FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

SUD ALLIER FOOT RECHERCHE JOUEURS U18 1ER DIVISION - URGENT

2 participants

Aller en bas

SUD ALLIER FOOT RECHERCHE JOUEURS U18 1ER DIVISION - URGENT Empty SUD ALLIER FOOT RECHERCHE JOUEURS U18 1ER DIVISION - URGENT

Message  Pedro 6# Lun 26 Aoû 2013, 20:50

Bonsoir,

Comme l'indique le titre, je vous informe que l'équipe de Sud Allier Football U18 (Creuzier le Vieux - Vendat) évoluant en 1er division de district recherche des joueurs (U16 U17 U18). Si vous avez envie de rejoindre cette équipe avant tout conviviale et dynamique il vous suffit de me contacter par message privé. Nous souhaitons recruter des jeunes afin d'étoffer cette équipe. N'hésitez pas a prendre contact.

Bonne soirée.

Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUD ALLIER FOOT RECHERCHE JOUEURS U18 1ER DIVISION - URGENT Empty Re: SUD ALLIER FOOT RECHERCHE JOUEURS U18 1ER DIVISION - URGENT

Message  damiendu03 Lun 26 Aoû 2013, 21:20

Bonjour,
Connaissant cette école de foot, je peu vous confirmé que c'est un club dynamique et volontaire, avec des éducateurs compétent et qui transmettent les vraies valeurs du football. N'hésitez pas à inscrire vos enfant si vous habitez dans le coin, pour permettre d'étoffer cette équipe.
En tout cas, Sud Allier, je vous souhaite une bonne saison pour toutes vos catégories.
damiendu03
damiendu03
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum