FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

PH poule B, 2 Juin 2013

+13
babydou
clem03270
Le bouve
cheva43
fabrizio
Le-biachet
joss
trémou43
grax63
ju04c
Blackmamba
coach43
Jojo
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  Blackmamba Lun 03 Juin 2013, 17:58

cheva43 a écrit:
Blackmamba a écrit:le ton du match était donné : l'arbitre nous signale après la vérification des licences qu'Arsac pose une réserve. En même temps ils ont du voir que notre 9 venait de la DH...Bref Arsac n'avait rien à jouer mais cela nous a encore plus motivé pour gagner le match à tout prix .

Arsac avait peut être un truc à jouer et votre match d'hier était peut être lié à cela indirectement.

Ex : Si vous perdez le match sur tapis vert, cela peut peut être sauver St Germain en PH et du même coup sauver peut être la réserve en district d'Arsac, ou la faire monter.

Par contre, j'ai du mal à croire que seul ton 9 joue en DH.
Cheva43 dois-je en conclure que tu étais l'arbitre central hier =D ? car je n'ai jamais dit que seul notre 9 était de la DH. Il y avait aussi notre 11. Oui c'est ce qu'on s'est dit pour la réserve car entre les clubs de l'allier il n'y a pas de solidarité mais entre les autres clubs des autres départements il y en a donc si c'était dans cet esprit là c'est logique.
Blackmamba
Blackmamba
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Estivareilles
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  babydou Lun 03 Juin 2013, 18:02

Il a été bon l'homme en noir??
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  mazeltof Lun 03 Juin 2013, 18:32

clem03270 a écrit:Pont-du-Chateau 3-3 SSY

Gros match pour nous car nous savions que si nous ne ramenions rien de ce déplacement nous passions certainement à la trappe..
On marque par 3 fois en 20 minutes et puis Pont du chateau obtiens un pénalty, 3-1, après la mi-temps 3-2 et un autre but litigieux car l' attaquant semble être hors jeu lors de l'égalisation des locaux.

Bref je voulais revenir surtout sur le fait que pour un champion qui n'a plus rien a jouer car la montée est assurée, il y a vraiment aucun fair play .. Des insultes du genre : "vous avez vraiment une sale équipe" "vous êtes une belle bande d'incapable" "vous êtes venu faire du tourisme" ,

Et bravo a Cournon qui obtiendra son maintien la semaine prochaine contre Pont-du-Chateau car d'après les dire des joueurs tout le monde part en vacances et que quelques vétérans du club sont susceptible de jouer......

Ah parce que c'est fair play de vouloir arranger un match avant de le jouer peut être ?? On en apprend tous les jours dit donc...
Et puis détrompe toi, cette équipe a encore quelque chose a jouer et certains objectifs a atteindre et elle n'est pas décider a lâcher quelques matchs que ce soit !!!
Et puis ta leçon de moral concernant les insultes je pense que tu peux te la garder quand j’entends ton capitaine dire a l'arbitre de touche "tu vas savoir qui je suis, tu vas pas sortir d'ici, je vais te découper" c'est vrai que c'est de la belle poésie tous sa, très fin je trouve..
Puis a mon avis une saison ne se joue pas que sur 1 voir 2 matchs, ce n'est pas de la faute de Pont du Château si vous n'avez pas fait le boulot avant, ils ont fait leur match et on respecter l’équité sportive qui doit être de mise dans toute compétition désolé...

mazeltof
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Pont du Chateau
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  cheva43 Lun 03 Juin 2013, 19:23

Blackmamba a écrit:Cheva43 dois-je en conclure que tu étais l'arbitre central hier =D ? car je n'ai jamais dit que seul notre 9 était de la DH. Il y avait aussi notre 11. Oui c'est ce qu'on s'est dit pour la réserve car entre les clubs de l'allier il n'y a pas de solidarité mais entre les autres clubs des autres départements il y en a donc si c'était dans cet esprit là c'est logique.

Oui, j'étais un des trois arbitres d'hier.

Pour m'on explication sur la réserve, c'est mon avis (en aucun cas je sais pourquoi Arsac l'a fait). Aprés pour la solidarité entre club du 43, c'est un autre débat.

En fait, si tu lis bien mon avis, c'est de la solidarité sacrément intéressé.

Sinon, tu avais quel numéro et peux tu me filer des nouvelles de ton 3 ?

Pour répondre à Babydou : L'homme en noir est toujours bon Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  fabrizio Lun 03 Juin 2013, 19:38

Heureusement que Pont du château est revenu au score car ça aurait fait un sacré débat sur le forum:
St Yorre qui demande un arrangement, puis qui mène 3-0, les autres équipes jouant le maintien qui pariaient sur une victoire de Pont duch auraient certainement eu beaucoup de commentaires à faire.
Au moins aucune équipe n'a faussé le championnat et c'est à signaler: Murat et Vergongheon vont chercher des points à l'extérieur, Arsac qui pose une réserve (certainement avec leurs raisons??),Pont du château qui s'arrache pour revenir et Lezoux qui bat Cournon alors qu'ils sont tous maintenus.
L'équité sportive a été respectée par tout le monde, on peut souhaiter qu'il en soit de même la semaine prochaine et alors l'équipe qui descendra ne pourra pas se justifier avec un quelconque arrangement de ses adversaires.
Bonne semaine de repos à tout le monde, le week end sera intense!!
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  benzema Lun 03 Juin 2013, 19:53

cheva43 a écrit:
Blackmamba a écrit:Cheva43 dois-je en conclure que tu étais l'arbitre central hier =D ? car je n'ai jamais dit que seul notre 9 était de la DH. Il y avait aussi notre 11. Oui c'est ce qu'on s'est dit pour la réserve car entre les clubs de l'allier il n'y a pas de solidarité mais entre les autres clubs des autres départements il y en a donc si c'était dans cet esprit là c'est logique.

Oui, j'étais un des trois arbitres d'hier.

Pour m'on explication sur la réserve, c'est mon avis (en aucun cas je sais pourquoi Arsac l'a fait). Aprés pour la solidarité entre club du 43, c'est un autre débat.

En fait, si tu lis bien mon avis, c'est de la solidarité sacrément intéressé.

Sinon, tu avais quel numéro et peux tu me filer des nouvelles de ton 3 ?

Pour répondre à Babydou : L'homme en noir est toujours bon Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers
Putain si j avais su que cheva ete a ARSAC dimanche j aurai peut etre fait l effort de venir ;pour notre reserve d avant match elle est uniquement faite pour le respect de l equiter sportive et de pouvoir finir le plus haut possible dans le classement ,il n y a rien de mechant envers DOMERAT .Qu est il arrive au numero 3 de DOMERAT?

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  valou7 Lun 03 Juin 2013, 19:54

Y'a eu des mots de la part de quelques joueurs comme dans chaque match !! On est passé à travers le premier quart d'heure la veille on avait le barbeuk du club !! Si on était allé au lit a 22h en ayant bu que de l'eau peut être qu'on aurait été meilleur. Nos dirigeants qui vont dans le vestiaire de l'arbitre je ne vois pas ce que ça fait quand tu vois la seconde mi temps qu'il fait !! Il a sifflé toutes les 10 secondes n'a pas mis un jaune alors qu'il a rappelé 15 fois les joueurs des 2 équipes. Des que vous étiez par terre il coupait le jeu. Je pense ne pas qu'il y a hors jeu sur le but et même s'il y a hors jeu je pense que le nul n'est vraiment pas volé !!! En ce qui concerne Cournon pour ma part j'ai joué 15 ans labas ça me ferais chier s'il descendait sauf que quand je rentre sur un terrain c'est pour gagner sinon je reste chez moi a jouer aux billes.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  cheva43 Lun 03 Juin 2013, 19:59

benzema a écrit:Putain si j avais su que cheva ete a ARSAC dimanche j aurai peut etre fait l effort de venir ;pour notre reserve d avant match elle est uniquement faite pour le respect de l equiter sportive et de pouvoir finir le plus haut possible dans le classement ,il n y a rien de mechant envers DOMERAT .Qu est il arrive au numero 3 de DOMERAT?

Espéce de clown, tu sais trés bien que je finis mes saisons à Arsac, tu n'as aucune excuse.

Heureusement que certains types d'Arsac savent recevoir, le petit apéro était bien sympa.

Pour le 3, le coude a tordu sur une chute.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  Jojo Lun 03 Juin 2013, 20:19

fabrizio a écrit:Heureusement que Pont du château est revenu au score car ça aurait fait un sacré débat sur le forum:
St Yorre qui demande un arrangement, puis qui mène 3-0, les autres équipes jouant le maintien qui pariaient sur une victoire de Pont duch auraient certainement eu beaucoup de commentaires à faire.
Au moins aucune équipe n'a faussé le championnat et c'est à signaler: Murat et Vergongheon vont chercher des points à l'extérieur, Arsac qui pose une réserve (certainement avec leurs raisons??),Pont du château qui s'arrache pour revenir et Lezoux qui bat Cournon alors qu'ils sont tous maintenus.
L'équité sportive a été respectée par tout le monde, on peut souhaiter qu'il en soit de même la semaine prochaine et alors l'équipe qui descendra ne pourra pas se justifier avec un quelconque arrangement de ses adversaires.
Bonne semaine de repos à tout le monde, le week end sera intense!!

D'autant plus que nous étions face à un sacré dilemme part rapport à notre réserve qui peut descendre en fnction du nombre de descentes de club du PDD. Le coach nous a donné la marche à suivre, à savoir essayer de rester sur notre dynamique depuis fin mars.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  Blackmamba Lun 03 Juin 2013, 21:15

benzema a écrit:
cheva43 a écrit:
Blackmamba a écrit:Cheva43 dois-je en conclure que tu étais l'arbitre central hier =D ? car je n'ai jamais dit que seul notre 9 était de la DH. Il y avait aussi notre 11. Oui c'est ce qu'on s'est dit pour la réserve car entre les clubs de l'allier il n'y a pas de solidarité mais entre les autres clubs des autres départements il y en a donc si c'était dans cet esprit là c'est logique.

Oui, j'étais un des trois arbitres d'hier.

Pour m'on explication sur la réserve, c'est mon avis (en aucun cas je sais pourquoi Arsac l'a fait). Aprés pour la solidarité entre club du 43, c'est un autre débat.

En fait, si tu lis bien mon avis, c'est de la solidarité sacrément intéressé.

Sinon, tu avais quel numéro et peux tu me filer des nouvelles de ton 3 ?

Pour répondre à Babydou : L'homme en noir est toujours bon Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers
Putain si j avais su que cheva ete a ARSAC dimanche j aurai peut etre fait l effort de venir ;pour notre reserve d avant match elle est uniquement faite pour le respect de l equiter sportive et de pouvoir finir le plus haut possible dans le classement ,il n y a rien de mechant envers DOMERAT .Qu est il arrive au numero 3 de DOMERAT?
d'accord pour la réserve au moins l'équité est respectée ; ) oui je sais qu'il n'y a rien de méchant car Arsac nous a bien accueilli. J'avais le numéro 7 tu sais celui qui s'engueulait avec son entraîneur à la mi temps mdr. Alors notre latéral (n°3) a fait une mauvaise chute et ducoup il a un traumatisme du cartilage et des ligaments...heureusement pour nous le médecin à fait son boulot et il m'a assuré que dimanche prochain il jouerait avec nous contre Vergongheon =). Il te re mercie de venir aux nouvelles c'est gentil. Pour la solidarité c'est normal je faisais juste la remarque que pour nous dans le 03 on se "tire dessus" si j'ose dire lol alors qu'on devrait prendre exemple sur les autres m'enfin c'est mon avis.
Blackmamba
Blackmamba
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Estivareilles
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  cheva43 Lun 03 Juin 2013, 21:46

Blackmamba a écrit:
d'accord pour la réserve au moins l'équité est respectée ; ) oui je sais qu'il n'y a rien de méchant car Arsac nous a bien accueilli. J'avais le numéro 7 tu sais celui qui s'engueulait avec son entraîneur à la mi temps mdr. Alors notre latéral (n°3) a fait une mauvaise chute et ducoup il a un traumatisme du cartilage et des ligaments...heureusement pour nous le médecin à fait son boulot et il m'a assuré que dimanche prochain il jouerait avec nous contre Vergongheon =). Il te re mercie de venir aux nouvelles c'est gentil. Pour la solidarité c'est normal je faisais juste la remarque que pour nous dans le 03 on se "tire dessus" si j'ose dire lol alors qu'on devrait prendre exemple sur les autres m'enfin c'est mon avis.

Merci pour les nouvelles, c'est moins que grave que ce que je craignais.

Il m'a fait pitié à la buvette, il était embarassé avec son bras en écharpe, il ne pouvait pas manger son sandwich et tenir sa biére. Un peu mieux, je l'aidais, et je lui sifflait sa biére.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  FAB07 Mar 04 Juin 2013, 09:32

cheva43 a écrit:
Blackmamba a écrit:
d'accord pour la réserve au moins l'équité est respectée ; ) oui je sais qu'il n'y a rien de méchant car Arsac nous a bien accueilli. J'avais le numéro 7 tu sais celui qui s'engueulait avec son entraîneur à la mi temps mdr. Alors notre latéral (n°3) a fait une mauvaise chute et ducoup il a un traumatisme du cartilage et des ligaments...heureusement pour nous le médecin à fait son boulot et il m'a assuré que dimanche prochain il jouerait avec nous contre Vergongheon =). Il te re mercie de venir aux nouvelles c'est gentil. Pour la solidarité c'est normal je faisais juste la remarque que pour nous dans le 03 on se "tire dessus" si j'ose dire lol alors qu'on devrait prendre exemple sur les autres m'enfin c'est mon avis.

Merci pour les nouvelles, c'est moins que grave que ce que je craignais.

Il m'a fait pitié à la buvette, il était embarassé avec son bras en écharpe, il ne pouvait pas manger son sandwich et tenir sa biére. Un peu mieux, je l'aidais, et je lui sifflait sa biére.

Et on dit de moi !!! sacré rigolo !!! geek
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B, 2 Juin 2013 - Page 2 Empty Re: PH poule B, 2 Juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum