FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

PH Poule C - 30 mars 2013

+6
Andrés Iniesca
numero 9
lau03190
OM93
casillas
FCJM.Remi
10 participants

Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 09:19

Nouveau weekend de foot, journée complète le samedi car coupe pour beaucoup le lundi. Le dernier tiers du championnat est lancé, toujours aussi indécis en haut qu'en bas, même si pour moi 4 équipes (et non plus 6) restent en course pour la première place, avec avantage Châtaigneraie (pour le classement actuel) et Issoire (pour la dynamique).
En bas, Volvic-et c'est logique car l'équipe de ces dernières semaines est taillée pour jouer le podium-semble tiré d'affaire ; Gannat est en très mauvaise posture, Junhac revient et maintient la pression sur Brassac, Cébazat et Avermes (dans une moindre mesure).

Volvic C.S. 2 - Cebazat Sp.
: Volvic peut définitivement assurer son maintien. Cébazat joue le sien à chaque match et s'accroche. Volvic est quand même très en forme en ce moment, je les vois enchaîner chez eux. 1


Clerm Fontaine Bac - Ilets Et.F.Montlucon
: Big match de haut de tableau. Fontaine du Bac est rentré bredouille de ses deux déplacements cantaliens et a perdu gros. Mais cette équipe garde de très bons joueurs et ne lâche que très peu de points chez elle. C'est un peu leur match de la dernière chance. En face, IEFM est très irrégulier depuis une dizaine de journées, ce déplacement est périlleux. Je mise sur un nul si les locaux ne se mettent pas trop de pression. N


Chamalieres F.C. 2 - Junhac-montsalvy
: Beau match en perspective entre Chamalières qui ne lâche rien malgré le peu de chances de monter et le maintien assuré et Junhac qui perd désormais très peu. Je les vois bien ramener un petit point de ce déplacement. N


Brassac Ste Florine - Issoire U.S.
: Derby importantissime ! Les hommes de Coach63 sont sur une belle dynamique et veulent finir la saison en boulet de canon pour atteindre la DHR. En face, Brassac, après un regain de forme a raté le coche pour prendre une bonne option sur le maintien le weekend passé, ils seront très revanchards je pense. De premier abord, je vote Issoire, mais un derby, avec une météo pas terrible en vue, tout est possible. 2


Sansac A. S. - Avermes S.C.
: deuxième match à la maison pour nous sur notre série de trois. Objectif 12 points, les 4 premiers ont été acquis de belle manière face à Fontaine du Bac, à nous de continuer et de ne pas nous relâcher. Un sursaut d'orgueil de leur part, une victoire et leur maintien est presque en poche. Le match aller avait été bizarre, une première mitemps où on est à la rue, on perd 1-0, on revient en deuxième et on doit prendre l'avantage à 3 ou 4 reprises et on se fait cueillir dans les arrêts de jeu en contre. On a une revanche à prendre. 1


Gannat S.C. - Ent.Chataigneraie
: Nos voisins de Maurs avaient (et ont toujours) une voie royale pour monter, mais la récente défaite à Chamalières aura peut être laissé des traces. De plus, peut être auront ils la tête au gros match qui les attend lundi en Coupe du Cantal face à Ytrac ? En face, Gannat joue une de ses dernières cartes pour le maintien, il est temps pour eux d'inverser la spirale négative. N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 22:34

Pronos de cette journee :

La Fontaine - I.E.F.M. 1 Deux equipes qui seront prives de leurs gardiens titulaires respectifs, je vois les locaux s'imposer chez eux après 2 deconvenues successives.

Brassac - US Issoire Pas de prono, c'est un derby, on est rentre en configuration derby des ce soir, j'ai trop de respect pour certains joueurs brassacois et leur president pour m'aventurer dans un prono, j'avais dis qu'il restait 9 finales il y a 15 jours et bien il en reste 7 !

Sansac - Avermes 1 Je sais que le football peut reserver des surprises mais ce sont les 2 dernieres equipes que l'on a joue et je vois les locaux l'emporter

Chamalieres (b) - Junhac N. Les visiteurs occupent peut etre la derniere place mais ils ont l'une des meilleures defenses de la poule

Volvic (b) - Cebazat 1 Les locaux ont une tres belle equipe et je les vois finir dans les 4 premiers et donc s'imposer contre une equipe de cebazat qui joue bien au ballon

Gannat - Chataigneraie N. L'une des dernieres chance des locaux contre une equipe encore favorite pour l'accession


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  FCJM.Remi Mer 27 Mar 2013, 13:35

La Fontaine - IEFM : N déplacement difficile mais Montluçon joue bien
Brassac - Issoire : 2 issoire n'a pas le choix
Sansac - Avermes : 1 Sansac me paraît mieux armé.
Chamalières - FCJM : N déplacement difficile mais nous devons au moins ramener le nul
Volvic - Cebazat : 1 Volvic qui paraît en forme sur les derniers matchs
Gannat - Châtaigneraie : 2 Maurs favoris pour être en confiance avant la coupe lundi
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013, 21:34

La Fontaine - IEFM : 2
Brassac - Issoire : 2
Sansac - Avermes : 1
Chamalières - FCJM : 1
Volvic - Cebazat : 1
Gannat - Châtaigneraie : 2
bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Ven 29 Mar 2013, 11:39

La Fontaine - IEFM : N
Brassac - Issoire : 1
Sansac - Avermes : 2
Chamalières - FCJM : N
Volvic - Cebazat : 1
Gannat - Châtaigneraie : 2
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  OM93 Ven 29 Mar 2013, 16:02

Volvic 2 - Cebazat : 1
Clermont fontaine du bac - IEFM : 1
Chamaliere fc 2 - Junhac Montsalvy : 2
Brassac St Florine - Issoire : 2
Sansac - Avermes : 1
Gannat SC - Ent Chataigneraire : 2
[/b]
OM93
OM93
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  FCJM.Remi Sam 30 Mar 2013, 19:43

Chamalières - FCJM : 0 à 0.
Nous revenons avec un point précieux de notre déplacement, mais nous aurions pu revenir avec la victoire. Manque de réussite dans la finition. Un bon 10 et un bon 9 dans l'équipe de Chamalières mais notre défense s'est encore montrée solide.
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Sam 30 Mar 2013, 19:56

Clermont Fontaine 0 IEFM 2
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  lau03190 Sam 30 Mar 2013, 19:58

casillas a écrit:Clermont Fontaine 0 IEFM 2

Sacré Performance bounce
but
Allez Les Jaunes et Bleus
lau03190
lau03190
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Vallon En Sully
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty fdb montluçon

Message  numero 9 Sam 30 Mar 2013, 20:44

defaite logique 2 0 face a montluçon .. tré belle equipe avec un bel etat d'esprit .. si c'est eux qui monte il n'y aura rien à dire ... j'en fait mon favori .. nous malheuresement on est dans une salle période .. plusieurs facteurs nous sont défavorables

numero 9
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Invité Sam 30 Mar 2013, 22:39

Brassac-Issoire 1 a 1

On a pas fait ce qu'il fallait pour s'imposer aujourd'hui chez nos voisins brassacois, on prend du retard sur nos concurrents, tant pis pour nous. J'aspere sinceremmentt que nos voisins se maintiendront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Invité Dim 31 Mar 2013, 10:16

LE COACH 63 a écrit:Brassac-Issoire 1 a 1

On a pas fait ce qu'il fallait pour s'imposer aujourd'hui chez nos voisins brassacois, on prend du retard sur nos concurrents, tant pis pour nous. J'aspere sinceremmentt que nos voisins se maintiendront.

Resume plus complet ce matin a froid, les 20 premieres minutes sont issoiriennes avec 1 but vers la 18eme. Nous ne serons restes en mode "derby" que ce debut de match, après jusqu'a la mi temps le jeu se situera au milieu du terrain ou nous serons beaucoup trop approximatifs dans la constuction due notre jeu (le terrain aidant pas mais c'est pareil pour eux). Le debut de la 2 eme mi temps sera brassacois, ils gagnent les duels et les 2eme ballons, ils sont peu dangereux malgre tout, nous non plus d'ailleurs. A 25 minutes de la fin ils joueront a 10 suite a une expulsion et nous n'en profiterons pas, a noter qqu'ils ont reduits le score sur une enorme boulette de notre part avant la mi temps. Nous n'ajusterons malheureusement pas nos longs ballons trop impreci, nous jouerons a l'envers malgre notre superiorite numerique et ils auront même la balle de 2 a 1. En resume un resultat deguelasse pour nous dans notre course a la montee. Samedi prochain a Montlucon il faudra des guerriers voir des fous furieux pour s'imposer chez le leader qui merite entieremment sa premiere place au vu de son resultat d'hier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Invité Dim 31 Mar 2013, 10:36

sansac 2 - avermes 0

victoire logique sans concéder la moindre occasion. premiere mitemps domination sterile avec qd mm deux grosses occasions, deuxieme mitemps 2buts assez rapides et fin de match tranquille. visiteurs sympas et match sans coups , bonne fin de saison à eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Andrés Iniesca Dim 31 Mar 2013, 13:42

brmc15 a écrit:sansac 2 - avermes 0

victoire logique sans concéder la moindre occasion. premiere mitemps domination sterile avec qd mm deux grosses occasions, deuxieme mitemps 2buts assez rapides et fin de match tranquille. visiteurs sympas et match sans coups , bonne fin de saison à eux.
Malheureusement pour nous bien résumé...
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty poule c 30/03

Message  dam30 Dim 31 Mar 2013, 14:06

victoire de la chataigneraie 2 a 1 à gannat
(enfin le résultat, car comme d'habitude résultat toujours pas rentré sur le site de la ligue)

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  CSABF Dim 31 Mar 2013, 17:56

Assez d'accord avec le Coach63 pour le résumé, issoire à dominer l'ensemble du match mais nous aurions pu faire le hold up parfait en fin de match !!! C'était notre dernier match pour cette année à brassac avant de refouler une pelouse toute neuve pour la saison prochaine en espérant bien sur rester en PH mais il n'y a pas de raison surtout si continuions avec cet état d'esprit et cet envie... Bonne semaine à tous en attendant vos prono pour la journée suivante

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Invité Mar 02 Avr 2013, 23:07

sansac - sca 2-0
défaite logique face à un adversaire patient, organisé qui aura eu la mainmise sur le match
une première mi temps ou nous procédons en contre mais ou nous serons rarement dangereux et sansac aura la plus belle occasion juste avant la mi temps avec un double arret. Le reste du temps ce sera une attaque defense plutot stérile avec un juge de touche local maitre dans l art d un bon arbitrage a domicile, inadmissible !!!
cependant aucune influence sur le resultat, heureusement
seconde mi temps identique a la première mi temps avec une maitrise locale et sur un débordement suivi d un bon centre, l attaquant local seul marquera le premier but et un second but sera marqué par le 9 d un joli coup de tete apres une double glissade du stoppeur
premiere defaite dans le cantal mais avec un effectif amoindri, l etat d esprit aura été présent et les 12 joueurs présents peuvent être fier de leur match et de leur comportement
prochain week end avec la reception d une autre equipe du cantal ; la chataigneraie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 08:39

Polyvalent , tu abuses quand même avec notre juge de touche. C'est un ancien arbitre officiel respecté de tous, il y a eu 2/3 moments où vous réclamez le hors jeu, pour en avoir parlé avec lui à la buvette il avait l'air sûr de lui, trouvant votre alignement défensif très aléatoire. Il s'est peut être trompé 1 fois sur 3 comme ça peut arriver avec des attaquants rapides face à une défens statique, mais pas 3 fois sur 3. Dommage de souligner ce fait de jeu, dans un match calme, dans un bon esprit et en plus on a pu discuter de tout cela à la buvette après. d'ailleurs en seconde mitemps votre arbitre de touche n'a pas levé bcp de hors jeu sur nos attaquants non plus (à part le but refusé- avec un joueur sur la ligne de sortie de but Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 21:44

brmc15 a écrit:Polyvalent , tu abuses quand même avec notre juge de touche. C'est un ancien arbitre officiel respecté de tous, il y a eu 2/3 moments où vous réclamez le hors jeu, pour en avoir parlé avec lui à la buvette il avait l'air sûr de lui, trouvant votre alignement défensif très aléatoire. Il s'est peut être trompé 1 fois sur 3 comme ça peut arriver avec des attaquants rapides face à une défens statique, mais pas 3 fois sur 3. Dommage de souligner ce fait de jeu, dans un match calme, dans un bon esprit et en plus on a pu discuter de tout cela à la buvette après. d'ailleurs en seconde mitemps votre arbitre de touche n'a pas levé bcp de hors jeu sur nos attaquants non plus (à part le but refusé- avec un joueur sur la ligne de sortie de but Smile )

je ne souhaite pas polemiquer plus que ca mais il est certain que 2 hors jeux étaient bien présents et pas limite limite et le premier je veux bien donner le doute mais bon je me repete aucune influence sur le resultat du tout
pour le but refusé il est hors du terrain donc votre attaquant est bien hors et vous rouspetez quand vous le voyez rentrer sur le terrain mais apres le refus
enfin pas grave ca ne changera pas le score bonne fin de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  cheva43 Mer 03 Avr 2013, 21:49

polyvalent03 a écrit:
brmc15 a écrit:Polyvalent , tu abuses quand même avec notre juge de touche. C'est un ancien arbitre officiel respecté de tous, il y a eu 2/3 moments où vous réclamez le hors jeu, pour en avoir parlé avec lui à la buvette il avait l'air sûr de lui, trouvant votre alignement défensif très aléatoire. Il s'est peut être trompé 1 fois sur 3 comme ça peut arriver avec des attaquants rapides face à une défens statique, mais pas 3 fois sur 3. Dommage de souligner ce fait de jeu, dans un match calme, dans un bon esprit et en plus on a pu discuter de tout cela à la buvette après. d'ailleurs en seconde mitemps votre arbitre de touche n'a pas levé bcp de hors jeu sur nos attaquants non plus (à part le but refusé- avec un joueur sur la ligne de sortie de but Smile )

je ne souhaite pas polemiquer plus que ca mais il est certain que 2 hors jeux étaient bien présents et pas limite limite et le premier je veux bien donner le doute mais bon je me repete aucune influence sur le resultat du tout
pour le but refusé il est hors du terrain donc votre attaquant est bien hors et vous rouspetez quand vous le voyez rentrer sur le terrain mais apres le refus
enfin pas grave ca ne changera pas le score bonne fin de saison

Si un attaquant dans son élan sort du terrain derriére la ligne de but et qu'il revient jouer le ballon, il part forcément d'une position de HJ.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 21:55

loin de moi l'idée de polémiquer ne t en fais pas Polyvalent.
Cheva, l'action litigieuse c'est un défenseur qui en taclant pour contrer un centre sort apparemment du terrain, suite au centre une tête et repoussée par le goal et un autre attaquant marque d'un retourné. S'il le défenseur qui a taclé était sur le terrain pas d hors jeu, étant en dehors il est considéré à juste titre hors jeu c'est ça ? situation peu commune, mais aucune influence sur le score il y avait 2-0 déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  cheva43 Mer 03 Avr 2013, 22:20

brmc15 a écrit:loin de moi l'idée de polémiquer ne t en fais pas Polyvalent.
Cheva, l'action litigieuse c'est un défenseur qui en taclant pour contrer un centre sort apparemment du terrain, suite au centre une tête et repoussée par le goal et un autre attaquant marque d'un retourné. S'il le défenseur qui a taclé était sur le terrain pas d hors jeu, étant en dehors il est considéré à juste titre hors jeu c'est ça ? situation peu commune, mais aucune influence sur le score il y avait 2-0 déjà.

Le défenseur qui sort du terrain derriére la ligne de but est considéré "sur la ligne de but". Est ce clair ??

Idem pour un attaquant.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  fredb63 Mer 03 Avr 2013, 22:23

brmc15 a écrit:loin de moi l'idée de polémiquer ne t en fais pas Polyvalent.
Cheva, l'action litigieuse c'est un défenseur qui en taclant pour contrer un centre sort apparemment du terrain, suite au centre une tête et repoussée par le goal et un autre attaquant marque d'un retourné. S'il le défenseur qui a taclé était sur le terrain pas d hors jeu, étant en dehors il est considéré à juste titre hors jeu c'est ça ? situation peu commune, mais aucune influence sur le score il y avait 2-0 déjà.

Il me semble qu'il est considéré comme étant sur la ligne (sinon trop facile pour un défenseur de se mettre volontairement en dehors du terrain s'il voit qu'il couvre tout). On est considéré "hors du jeu" seulement si on sort avec l'autorisation (ou ordre de l'arbitre) pour se faire soigner par exemple.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 22:34

Ok, merci de vos réponses, le but était donc valable. Mais à sa décharge le juge de touche était un bénévole qui n'a eu aucune intention de nous voler. Le défenseur est sorti du terrain tout à fait involontairement également. Mais c'est bon à savoir quand même, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 30 mars 2013 Empty Re: PH Poule C - 30 mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum