FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES

4 participants

Aller en bas

RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES Empty RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES

Message  GREG.ASSV Mar 07 Mai 2013, 16:30

Comme la plupart des petit clubs,nous souffrons d'un manque de dirigeants.Nous sommes donc à la recherche d'un entraineur(niveau promotion) pouvant assurer une seance d'entrainement par semaine,des arbitres,ou toute autre personne ayant envie de donner de son temps.Actuellement,nous avons une equipe en première division,une en troisième(toutes deux en course pour la montée),une équipe féminine et une école de foot féminin.Nous bénificions d'infrastrures flambant neuves,mais ne proposons aucune rémunération!Tout ce que nous proposons,mis à part le plaisir d'évoluer dans un club sain et convivial,est un éventuel financement de formation(entraineur ou arbitre).
Toute bonne volonté est acceptée,la fin de cette saison pouvant servir à une première prise de contact avant de s'engager sur la prochaine.
Merci de me répondre en message privé afin de me communiquer vos coordonnées,je vous contacterai par mail ou téléphone.
GREG.ASSV
GREG.ASSV
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES Empty Re: RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES

Message  cheva43 Mar 07 Mai 2013, 16:42

GREG.ASSV a écrit:Comme la plupart des petit clubs,nous souffrons d'un manque de dirigeants.Nous sommes donc à la recherche d'un entraineur(niveau promotion) pouvant assurer une seance d'entrainement par semaine,des arbitres,ou toute autre personne ayant envie de donner de son temps.Actuellement,nous avons une equipe en première division,une en troisième(toutes deux en course pour la montée),une équipe féminine et une école de foot féminin.Nous bénificions d'infrastrures flambant neuves,mais ne proposons aucune rémunération!Tout ce que nous proposons,mis à part le plaisir d'évoluer dans un club sain et convivial,est un éventuel financement de formation(entraineur ou arbitre).
Toute bonne volonté est acceptée,la fin de cette saison pouvant servir à une première prise de contact avant de s'engager sur la prochaine.
Merci de me répondre en message privé afin de me communiquer vos coordonnées,je vous contacterai par mail ou téléphone.

Peux préciser pour quel club, car la haute loire n'est pas très grande, mais entre le brivadois et l'yssingelais, il y a bien quelques kilomètres.

merci
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES Empty Re: RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES

Message  Romkaiser Mar 07 Mai 2013, 16:52

Saint Vidal j'imagine, non ?
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES Empty Re: RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES

Message  GREG.ASSV Mar 07 Mai 2013, 18:07

tout juste! Smile
GREG.ASSV
GREG.ASSV
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES Empty Re: RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES

Message  GREG.ASSV Sam 08 Juin 2013, 21:49

A la veille de la dernière journée de championnat,on cherche encore....
GREG.ASSV
GREG.ASSV
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES Empty Re: RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES

Message  GREG.ASSV Jeu 13 Juin 2013, 11:50

Samedi 15 tournoi de sixte à partir de 9h au stade de Grazac,commune de Saint Vidal,l'occasion d'un premier contact et de tester notre convivialite....et notre buvette!
GREG.ASSV
GREG.ASSV
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES Empty Re: RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES

Message  Hervé ROUX Jeu 13 Juin 2013, 12:55

GREG.ASSV a écrit:Comme la plupart des petit clubs,nous souffrons d'un manque de dirigeants.Nous sommes donc à la recherche d'un entraineur(niveau promotion) pouvant assurer une seance d'entrainement par semaine,des arbitres,ou toute autre personne ayant envie de donner de son temps.Actuellement,nous avons une equipe en première division,une en troisième(toutes deux en course pour la montée),une équipe féminine et une école de foot féminin.Nous bénificions d'infrastrures flambant neuves,mais ne proposons aucune rémunération!Tout ce que nous proposons,mis à part le plaisir d'évoluer dans un club sain et convivial,est un éventuel financement de formation(entraineur ou arbitre).
Toute bonne volonté est acceptée,la fin de cette saison pouvant servir à une première prise de contact avant de s'engager sur la prochaine.
Merci de me répondre en message privé afin de me communiquer vos coordonnées,je vous contacterai par mail ou téléphone.


Je vous souhaite de trouver votre bonheur car effectivement je peux confirmer que votre club a de très bonnes infrastructures et surtout que l'esprit du club a l'air très convivial.
En tant qu'adversaire nous avons été très bien reçu.
Dommage que Saint-Vidal soit si loin de chez moi.
Je vous souhaite une bonne saison 2013-2014.

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES Empty Re: RECHERCHE ENTRAINEUR,DIRIGEANTS,ARBITRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum