FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[43] promotion poule A.dimanche9 juin

+6
Coatch13
Valladier
FAB07
JLOU
Romkaiser
rv
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Empty Re: [43] promotion poule A.dimanche9 juin

Message  Coatch13 Ven 14 Juin 2013, 17:24

On a attendu et on a vu, qui plus on est bien en 2013 pas en 2025.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Empty Re: [43] promotion poule A.dimanche9 juin

Message  Valladier Ven 14 Juin 2013, 17:38

Coatch13 a écrit:On a attendu et on a vu, qui plus on est bien en 2013 pas en 2025.

Ta vu quoi??? match à rejouer ??? nn jcrois pas alor ton règlement tu le conner mal nn????

la prochaine fois que je viens jouer à paulhaget (chose qui n'arrivera surement pas), et si je perds le match je frais comme les portugais, j'enlèverais mon maillot, je montrerer mon grand corps plein d'os, et je me jetterais sur la foule pour faire du street fighter..... merci au district pour cette décision illogique heureusement nous on est sauver clownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownqueenqueenqueenqueenqueenqueenqueenqueen

Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Empty Re: [43] promotion poule A.dimanche9 juin

Message  squambo Ven 14 Juin 2013, 19:45

Coatch13 a écrit:Détend toi ET43.  Un match arrêtè définitivement avant son terme doit être rejoué, sauf disposition particuliére stipulée dans le réglement de la compétition,  pas moi qui le dit, c'est la loi 7 Il me semble.


la loi 7 (arbitrage) ne détermine pas si le match est a rejouer , seul la commission compétente peu prendre une décision.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Empty Re: [43] promotion poule A.dimanche9 juin

Message  ET43 Sam 15 Juin 2013, 16:38

Valladier a écrit:
Coatch13 a écrit:On a attendu et on a vu, qui plus on est bien en 2013 pas en 2025.

Ta vu quoi??? match à rejouer ??? nn jcrois pas alor ton règlement tu le conner mal nn????

la prochaine fois que je viens jouer à paulhaget (chose qui n'arrivera surement pas), et si je perds le match je frais comme les portugais, j'enlèverais mon maillot, je montrerer mon grand corps plein d'os, et je me jetterais sur la foule pour faire du street fighter..... merci au district pour cette décision illogique heureusement nous on est sauver clownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownclownqueenqueenqueenqueenqueenqueenqueenqueen




Bonjour

Je me permet de réagir sur la décision de la commission de discipline. Je m'attendait à ce genre de décision : je parle pour match perdu pour les deux équipes même si je trouve cette décision surprenante et que je ne cautionne pas. Passe encore même si heureusement et à priori les points ne vont pas nous manquer. 

Par contre je suis surpris des autres décisions match avec sursis !!!! Bref comme j'ai dis avant un joueur connu par son tempérament et ses antécédents frappe un supporter et puis voilà je dis c'est trop facile. Conclusion com dit Valladier il suffit d'aller frapper une tierce personne quand on perd un match et voilà au moins les deux équipes ont zéro points. 

Maintenant je ne sais pas si des personnes membres du district lisent le forum mais en tout cas il me paraît disproportionner de nous sanctionner alors que l'on n'y ait pour rien. Après je ne vais pas m'étaler sur cette décision que l'on prendre en compte et respecter même si on est pas d'accord. 

Après on va réfléchir quelle suite à donner à cette décision... En tout cas je souhaite bonne chance aux clubs qui vont jouer contre l'équipe par qui a été arrêter le match. 







ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Empty Re: [43] promotion poule A.dimanche9 juin

Message  rv Dim 16 Juin 2013, 19:08

bin si les clubs de la rive droite ne viennent pas chdrac va peut etre monter en elite

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Empty Re: [43] promotion poule A.dimanche9 juin

Message  Romkaiser Lun 17 Juin 2013, 10:59

O
rv a écrit:bin si les clubs de la rive droite ne viennent pas chdrac va peut etre monter en elite

Oui ils sont meilleur 2eme.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Empty Re: [43] promotion poule A.dimanche9 juin

Message  Bafé43ASV Lun 17 Juin 2013, 11:13

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Montae11

Je reprends un tableau de kev dans la discussion "élite la der des der", Bas descend donc dans tout les cas il y aura 3 montées de promo en élite, après on sait toujours pas si Brives descendra ou pas en élite et là ça aura une conséquence directe sur le nombre de descentes de promo en élite ( 3 ou 4 ) mais pas sur les montées ( 3 dans les deux cas).
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Empty Re: [43] promotion poule A.dimanche9 juin

Message  Romkaiser Lun 17 Juin 2013, 11:20

Brives ne descend pas en élite, et Bas non plus puisque il y que 3 descente de promo ( Langogne, Portugais de Brioude et St Germain)
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Empty Re: [43] promotion poule A.dimanche9 juin

Message  Bafé43ASV Lun 17 Juin 2013, 11:25

notre équipe 1 descend de ph en élite, ce qui a des conséquences déjà sur les montées de promo en élite : 3 au lieu de 4 ... après pour les 10eme de PH on ne sait toujours pas rien d'officiel, et Brives est menacé a cause du fair play....

Si Brives descend, notre réserve actuellement meilleur 11eme de promo sera dans la charrette pour la 1ere division.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Empty Re: [43] promotion poule A.dimanche9 juin

Message  Romkaiser Lun 17 Juin 2013, 11:50

D'après le compte d'activité de ligue, il n'est pas mentionné que Brives descendent, après peut-etre que cela va changer si les clubs de la rive droite ne viennent pas.....
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] promotion poule A.dimanche9 juin - Page 2 Empty Re: [43] promotion poule A.dimanche9 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum