(63) élite poule A 4ème journée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (63) élite poule A 4ème journée

Message  jojo63 le Lun 7 Oct 2013 - 22:14

raym@nd a écrit:C'est vrai c'est que j'ai pas eu trop le temps en ce moment mais ou est aussi passer notre jojo63 aurait il trop de travail?? ça m'étonne quand meme lol
Et Raymond tu vas pas nous faire croire que t es débordé par le boulot quand même!!!
Moi je prépare mes valises....
jojo63
Espoir du club

Revenir en haut Aller en bas

Message  eta le Lun 7 Oct 2013 - 22:54

saoulé a écrit:Pour toi eta c'ést plutot st beauzire le favori à la montée vu tes pronos depuis le debut de saison!! En tous cas ce n'est certainement pas Aulnat!!!
merci pour tes encouragements "Saoulé".......

Aprés il faut que tu saches que je suis d'une part trés chauvin et donc toujours favorable à St Bo...difficile également par mon statut de faire autrement (the fire me le pardonnerait pas!)

.....et que d'autre part je jugerai toujours Aulnat favori pour la simple et bonne raison que cotoyant occasionnellement plusieurs joueurs de leur équipe c'est une réelle ambition pour eux confortée cette année par un recrutement plus qu'ambitieux avec pas moins de 4 arrivées ayant jouées de la PH à la CFA2....
......à cela se rajoute pas moins de 4 ex-chapadaires forgés aux joutes de la DHR et un vivier local trés intéressant.....

Qu'en penses tu? tu mises un billet sur nous qui sortons d'une saison conclue par 12 défaites consécutives et une relégation méritée? ou bien sur ce "favori légitime "qui a qui plus est, terminé 2éme de la saison passée aux basques de chatel....?

Aprés si au soir de la 21éme journée le classement est identique je tiendrais certainement d'autres propos

eta
Senior

Message  valou7 le Mar 8 Oct 2013 - 7:44

Doucement sur le résumé du bouve les mecs c'est moi qui lui ai fais !! Déjà que Paris a gagné ça m'embêterai de l'entendre un peu trop ce soir a l'entraînement.
Effectivement il y avait des beaux noms sur la pelouse mais parfois ça ne fait pas tout !! N'étant pas professionnels, ayant des contraintes personnels, un travail etc pont du château est aussi confronté à l'absence de joueurs chaque weekend comme beaucoup d'autres clubs. Personellement j'aurais préféré jouer la veille à St Pourcain mais c'est toujours un réel plaisir de filer un coup de main à la réserve, essayer d'apporter le plus sur le terrain et non pas sur le tableau d'avant match !!
Ça été dur pour nous surtout en 2ème où vertaizon a abusé de longs ballons sur notre défense elle aussi remaniée à cause d'un malade de dernière minute !!
Bonne saison à vertaizon !! Je pense qu'ils en embêteront plus d'un à domicile !!

valou7
Cadet

FAVORI OU PAS FAVORI UNE SAISON EST LONGUE

Message  HAGILONE le Mar 8 Oct 2013 - 8:45

Certainement que quelques clubs dans la poule ont les ambitions de monter ou remonter, mais une saison est longue souvent faite de surprise surtout en élite. Pour moi il y a plusieurs favoris et le recrutement à ce niveau n'est parfois pas synonyme de réussite...
Il est sur qu' Aulnat (nous) comme tu dis eta ont cette ambition, je pense que vous aussi malgré vos 12 mois de galère vous avez un groupe bien muni pour y parvenir et beaucoup vous considère comme le FAVORI. Pont du chateau c'est leur objectif majeur maintenir la 1 et faire monter la 2. Besse est une équipe qui a son mot à dire et je pense que potentiellement ils peuvent rivaliser même si ils viennent d'accéder à l'élite.
Après il ne faut certainement pas négliger les autres équipes qui peuvent créer la surprise tellement le classement est serré en ce moment.
En tout cas pour faire les pronostiques il est un peu trop tôt je pense...on verra déjà à la trêve pour un premier bilan.

HAGILONE
Minime

Message  Ca vient le Mar 8 Oct 2013 - 17:15

Et bé HAGILONE, tu progresses drôlement en orthographe, félicitations !! Very Happy Mr.Red 

Ca vient
Benjamin

Message  eta le Mar 8 Oct 2013 - 17:45

HAGILONE a écrit:Certainement que quelques clubs dans la poule ont les ambitions de monter ou remonter, mais une saison est longue souvent faite de surprise surtout en élite. Pour moi il y a plusieurs favoris et le recrutement à ce niveau n'est parfois pas synonyme de réussite...
Il est sur qu' Aulnat (nous) comme tu dis eta ont cette ambition, je pense que vous aussi malgré vos 12 mois de galère vous avez un groupe bien muni pour y parvenir et beaucoup vous considère comme le FAVORI. Pont du chateau c'est leur objectif majeur maintenir la 1 et faire monter la 2. Besse est une équipe qui a son mot à dire et je pense que potentiellement ils peuvent rivaliser même si ils viennent d'accéder à l'élite.
Après il ne faut certainement pas négliger les autres équipes qui peuvent créer la surprise tellement le classement est serré en ce moment.
En tout cas pour faire les pronostiques il est un peu trop tôt je pense...on verra déjà à la trêve pour un premier bilan.

enfin.....il n'y a quand même pas à le cacher tant cela est légitime....
Aprés je te rejoins sur le fait que plusieures équipes postulent à la montée mais concrétement elles ne seront pas si nombreuses malgré un championnat trés resseré à ce moment de la saison.
Je suis surpris cependant que tu nous mettes favori à ce jour alors que tu nous voyais pas gagner un match sur tes précédents pronostiques....tant mieux cela fait plaisir et apparait comme une forme de reconnaissance vis à vis de nos premiers résultats.
Il nous faudra donc avancer dans la saison avec ce nouveau statut de conccurent.... pourquoi pas.... en espérant finalement que tu dises vrai......

Au final, même si le potentiel est une chose, la régularité sera le facteur déterminant....
eta
Senior

Message  HAGILONE le Mer 9 Oct 2013 - 9:00

Mais c'est pas moi qui vous donne favori, plusieurs équipes de la poule vous considère comme l'étant. Moi je pense que vous avez le potentiel pour jouer les premiers rôles, connaissant un petit peu ton groupe et l'expérience acquise en ligue. Donc du respect, après en ce qui nous concerne on ne se cache pas derrière cette ambition, en revanche on sait à quel point il est difficile d'être sur du résultat final tant cela fait 2 ans de suite qu'on fini derrière celui qui monte donc on fait plutôt preuve de prudence pour être compétitif et atteindre notre objectif.
Mais quand on regarde le classement actuel même si c'est un peu tôt on s'aperçoit que l'équipe en tête c'est St Beauzire...j'ai du faire 2 pronos pas top notamment pour vous contre vertaizon (1 de mes anciens entraîneurs) et domes sancy (équipe que je ne connaît pas du tout...et que je pense costaud à domicile).
Je te rejoins complétement sur le faite que l'équipe la plus rigoureuse et régulière pourra prétendre à une éventuelle montée...sur les 2 dernières saisons vécu à ce niveau, chatel-guyon (l'an dernier) et pont-du-chateau (l'année d'avant)avaient déjà 5 points d'avance à cette même époque...aujourd'ui 2pts d'ou mon idée que beaucoup d'équipes peuvent créer la sensation...l'avenir en dira plus.

HAGILONE
Minime

Message  HAGILONE le Mer 9 Oct 2013 - 9:04

Ca vient a écrit:Et bé HAGILONE, tu progresses drôlement en orthographe, félicitations !! Very Happy Mr.Red 
Comme quoi on peut toujours progresser...Very Happy 
Comment ça va toi? Tu passes nous voir un de ces 4 quand tu seras suspendu:lol: 
HAGILONE
Minime

Message  eta le Mer 9 Oct 2013 - 13:37

HAGILONE a écrit:Mais c'est pas moi qui vous donne favori, plusieurs équipes de la poule vous considère comme l'étant. Moi je pense que vous avez le potentiel pour jouer les premiers rôles, connaissant un petit peu ton groupe et l'expérience acquise en ligue. Donc du respect, après en ce qui nous concerne on ne se cache pas derrière cette ambition, en revanche on sait à quel point il est difficile d'être sur du résultat final tant cela fait 2 ans de suite qu'on fini derrière celui qui monte donc on fait plutôt preuve de prudence pour être compétitif et atteindre notre objectif.
Mais quand on regarde le classement actuel même si c'est un peu tôt on s'aperçoit que l'équipe en tête c'est St Beauzire...j'ai du faire 2 pronos pas top notamment pour vous contre vertaizon (1 de mes anciens entraîneurs) et domes sancy (équipe que je ne connaît pas du tout...et que je pense costaud à domicile).
Je te rejoins complétement sur le faite que l'équipe la plus rigoureuse et régulière pourra prétendre à une éventuelle montée...sur les 2 dernières saisons vécu à ce niveau, chatel-guyon (l'an dernier) et pont-du-chateau (l'année d'avant)avaient déjà 5 points d'avance à cette même époque...aujourd'ui 2pts d'ou mon idée que beaucoup d'équipes peuvent créer la sensation...l'avenir en dira plus.

ça serait sympa ce classement au final Smile .....
et n'est ce pas potentiellement l'année ou il y a 3 montées dans le 63?
eta
Senior

Message  fredb63 le Mer 9 Oct 2013 - 14:07

eta a écrit:
HAGILONE a écrit:Mais c'est pas moi qui vous donne favori, plusieurs équipes de la poule vous considère comme l'étant. Moi je pense que vous avez le potentiel pour jouer les premiers rôles, connaissant un petit peu ton groupe et l'expérience acquise en ligue. Donc du respect, après en ce qui nous concerne on ne se cache pas derrière cette ambition, en revanche on sait à quel point il est difficile d'être sur du résultat final tant cela fait 2 ans de suite qu'on fini derrière celui qui monte donc on fait plutôt preuve de prudence pour être compétitif et atteindre notre objectif.

ça serait sympa ce classement au final Smile.....
Normalement si aucune descente de CFA2 à DH effectivement le 63 devrait voir son meilleur 2nd accéder à la PH il me semble!

fredb63
Cadet

Message  HAGILONE le Mer 9 Oct 2013 - 15:06

eta a écrit:

ça serait sympa ce classement au final Smile.....
Effectivement c'est l'année mais encore faut-il finir meilleur second....Il vaut mieux finir 1er pour être sur au lieu d'attendre mi-aout...Confused 
HAGILONE
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut