUGUES A.S. / SOLIGNAC F.C. : Saugues reçoit une nouvelle fois. Après leur victoire face au FCV, ils peuvent enchainer.

BASTIDE AS / NOLHAC : Nolhac est intraitable à domicile mais à l'extérieur? La Bastide reste sur une belle victoire et peux également enchainer à domicile.

F.C. PAULHAGUETOIS / VALS PRES LE PUY : Victoire de Vals à l'extérieur.

LAMOTHE / VERGONGHEON-ARVAN 2 : J'espère que l'on restera dans la dynamique du match de coupe à Polignac.

C.S. BAINS / FC VEZEZOUX : Bains peux définitivement creuser l'écart en cas de victoire. Attention à Vezezoux. Match nul.

FONTANNES / LOUDES : Loudes devrait s'imposer.

Bon petit derby du Brivadois. et vu que tu as de l'avance au classement des buteurs, assoie ta souveraineté ce dimanche  Very Happy 

J'aurais voulu prendre plus d'avance mais ça sera sans moi ce week-end je ne suis pas là.
Mais j'ai entièrement confiance en mes coéquipiers pour aller chercher la victoire!!!!
matmut9
matmut9
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 21/10/2011

http://ava.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Week end 27 Avril Empty Re: [43] Promo Poule A - Week end 27 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum