FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

(43) ELITE journée du 1 mai

+7
thom43
Romkaiser
gege4343
pat le ruessien
MANO43
VinsMazetou
Goleador
11 participants

Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty (43) ELITE journée du 1 mai

Message  Goleador Mar 30 Avr 2013, 11:40

Trois matchs se jouent ce mercredi premier mai.

Yssingeaux - Vezezoux : Yssingeaux revient bien depuis quelques matchs et me semble largement supérieur à cette équipe de Vezezoux qui voudra cependant éviter la défaite pour croire encore au maintien. Je vois une victoire des locaux.

Polignac - Saint Paulien. Match très difficile à pronostiquer puisque Polignac alterne le bon et le moins bon ( ceci est sans doute du au fait que plusieurs joueurs font la navette entre l'équipe 1 et l'élite). Si les blessés ne sont pas trop nombreux du coté de la DH, je vois une victoire des locaux même si Saint Paulien est une équipe solide qui pourrait recoller au classement en cas de succès.

Espaly - Blavozy : Après avoir effectuer un bon match (non récompenser d'une victoire) dimanche dernier, il sera important pour nous de réagir rapidement pour s'éloigner encore un peu plus des places de relégables. Attention cependant à cette équipe de Blavozy qui nous avaient battu chez eux pour le premier match de la saison.

Bon match à tous sous la pluie pour changer de d'habitude ! lol
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  VinsMazetou Mar 30 Avr 2013, 13:11


Yssingeaux - Vezezoux : Retour de quelques joueurs, mais ce sera pas évident comme tout les matchs d'élite cette année le niveau est trop homogène pour pronostiquer sans risque lol. J’espère que l'on maintiendra notre niveau de jeu affiché contre Landos. Petit bémol, au vue des conditions climatiques je me demande même si ce sera bien jouable...

Polignac - Saint Paulien : Saint Paulien est une équipe qui gène bien ses adversaires. Face à Polignac, ce sera une belle ambiance je vois bien un petit match nul et un belle apéro.

Espaly - Blavozy : Espaly à domicile c'est costaud... je vois une victoire d'Espaly mais attention il ne faudra pas sous estimer une équipe de blavozy très solidaire.

Bon match à tous !
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  MANO43 Mer 01 Mai 2013, 12:10

Ca joue cette aprés midi à Espaly ?

Faut-il prévoir les palmes et le tuba ?

Merci pour vos réponses
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  Goleador Mer 01 Mai 2013, 12:35

Match maintenu a Espaly ! On annule pas pour rien a Espaly, comme a pu le faire Saint-Paulien contre nous ! Le terrain est gras mais sans plus, le match est largement jouable.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  MANO43 Mer 01 Mai 2013, 12:36

OK,

Merci à toute à l'heure.

Goleador a écrit:Match maintenu a Espaly ! On annule pas pour rien a Espaly, comme a pu le faire Saint-Paulien contre nous ! Le terrain est gras mais sans plus, le match est largement jouable.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Elite

Message  pat le ruessien Mer 01 Mai 2013, 13:22

Match annule à Polignac
Trop de pluie
Le SPBFC à une pensée toute particuliere a goleador qui ne c'est toujours pas remis du report du match à St. Paulien salut
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  VinsMazetou Mer 01 Mai 2013, 19:58

ESMY 5 - 1 VEZEZOUX

Match qu'on a bien maîtrisé, maintenant on ce tourne vers le choc de dimanche face au Valvert. Ce sera dure...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  gege4343 Mer 01 Mai 2013, 20:09

espaly1 blavozy2

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  Romkaiser Mer 01 Mai 2013, 20:49

gege4343 a écrit:espaly1 blavozy2

T'étais au march gege ?
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  Goleador Mer 01 Mai 2013, 21:36

gege4343 a écrit:espaly1 blavozy2

Espaly 1 - Blavozy 2 : le plus mauvais match que l'on ait fait cette saison. Aucune envie, d'énormes déchets dans les contrôles et les passes, ont permis à cette équipe de Blavozy d'emporter la rencontre sans pour autant avoir fait un gros match. On ne peut s'en prendre qu'à nous même car il n'y absolument rien eut de bon pour nous, le néant complet. Victoire on ne peut plus logique de Blavozy (bien aidé tout de même, je suis obligé de le dire, ^^ par leur arbitre de touche qui ne signale pas un hors-jeu évident qui amène ce penalty) mais de toute manière on ne méritait pas les 2 points du nul.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  MANO43 Mer 01 Mai 2013, 22:24

Tu avais quel numéro Goléador ?

Goleador a écrit:
gege4343 a écrit:espaly1 blavozy2

Espaly 1 - Blavozy 2 : le plus mauvais match que l'on ait fait cette saison. Aucune envie, d'énormes déchets dans les contrôles et les passes, ont permis à cette équipe de Blavozy d'emporter la rencontre sans pour autant avoir fait un gros match. On ne peut s'en prendre qu'à nous même car il n'y absolument rien eut de bon pour nous, le néant complet. Victoire on ne peut plus logique de Blavozy (bien aidé tout de même, je suis obligé de le dire, ^^ par leur arbitre de touche qui ne signale pas un hors-jeu évident qui amène ce penalty) mais de toute manière on ne méritait pas les 2 points du nul.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  thom43 Mer 01 Mai 2013, 22:52

Je n'ai pas envie de polémiquer sur le hors jeu, le plus simple est que tu demande à ton n°4 qui couvre d'au moins 2 mètres puisqu'il jouait en retrait de 10 mètres, j'ai été honnête. Sinon match costaud de Blavo qui a fait preuve de solidarité et de combativité, je pense qu'il devait manquer 2 3 joueurs à Espaly. Match dans un bon état d'esprit. Bonne fin de saison à l'Espaly

thom43
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  verratti Jeu 02 Mai 2013, 20:26

thom43 a écrit:Je n'ai pas envie de polémiquer sur le hors jeu, le plus simple est que tu demande à ton n°4 qui couvre d'au moins 2 mètres puisqu'il jouait en retrait de 10 mètres, j'ai été honnête. Sinon match costaud de Blavo qui a fait preuve de solidarité et de combativité, je pense qu'il devait manquer 2 3 joueurs à Espaly. Match dans un bon état d'esprit. Bonne fin de saison à l'Espaly

Les supporters sur le bord nous ont dis a la fin du match qu'il y avait hors jeu après on s'en fou c 'est q'un détail on mérité méme pas le match nul. Y avait t'il des joueurs évoluant en dhr ou pas ?
a noter un très bon arbitre au centre ce qui est rare de nos jours , sa serait bien tous les week end comme sa .
Goleador avait le numéro 3 il me semble.
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  kyol Jeu 02 Mai 2013, 21:43

Raz le bol! on finira la saison le 9 juin, pourquoi? Le retournac sportif a fait des efforts pour jouer des matchs ou dans plusieurs clubs il ne serait pas deroulè. , je pense que les gats de brioude ce serait bien passer de faire du water polo a retournac dimanche dernier. Nous allons avoir deux semaines sans jouer avant les deux dernieres journées. Je veux bien que l on se serve du cout des terrains comme escuses, nais nous sommes quand elite, alors quand je lis que l on jouera quand il fera meilleur, alors attention annuler vos vacances et vous jouré le 25 juillet a ce moment. Bien trop souvent des clubs reporte des matchs pour des raisons d effectif, en ce servant du terrain comme escuse ,la dessision du district vous donne raison aujourd hui, il ne faudra pas s etonner alors du report des matchs dans l avenir. C etait mon coup de geulle et si ca plait pas c est parreil
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  yvan Jeu 02 Mai 2013, 22:08

Ce qui me plait pas c'est ton orthographe Boulet . Sur le fond tu as raison, on se retrouve avec une treve de 3 semaines alors qu'il y a des matchs decisifs a jouer. En meme temps tous le monde sait bien que ca arrange le district de reporter l'assemblée de fin de saison. Il y a 1 mois qu'on en entend parler. Ouh ils font peur ces clubs de la rive droite.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  shearer43 Ven 03 Mai 2013, 12:17

Vu le temps qu'il fait , je m'interroge sur la tenue du match à St. Paulien . Comment est le terrain ?
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Elite

Message  pat le ruessien Ven 03 Mai 2013, 13:16

shearer43 a écrit:Vu le temps qu'il fait , je m'interroge sur la tenue du match à St. Paulien . Comment est le terrain ?

Les canards ce plaise biens
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) ELITE journée du 1 mai Empty Re: (43) ELITE journée du 1 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum