Le point en élite poule A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le point en élite poule A

Message  Domenech le Ven 27 Déc 2013, 07:43

A ce jour il est bien difficile de pouvoir dire qui pourra monter, descendre, ou voir bien figurer dans cette poule d'elite. Pour cela je propose au tiers du parcours de faire un point sur les équipes que chacun a rencontré.
Sur le haut du classement il n y a pas de solide leader mais un groupe d équipes qui semblent pouvoir jouer le haut du classement avec notamment Besse équipe athlétique qui s appuie sur un jeu direct et basé sur le duel et le gain du 2ème ballon peut-être un peu lourd derrière . St. Bo équipe homogène qui a un jeu huilé mais qui semble être une formation au caractère fragile . Orcet équipe qui m a plu car elle me semble être la plus efficace sur son jeu vers l avant mais elle n aime pas se faire bouger. Aulnat ?????? Pas rencontré mais au vue de leur resultat je ne sais pas quoi en penser ils donnent l impression de ne pas être un vrai groupe alors qu a priori sur le papier il y a de bonnes individualités . Et peut être St. George B équipe qui joue bien mais qui manque d efficacité devant et qui est un peu jeune.
Pour ce qui concerne la descente Chapdes a pris du retard mais il me semble qu ils se sont bien renforcés, vertaizon ????, St. Babel équipe bizarre car même si je ne l ai pas vue sur ce que l on m a dit elle se structure mal sur le terrain alors qu elle pourrait avoir de la qualité mais je pense que son esprit pourra la sauver , Chappes formation avec de vrais défauts derrière et a la finition et de vrais qualités notamment dans leur animation off sur les cotés, haute Dordogne ??? Je ne connais pas... Donc du coup je n arrive pas a avoir de véritable favori dans cette poule. A qui veuille bien se lancer pour pronostiquer et donner son avis sur les équipes du ht et du bas du tableau. Bonnes fêtes a tous

Domenech
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le point en élite poule A

Message  lisandro le Sam 28 Déc 2013, 15:31

Ne pas oublier pont du château qui je pense a des arguments pour jouer les premiers rôles

lisandro
Poussin

Message  eta le Sam 28 Déc 2013, 17:58

Domenech a écrit:A ce jour il est bien difficile de pouvoir dire qui pourra monter, descendre, ou voir bien figurer dans cette poule d'elite. Pour cela je propose au tiers du parcours de faire un point sur les équipes que chacun a rencontré.
Sur le haut du classement il n y a pas de solide leader mais un groupe d équipes qui semblent pouvoir jouer le haut du classement avec notamment Besse équipe athlétique qui s appuie sur un jeu direct et basé sur le duel et le gain du 2ème ballon peut-être un peu lourd derrière . St. Bo équipe homogène qui a un jeu huilé mais qui semble être une formation au caractère fragile . Orcet équipe qui m a plu car elle me semble être la plus efficace sur son jeu vers l avant mais elle n aime pas se faire bouger. Aulnat ?????? Pas rencontré mais au vue de leur resultat je ne sais pas quoi en penser ils donnent l impression de ne pas être un vrai groupe alors qu a priori sur le papier il y a de bonnes individualités . Et peut être St. George B équipe qui joue bien mais qui manque d efficacité devant et qui est un peu jeune.
Pour ce qui concerne la descente Chapdes a pris du retard mais il me semble qu ils se sont bien renforcés, vertaizon ????, St. Babel équipe bizarre car même si je ne l ai pas vue sur ce que l on m a dit elle se structure mal sur le terrain alors qu elle pourrait avoir de la qualité mais je pense que son esprit pourra la sauver , Chappes formation avec de vrais défauts derrière et a la finition et de vrais qualités notamment dans leur animation off sur les cotés, haute Dordogne ??? Je ne connais pas... Donc du coup je n arrive pas a avoir de véritable favori dans cette poule. A qui veuille bien se lancer pour pronostiquer et donner son avis sur les équipes du ht et du bas du tableau. Bonnes fêtes a tous

Je suis d'accord avec la majorité de ton analyse....et bien malin ou trés perspicace celui qui peut donner le nom du futur 1er et des relégués....

Aprés pour St bo, c'est au contraire une force de caractére et vraiment pas fragile de ce côté là; et qui capitalise sur la saison passée avec un objectif partagé.........et qui plus est bénéficiera de l'apport de quelques retouches d'ici la reprise.... Smile
eta
Senior

Message  machadoaisbb le Mer 15 Jan 2014, 11:37

Pour notre part pour cette 2eme partie de saison on va récuperer quelques éléments blessés depuis le début de saison donc j'espere qu'on montra un bien meilleur visage et surtout qu'on se montre meilleur offensivement ! Aulnat m'a beaucoup impressionner offensivement ( des joueurs offensifs très percutant) , Orcet équipe assez équilibré et solide , pour Besse et St beauzire pas encore joué ...

Je pense que ça se jouera entre ces 4 équipes pour la monté a mon avis.

Vivement la reprise des matches !

machadoaisbb
Benjamin

Message  Invité le Mer 22 Jan 2014, 18:51

Amical :

Dome sancy Foot (elite) - Foot route (corpo) : 1 - 4  cool-blue 

Invité
Invité

Message  eta le Dim 26 Jan 2014, 21:02

Prépa hivernale terminée pour nous ce dimanche avc un bilan positif de 4 matchs sans défaite (3v, 1n) .....en espérant que ce bon travail puisse être confirmé par la reprise du championnat le we prochain.....
eta
Senior

Message  jojo63 le Lun 27 Jan 2014, 08:17

eta a écrit:Prépa hivernale terminée pour nous ce dimanche avc un bilan positif  de 4 matchs sans défaite (3v, 1n) .....en espérant que ce bon travail puisse être confirmé par la reprise du championnat le we prochain.....

ça devrait pas être trop compliqué pour vous le we prochain pour vous!!! enfin si ça joue? rendeer rendeer lol! 
jojo63
Espoir du club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut