63 Promotion Poule C 15ème journée 12/13 Avril

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 63 Promotion Poule C 15ème journée 12/13 Avril

Message  Clermontois63 le Lun 14 Avr 2014, 07:03

Flo63 a écrit:Oui j'étais sur le terrain l'avant centre du cendre merci pour ton commentaire.
Cette victoire est la continuité de ce que l'on veut depuis quelques matchs.
Effectivement je n'ai pas eu beaucoup de ballons mais c'est le rôle de tout attaquant de faire ce genre de matchs, je le sais que contre des équipes comme celle ci j'ai beaucoup moins d'opportunités que contre Menat par exemple.
Prochaine rencontre chez nous face à mezel ça risque d'être costaud mais nous avons les armes pour l'emporter et pourquoi espérer quelque chose a la fin du championnat

Et bien il t'en faut pas beaucoup pour conclure tes occasions, j'habite au cendre et j'étais venu vous voir en début d'année contre charbonnière si je me souviens tu avais mis les 7 !!
Un vrai buteur lol
Les résultats de ce week end vous arrange en plus, vous avez votre destin entre les mains, a vois de finir le Taf. Mais sur ce que j'ai vu vous méritez vous avez un super collectif mais attention rien n'est fait !!!

Clermontois63
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 63 Promotion Poule C 15ème journée 12/13 Avril

Message  amateur63 le Lun 14 Avr 2014, 19:47

Bonjour,
Je suis d'accord avec le clermontois63 et lardylay63 sur le match St. Gervais vs le cendre,

Lardylay63,
En revanche oui le 7 est un bon petit joueur ( chute il faut qu'il vienne à l'entraînement )mais le connaissant très bien il n'a absolument pas le Boulard!!! Bien au contraire!!!!

Bonne soirée à tous

amateur63
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut