FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

+8
verratti
franç
C.l'espaviote
FAB07
goalkeeper
raul blanco
Greg.AFC
Conan
12 participants

Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  Conan Jeu 19 Déc 2013, 19:46

Bonsoir,

La commission de discipline du District a étudié le dossier ci dessus mentionné et a infligé une exclusion du club des portugais du championnat de 1ère div poule B pour cette saison.

C'est une sanction très lourde car elle concerne le club tout entier et pas seulement quelques joueurs ou dirigeants.

Personnellement, je ne m'attendais pas à une telle sévérité, pensant que les sanctions auraient pris la forme de retrait de points assorties d'un sursis sur une exclusion en championnat (grosso modo, en cas de tout nouveau problème envers le corps arbitral, exclusion définitive)

Mais cela est justifié sur le fond et cela d'autant plus qu'il ne me semble pas que les dirigeants de ce club aient fait amende honorable vis à vis du District voire même vis à vis du club d'Arsac.

En tous cas, on finira à 11 le championnat (voire à 10 car je pressens que le club de Bellevue ne finira pas l'année, mais c'est très subjectif et ne concerne que moi)

Qui tire les marrons du feu?
St Christophe et Saint george peuvent se réjouir car ils ne perdent pas de points (St christophe seulement 1 point) alors que les gros favoris comme Espaly et Arsac en perdent 4 ainsi que nous au val vert.
Du coup, un écart "artificiel" s'est creusé et St christophe peut raisonnablement se dire que la 1ère place est jouable: tant mieux pour eux car j'aime bien ce club.
Certes Espaly a 3 matchs en retard, ce qui fait un potentiel de 12 points leur permettant de prendre la tête avec 5 points d'avance. Mais il leur faudra ne pas prendre les matchs à la légère! Je pense en outre qu'ils sont toujours les mieux placés.

A vos commentaires tant sur la sanction que sur le championnat
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  Greg.AFC Jeu 19 Déc 2013, 20:04

Autant sur la sanction je trouve sa un peu fort mais après des actes répétés il faut pas s'attendre a autres chose ^^ (c'est dommage pour ceux qui voulaient seulement jouer au football!)

Après si le district avait été plus clément tous le monde aurait crié au scandale.... donc quoi qu'il en soit il y a forcement des mécontents!!!

Pour le coté football, la question que je me pose c'est comment cela va se passer pour la poule B, est ce qu'il y a plus qu'une équipe qui va descendre? ou va rattaquer le club des portugais du puy l'an prochain? si quelqu'un peut m’éclairer!?

Il faut surtout pensé au gars qui s'est fait agresser... lui n'avait rien demandé a personnes!!!

PLACE AU FOOTBALL MAINTENANT!
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013, 20:18

SALUT CONAN QUE VEUT TU DIRE PAR IL N ONT PAS FAIT UN MONDE HONORABLE CONNAIS TU LES DIRIGEANTS ?? JE TROUVE çA TRISTE POUR CE BENEVOLE MAIS QUE DIRE DE CETTE SANCTION TROP SEVERE POUR LES JOUEURS ET UN CLUB QUI VA S éteindre peu a peu ce qui va arranger tout le monde car les portugais etaient les mauvais de la poule et pour toi conan je pense que le club ou tu joue na pas toujours fait un monde honorable alors stp ne dit pas de tel chose sans savoir merci . sur ceux bonne continuation a tous et pour toi greg je te souhaite une belle saison car tu a une belle equipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  Conan Jeu 19 Déc 2013, 20:23

Greg.AFC a écrit:

Pour le coté football, la question que je me pose c'est comment cela va se passer pour la poule B, est ce qu'il y a plus qu'une équipe qui va descendre? ou va rattaquer le club des portugais du puy l'an prochain? si quelqu'un peut m’éclairer!?

Il faut surtout pensé au gars qui s'est fait agresser... lui n'avait rien demandé a personnes!!!

PLACE AU FOOTBALL MAINTENANT!
Dans un cas comme celui là, c'est le 11ème qui descend, et dans notre poule, c'est Bellevue. Donc c'est tout bénéf pour toutes les équipes un peu limites. Mais il y a un hic: vous vous rappelez l'histoire des clubs de la rive droite: et bien, elle n'est pas finie et je vais vous en conter la fin: réintégration des clubs de la rive droite pour un nombre encore inconnu (à l'origine, ils étaient au nombre de 14 mais cela risque de diminuer) ET chose importante, réintégration au même niveau qu'en loire (cette fois ci, le District du 43 et il aurait totalement raison ne ferait plus de fleurs à ces clubs là). Donc, il y aura + de descente que prévu au final je pense, mais pas autant que la simulation de l'année dernière le prévoyait .

Donc mon Greg AFC, cette histoire avec les portugais est positive mais pas définitive en ce qui concerne les relégations.
Mais bon, ce n'est que mon avis perso et je peux me tromper...
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  Conan Jeu 19 Déc 2013, 20:31

MECCEDESBENZ a écrit:SALUT CONAN QUE VEUT TU DIRE PAR IL N ONT PAS FAIT UN MONDE HONORABLE CONNAIS TU LES DIRIGEANTS ??    JE TROUVE çA TRISTE POUR CE BENEVOLE MAIS QUE DIRE DE CETTE SANCTION TROP SEVERE POUR LES JOUEURS ET UN CLUB QUI VA S éteindre peu a peu ce qui va arranger tout le monde car  les portugais etaient les mauvais de la poule et pour toi conan je pense que le club ou tu joue na pas toujours fait un monde honorable alors stp ne dit pas de tel chose sans savoir merci .  sur ceux bonne continuation a tous et pour toi greg je te souhaite une belle saison car tu a une belle equipe
                                                           

Tu as raison Mercedesbenz, je ne les connais pas. La partie du commentaire que tu me reproches est un avis PERSONNEL, pas plus. Je me suis simplement demandé si les dirigeants des portugais s'étaient excusés en off auprès des dirigeants de Cussac et faisant l'hypothèse que cela n'avait pas été le cas.

En tous cas, cette équipe avait fière allure et avait un très bon coach connaissant bien le foot après avoir été un joueur de grande classe.
Mais au final, je pense que l'exclusion est justifiée.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  raul blanco Jeu 19 Déc 2013, 20:34

La sanction est tomber et il faut la respecter, elle sera sévère pour certains , juste pour d'autres , je ne rentrerai pas dans ce débat là.

Qui tire les marrons du feu ?
Pour la partie " basse " du classement Aiguilhe et St André -2 pts, Cussac et Bellevue -1 pt, Sauvessanges 0 pt . Aiguilhe et St André sont un peu plus pénalisés que les autres . Pour Bellevue sa les relance un petit peu , déjà il gagne une place et , il n'ont pas encore joué ni Aiguilhe, ni Sauvessanges donc attention il ne sont pas encore condamné et je crois encore moins à un forfait général de leur part.
raul blanco
raul blanco
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  Conan Jeu 19 Déc 2013, 20:44

raul blanco a écrit:La sanction est tomber et il faut la respecter, elle sera sévère pour certains , juste pour d'autres , je ne rentrerai pas dans ce débat là.

Qui tire les marrons du feu ?
Pour la partie " basse " du classement Aiguilhe et St André -2 pts, Cussac et Bellevue -1 pt, Sauvessanges 0 pt . Aiguilhe et St André sont un peu plus pénalisés que les autres . Pour Bellevue sa les relance un petit peu , déjà il gagne une place et , il n'ont pas encore joué ni Aiguilhe, ni Sauvessanges donc attention il ne sont pas encore condamné et je crois encore moins à un forfait général de leur part.

je te trouves bien optimiste pour une équipe qui a marqué 2 buts et en a encaissé 37 en 7 matchs. Quand ils viendront chez nous au Père fayard, ils peuvent s'attendre à un score à double chiffre.
A part ça, j'ai bien aimé St André qui est bien en place et a une belle mentalité et par ailleurs, je pense que sauvessanges a du potentiel (mais ont'ils eu des problèmes d'effectifs?). Quant à Cussac, ils vont gagner d'autres matchs.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  goalkeeper Jeu 19 Déc 2013, 21:09

Sanction très sévère, je m attendais plus à un retrait de points et une suspension de terrain, après n oublions pas qu il y a eu des coup, insultes et blessures donc ça peut paraître logique en tout cas ça relance un peu le championnat et nous met la pression par rapport au match en retard (des ce dimanche d ailleurs). En tout cas connaissant certaines personnes des portugais je suis très déçu de ce club qui me paraissait repartir de très belle manière mais voilà c comme ça. En tout cas j espère que cette sanction sera appliqué à tout club qui fera de même car il me semble que les portugais ne sont pas les seuls ( voir saisons précédentes). Une pensée pour l arbitre d arsac qui j espère n'est pas trop dégouté du foot après cette histoire .
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  FAB07 Ven 20 Déc 2013, 09:08

Dans cette affaire, il faut être très prudent et veiller à ne pas tout mélanger. Le club a été puni pour les faits se déroulant après l'arrêt du match par l'arbitre de la rencontre qui, au passage, devient officiel même s'il n'est que bénévole. En effet, le club recevant doit assurer la sécurité des joueurs, des dirigeants et des arbitres, officiels ou non. La sanction peut paraître lourde mais je pense qu'elle est en rapport avec les faits reprochés à ce club même si certaines personnes du club ont cherché à protéger l'arbitre. ( voir le PV ).

En ce qui concerne les suspensions, pour moi, elles sont justifiées, les noms d'oiseaux et les menaces n'ont rien à faire sur un terrain de foot...surtout de la part d'un "éducateur" !!! quelle image donne cette personne de sa fonction !!! c'est pitoyable... Qu'on ne soit pas d'accord avec les décisions prises, je le conçoit, qu'on puisse l'exprimer, je le conçoit aussi c'est parfaitement humain, l'arbitrage, ce sont des Lois du jeu à appliquer mais surtout des faits de jeu à interpréter d'où la difficulté.

Pour conclure, j'ai quelques fois officié aux Portuguais et je n'ai jamais eu de difficulté sur ce terrain, ni en dehors d'ailleurs. Malheureusement, le bénévole d'Arsac n'a pas eu la même fortune que moi...
En tout cas, je lui souhaite de pouvoir retrouver les terrains rapidement.

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  C.l'espaviote Ven 20 Déc 2013, 10:22

Les sanctions disciplinaires à l'encontre de l'entraineur et du joueur auteurs d'insultes sont logiques et ne doivent pas etre remises en causes.

C'est la décision d'exclusion du championnat qui est plus que discutable. Car dans le cas présent pour connaitre plus que bien le capitaine de cette équipe, la commission ose lui dire qu'il a bien agi en essayant de protéger au mieux les personnes victimes dans cette affaire.
Et le lendemain, en lisant le PV, il apprend qu'il est finalement puni au même titre que les autres qui ne sont pas intervenus!!!!! Cherchons l'erreur, il est exclu du championnat avec le reste de son équipe, qui pour les trois quarts sont rentrés au vestiaire, ou n'ont montré aucune agressivité et au mieux on essayé de défendre l'équipe adverse. Quelle leçon doit-il retenir? Et s'il devait revivre cela, il tape dans le tas, sans réfléchir? Parceque cela n'arrive pas que chez les portugais.
Au final, ils leurs restaient 13 matchs à jouer, ils sont donc autant sanctionné que leur coéquipier.
Vous allez me dire, ils n'ont qu'à jouer en équipe 2! Pour prendre la place d'un autre joueur qui n'a rien demandé non plus et pour quel enjeu?
Avec un forfait général de l'équipe 1 qui va surement être rétrogradé l'année prochaine, l'équipe 2 va subir aussi la sanction en descendant elle aussi l'année suivante. Ou alors se faire muter dans un autre club? Pour quelle raison, dans les autres clubs c'est la même chose, les insultes fusent sur et au bord du terrain, fort heureusement il n'y a pas de bagarre tous les weeks-end, mais cela se règle souvent après match sur le forum.
Le district a infligé une sanction, ou plutôt a injecté un virus qui va gangrainer ce club pour le voir disparaitre. Ce qui fait surement le bonheur des uns et le malheur des autres. Mais je ne me fais pas de soucis dans chaque poule il y a un club "mal perçu". Si certains se réjouissent aujourd'hui, il ne tarderont pas à la désillusion.
Le débat mon cher Conan n'a pas à être relancé puisqu'il les sanctions ont été prononcées!!!
Chacun est effectivement libre de penser ce qu'il veut mais je vois une fois de plus que ceux sont les personnes qui n'étaient pas là ce jour-là qui sont les plus virulentes, il faut parfois balayer un peu devant sa porte avant de critiquer.
Je condamne tout autant que vous la violence, et espère que cela ne se reproduira pas mais ce n'est pas la première intervention de la police que je vois sur un terrain, ni celle des pompiers pour évacuer un blessé. Dans différent club au fil des années. Donc je reste lucide et sait que j'en verrais d'autres.
La meilleure sanction à mon avis se fait dans l'éducation et non dans la punition, mais il est parfois plus facile de punir que d'éduquer!!!

C.l'espaviote
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty salut conan

Message  Invité Ven 20 Déc 2013, 15:01

pour ta petite interrogation sur la fin de championnat pour bellevue la montage ,sache que on a pas l intention d’arrêté le championnat malgré nos mauvais résultat on compte bien élevée notre niveau pour pouvoir reusire a accrocher certaine équipe et rentre la tache plus difficile a d autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  raul blanco Ven 20 Déc 2013, 15:09

ASB a écrit:pour ta petite interrogation sur la fin de championnat pour bellevue la montage ,sache que on a pas l intention d’arrêté le championnat malgré nos mauvais résultat on compte bien élevée notre niveau pour pouvoir reusire a accrocher certaine équipe et rentre la tache plus difficile a d autre.
Voilà conan tu as eu la réponse à tes interrogations d'un des principaux concernés, nous finiront bel et bien le championnat à 11 équipes.
raul blanco
raul blanco
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  Conan Dim 22 Déc 2013, 10:30

raul blanco a écrit:
ASB a écrit:pour ta petite interrogation sur la fin de championnat pour bellevue la montage ,sache que on a pas l intention d’arrêté le championnat malgré nos mauvais résultat on compte bien élevée notre niveau pour pouvoir reusire a accrocher certaine équipe et rentre la tache plus difficile a d autre.
Voilà conan tu as eu la réponse à tes interrogations d'un des principaux concernés, nous finiront bel et bien le championnat à 11 équipes.
Ayant relu mon post à tête reposé, je me suis rendu compte qu'il était totalement inapproprié en ce qui concerne Bellevue: aussi je m'en excuse platement auprès de toi, ASB. Et bon match de coupe aujourd'hui.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Epilogue ?

Message  franç Mar 28 Jan 2014, 11:23

http://auvergne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2170000/5000/140124153933_c.r._appel_du_21_janvier_2014.pdf


franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  Conan Mar 28 Jan 2014, 17:47

franç a écrit:http://auvergne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2170000/5000/140124153933_c.r._appel_du_21_janvier_2014
,
Merci de l'info.

Bonne nouvelle pour le club des portugais du Puy: la Ligue vient de réintégrer le club en championnat.

Je rentre pas dans les détails mais je pense que cela est juste car la sanction initiale était trop lourde, c'est ce que je disais tout au début de l'affaire.

La passion étant retombée, le jugement en appel me semble approprié: retrait de 3 points, exclusion des protagonistes... Les autres licenciés du club vont pouvoir finir la saison et repartir en 1ère div l'année prochaine. (sauf s'ils descendent)

C'est bénéfique au niveau du championnat qui avait été faussé par le retrait de tous les matchs des portugais. Je suis très content pour les joueurs qui n'avaient pas à payer pour le pétage de plomb de cet énergumène qui a pénétré sur la pelouse à la fin du match.

Et une grosse pensée à la victime du club d'Arsac qui a payé le prix fort de la connerie de ce pauvre type.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  verratti Mar 28 Jan 2014, 18:52

Oui c 'est normal qu'ils aient été réintégré !!!
et nous voila premier pour la premiére fois de la saison avec des matchs en retard et un prochain déplacement a saint george lagricol  Very Happy Very Happy Very Happy 
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  juju43 Mer 29 Jan 2014, 00:17

Franchement c est du grand n importe quoi. On a cas continué comme ça et on aura bientôt plus d arbitre ou même plus d équipe car on va pas au foot le dimanche pour se faire insulter ou se faire taper. Et la avec cet décision s est que la ligue approuve le comportement des personnes qui ont agressé l arbitre.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  moi moche & méchant Mer 29 Jan 2014, 13:45

il faut simplement lire le rapport de la ligue comme il faut, il est on ne peut plus clair!!!!
le club est sanctionné sportivement et économiquement pour ne pas avoir su / pu empêcher " l envahissement" du terrain et l agression par des spectateurs et des personnes du club sont sanctionnés aussi.
ensuite pourquoi sanctionner toute une équipe alors que des membres de cette même équipe et du club ont "secouru" l'arbitre!? les joueurs de club pro sont ils sanctionné à cause des agissements des pseudo-suppoters!?
de plus, la justice a le dossier entre les mains et aura donc le rôle de "punir" les auteurs des coups !
en résumé chacun intervient à son niveau et avec ses compétences!!
revenons à l essentiel --> le jeu

moi moche & méchant
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  squambo Mer 29 Jan 2014, 18:43

une petite question,
comment faire un match sans spectateur a guitard ?
le stade n'étant pas clos.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  chazinho48 Jeu 30 Jan 2014, 12:53

squambo a écrit:une petite question,
comment faire un match sans spectateur a guitard ?
le stade n'étant pas clos.

Le club des Portugais joue ne joue plus à Guitard mais à Taulhac, c'est encore pire !

Pour ce qui est du résultat de l'appel, sans repartir sur le débat autour du match, je trouve cela dommage qu'encore une fois les instances se ch... dessus. Comme à chaque fois (et cela ne concerne pas que le foot) le jugement ne veut pas faire jurisprudence. Cela aurait été dommage pour le club des Portugais mais peut-être qu'à travers une décision forte certains autres clubs connus défavorablement auraient pris conscience que certains comportements n'ont rien à faire autour des terrains.

Par curiosité et si j'en ai l'occasion j'irais voir à quoi ressemble un huis clos sur un terrain se situant à quelques mètres s'une route et n'étant équipé d'aucun grillage en empêchant l'accès. Pathétique.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div) Empty Re: (43) Match arrêté Les portugais du Puy- Arsac (1ère div)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum