FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15

3 participants

Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée n°15

Message  Invité Mer 05 Mar 2014, 16:21

Après une journée tronquée par les conditions météorologiques (1 seul match joué), tout le monde devrait reprendre ce week-end, sous le soleil  sunny  (sauf cataclysme).

Un point sur la classement :

1) Bains 2   34 pts (+17)
2) Chadron St Martin     34 pts (+9) (+1 match)
3) Venteuges      32 pts (+16)

4) St Jean Lachalm     27 pts (+14)
5) Le Bouchet     26 pts (+4) (-1 match)

6) Saint Privat d'Allier     25 pts (+5)
7) Saugues 2     24 pts (+2)
8) Deves 43     22 pts (-4)
9) Coucouron   20 pts (-5) (-2 matchs)
10) Arsac 3     19 pts (0)

11) Landos 2    15 pts (-17) (+1 match)
12) Le Monastier 2    12 pts (-41) (1 match)


Présentation des rencontre du week-end :

Landos U.S. 2 - Coucouron As (score à l'aller : 4-3 pour Courouron) : Duel de mal classés. Landos a de nouveau chuté lourdement dimanche et ne semble pas réagir. Coucouron s'est bien repris en s'imposant lors de son dernier match. Mais Landos aura l'avantage d'avoir joué le week-end dernier et aura plus de rythme que les ardéchois. Cependant, Coucouron joue bien au foot et devrait poser des problèmes à l'équipe local. Victoire de Coucouron.

F.C. Le Monastier 2 - C.S. Bains 2 (score à l'aller : 4-1 pour Bains) : Le match des extrêmes. La lanterne rouge reçoit le leader du championnat. Pour Bains, la montée passe par une victoire, et pour les locaux, le maintient par la prise de points. C'est pas sur ce match que Le Monastier peut jouer le maintient, mais méfiance car à domicile, cette équipe parait moins faible qu'en déplacement. Victoire de Bains.

Arsac 3 - Saugues A.S. 2 (score à l'aller : 4-1 pour Saugues) : S'ils veulent se sauver, les locaux devront prendre des points face à une équipe de Saugues qui est rentré dans le rang après un bon début de saison. Je continue de dire que les locaux jouent bien au ballon (sans doute l'une des meilleurs équipes qu'on ait rencontré sur ce plan-là), et que si leur effectif ne dépendait pas de leurs 2 autres équipes, ils seraient mieux placés. Victoire d'Arsac.

St Jean Lach. - Deves Foot 43 (score à l'aller : 4-1 pour St Jean) : St Jean voudra reprendre le wagon de tête après leur défaite face à Chadron et cela passe par un succès à la maison. Le Deves connait des soucis après un début de saison prometteur. Malheureusement, gagner à St Jean n'est pas facile, et l'écart entre les 2 équipes devrait se faire sentir. Victoire de St Jean.

Le Bouchet - Chadron Stmar (score à l'aller : 2-2) : Chadron, mine de rien, enchaine les victoires depuis un certain temps et s'accroche dans la course à la montée. Mais sont-ils suffisamment armés pour décrocher le graal en fin de saison et lutter avec les cadors de la poule ? Ce déplacement au Bouchet, une équipe toujours difficile à manœuvrer à la maison, est un excellent moyen de la prouver. Mais la tâche s'annonce ardue face à une équipe qui ne lâche rien. Chadron aura quand même l'avantage d'avoir un match dans les pattes. Match nul.

Venteuges - AS Saint Privat d'Allier (score à l'aller : 3-1 pour Venteuges) : Le premier de nos 2 déplacements consécutifs sur le "bassin" sauguain. On devrait faire comme les pros, prendre un hôtel pour la semaine là-bas.  lol! Razz . Sinon, c'est un match facile qui nous attend, je pense qu'on va gagner haut la main car en face, c'est vraiment faible  Razz Laughing .
Plus sérieusement, ce déplacement s'annonce très compliqué car on avait pris une belle leçon de foot et de réalisme face à une belle équipe de Venteuges, sans aucun doute l'équipe qui m'a le plus impressionné pour le moment. On aura à cœur de prendre notre revanche mais ça ne sera pas évident d'aller faire un résultat la-haut car c'est une équipe solide à la maison. En tout cas, un nul serait un très bon résultat, je signe tout de suite pour.

A dimanche, et les forumistes de la poule (et même les autres Razz ), n'hésitez pas à poster et intervenir, car c'est bien mort depuis la reprise Confused  Sad 

On devrait avoir du beau temps pour dimanche, profitons-en ! sunny Cool 
 
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée n°15

Message  renaud07 Mer 05 Mar 2014, 18:36

Bonjour a tous,

juste pour vous dire que Dimanche dernier 10 à 15 cm de neige à Coucouron du coup match reporté et Saint Jean aussi n'a pas pu inversé le match donc repos forcé Dimanche dernier.

Bon, les pronos du week-end:

Landos U.S. 2 - Coucouron As  : Nous avions connu un match difficile à l'aller, mais vu notre situation au classement il nous est impératif de récupérer des points même si c'est à l'extérieur. Je vais dire match nul car Landos peut se montrer costaud selon son effectifs

F.C. Le Monastier 2 - C.S. Bains 2  : Victoire de Bains, no comment vu le classement

Arsac 3 - Saugues A.S. 2  : Arsac joue bien au ballon mais selon l'effectif qu'il auront Dimanche, cela peut s'annoncer difficile. Mais je vais dire quand même match nul, même si Saugues est mieux placé.

St Jean Lach. - Deves Foot 43 : Victoire des locaux.

Le Bouchet - Chadron Stmar (score à l'aller : 2-2) : Match difficile a pronostiquer, mais au vu des bons résultats de Chadron à l'extérieur (victoire à Saint Jean) je vais dire victoire de Chadron.

Venteuges - AS Saint Privat d'Allier : Match difficile pour les visiteurs car Venteuges , c'est très solide comme équipe et pour moi la meilleur que nous ayons rencontrer pour l'instant (mais nous n'avons pas jouer contre Bains encore). Saint Privas ça joue aussi bien , je pense que se sera un match serré mais je pense que Venteuges devrait s'imposer par un but d'écart, 2 maximum.

Allez Bon Dimanche et Bon match à tous , j’espère que le soleil sera de la partie et que la neige ira se faire foot...
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée n°15

Message  renaud07 Dim 09 Mar 2014, 18:59

Victoire de Coucouron, à Landos. Victoire 0-2, 0-1 à la mi temps.
Match assez maîtrisé de notre part malgré des petites frayeurs.
Mais bon l’essentiel pour nous été de ramener des points, 4 ont prend.
A Dimanche prochain
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°15

Message  Invité Dim 09 Mar 2014, 20:53

Venteuges 5-1 Saint Privat d'Allier

Le score parle de lui-même, on est passé à côté de notre sujet.

Évolution du score : 1-0, 2-0, 2-1, mi-temps. 3-1, 4-1 et 5-1.

Défaite méritée pour nous, on a jamais été en mesure d'inquiéter les locaux.
On savait que ça aller être très difficile de faire un résultat mais si on ne met pas l'engagement nécessaire on ne pouvait pas rivaliser. Il nous a manqué de la gniaque pour au moins les faire douter, chose qu'on a pas su faire.

Voilà, il y a des dimanches ou il faut mieux rester chez soi, et celui-là en fait partie.

Très bonne équipe de Venteuges, bien sympathique et à qui je souhaite d'évoluer a l'échelon supérieur, car ils le méritent largement et qu'il s'agit de la meilleure équipe à mes yeux.

Je tiens aussi à souligner le bon arbitrage de l'homme en noir, il a souvent pris les bonnes décisions, même s'il nous oublie un penalty, mais il a reconnu son erreur, ce qui est sympa. thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°15

Message  Junior Mer 12 Mar 2014, 14:04

Le Monastier 2 - Bains 2 : 1-3

1ère mi-temps vraiment pas intéressante, peu voir pas de jeu. On rentre quand même à la mi-temps sur le score de 1-0.
La deuxième mi temps s'améliore légerement mais le Monastier égalise sur coup de pied arrêté.
On reprend l'avantage sur corner peu de temps après et ensuite un troisième but vient s'ajouter.

Bonne mentalité des deux équipes

On retiendra l'après midi sous le soleil et la victoire....
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°15

Message  Junior Mer 12 Mar 2014, 14:05

Quelqu'un sait pourquoi le match Le Bouchet-Chadron ne sait pas dérouler ?
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°15

Message  Invité Mer 12 Mar 2014, 16:42

Junior a écrit:Quelqu'un sait pourquoi le match Le Bouchet-Chadron ne sait pas dérouler ?

Sans doute car il devait rester de la neige sur le terrain. En tout cas, il en reste toujours encore un peu vers ce pays, donc cela ne m'étonne pas que le match ait été annulé.

Sinon, une petite question à Renaud07 et Junior : Quand vous êtes allés jouer à Landos, vous avez joué à quelle heure ? Car je vois que sur le site du district, vos matchs sont à 13h00 mais que leur équipe une joue à l'extérieur à chaque fois.  study 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°15

Message  dje43 Mer 12 Mar 2014, 18:21

Trevor Philips a écrit:
Junior a écrit:Quelqu'un sait pourquoi le match Le Bouchet-Chadron ne sait pas dérouler ?

Sans doute car il devait rester de la neige sur le terrain. En tout cas, il en reste toujours encore un peu vers ce pays, donc cela ne m'étonne pas que le match ait été annulé.

Sinon, une petite question à Renaud07 et Junior : Quand vous êtes allés jouer à Landos, vous avez joué à quelle heure ? Car je vois que sur le site du district, vos matchs sont à 13h00 mais que leur équipe une joue à l'extérieur à chaque fois.  study 

Quand on a joué à Landos nous avons joué à 13h parce qu'ils arrivaient pas à joindre l'arbitre de la rencontre pour la décaler à 15h. Je pense que c'est une erreur du district d'avoir mis les match à 13h et qu'ils les décalent à 15h quand ils le peuvent

dje43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°15

Message  renaud07 Jeu 13 Mar 2014, 16:58

Pour répondre pour le match Landos - Coucouron, nous avons jouer à 15h. La 1ère de Landos jouer à Brioude il me semble.
Par contre terrain très correct selon que Dimanche dernier il avait neiger, le terrain n'été pas gras du tout du coup je suis surpris que le match du Bouchet ne se soit pas jouer car il faisait très beau et très très très chaud (j'en ai trop chier) et le bouchet n'est pas très loin de Landos d'ou ma surprise.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°15

Message  Invité Lun 17 Mar 2014, 14:51

Merci pour vos précisions  thumright  .

Et j'oubliais,  bienvenue  sur le forum dje43, n’hésites pas à participer.  thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°15 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum