63 Promotion Poule C 11ème journée 8/9 Mars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 63 Promotion Poule C 11ème journée 8/9 Mars

Message  fred63 le Mar 11 Mar 2014, 07:13

Jeremie a écrit:
pourkoi a écrit:Les prochains cours d'arbitrage dans le PdD auront lieu en Septembre. Venez vous montrez au lieu de critiquer!

rags63 a écrit:C'est sûr que les arbitres sont pas très bon comme l'arbitre qu'on a eu contre St Gervais ..

Dis moi comment tu peut mettre 10 jaunes et 2 rouges alors que le match se passe très bien ?
Et est-il normal qui sente le vin quand il parlait ? Je ne pense pas bref c'est fait le match est terminer point à la ligne.
Attention à tes propos, ce que tu fais s'appelle de la diffamation si tu n'es pas en mesure de prouver tes propos et tu es passible de poursuites sportives (nouvel article des règlements de la FFF) et pénales si une plainte est déposée par la personne concernée...
Alors je te suggère de modérer tes propos car nous ne pourrons tolérer cela bien longtemps...
 merci 

Arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Message  fredb63 le Mar 11 Mar 2014, 10:30

fred63 a écrit:
Jeremie a écrit:
pourkoi a écrit:Les prochains cours d'arbitrage dans le PdD auront lieu en Septembre. Venez vous montrez au lieu de critiquer!

rags63 a écrit:C'est sûr que les arbitres sont pas très bon comme l'arbitre qu'on a eu contre St Gervais ..

Dis moi comment tu peut mettre 10 jaunes et 2 rouges alors que le match se passe très bien ?
Et est-il normal qui sente le vin quand il parlait ? Je ne pense pas bref c'est fait le match est terminer point à la ligne.
Attention à tes propos, ce que tu fais s'appelle de la diffamation si tu n'es pas en mesure de prouver tes propos et tu es passible de poursuites sportives (nouvel article des règlements de la FFF) et pénales si une plainte est déposée par la personne concernée...
Alors je te suggère de modérer tes propos car nous ne pourrons tolérer cela bien longtemps...
 merci 

Lol et comment on prouve qu'un arbitre est bourré? faut amener l'éthylotest tous les week-end? Personnellement ça m'ait arrivé énormément de fois de voir des arbitres dans des états pas très net. Y'en a un qui s'était pointé sans ses chaussures une fois on avait du lui en prêter et il sentait l'alcool à 20 mètres. Donc si en plus il a arbitré n'importe comment je comprends la frustration des gens concernés.. bref en gros on a le droit de parler des arbitres que quand ils sont bons.. cool la liberté d'expression

fredb63
Cadet

Message  Djorkaeff le Mar 11 Mar 2014, 10:44

C'est exatement sa !!!!

Djorkaeff
Benjamin

Message  fred63 le Mar 11 Mar 2014, 13:18

fredb63 a écrit:
Lol et comment on prouve qu'un arbitre est bourré? faut amener l'éthylotest tous les week-end? Personnellement ça m'ait arrivé énormément de fois de voir des arbitres dans des états pas très net. Y'en a un qui s'était pointé sans ses chaussures une fois on avait du lui en prêter et il sentait l'alcool à 20 mètres. Donc si en plus il a arbitré n'importe comment je comprends la frustration des gens concernés.. bref en gros on a le droit de parler des arbitres que quand ils sont bons.. cool la liberté d'expression
Etant donné l'importance que tu porte à la liberté d'expression et tes interventions toujours constructives (cf tes derniers post concernant Royat et cette poule actuellement); je vais t'offrir 15 jours de congés à compter de ce soir...
Je sais, je suis un censeur mais je ne soigne pas...

Arbitre

Message  Invité le Mar 11 Mar 2014, 13:39

fred63 a écrit:
fredb63 a écrit:
Etant donné l'importance que tu porte à la liberté d'expression et tes interventions toujours constructives (cf tes derniers post concernant Royat et cette poule actuellement); je vais t'offrir 15 jours de congés à compter de ce soir...
Je sais, je suis un censeur mais je ne soigne pas...

Et ben bravo, fidèle à ta réputation fred63! merci j'ai gagné mon pari grâce à toi. Je ne vois pas ce que le fait de dire que le terrain de Royat est un bourbier vient faire là-dedans. Ceci dit, j'aimerai savoir ce qui n'allait pas dans mon post précédent? peux-tu m'éclairer stp? (mise à part le fait que je ne vais pas dans ton sens bien sûr, ce qui est, on est bien d'accords, un sacré motif d'exclusion..).

Invité
Invité

Message  Djorkaeff le Mar 11 Mar 2014, 14:32

Sacré retour fredb63 !!!! Mai malheureusement c'est bien la verité ..!!

Djorkaeff
Benjamin

Message  amateur63 le Mar 11 Mar 2014, 19:18

Pouvons nous parler du Football ici !!!!!

amateur63
Cadet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut