Arbitre agressé (03)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Arbitre agressé (03) - Page 2 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  benoit03 le Lun 18 Mar 2013, 18:43

D'accord avec toi.
Mon joueur n'avait absolument pas à faire ça. Je l'ai d'ailleurs "mis au repos" 15 jours.
Mais évidemment ça n'explique pas le geste du supporter.
Bonne semaine.

benoit03
Cadet

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mich le Lun 18 Mar 2013, 18:53

Quelle faute???
Celle d'avoir enlevé son maillot?
Celle de ne pas avoir mis de carton?
Ou bien celle d'avoir cassé le nez d'un arbitre officiel? Ça ce n'est pas une faute c'est plutôt un délit...
Mich
Mich
Poussin

Arbitre agressé (03) - Page 2 Empty Arbitre Agressé

Message  Luxpo le Lun 18 Mar 2013, 18:56

Mich si l'arbitre met le 2ème jaunes au joueur de Toulon le match se termine sans bavure je pense , après se n'est que mon avis

Luxpo
Benjamin

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Message  Belette le Lun 18 Mar 2013, 19:06

Il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompe jamais ... batman

Belette
Poussin

Message  cheva43 le Lun 18 Mar 2013, 19:08

Luxpo a écrit:Mich si l'arbitre met le 2ème jaunes au joueur de Toulon le match se termine sans bavure je pense , après se n'est que mon avis

Si un jour je t'arbitre et que tu rates un contrôle, j'ai le droit de te coller une beigne ??

On demande aux arbitres de faire preuve de psychologie, alors il serait bien que les joueurs en fasse de même.

Si (les arbitres) attaquent à mettre des cartons pour des faits comme celui que tu avances, et bien, on n'a pas fini d'être taxé : de chérif, de remplir les caisses de la ligue, de cowboy, de frustré, et j'en passe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Arbitre agressé (03) - Page 2 Empty arbitre agréssé promotion poule b

Message  la vermine le Lun 18 Mar 2013, 19:11

Mich a écrit:''Merci à ceux qui n'étaient pas au matches de garder leurs réflexions pour eux. Le district va gérer tout cela, comme ils l'ont fait à Bessay il y a qq années.''
Connais-tu la liberté d'expression Benoit 03?

Je pense que cette équipe de Montlucon n'aurait jamais du être engagée cette saison surtout au vu des dettes qu'elle accumule depuis des années (non paiement des cartons, des inscriptions, etc..). De plus, cette équipe est également inscrite dans toutes les coupes, donc certes ils ont un president extraordinaire mais je pense surtout qu'ils ont un président qui est connu du district car je ne pense pas que le district fasse tous ces cadeaux à n'importe qu'elle club. Alors, laisser le district gérer comme tu le dis si bien, ça, on n'a pas le choix mais dire ce qu'on pense, c'est pas toi qui va l'interdire!

Bonne fin de semaine à tous.

Pour avoir toutes ces infos sur le club du FC Montlucon,c'est plutot toi,qui doit connaitre du monde au district !!!!
Tréve de plaisanterie,s'ils se sont rèinscrit cette saison,c'est bien que les cotisations ont ètè payer.
Et si tu connaissait leur president,coach, joueur,educateur ,eh oui c'est la méme personne,tu serai certainement trés étonné !!!
Mais comme tu le dit si bien,un forum est fait pour que chaque personne donne son opinion.

la vermine
Poussin

Message  Mich le Lun 18 Mar 2013, 19:15

Mais Luxpo, l'erreur est humaine et si on m'avais cassé le nez chaque fois que j'en avais fais une, je te fais un dessin... Et puis bon, c'est pas le premier rouge du Monlucon FC non plus..

D'accord avec toi Cheva43 pour les cartons abusifs quoique ça pourrait combler la dette du club Montluconnais...^^
Mich
Mich
Poussin

Message  Belette le Lun 18 Mar 2013, 19:16

D' ailleurs nous ce week end pendant une mi-temps on a eu un chef de gare c'est pas pour celà qu'on lui a casser le nez ! On joue pas le domaine enfin j'espère ... batman

Belette
Poussin

Message  Luxpo le Lun 18 Mar 2013, 19:21

Veuillez m'excuser d'avoir rappeler les faits de match d'avoir donner mon opinion et d'avoir rappeler la regle en ce qui concerne la célébration de but, l'erreur est humaine sa c'est sur !! je rappel également que je condamne le geste !!!! ce n'est pas un joueur qui a frapper l'arbitre mais un supporter soit dit au passage ...

Luxpo
Benjamin

Message  Luxpo le Lun 18 Mar 2013, 19:25

Belette a écrit:D' ailleurs nous ce week end pendant une mi-temps on a eu un chef de gare c'est pas pour celà qu'on lui a casser le nez ! On joue pas le domaine enfin j'espère ... batman

Je confirme les chefs de gare il y en a partout et tous les weekends lol

Expliquez moi s'il vous plait "pourquoi l'arbitre mais un 2ème carton jaunes au joueur du Montluçon FC qui réclame le jaune du joueur de Toulon " je donne la réponse a moitié mais c'est pour montrer que l'arbitre a bien apliquer le reglement concernant" le joueur qui réclame un avertissement se fait lui meme sanctionner d'un avertissement " et n'a pas appliquer le reglement concernant la célébration de but c'est tout rien de plus.

Luxpo
Benjamin

Message  Mich le Lun 18 Mar 2013, 19:27

Aie aie, on a contrarié Luxpo...
Mich
Mich
Poussin

Message  Luxpo le Lun 18 Mar 2013, 19:28

Mich a écrit:Aie aie, on a contrarié Luxpo...

non non du tout Smile mais je voulez simplement une explication simple sans discorde ^^

Luxpo
Benjamin

Message  fred63 le Lun 18 Mar 2013, 19:33

Luxpo a écrit:
Mich a écrit:Aie aie, on a contrarié Luxpo...

non non du tout Smile mais je voulez simplement une explication simple sans discorde ^^
En effet, l'arbitre aurait du mettre un avertissement au joueur qui a retiré son maillot...

Cela n'aurait pas retiré le second carton au joueur de Montluçon donc le rouge... Après la question qui se pose est, était-ce le second carton pour le joueur de Toulon ou pas??? Car si cela avait été le premier, je ne pense pas que les joueurs et les spectateurs de Montluçon qui ont fait preuve de nervosité voir de violence pour certains auraient été plus calme...

Après, ce n'est que mon avis...

Arbitre

Message  Luxpo le Lun 18 Mar 2013, 19:35

Oui ca aurait été son second carton si l'arbitre lui aurait mis ......

Luxpo
Benjamin

Message  fred63 le Lun 18 Mar 2013, 19:41

Luxpo a écrit:Oui ca aurait été son second carton si l'arbitre lui aurait mis ......
Donc cela aurait fait un beau 10 contre 10 avec autant de nervosité sur le bord du terrain et un peu moins sur le rectangle vert... Je crains fort que l'abruti qui a frappé l'officiel n'aurait rien changé à son acte...

On a un peu plus de précision; je vous propose d'attendre l'instruction du dossier par les instances concernée, d'avoir une pensée amicale pour cet amoureux du football (même s'il n'a pas le même maillot que vous) atteint physiquement et de rester modérés dans vos interventions...

merci

Arbitre

Arbitre agressé (03) - Page 2 Empty Arbitre agressé 03

Message  le supporter le Lun 18 Mar 2013, 19:46

En gros sur ce que je lis l arbitre a mérité de se faire cassez le nez car il n a pas mis de carton au joueur de toulon
Si dimanche il n y a pas un seul arbitre pour arbitrer je trouverai ça normal

le supporter
Minime

Message  Luxpo le Lun 18 Mar 2013, 19:53

Non pas du tout !!! aucun arbitre ne devrait recevoir de tel agissement j'essayer juste d'analyser ce qui se serait passer si il avez mis le rouge au joueur de toulons de toute manière le mal est fait Hélas .... mais ne me faite pas passé pour quelqu'un qui cautionne sa svp ce n'est pas du tout le cas.

Luxpo
Benjamin

Message  asf03 le Lun 18 Mar 2013, 19:56

le supporter a écrit:En gros sur ce que je lis l arbitre a mérité de se faire cassez le nez car il n a pas mis de carton au joueur de toulon
Si dimanche il n y a pas un seul arbitre pour arbitrer je trouverai ça normal
Moi aussi, en revanche je ne l'espère pas. Peut-être y a-t-il d'autres moyens de faire entendre sa colère que par une grève générale qui serait la porte ouverte à de nouveaux incidents.
En tout cas j'adresse aussi mon soutien à l'arbitre en question, même si ca doit lui paraître bien dérisoir.

Et n'oublions pas: le football amateur doit rester un plaisir !

Vice-président du club

http://www.asferrieres.footeo.com

Message  Et pan le Lun 18 Mar 2013, 20:01

Luxpo a écrit:Non pas du tout !!! aucun arbitre ne devrait recevoir de tel agissement j'essayer juste d'analyser ce qui se serait passer si il avez mis le rouge au joueur de toulons de toute manière le mal est fait Hélas .... mais ne me faite pas passé pour quelqu'un qui cautionne sa svp ce n'est pas du tout le cas.

Le match était fini, 3 à 0 ... Quel intérêt de venir couiner pour que le mec prenne le rouge (qui était toutefois mérité au sens stricte du règlement) ??? Ça aurait changé le score? La suite de la saison de ton club?? Quel intérêt ensuite d'entourer l'arbitre? De l'insulter? SI toutes ces conneries d'insultes et autres ne se seraient pas passées pour un motif aussi futile que demander un carton pour un adversaire la par contre c'est sur que l'arbitre n'aurais pas eu à subir les actes honteux de pseudo supporters... Et le nom de ces charmants garçons si on vient vous les demander vous les donnerez ou ça semble moins important que de demander un rouge pour un adversaire...?

J'espère que le district va sanctionner le buteur toulonnais car sans lui rien ne se serait passé par la suite... Honte à ce joueur...

Bref j'abandonne ce sujet parce que franchement ce que je peux y lire me dépasse...

Courage à l'arbitre!

Et pan
Benjamin

Message  Luxpo le Lun 18 Mar 2013, 20:08

Alors "Pan" ce n'est pas mon club je fait partis d'un autre club donc je ne prend pas parti, si on ne peut plus donner son avis demander des reponses et bien a quoi sert un forum ?????

Luxpo
Benjamin

Message  Et pan le Lun 18 Mar 2013, 20:16

Luxpo a écrit:Alors "Pan" ce n'est pas mon club je fait partis d'un autre club donc je ne prend pas parti, si on ne peut plus donner son avis demander des reponses et bien a quoi sert un forum ?????

Donc pour te préciser exactement les circonstances :

3ème but à la 93eme... Le match était fini... Rien ne peut justifier que les mecs dégoupillent pour réclamer un rouge alors que jusque là tout se passait bien... Et l'expulsion de Montluçon ce n'est pas pendant le match mais au retour au vestiaire après le match quand le numéro 10 a insulté copieusement l'arbitre qui lui avait en plus laissé une chance en ne lui mettant qu'un jaune à sa première insulte... Non satisfait de ce retour au vestiaire déplorable ils ont continué dans le couloir ou deux imbéciles de supporters se sont greffés au groupe de joueurs et ont frappé l'arbitre... Bref je peux te le confirmer car j'y étais, rien ne laissait penser durant le match à un tel pétage de plomb collectif et surtout rien ne peut le légitimer...

Après effectivement ne pas mettre toute l'équipe de Montluçon dans le même panier il y avait en gros 7/8 excités et bien évidemment les deux pseudos supporters qui ont profité de la cohue pour faire ce geste honteux.

Et pan
Benjamin

Message  VETERAN le Lun 18 Mar 2013, 20:54

Et pan a écrit:Après effectivement ne pas mettre toute l'équipe de Montluçon dans le même panier il y avait en gros 7/8 excités et bien évidemment les deux pseudos supporters qui ont profité de la cohue pour faire ce geste honteux.
Je vais me faire l'avocat du diable; mais je préfère, loin de toutes opinions préconçues, que ce soit l'un des deux "pseudos supporters" qui ait cassé le nez de l'arbitre et que ce ne soit pas un joueur. A moins que ceux-ci aient une licence, ils ne sont considérés que comme supporters et non membres du club, et donc dans ce cas, je dirais que le club en lui même N'EST PAS FAUTIF.
SI et je dis bien SI, l'auteur du coup de poing n'a pas de licence, le club, en tant que club, ne peut être vraiment inquiété. Des sanctions il y en aura, c'est sûr, MAIS tout dépendra de la "qualification" de la personne responsable du coup de poing, vis à vis de la ligue ou du district.
Il est utile de rappeler que le club local peut être accusé de non protection de l'arbitre (les délégués sont faits pour cela : accompagner l'arbitre à son vestiaire et aux autres dirigeants du club d'empêcher les "supporters" de pénéter sur le terrain et le vestiaire avant que l'arbitre n'y soit).

Le District aura , je crois, pas mal de bouleau et pas mal de mise au point à refaire concernant la protection des arbitres..
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  Phil le Lun 18 Mar 2013, 21:25

Je lis des trucs assez aberrants sur ce sujet depuis hier.

Evidemment, ceux qui n'y étaient pas ont souvent l'air d'en savoir plus que les personnes présentes mais ça c'est habituel.

Juste une petite précision quand à assurer la sécurité de l'arbitre. Effectivement, le club recevant se doit de protéger l'arbitre contre toute forme d'exaction.

Mais, à moins de mobiliser un car de CRS sur chaque match de district, tu ne pourras jamais empêcher 7 ou 8 gaillards et quelques abrutis descendus des tribunes (on fait quoi pour eux, on les met derrière une grille ?) de rentrer sur le terrain dans un stade où il doit y avoir une dizaine de spectateurs et 4 ou 5 bénévoles qui sont là depuis la fin de matinée pour permettre que les matchs puissent avoir lieu.

C'est bien gentil d'exiger des délégués de protéger l'arbitre mais 10 crétins excités et décidés à s'en prendre à l'arbitre coûte que coûte face à 3 anciens, je ne vois pas trop ce qu'on peut espérer.

Commencer à incriminer le club recevant dans un tel cas, c'est condamner les bénévoles qui sont là tous les week-end pour faire vivre les clubs et qui se dévouent corps et âmes pour la survie de leur association, leur expliquer qu'ils ont mal fait leur boulot (oh ben oui, c'est vrai, ça ne fait que 6 heures qu'ils sont là, qu'ils ont amené les maillots qu'ils avaient lavés eux mêmes après le match de la semaine précédente, qu'ils ont fait les sandwichs, remplis les bouteilles, fait la touche lors du lever de rideau, tenu la buvette à tour de rôle ; alors ils auraient quand même bien pu se débrouiller pour mettre leur tête entre le poing de cet abruti et le nez de l'arbitre...).
Arrêtez de chercher des coupables où il n'y en a pas et prenons nous en à ceux qui sont vraiment responsables de tels actes au lieu de vouloir chercher à mettre en cause ceux qui n'y sont pour rien.

Quand à chercher une raison à ce geste, c'est presque aussi répugnant que l'acte en lui même.

Dernière édition par Phil le Lun 18 Mar 2013, 21:29, édité 1 fois

Phil
Cadet

Message  Belette le Lun 18 Mar 2013, 21:26

D'où l'utilité de venir accompagner des agents de sécurité pour les arbitres ! (déjà vu et je m'excuse de mettre moquer de lui comme quoi cela peut servir ... ) batman

Belette
Poussin

Message  mik82 le Lun 18 Mar 2013, 22:06

Phil a écrit:
Quand à chercher une raison à ce geste, c'est presque aussi répugnant que l'acte en lui même.

+1

Je voulais intervenir suite aux explications de luxpo mais phil a répondu de façon plus courtoise que j'aurais pu le faire.

Junior

http://bdf.footeo.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant