FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

DHR Poule B 02 juin dernière journée

+22
Pelou03
numero 5
zoom43
juanbix
stephane003
etoiliste15
Hamada Jambay
usbrioude
zp
greenangel
Bod 15
Willy15
Darch
sat
challaw43
Fabe
kazer
Massiac2012/2013
cheva43
Kiki15
g-pique
arno03
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Kiki15 Lun 03 Juin 2013, 22:08

Merci Darch sa fait plaisir tous ces témoignages des équipes de la poule ou d autres divisions maintenant un peu de repos la fête fut grande et le lendemain difficile mais samedi il faut remettre sa. Faut profiter car on va rattaquer 2 semaines plus tôt donc moins de bringue cet été. Et puis de beaux derbys en perspective l'année prochaine!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  greenangel Lun 03 Juin 2013, 22:13

champion
On compte bien continuer à jouer avec nos valeures et nos qualités, on fera avec nos moyens mais quoi qu'il en soit on ne lâchera rien.
Avec les moyens financiers et d'effectifs dont nous disposont, nous serons le "petit poucet" de la DH, en comparaison de club comme cournon, thiers ou Saint-Georges, il est clair que l'on ne boxe pas dans la même catégorie!

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  numero 5 Mar 04 Juin 2013, 11:25

arno03 a écrit:
numero 5 a écrit:
arno03 a écrit:2:1 pour st Pourçain... Félicitations à Massiac

Salut Arno !!!! Pas trop deçu ?
Salut mon lapin...en effet frustrant mais on le savait depuis la semaine dernière avec un mince espoir hier....mais par contre honnêtement je ne voudrais pas être à votre place !!! J'ai vu Pascal hier au bataclan, il est au bord du suicide lol!
bonne vacance te à la saison prochaine

C'est clair !!! C'est le scénario catastrophe qui s'est passé dimanche...j ai franchement du mal a m'en remettre !! Suis tellement degouter que je vais réfléchir longuement pour la suite...!!
A bientot Arno...

numero 5
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum