03 ELITE poule A journée du 09/10 Novembre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

03 ELITE poule A journée du 09/10 Novembre - Page 2 Empty Re: 03 ELITE poule A journée du 09/10 Novembre

Message  Invité le Jeu 07 Nov 2013, 20:27

Pour revenir à tous les clubs qui parlent des absents (blessés, suspendus ou autres cas), je n’ai encore jamais vu une équipe en Elite commencer le match à 9 !!!! Embarassed 

je trouve vraiment dommage d’avancer un tel argument pour se défendre de certains résultats et très offensant pour ceux qui jouent à la place des soi-disants absents affraid

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE poule A journée du 09/10 Novembre - Page 2 Empty Re: 03 ELITE poule A journée du 09/10 Novembre

Message  mickael madar le Jeu 07 Nov 2013, 20:35

D'accord avec toi hugaulyn mais arrête le vert stp ça pique les yeux
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Message  fifisonic le Jeu 07 Nov 2013, 20:40

réfléction très pertinente hugaulyn!
mais le vert l'est beaucoup moins!
que deviens tu! tu nous manques!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Message  Invité le Jeu 07 Nov 2013, 20:57

pour la couleur desolé

ben je suis tranquille cette année et je prends du tps pour voir des matchs chaque week comme je n'ai pas repris d'equipe cette année suite à un déménagement sur Riom

je regarde également les résultats des différentes equipes notamment la votre, par contre je ne suis pas certains de vous manquez cheers 

Invité
Invité

Message  jojo09 le Jeu 07 Nov 2013, 21:21

hugaulyn a écrit:Pour revenir à tous les clubs qui parlent des absents (blessés, suspendus ou autres cas), je n’ai encore jamais vu une équipe en Elite commencer le match à 9 !!!! Embarassed 

je trouve vraiment dommage d’avancer un tel argument pour se défendre de certains résultats et très offensant pour ceux qui jouent à la place des soi-disants absents affraid

C'est pas forcément pour se défendre de certains résultats c'est plus un constat ! D’ailleurs j'ai dit que ce n’était pas une excuse.
Décidement dans cette poule ont ne peut plus rien dire sans que tout le monde critique...
jojo09
jojo09
Minime

Message  Invité le Ven 08 Nov 2013, 09:04

jojo09 a écrit:
hugaulyn a écrit:Pour revenir à tous les clubs qui parlent des absents (blessés, suspendus ou autres cas), je n’ai encore jamais vu une équipe en Elite commencer le match à 9 !!!! Embarassed 

C'est pas forcément pour se défendre de certains résultats c'est plus un constat ! D’ailleurs j'ai dit que ce n’était pas une excuse.
Décidement dans cette poule ont ne peut plus rien dire sans que tout le monde critique...
Ce n’est pas une critique et rien de personnel contre toi ...

Il me semble même avoir deja fait un tel post il y a quelques temps sur ce thème...

Ce n'est pas valable que pour cette poule, tu as bien raison, c'est un fait souvent avancé (à tous les niveaux) qui généralement cache une certaine frustration et même si c’est un constant cela laisse sous-entendre qu’avec les soi-disant absents le résultat aurait été tout autre … et surtout que ceux qui sont titulaires à la place des soi-disant absents non pas le niveau… du fait du résultat obtenu …

Apres c’est ma vision des choses et cela n’engage que moi

Invité
Invité

Message  Starck13 le Ven 08 Nov 2013, 19:57

Bonjour a Tous , C'et animé Dis dont ! Juste St Germain est une très bonne équipe qui joue bien au football mais il est vrai que l'arbitre de touche est qd même malhonnête , je comprends vu que c'est pas des pros que sur 10cm il se trompe mais sur 4m ..... et surtout sur coup franc alors que toute l'equipe de St germain est a 2m des buts et qu'on marque qui Lui lève quoi , sa degoute du foot et c'est injouable car en tant que defenseur c'est impossible de jouer a plat .. faut tjr jouer avec un libero sinon on est toujours pris de par la malhonnêteté des arbitres de touche en général .

et Je pense pas que ce week on soit favori , Gennetines est une bonne équipe et Joueuse contrairement a ce que dise certain , connaissant Le coach qui m'a coaché en jeune , Je vous assure que c'est Loin d'etre des Bourrins ! Bon week a Tous !
Starck13
Starck13
Poussin

Message  boule63 le Sam 09 Nov 2013, 10:15

Au lieu de critiquer les arbitres de touche de st germain... Allez jouer en ligue les gars avec 3 arbitres officiels vous aurez plus de souci !! apres faut il encore avoir le niveau... A bon entendeur..

boule63
Poussin

Message  guarin le Sam 09 Nov 2013, 12:40

Le-biachet a écrit:
ritch03 a écrit:Je pense que si on est invaincu depuis le début de la saison c est pas Grace a notre arbitre de touche parce qu a chaque rencontre dispute contre ferriere contre desertine et contre nord vignoble ce n était pas le même donc faudrait pas nous faire passe pour des voleur .pour répondre au commentaire de nord vignoble si le 12 de saint germain a dit que a chaque match c était pareil il c est bien trompé car il a joue que 2 fois en b  donc je vois pas comment il pourrai dire ça et les erreurs d arbitrage sont la tous les weekend contre et pour nos équipes
A ce que j'ai pu lire c'est plus souvent pour votre equipe que contre depuis le debut de la saison. Apres on constate seulement que depuis le debut de saison, pas mal d'equipes ce sont plaintes de l'arbitre de touche de St Germain. C'est un constat pas une accusation. Et c'est peut etre pas grace a ça que vous etes invaincu, mais ça aide bien quand meme. Bref le sujet est clos, ça sert a rien de debattre la dessus
En ayant vu tous les matchs de saint germain et vu tus les commentaire. Je pense que certain devré regarder leur arbitre et etre un peu plus réaliste sur les chose. Car certre il y a peut etre eu certain truk mais sur tous les matchs que j'i vu les autre ne sont pas irreprochable non plus alors arreter de faire les gamin et de vous pleindre des arbitres. si vous seriez aussi fort que sa vous gagneré facilement et meme une ou 2 erreur changerer rien. Mais se n'est pas le cas. Juste pour dire arreter de parler car tous les weekend de chaque côter c tjs la même chose...

guarin
Benjamin

Message  Starck13 le Sam 09 Nov 2013, 14:01

J'ai juste dit que c'était excessif . Boule63 , J'ai jouer en ligue ( t'es pas le seul a Jmet en ligue au passage ) et pas eu de soucis et ils sont officiels donc après c'est de leur faute et conscience si il se trompent . Quand J'fais une faute Je l'avoue et Je m'excuse , À Bon entendeur Aussi .
Starck13
Starck13
Poussin

Message  Le-biachet le Sam 09 Nov 2013, 14:08

guarin a écrit:
Le-biachet a écrit:
ritch03 a écrit:Je pense que si on est invaincu depuis le début de la saison c est pas Grace a notre arbitre de touche parce qu a chaque rencontre dispute contre ferriere contre desertine et contre nord vignoble ce n était pas le même donc faudrait pas nous faire passe pour des voleur .pour répondre au commentaire de nord vignoble si le 12 de saint germain a dit que a chaque match c était pareil il c est bien trompé car il a joue que 2 fois en b  donc je vois pas comment il pourrai dire ça et les erreurs d arbitrage sont la tous les weekend contre et pour nos équipes
A ce que j'ai pu lire c'est plus souvent pour votre equipe que contre depuis le debut de la saison. Apres on constate seulement que depuis le debut de saison, pas mal d'equipes ce sont plaintes de l'arbitre de touche de St Germain. C'est un constat pas une accusation. Et c'est peut etre pas grace a ça que vous etes invaincu, mais ça aide bien quand meme. Bref le sujet est clos, ça sert a rien de debattre la dessus
En ayant vu tous les matchs de saint germain et vu tus les commentaire. Je pense que certain devré regarder leur arbitre et etre un peu plus réaliste sur les chose. Car certre il y a peut etre eu certain truk mais sur tous les matchs que j'i vu les autre ne sont pas irreprochable non plus alors arreter de faire les gamin et de vous pleindre des arbitres. si vous seriez aussi fort que sa vous gagneré facilement et meme une ou 2 erreur changerer rien. Mais se n'est pas le cas. Juste pour dire arreter de parler car tous les weekend de chaque côter c tjs la même chose...
Cher Guarin, tout d'abord je tiens à te dire que le français n'est pas ton fort !!!
Ensuite, 3 équipes se sont plaintes de l'arbitrage de St Germain sur 7 matchs ça fait beaucoup, et à ce que j'ai vu ce n'est pas des erreurs mais de la malhonnêteté. C'est difficile de marquer quand votre arbitre de touche lève à tous les voyages, même si l'adversaire est au dessus. L'arbitrage maison de St germain j'en ai été le témoin et eu de nombreux échos, mais sur l'arbitrage des autres clubs aucun, donc tant que ça continuera, on continuera de parler et de se plaindre, voir même d'écrire au district. Les arbitres officiels vont être prévenus avec toutes ces plaintes, et votre arbitre de touche se fera déjuger quelque fois je pense Wink. A trop jouer avec le feu, on en paye le prix des fois ! Je ne répondrais plus à vos interventions en faveur de St Germain, car vous avez tort de les défendre.
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

http://usbdesertines.footeo.com/

Message  asf03 le Sam 09 Nov 2013, 14:42

Les amis, y'a une journée qui arrive ce soir et demain, si on y passait au lieu de ruminer le passé ça serait fort bien thumright

Vice-président du club

http://www.asferrieres.footeo.com

Message  maitrum le Sam 09 Nov 2013, 17:40

asf03 a écrit:Les amis, y'a une journée qui arrive ce soir et demain, si on y passait au lieu de ruminer le passé ça serait fort bien thumright
TU AS RAISON ASF,et puis on dirait une cour de récréation,passons au futur de toute façon il y aura d'autre erreur des arbitres et ça va encore blablater dessus, pensez donc à jouer au foot au lieu de critiquer on croirait être sur un terrain de foot c'est exactement pareil toujours sur les arbitres donc après ça ne joue plus, alors faite vous plaisir à jouer au lieu de ronchonner, bon week end et bon match à tous.
maitrum
maitrum
Benjamin

Message  asf03 le Sam 09 Nov 2013, 22:30

A priori: Gannat 0-0 Trévol
Désertines 1-1 Bellerive Mayotte

Vice-président du club

http://www.asferrieres.footeo.com

Message  ritch03 le Dim 10 Nov 2013, 15:13

Saint germain b 4-1 cosnes

ritch03
Poussin

Message  Starck13 le Dim 10 Nov 2013, 17:23

Victoire de Asnv 3-1 a Gennetines ! Équipe solide de Gennetines mais on a su marquer rapidement pour mener 3-0 au bout de 30min puis on a gérer le match Voilà
Starck13
Starck13
Poussin

Message  fifisonic le Dim 10 Nov 2013, 17:54

y'a pas de S a COSNE!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Message  mickael madar le Dim 10 Nov 2013, 18:22

Chevagnes-Ferrieres 2/2. match nul logique entre deux équipes ne pratiquent pas un beau football. ..
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Message  clo03 le Lun 11 Nov 2013, 13:10

CREUZIER - LE BREUIL

Toujours le meme probleme a creuzier : marquer des buts..... Hier une bonne quinzaine d'occasion contre 3 et score final 2-2 heureux.
Une équipe du breuil avec un gardien en état de grace qui menait 2-1 a la 94ieme mais creuzier a su égaliser logiquement. Bonne continuation
au breuil , et travail devant le but obligatoire pour creuzier......
clo03
clo03
Cadet

Message  Wolverine le Mar 12 Nov 2013, 08:42

fifisonic a écrit:y'a pas de S a COSNE!
Si tu veux corriger toutes les fautes du forum, tu vas avoir du boulot ....

Wolverine
Débutant

Message  fifisonic le Mar 12 Nov 2013, 18:38

j'ai pas cette prétention!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Message  L ancien le Mer 13 Nov 2013, 22:50

Starck13 a écrit:Victoire de Asnv 3-1 a Gennetines ! Équipe solide de Gennetines mais on a su marquer rapidement pour mener 3-0 au bout de 30min puis on a gérer le match Voilà
resumé simpliste mais tout a fait realiste
je dirais juste en plus que nous frappons le poteau sur corner avant la mi temps et a nouveau en seconde periode
nous avons trop laisse jouer cette equipe pendant 30 mns avec la punition qui va avec
ensuite nous avons repris notre jeu avec moins de reussite que les autres matchs
a nous de reagir et d etre surtout plus regulier

L ancien
Benjamin

Message  Bertrand le Jeu 14 Nov 2013, 12:19

L ancien a écrit:
Starck13 a écrit:Victoire de Asnv 3-1 a Gennetines ! Équipe solide de Gennetines mais on a su marquer rapidement pour mener 3-0 au bout de 30min puis on a gérer le match Voilà
je dirais juste en plus que nous frappons le poteau sur corner avant la mi temps et a nouveau en seconde periode
nous avons trop laisse jouer cette equipe pendant 30 mns avec la punition qui va avec
ensuite nous avons repris notre jeu avec moins de reussite que les autres matchs
Pour résumé un peu mieux, je ne suis pas tout à fait d'accord...nous faisons un poteau sur une action construite à 3-0.
Penalty inexistant pour vous et le ballon n'ayant pas franchi la ligne, le but n'es aucunement valable...puis effectivement sur un corner je glisse , et du coup votre joueur ajuste sa tête et poteau. Puis en seconde mi-temps vous ne faites pas de poteau...on vous laisse jouer et acceptons de reculer. Notre gardien sort 2 gros arrêts mais pas de poteau... nous loupons même 2 énormes occasions ...voilà pour moi un résumé plus réaliste.
Vous avez une bonne équipe , solide mais irrégulière sur un match complet.

Bonne continuation

Bertrand
Minime

Message  L ancien le Jeu 14 Nov 2013, 17:32

Bertrand a écrit:
L ancien a écrit:
Pour résumé un peu mieux, je ne suis pas tout à fait d'accord...nous faisons un poteau sur une action construite à 3-0.
Penalty inexistant pour vous et le ballon n'ayant pas franchi la ligne, le but n'es aucunement valable...puis effectivement sur un corner je glisse , et du coup votre joueur ajuste sa tête et poteau. Puis en seconde mi-temps vous ne faites pas de poteau...on vous laisse jouer et acceptons de reculer. Notre gardien sort 2 gros arrêts mais pas de poteau... nous loupons même 2 énormes occasions ...voilà pour moi un résumé plus réaliste.

Bonne continuation
si si il y a une tete sur le poteau en seconde periode et oui j ai oublie de preciser qu apparement le penalty n est pas rentré mais c est l arbitre qui est seul juge et qui a accepté le but tout seul sans meme consulté notre arbitre assistant qui n avait pas levé but lui meme
apres seul le resultat compte et vous avez gagné c est la seule verite qui compte
quand je parle de resumé simpliste ca ne veut surtout pas dire autre chose que c est un condensé tout a fait juste de la partie
tu avais peut etre aussi glissé sur le coup de coude le long de la ligne devant la buvette lol
aucune polemique mais si tu veux qu on entre plus dans les details on peut tous en rajouter a chaque match
bonne continuation

L ancien
Benjamin

Message  Bertrand le Jeu 14 Nov 2013, 18:01

L ancien a écrit:
Bertrand a écrit:
L ancien a écrit:

Bonne continuation
si si il y a une tete sur le poteau en seconde periode et oui j ai oublie de preciser qu apparement le penalty n est pas rentré mais c est l arbitre qui est seul juge et qui a accepté le but tout seul sans meme consulté notre arbitre assistant qui n avait pas levé but lui meme
apres seul le resultat compte et vous avez gagné c est la seule verite qui compte
quand je parle de resumé simpliste ca ne veut surtout pas dire autre chose que c est un condensé tout a fait juste de la partie
tu avais peut etre aussi glissé sur le coup de coude le long de la ligne devant la buvette lol
aucune polemique mais si tu veux qu on entre plus dans les details on peut tous en rajouter a chaque match
bonne continuation
ok ok pas de soucis, bon ben je n'ai pas vu et pas souvenir d'en avoir écouté parler de cette tête sur le poteau...je vais me renseigner et je te tiens au jus, mais c'est inquietant pour moi qd même...lol
sinon pour le coup de coude, il n'y a pas de coup de coude du tout , demande à ton 11 il me l'a dit lui-même à la 1/2 tps, il es tombé sur mon talon et c ça le coup qu'il a pris...c vrai demande lui...voilà bonne continuation
et pour le péno nous n'avons pas contesté plus que ça..;d'ailleurs ton arbitre de touche n'as pas accordé le but effectivement...mais bon à 0-0 cela aurait été plus embêtant pour nous...

Bertrand
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant