FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

43 Elite journée du 14 avril

+23
joze43
Petitvélo
Conan
squambo
pierrelo10
tour
VinsMazetou
el phenomeno
Bubu
Super Pippo
kro
verratti
AKD
shearer43
metz43
ptik
footrs
FAB07
cheva43
Goleador
Bixente
Vals
mick43
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril - Page 3 Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  jeremy48 Dim 14 Avr 2013, 19:11

victoire (qui fait du bien) de Langogne à Saint-Paulien 2-1, tout les buts ont été marqués en 1ère mi-temps.
jeremy48
jeremy48
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril - Page 3 Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  AKD Dim 14 Avr 2013, 19:32

bourvil a écrit:vezezoux 1 - 3 landos
Victoire logique ,sans étre brillant nous avons pris le match avec sérieux et ceci nous aura permis de prendre 4 points important en vue du maintien. l'évolution du score 1-0 pour landos a la mi-temps puis 2-0 ,3-0 Vezezoux réduisant l'écart en toute fin de match.
Bonne continuation a Vezezoux

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril - Page 3 Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  bab's Dim 14 Avr 2013, 21:10

papé a écrit:bon match avec un peu trop de chaleur mais on va pas se plaindre , j'ai trouvé cette equipe de retournac un peu plus faible qu'à l'aller ( blessure ??) .Pour notre part on a été sérieux et les matchs ne sont pas les memes avec notre ancien dans les cages ( sa fait du bien). J'espere que l'on va confirmer contre blavo à la maison mais attention car samedi soir c'est la finale . Bonne continuation à retournac


Match d une faible qualite apres jouer sous les 1ere chaleur c est pas toujour facile mais aucune excuse a avoir! Polignac merite leur victoire et a ete plus realiste contrairement a nous! Je pense le score est un peu severe mais c est le football! Au niveau blessure notre 10 et 3 se blesse rapidement notre 11 victime d une insolation..et claquage pour polignac du 4 me semble t il? Pour se qui reste blessure chez nous j etais le seul absent sur le terrain snn le groupe etait complet! La fin de saison va etre dur et longue avec 2 confrontations contre brioude! Bon arbitrage comme d hab avec cet arbitre Smile!Bonne continuation a polignac bonne mentalite et encore merci pour l acceuil il est toujour tres agreable de se deplacer chez vous autant pour la pelouse que les joueurs et dirigent Smile
bab's
bab's
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : retournac
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril - Page 3 Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  el phenomeno Dim 14 Avr 2013, 22:34

tour a écrit:el phénoméno vs bubu......j'aurai aimé voir ça !!!!!!!!!!!!


bubu n a pas marqué c est bon je continu le foot ouuuufff, il a bien essayé une ou deux monté sur corners en fin de match mais ça n'a rien donné.... (pour toi bubu Wink )
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril - Page 3 Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Bubu Dim 14 Avr 2013, 23:03

el phenomeno a écrit:
tour a écrit:el phénoméno vs bubu......j'aurai aimé voir ça !!!!!!!!!!!!


bubu n a pas marqué c est bon je continu le foot ouuuufff, il a bien essayé une ou deux monté sur corners en fin de match mais ça n'a rien donné.... (pour toi bubu Wink )

Ce n'est pas faute d'avoir essayé de marquer (tu as remarqué que j'étais toujours au 2ème poteau, comme annoncé !!! Pour toi Sous'), mais j'avais un large déficit de taille et tu avais, en plus, fait passer les consignes à tes défenseurs !!!!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril - Page 3 Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum