Haute Loire – Promotion ruessienne 14 Avril 2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Haute Loire – Promotion ruessienne 14 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: Haute Loire – Promotion ruessienne 14 Avril 2013

Message  blondin43 le Dim 14 Avr 2013, 21:30

del pierot a écrit:match nul logique entre grazac lapte et la chapelle 1 1!! les visiteurs ouvrent la marque au bout d'1 min de jeu et pas grand chose a signaler jusqu'a la pause a part 2, 3 frappes des attaquants locaux!!!! le match rattaque sur le meme rythme, meme si lapte a la possession est essaye de construire, puis sur un bon travail du 10(tres fort d'ailleurs mais toujours autant pleureuse)qui decale blondin il me semble, centre et un attaquant reprend pour egaliser!!!! a partir de la lapte dominera jusqu'a la fin et une superbe parade de notre gardien permettra a la chapelle de repartir avec le match nul. a noter une decision bizarre de l'arbitre sur le centre en retrait de blondin qui n'a pas suivi notre arbitre de touche qui n'avait rien signaler.....comme quoi nous on ai honnette!!!!!!

match toujours accrocher entre lapte et la chapelle mes moins violent que le dernier match de coupe!! la chapelle a bien plomber la saison de lapte en perdant jamais contre eux....lol

je pense que l on a pas vu le même match del pierrot car j ai tjrs été d accord avec toi sur les deux rencontres précédentes, mais là je suis pas du tout d accord avec toi car pour pour moi le nul n est pas logique du tout car je pense que l on méritait beaucoup mieux.
on prend 1 but dans la première minute de jeu . Mais a part ça sur la première mi temps vous n avez pas eu de grosses occasions, en revanche nous avons fait le jeu même si nous avons été trop approximatif dans nos passes. Nous parvenons à nous procurer quelques occasions ( 2 arrêts de votre gardien, 1 contrôle loupé de ma part alors que je suis tout seul face au gardien et du coup je fais une frappe pourri , et 1 glissade dans les 5 mètres, et je ne fais qu en citer que quelques unes) on rentre au vestiaire sur le score de 0-1 pour la chapelle.
en deuxième période nous faisons le jeu en milieu de terrain et inscrivons même 1 but qui est refusé par l arbitre du centre pour sois disant le ballon sorti des lignes de jeu . ( et je peux vous dire que le ballon n est pas sorti car c est moi qui fait le centre ) encore une fois volée par l arbitre ....
la chapelle se procure 1 ou 2 occasions sans réel danger pour nous puisque notre gardien n a même pas besoin d intervenir.
on parvient à égaliser sur une action bien construite.1-1
on marque encore un but une nouvelle fois refusé par l arbitre pour hors jeu ( là je ne sais pas puisque j étais mal placé)
Puis grosse accasion pour nous où le ballon vient s'écraser sur le poteau.
fin du match 1-1
tout ca pour dire que 2 buts refusé dont 1 sur qu'il y était, 1 poteau , une maitrise quasi totale en milieu , je ne pense pas que le NUL ETAIT LOGIQUE.
Pour en revenir à mon 10, je ne pense pas qu'il pleure tant que ça au vu du nombre de coups qu'i la pris .
je ne dirais rien sur l arbitrage car une fois encore il a été exceptionnel.
fab revient vite nous arbitrer, STP...

blondin43
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire – Promotion ruessienne 14 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: Haute Loire – Promotion ruessienne 14 Avril 2013

Message  del pierot le Dim 14 Avr 2013, 22:13

et bien comme je l'ai dit a la fin a un de tes colegues vous etes pas tres objectif a lapte, certes domination en 1er mais sterile hormis des frappes de loin.... rappel moi quand vous avez reussi a vous procurer une occasion construite en 1er mi tps??? et avt votre egalisation en 2eme rappel moi aussi une ocasion franche de votre part??? certes apres domination nettes de votre part but refuser,poteau de ta part, mais heuresement ,vous egalisez a 25 minutes de la fin vous jouez chez vous, plus une obligation de gagner que nous par rapport a votre classement etc!!!! le nul me parait logique car on a mener au score pdt 70 minutes sans etre reellement en danger!!
bref chacun es libre de penser ce qui veut!!!
pour en revenir a ton 10 il prend des coups mais ce n'es pas un tendre non plus!!! puis en jouant plus simple et en gardant moins la balle il ramasserai moin et apporterai encore plus a votre equipe pour moi....

del pierot
Cadet

Message  del pierot le Dim 14 Avr 2013, 22:16

et sinon comment peut tu demander a fab de revenir arbitrer blondin?? Boulet c'est pas une lumiere non plus lol en esperant qu'il voient ce message thumleft

del pierot
Cadet

Message  blondin43 le Dim 14 Avr 2013, 22:24

del pierot a écrit:et bien comme je l'ai dit a la fin a un de tes colegues vous etes pas tres objectif a lapte, certes domination en 1er mais sterile hormis des frappes de loin.... rappel moi quand vous avez reussi a vous procurer une occasion construite en 1er mi tps??? et avt votre egalisation en 2eme rappel moi aussi une ocasion franche de votre part??? certes apres domination nettes de votre part but refuser,poteau de ta part, mais heuresement ,vous egalisez a 25 minutes de la fin vous jouez chez vous, plus une obligation de gagner que nous par rapport a votre classement etc!!!! le nul me parait logique car on a mener au score pdt 70 minutes sans etre reellement en danger!!
pour en revenir a ton 10 il prend des coups mais ce n'es pas un tendre non plus!!! puis en jouant plus simple et en gardant moins la balle il ramasserai moin et apporterai encore plus a votre equipe pour moi....

juste pour te répondre ce n est pas parce que l on mene 1 à 0 pdt 70 minutes que l on mérite le match nul , ni même que l'on n a pas la même même place au classement , ca n a rien à voir , je parle du jeu et des occasions .
de plus tu rajoutes 70 minutes sans être en danger ( je le repete deux buts refusés, 1 poteau , la super claquette de ton gardien , etc...) alors que vous rien de particulier. sans parler du jeu car on a dominé quasi tout le match.
Pour en revenir à mon 10 je pense que beaucoup d'équipes aimeraient le voir jouer sous leur couleur.....

blondin43
Cadet

Message  del pierot le Dim 14 Avr 2013, 23:02

blondin43 a écrit:
del pierot a écrit:et bien comme je l'ai dit a la fin a un de tes colegues vous etes pas tres objectif a lapte, certes domination en 1er mais sterile hormis des frappes de loin.... rappel moi quand vous avez reussi a vous procurer une occasion construite en 1er mi tps??? et avt votre egalisation en 2eme rappel moi aussi une ocasion franche de votre part??? certes apres domination nettes de votre part but refuser,poteau de ta part, mais heuresement ,vous egalisez a 25 minutes de la fin vous jouez chez vous, plus une obligation de gagner que nous par rapport a votre classement etc!!!! le nul me parait logique car on a mener au score pdt 70 minutes sans etre reellement en danger!!

juste pour te répondre ce n est pas parce que l on mene 1 à 0 pdt 70 minutes que l on mérite le match nul , ni même que l'on n a pas la même même place au classement , ca n a rien à voir , je parle du jeu et des occasions .
de plus tu rajoutes 70 minutes sans être en danger ( je le repete deux buts refusés, 1 poteau , la super claquette de ton gardien , etc...) alors que vous rien de particulier. sans parler du jeu car on a dominé quasi tout le match.
Pour en revenir à mon 10 je pense que beaucoup d'équipes aimeraient le voir jouer sous leur couleur..... oui 2 buts refuser en 2eme,poteau en 2eme la claquette en 2eme...!!! vous avez dominer tout le match mais pourquoi n'arrives tu pas a me ressortir une occasion franche en 1er mi tps??? niveau jeu hormis les 20 dernieres minutes je n'ai pas trouver que vous avez était meilleur que nous; la chapelle a autant essayer de jouer et poser le ballon que vous!!!! bref vous avez peut etre bien les boules de ne pas avoir gagner contre la chapelle cet saison en 3 confrontations....

del pierot
Cadet

Message  FAB07 le Lun 15 Avr 2013, 08:43

del pierot a écrit:et sinon comment peut tu demander a fab de revenir arbitrer blondin?? Boulet c'est pas une lumiere non plus lol en esperant qu'il voient ce message thumleft

Merci Blondin, ça va te coûter cher en binouze !!! quant à toi, Pierrot, décidement, tu ne comprends rien au foot Boulet Wink

Quand au 10 de Lapte, si c'est le joueur auquel je pense, beaucoup d'équipes aimeraient l'avoir dans son effectif, et si il prend beaucoup de coups, c'est qu'il est vraiment bon !!! Quand aux pleureuses, il y a même qui ne prennent jamais de coups lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Message  Bafé43ASV le Lun 15 Avr 2013, 09:18

Fx43 a écrit:Victoire de Brives 2-1 face à Bas-en-Basset !
Match assez difficile dans l'ensemble, peu d'occasions de part et d'autre...
Nous encaissons un but aux alentours de la 60eme minute, puis arrivons à revenir au score peu de temps après sur un centre venu du coté gauche, une tête de notre ailier droit. Ensuite l'arbitre siffle un penalty en notre faveur sur la fin de match (environ 85eme minute) après une longue hésitation et une discussion avec l’arbitre de touche. Nous le transformons : 2 - 1.
Fin du match, victoire de Brives qui repart après une longue et interminable série de défaites et matchs nuls...
(A noter la défense assez "sèche" du n°4 et n°5 de Bas, défense maladroite et même dangereuse parfois..)

Petite rectification : Bas mène 1 à 0 jusqu'à la 82ème minutes, sur une erreure défensive Brives revient à égalité. Et dans la dernière minute des arrêts de jeux , l'arbitre fait le spectacle .

Brives centre et marque. L'arbitre de touche signale que le ballon est sortie avant le centre. Et à la surprise générale, monsieur l'arbitre annule le but mais donne un pénalty ... pourquoi ??? Lui seul doit le savoir. Et Brives égalise. Pourquoi annuler un but pour donner un penalty imaginaire ????
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Message  ptik le Lun 15 Avr 2013, 10:04

Chavinho a écrit:
Clem43 a écrit:Victoire de l ESMY 2 à 0 face à Craponne . 0-0 à la mi-temps . On a meme pris un rouge autour de la 35eme minute mais l envie aura fait la difference . Avec une bonne deuxieme mi-temps , ponctué par un jolie but de la tête de Borat le plagiste a string vert et un penalty transformé en fin de match par notre capitaine . Le maintien commence à sentir bon ..

Très beau match cette après midi au stadio olympico de Choumouroux.
première période avec un leger avantage a Craponne, qui avait l'avantage du vent, et malgré leurs absents. Plusieurs occasion pour les visiteurs, mais aucune vraiment franche. Un but refuser pour hors jeu. Coté Yssingelais, peu d'occasion en première mi temps, quelque coup de pieds arreter. Une ou deux occasion dans le jeu, qui ne sont pas concrétiser. A noté un carton rouge a la 35em. 0-0 a la mi temps.
2em mi temps. Yssingeaux rentre comme des morts de faim et se battent pour combler le joueur en moins. Craponne essaie de profiter de cette absence. Après deux coups francs dangereux d'Yssingeaux, le troisième est payant. But de la tête. ESMY 1-0 Craponne. 60em minutes.
Grosse bataille au milieu de terrain, peu d'occasion pour Craponne malgré la supériorité numérique, Yssingeaux résiste bien ! Sur corner, Craponne marque de la tête, de leur numéro 4, mais but refuser pour faute dans la surface... Craponne pousse, et sur un contre bien mené, l'ESMY obtiens un penatly transformer par notre capitaine et numéro 6. ( Pour une fois Wink ). Fin du match, victoire Yssingelaise qui nous écarte du maintien, et nous fait regarder vers le haut désormais.
Très bon match, belle équipe de Craponne. Très bon arbitrage de la part des 3 arbitres.
A noter le magique rater de notre président, autour de la 80 minutes, seul au 6 mètres, a croire qu'il veut garder la pression du maintien Smile.
Sacré rigolo !!!... En tout cas, une victoire qui fait du bien, vraiment ! Le maintien, tu as raison, n'est plus très loin Smile
ptik
ptik
Senior

http://ussl.footeo.com/

Message  ptik le Lun 15 Avr 2013, 12:00

blondin43 a écrit:

Pour en revenir à mon 10 je pense que beaucoup d'équipes aimeraient le voir jouer sous leur couleur.....

Je le verrai bien sous ces couleurs là l'an prochain Smile
ptik
ptik
Senior

http://ussl.footeo.com/

Message  matmarine le Lun 15 Avr 2013, 16:23

bafé43usb a écrit:
Nous encaissons un but aux alentours de la 60eme minute, puis arrivons à revenir au score peu de temps après sur un centre venu du coté gauche, une tête de notre ailier droit. Ensuite l'arbitre siffle un penalty en notre faveur sur la fin de match (environ 85eme minute) après une longue hésitation et une discussion avec l’arbitre de touche. Nous le transformons : 2 - 1.
Fin du match, victoire de Brives qui repart après une longue et interminable série de défaites et matchs nuls...
(A noter la défense assez "sèche" du n°4 et n°5 de Bas, défense maladroite et même dangereuse parfois..)

Petite rectification : Bas mène 1 à 0 jusqu'à la 82ème minutes, sur une erreure défensive Brives revient à égalité. Et dans la dernière minute des arrêts de jeux , l'arbitre fait le spectacle .

Brives centre et marque. L'arbitre de touche signale que le ballon est sortie avant le centre. Et à la surprise générale, monsieur l'arbitre annule le but mais donne un pénalty ... pourquoi ??? Lui seul doit le savoir. Et Brives égalise. Pourquoi annuler un but pour donner un penalty imaginaire ????

Cela dit tout le monde aura certainement compris que l'arbitre de touche était.... bassois...Et la faute était quoiqu'il arrive commise avant que le ballon "ne sorte"....avantage+ but (refusé)+on revient à la faute = PENALTY

matmarine
Poussin

Message  Robinho le Mar 16 Avr 2013, 10:37

luchodemalre a écrit:Laussonne 1 / Vorey 1

Quel regret ont aurait pu gagner ... Laussonne égalise a la 85min !

Tu étais quel numéro ?

week-end
Robinho
Robinho
Poussin

Message  Bafé43ASV le Mar 16 Avr 2013, 11:07

matmarine a écrit:
bafé43usb a écrit:

Cela dit tout le monde aura certainement compris que l'arbitre de touche était.... bassois...Et la faute était quoiqu'il arrive commise avant que le ballon "ne sorte"....avantage+ but (refusé)+on revient à la faute = PENALTY

Explique moi l'intérêt d'annuler un but pour donner un pénalty, mis à part faire dégénérer une fin de match !!! Après si le ballon est sortie au départ, il n'y a pas pénalty c'est tout quelque soit la faute commise ... tu peux recevoir un carton mais pas donner un pénalty si le ballon est sorti auparavant non ???
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Message  luchodemalre le Mar 16 Avr 2013, 11:58

Robinho a écrit:

Tu étais quel numéro ?

week-end

7 et toi
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Message  luchodemalre le Mar 16 Avr 2013, 11:59

Robinho a écrit:

Tu étais quel numéro ?

week-end
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Message  Robinho le Mer 17 Avr 2013, 12:42

luchodemalre a écrit:
Robinho a écrit:

Tu étais quel numéro ?

week-end

7 et toi

Le 10.
Robinho
Robinho
Poussin

Message  luchodemalre le Mer 17 Avr 2013, 16:24

Robinho a écrit:
luchodemalre a écrit:
Robinho a écrit:

Tu étais quel numéro ?

week-end

7 et toi

Le 10.

Ok ! D ailleur l ensemble de l équipe je vous ai trouver assez sympathique ! Match qui c est dérouler dans un bon état d esprit !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2