[43] Elite 10ème journée

[43] Elite 10ème journée Empty [43] Elite 10ème journée

Message  powerdream le Mar 19 Nov 2013, 07:59

Chadrac 2 - Espaly : Le gros match de la journée entre une équipe en pleine bourre et une équipe qui reste sur un début de saison très correct et qui peut continuer à espérer quelques choses en fin de championnat. Les visiteurs souhaiteront conserver leur invincibilité et Chadrac voudra bousculer la hierarchie. Match serré en perspective et je vois un match nul avec des buts. N

Polignac 2 - St Paulien : Match entre deux équipes qui m'ont fait forte impression, saint pulien reste une grosse performance à domicile et Polignac un nul obtenu chez nous après deux défaites consécutives. Le classement me poussserai à dire match nul mais sur la forme du moment st paulien peut aller chercher un bon résultat la bas et je vais les mettre gagnant. 2

Langogne - Coubon : entre deux équipes de milieu de tableau mais avec un match en plus à jouer contre Espaly et qui peut les rapprocher de la tête de championnat. L'avantage du terrain va faire la différence sur ce match à mon avis mais les visiteurs (avec qui j'ai un peu discuter ce dilmanche il me semble) restent sur de bonnes perf et ils peuvent ramener un nul de leur déplacement mais la tache sera compliqué je pense. je vois une victoire de Langogne. 1

Landos - Laussone : Aie Aie Aie, match qui risque d'être hyper important pour la suite du championnat pour ces deux équipes. Aucune des deux ne voudra perdre et laussonne, dans ce domaine, sont très fort donc je ne les vois pas perdre et sur un contre même pourrait emporter la mise face à une équipe à la recherche d'une victoire. Un but de feelasl n'est pas à exclure donc je vais dire 2.

Bavozy 2 - US Bassoise : les locaux restent sur un bon nul face à Espaly et nius sur une défaite face à cette même équipe, les carriers seront donc favoris mais on vendra chèrement notre peau après trois matches sans victoire. Le moral est bon chez nous car on a pas à rougir de notre dernière prestation et on espère ramener quelques choses de ce déplacement. Victoire de l'USB. 2

Brioude 2 - Beaulieu : Match compliqqué pour les visiteurs qui ont besoin de point et Brioude n'est pas la meilleur destination pour ramener une victoire. Malgré un léger mieu les visiteurs peuvent croire en leur chance mais les locaux voudront rester dans le haut du tableau. Je vois donc une courte victoiore des brivadois. 1

Bon match à tous !
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 10ème journée Empty Re: [43] Elite 10ème journée

Message  Bafé43ASV le Mar 19 Nov 2013, 09:29

Chadrac 2 - Espaly : Le gros match de la journée entre deux équipes du haut de classement. Je pense que Chadrac peut embêter les visiteurs , mais cela dépend de l'équipe alignée. Car Chadrac alterne le très bon et le mauvais. Espaly me semble quand même le plus armé, mais à l'extérieur même si le déplacement ne sera pas le plus loin Smile je vois un nul. N

Polignac 2 - St Paulien : Polignac c'est très costaud et dangereux à tout moment, st paulien sort d'un carton contre Langogne, je vois une courte victoire des locaux qui m'ont fait forte impression. 1

Langogne - Coubon : Après avoir pris une claque à St Paulien, Langogne doit réagir de suite afin de retrouver le haut de classement. Je vois une victoire des locaux sur la plus petite des marges. Mais attention et vigilance aux attaquants de coubon assez rapide. 1

Landos - Laussone : Match de guerriers entre deux équipes qui ne lâcheront rien... sur ce plan là, je vois les visiteurs plus fort qui ont l'habitude de se battre et de ne rien lacher, courte victoire de Laussonne 2

Bavozy 2 - US Bassoise : Blavo est allé chercher le nul a Espaly et ne lâchera rien à la maison. La tâche sera loin d'être évidente mais on doit réagir de suite et prendre des points pour rester dans les 2 premiers. A nous de réagir et de faire ce qu'on sait faire...

Brioude 2 - Beaulieu : Brioude remonte bien au classement, Beaulieu réagit et remonte à la surface après un début catastrophique. Je vois une victoire des locaux qui me semblent quand même au dessus. 1

week-end 
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Message  A.Carlitos le Mar 19 Nov 2013, 10:10

Chadrac 2 - Espaly : 2

Polignac 2 - St Paulien : N

Langogne - Coubon : 1

Landos - Laussone : N

Blavozy 2 - US Bassoise : 1

Brioude 2 - Beaulieu : 2

Bon match à tous!!
A.Carlitos
A.Carlitos
Débutant

Message  chobi le Mar 19 Nov 2013, 11:23

powerdream tu dis victoire de l'USB...mais l'US Bas ou l'US Blavozy ??? Laughing Laughing 

chobi
Cadet

Message  powerdream le Mar 19 Nov 2013, 11:37

chobi a écrit:powerdream tu dis victoire de l'USB...mais l'US Bas ou l'US Blavozy ??? Laughing Laughing 
Bien vu Wink . Je vais juste dire que je vais rester chauvin Wink .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  damteck le Mar 19 Nov 2013, 12:49

chobi a écrit:powerdream tu dis victoire de l'USB...mais l'US Bas ou l'US Blavozy ??? Laughing Laughing 
j'ai voulu la faire celle-ci mais tu m' as devancé!!
bien vu chobi thumleft 
damteck
damteck
Benjamin

Message  JLOU le Mar 19 Nov 2013, 15:00

Classement
1 U.S. Bassoise 27 pts 9M
2 U.S. Brioude 2 24 pts 9M

3 Espaly 24 pts 7M
4 Chadrac 2 24 pts 9M
5 St Paulien 22 pts 9M
6 Langogne 22 pts 8M
7 Polignac 2 20 pts 9M
8 Blavozy Us 2 20 pts 9M
9 Coubon C.O 19 pts 8M
10 Laussonne 15 pts 9M
11 Landos U.S. 15 pts 9M
12 Beaulieu As 13 pts 9M

Chadrac 2 - Espaly : Une belle est surprenante 4eme place pour un promu, mais en face un Espaly qui a montrer qu'on pouvait compter sur eux cette année, et comme chadrac ne fais jamais de nul : victoire espaly

Polignac 2 - St Paulien : Pareil pour st Paulien, je ne m'attendais pas à les voir 5eme au bout de 9 journée, bravo a eu, en face une équipe de polignac qui est la 4eme meilleur défense avec nous, sa sens le match fermé avec peu de but : match nul

Langogne - Coubon : Ou en est coubon de ces absents? Je pense que sa va être compliqué de ramené quelque chose de Lozère s’ils ont des absents : victoire langone

Landos - Laussone : Petit match de la peur, je pense que laussonne est mieux armé que landos cette année pour ce genre de match : victoire de laussonne

Bavozy 2 - US Bassoise : On reçoit le leader, même s'ils ont perdu ce weekend il reste 1er avec 3 points d'avance, c'est dire comme notre tache sera difficile, mais on montre en se début de saison qu'on peut compter sur nous pour jouer les troubles faites (match nul à espaly, match nul à brioudes, victoire contre chadrac, le haut du classement nous réussi plutôt bien, de plus 0 défaite en 3 matches à domicile) à nous de poursuivre sur notre lancé thumright  : ????????

Brioude 2 - Beaulieu : Pour moi, pour l'instant Brioudes et la meilleur équipe de la poule avec espaly, mais attention se sera difficile contre beaulieu qui a gagné les deux confrontations l'année dernière : victoire de brioudes

Bon match à tous week-end 

JLOU
Cadet

Message  Goleador le Mar 19 Nov 2013, 18:46

Chadrac - Espaly : deplacement toujours complique pour nous a Chadrac en esperant une victoire ce qui ne sera pas simple.

Polignac - Saint Paulien : deux equipes que je trouve interessantes dans le jeu avec un avantage pour Polignac qui joue sur son terrain et les visiteurs qui ont un peu plus de mal a se deplacer contrairement a domicile ou les bons resultats s'enchainent. 1

Langogne - Coubon : Nous n'avons joue contre aucune des deux equipes donc difficile de se faire un jugement. Nul

Landos - Laussone : Match entre concurrents directs pour le maintien. Ce sont toujours des matchs accroches ou le resultat se joue sur des details. Petit avantage aux visiteurs qui voudront absolument l'emporter pour se mettre un peu plus a l'abri vis a vis des equipes de bas de tableau.

Blavozy - Bas en Basset : Blavozy est la seule equipe contre qui nous n'avons pas reussi a inscrire le moindre but donc je pense que cette equipe peut creer la surprise en battant cette equipe de Bas en Basset en s'appuyant sur une solide defense. 1

Brioude - Beaulieu : Match tres important pour Beaulieu qui en cas de defaite se retrouverait en tres mauvaise position et risquerait de terminer la première partie de saison a la place de lanterne rouge. Brioude quant a eux cumule les points a domicile mais les visiteurs seront surmotives. Nul
Goleador
Goleador
Minime

[43] Elite 10ème journée Empty elite 10 e journée

Message  pat le ruessien le Mer 20 Nov 2013, 12:57

Ça sent le report de journée a plein nez champion 
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Message  yvan le Mer 20 Nov 2013, 13:00

pat le ruessien a écrit:Ça sent le report de journée a plein nez champion 
C'est le cas depuis 10h ce matin.
yvan
yvan
Cadet

[43] Elite 10ème journée Empty elite 10 e journée

Message  pat le ruessien le Mer 20 Nov 2013, 13:19

Mercredi 20 novembre 2013 - 10h00 District de la Haute-Loire REPORT DES RENCONTRES

En raison des conditions hivernales et l’état de la majorité des terrains, toutes les rencontres départementales des 23 et 24 Novembre prochain sont reportées à une date ultérieure. Pour les U7 et les U9 des plateaux Futsal sont programmés

week-end 
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Message  powerdream le Mer 20 Nov 2013, 13:21

On va dire que c'est pas pour nous déplaire il manquait un peu de monde.

week-end
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé