FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

+6
lyonnais
sebbessay
benny03340
Maxime03
joasl
le supporter
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  le supporter Lun 18 Mar 2013, 19:53

Je me lance pour les pronostiques de cette journée

Charmes _ Louchy : 2
Villefranche _ Chatelard : N
Desertines _ Huriel : N
Seuillet _ Abrest : 1
Maulne _ Dompierre : N
Bessay _ Bourbon : pas de pronos

Bonne semaine à tous .

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  joasl Lun 18 Mar 2013, 21:37

Charmes - Louchy : après la défaite de ce week-end on se doit de se racheter contre une équipe qui va vendre cher de sa peau pour gagner des points. Louchy

Villefranche - chatelard : je ne vois absolument pas villefranche perdre ce match a domicile. Villefranche

Desertines - huriel : alors la, c'est LE match de cette journée. Desertines est pour moi l'équipe qui joue de loin le mieux au ballon des deux équipes et qui aura a cœur de poursuivre les leaders. Mais ce ne sera pas une partie de plaisir contre une équipe d'huriel assez surprenante dans son jeu. Desertines

Seuillet - abrest : pourquoi pas le retour de la victoire sur le terrain de seuillet qui a mon avis veut désormais plus que des matchs nul a se mettre sous la dent. Une victoire leur ferais du bien. Seuillet

Meaulne - dompiere : dompiere va mal en ce moment et meaulne une fois de plus surprend le week-end dernier! Une équipe qui a mon avis va continuer de monter petit a petit dans le classement. Meaulne

Bessay - bourbon : match assez compliqué a pronostiqué, alors je mettrais bien le nul de cette journée.

Bonne semaine a tous. Smile
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  Maxime03 Lun 18 Mar 2013, 21:39

Charmes _ Louchy : 2
Villefranche _ Chatelard : 1
Desertines _ Huriel : 2
Seuillet _ Abrest : 2
Meaulne _ Dompierre : 1
Bessay _ Bourbon : 2
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  benny03340 Mar 19 Mar 2013, 10:15

Charmes _ Louchy : 2 louchy pour se relancer après sa défaite à domicile
Villefranche _ Chatelard : 1 match serré villefranche par la plus petite d marges
Desertines _ Huriel : 1 désertines n'a plus le droit à l'erreur surtout à domicile
Seuillet _ Abrest : N je vois bien un 3-3 lol lol
Meaulne _ Dompierre : 1 dompierre voyage très très mal
Bessay _ Bourbon : 1 nous on a une revanche du match aller à prendre (7-1) donc à domicile 14 guerriers à bon entendeurs !!!!!

sur ce bonne semaine à tous !!!!!

benny03340
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  sebbessay Mar 19 Mar 2013, 12:20

a mon tour de jouer au parions sport. J'espère que les arbitres seront de la partie ce week end, et je souhaite un prompt rétablissement a celui de toulon de dimanche dernier.

CHARMES - LOUCHY : Charmes s'accroche à domicile mais les visiteurs l'emportent toujours d'un fil. Louchy a subit un coup d'arrêt ce week end et voudra très vraisemblablement revenir avec les 4 points et je ne vois pas comment il en serait autrement. LOUCHY

VILLEFRANCHE - CHATELARD: Villefranche a gagné dimanche un match important pour eux et à l'occasion de creuser encore plus l'écart avec leur hôte du jour. Chatelard est généreux en déplacement et laisse souvent les points. VILLEFRANCHE

DESERTINES - HURIEL: c'est le gros match de la journée. C'est à mon avis un des matchs décisifs pour la montée. SI huriel venait à s'imposer le championnat serait pour moi plié. Désertines joue pour moi mieux au ballon. DESERTINES

SEUILLET - ABREST: attention match pas évident à pronostiquer. Abrest revient bien sur le podium et se retrouve qu'a trois points de la tête. ils voudront continuer sur leur lancé et se déplacent chez le roi du match nul. NUL

MEAULNE - DOMPIERRE: déplacement difficile pour dompierre qui va apparemment commencer a renforcer peut être son équipe B. Meaulne est très difficile a jouer chez eux et engrange beaucoup de points a domicile. MEAULNE

BESSAY - BOURBON: match du ventre mou du classement. On se doit une revange par rapport au match aller ou on l'on avait pris une sévère défaite. On avait encore des restes de mla grosse soirée de mla veille et on était tombé en plus sur une équipe qui en première mi temps avait affiché un taux de réussite de 100% 5 occases 5 tirs 5 buts. Notre objectif sera de continuer a engranger des points à domicile pour pouvoir assurer au plus vite le maintien.

Bon dimanche a tous et que le fair play regne.


sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  lyonnais Mer 20 Mar 2013, 14:05

A mon tour pour les pronos :

Charmes _ Louchy : bon ben je pense qu'on ne devrait pas assisté a un exploit. LOUCHY

Villefranche _ Chatelard : pareil pour ce match, Villefranche sur son synthétiques est une très bonne équipe. VILLEFRANCHE

Desertines _ Huriel : LE gros match. Alors nous on reste sur une belle, victoire a Louchy et on se doit de gagner pour espérer mettre un pied en élite donc HURIEL

Seuillet _ Abrest : a mon avis ca va etre compliqué pour Abrest vu le terrain difficile de Seuillet. NUL

Meaulne _ Dompierre : victoire des locaux sur leur terrain après le bon résultat à Desertines. MAULNES

Bessay _ Bourbon : les locaux devrait arriver a se défaire de Bourbon. BESSAY

Voila à dimanche pour les résultats et Allez HURIEL !!!!!!!!!!!!
lyonnais
lyonnais
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  g-pique Jeu 21 Mar 2013, 10:15

Charmes _ Louchy : sans hesitation et avec un score fleuve. LOUCHY

Villefranche _ Chatelard : match d'équipes jouant sur synthétique l'impact physique de chatelard ne leur permettra pas tout les weekends de grapiller des points! villefranche

Desertines _ Huriel : the big match ! alors j'ai pas de préférence mais desertines est un promu huriel un habitué de la promotion! un match nul laisserait encore un peu d'espoir

Seuillet _ Abrest : notre terrain est tres difficile, on retrouve quasi tout le monde, troisième match de la saison contre abrest! restons invaincu et se sera bien !

Meaulne _ Dompierre : victoire de meaulne sur un terrain difficile et après un long deplacement pour dompierre

Bessay _ Bourbon : alors je pense un petit match nul des familles avec des buts!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  gringo n9 Jeu 21 Mar 2013, 12:57

a mon tour! en esperant que pour une fois nous jouons sur un terrain de football et non sur un champ de patate!


CHARMES - LOUCHY : louchy aura a coeur de se rattraper pour se replacer en 3eme position : LOUCHY

DESERTINES - HURIEL : le gros match de cette journée. huriel doit absolument s imposer pour accentuer son avance en tete et arreter de regarder derriere mais desertines ne l entendra pas ainsi surtout a domicile : HURIEL

VILLEFRANCHE - CHATELARD : villefranche devrait normalement s imposer mais attention cette equipe reste surprenante: NUL

MEAULNE - DOMPIERRE : pas facile de se deplacer a meaulne : MEAULNE

SEUILLET - ABREST : abrest est la meilleur defense de la poule et on aussi une bonne attaque mais ils joueront sur un terrain en mauvaise etat: ABREST

BESSAY - BOURBON : je vois bien un match nul avec beaucoup de buts: NUL

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  joasl Jeu 21 Mar 2013, 20:51

Tu joue a huriel gringo non?Smile
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  gringo n9 Jeu 21 Mar 2013, 23:18

oui je joue a huriel joasl. jetai le numero 9. et twa tete kel num?

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  joasl Ven 22 Mar 2013, 07:37

9 aussi c'etais juste pour te demander si tu avais une galette a huriel?
Car pour pouvoir jouer sur un terrain potable a cette époque mise a part le synthétique, faut jouer un plus haut niveau;)
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 08:51

Huriel joue aussi bien au ballon que desertines....DOnc un match nul serait bien pour les 2 equipes.Mais huriel a les force pour l emporter..A signalé qu il manquait trois titulaire contre Louchy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  joasl Ven 22 Mar 2013, 09:22

Malheureusement des titulaires, il manque dans toutes les équipes.
Il faut aussi savoir faire avec. Ce que vous avez d'ailleurs fait contre nous;)
Et pour ce qui est du jeu au ballon je reste sur ma position que desertines a pour moi un meilleur jeu, mais cela n'engage que moi. On a fait que le match aller contre vous. Donc je ne me fie qu'à ce match (qui de plus vous manquez des titulaire visiblement).
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  g-pique Ven 22 Mar 2013, 13:01

joasl a écrit:Malheureusement des titulaires, il manque dans toutes les équipes.
Il faut aussi savoir faire avec. Ce que vous avez d'ailleurs fait contre nous;)
Et pour ce qui est du jeu au ballon je reste sur ma position que desertines a pour moi un meilleur jeu, mais cela n'engage que moi. On a fait que le match aller contre vous. Donc je ne me fie qu'à ce match (qui de plus vous manquez des titulaire visiblement).

Pour moi c'est vous joasl qui pratiquez le plus de "ballon" et il vous manquait des joueurs face à nous
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  joasl Ven 22 Mar 2013, 13:45

Merci c'est gentil pour l'ASL mais malheureusement comme je l'ai dit au préalable, des absents titulaires, il y en a partout tous les week-ends faut faire avec.
Mais on a vu des équipe au complète qui sont normalement au dessus échouer contre plus petit! C'est la magie du foot.
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  lyonnais Ven 22 Mar 2013, 13:45

Après Joasl c'est pas parce que je suis d'huriel, mais en vrai nous avons un super bon terrain en étant vraiment objectif. D'ailleurs je pense que les équipes qui ont jouée chez nous peuvent le dire !!!!
lyonnais
lyonnais
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  joasl Ven 22 Mar 2013, 14:18

Je ne sais pas je n'ai jamais jouais a huriel!!^^'
Et tant mieux alors ça fera un autre "bon terrain" dans cette poule qui pour ma part aurais ou être pire au niveau des terrains!Smile
Car villefranche et desertine, c'est vraiment un plaisir pas de faux rebond, bourbon galette, bessay est pas mal non plus.
Mais vivement ce dernier match alors qu'on puisse foulais votre terrain!
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  gringo n9 Ven 22 Mar 2013, 14:32

apres joasl vu l equipe que vou avé vous aurié un terrain comme le notre sa vous aideré
sacrement avec votre technique et votre vitesse. apré je sui pa fan dé synthetique et je sais que bourbon a un super terrain. apres desertines bin jverai dmain

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  joasl Ven 22 Mar 2013, 14:50

Il faut savoir s'adapter on a pas le choix;)
Et desertines n'a pas le plus beau terrain de la poule, mais ni le plus mauvais. On la joué première partie de saison quand le temps devenait pourrit, et il étais pas mal!
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  g-pique Ven 22 Mar 2013, 22:50

Le terrain de huriel est bon mais c'est pas non plus la galette de bourbon
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  g-pique Dim 24 Mar 2013, 11:32

J'eu cru comprendre que desertines a corrige huriel....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  kulbutator Dim 24 Mar 2013, 12:25

Effectivement , USB Désertines 4 - 0 Huriel !! coeur

kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  joasl Dim 24 Mar 2013, 12:31

J'aurais du jouer au parions sport!!!Smile
Félicitation a vous ça va laisser du suspense jusqu'à fin de saison!!!
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  g-pique Dim 24 Mar 2013, 12:37

Et vous joasl?
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  joasl Dim 24 Mar 2013, 12:51

Victoire sans appel 5-0
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars Empty Re: 03 promotion poule c . Journée du 23 et 24 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum