FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[43] - Elite journée du 17 mars

+26
chazinho48
lepuy43
shearer43
Bixente
Jérém43
kyol
park ji sung
le mousse
bab's
vvs
usbrioude
squambo
Super Pippo
mick43
jeremy48
metz43
Bubu
AKD
RémiC
Conan
Romkaiser
Munegu_48
Pailladin-48
ABC
verratti
Vals
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty elite 43

Message  le mousse Dim 17 Mar 2013, 20:07

st paulien 0 vezezoux 0 match qui ne restera pas ds les anales du football

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  park ji sung Dim 17 Mar 2013, 21:12

pour repondre a bab s j ai 35 ans et j ai eu pas mal d adversaires sur les terrains d auvergne mais il faudrait apprendre a certains jeunes que d attraper les parties de son adversaire quand on ne tient pas sur ses jambes ne va pas lui faire avoir une bonne mentalite
park ji sung
park ji sung
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  bab's Dim 17 Mar 2013, 21:29

Jai vu le geste et je te ne dit pas le contraire la dessus c'est un des rares derapage de notre jeune qui n a seulement 18 ans! Et puis dur dur de tenir sur ces jambes quand on tacle toute les 2 min sans oublier la claque recu par notre 6 apres seulement 3 min de jeu! Donc voila sujet clos et jesper voir une autre equipe de beaulieu au match retour!

bab's
bab's
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : retournac
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  mick43 Dim 17 Mar 2013, 21:37

On dirait bien que Beaulieu est habitué à distribuer des claques.....et les arbitres à ne pas les voir!!!!

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  park ji sung Dim 17 Mar 2013, 21:47

je nai pas vu la claque pour le reste il manquait 7 titulaires .bonne continuation et au match retour (au complet j espere)
park ji sung
park ji sung
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  bab's Dim 17 Mar 2013, 21:57

Bonne continuation et au match retour et si je me trompe pas tu es l auteur du 3eme but plutot joli avec beaucoup de reussite^^
bab's
bab's
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : retournac
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  kyol Dim 17 Mar 2013, 21:59

park ji sung a écrit:pour repondre a bab s j ai 35 ans et j ai eu pas mal d adversaires sur les terrains d auvergne mais il faudrait apprendre a certains jeunes que d attraper les parties de son adversaire quand on ne tient pas sur ses jambes ne va pas lui faire avoir une bonne mentalite

Logiquement tu dois prendre un rouge, je ne savais pas qu un joueur pouvais se faire veangeance, tout comme le 7 qui a fait un pourri tout le match.
Pour le match Beaulieu a fait le match qui fallait en etant costaud defencivement et en concrétisant le trés peu d occasions qu ils ont eu, et dire un trés grand merci a leur gardien.
Concerant votre effectif il me semble que le foot se joue a 11. Ca tombe bien c etait le cas, des effectifs séniors au complet c est tout de meme trés rares.
Enfin voila bravo pour votre victoire mais un nul aurait ete plus logique
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  park ji sung Dim 17 Mar 2013, 22:42

d accord avec toi le nul aurai ete logique .pour l effectif bab s pose la question je lui repond simplement
park ji sung
park ji sung
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  park ji sung Dim 17 Mar 2013, 22:55

et si je dois prendre rouge ton joueur aussi pour le geste qu il fait
park ji sung
park ji sung
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  Jérém43 Lun 18 Mar 2013, 09:24

vvs a écrit:Victoire du val vert 2 but a 1 contre une très belle equipe d espaly ,qui au vue de la qualité de leur joueur ne perdera pas beaucoup d'autre match

Le score ne reflète pas la réalité du jeu.... Moi je retiendrais 2 à 0 pour le Val-vert, je veux parler des blessés...........!!
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  verratti Lun 18 Mar 2013, 14:50

Désolé pour les gars de langogne mais esmy est l'équipe qui m'a le plus impressionnée et langogne celle qui m'a le plus déçu( même si l'on a perdu chez vous ) c'est pour sa que je pronostiqué un gros score après dans un match tout peu arrivé ! Après pour notre match contre le val vert nous menions rapidement au score puis le match est devenu plus physique notre 11 se blesse suite a un contact , puis notre 6 prend un mauvais coup par leur numéro 10 qui se vengé d'un coup reçu 5 min plut tôt ! Ce même joueur nous avez déjà gravement blessé un joueur deux ans plus tôt ! L'arbitre n'a pas eu assez de courage c'est bien dommage mais le Val Vert était tout de méme mieu en place que nous .
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  metz43 Lun 18 Mar 2013, 16:12

Retournac 2/3 beaulieu

On prend les 4 points, qui nous font beaucoup de bien . Paradoxalement, c'est un match où le nul aurait été plus logique, c'est le premier match de la saison où on prend plus de point que la physionomie du match aurait mérité. Retournac nous a asphixié durant les 20 dernières minutes de la première mi-temps, sans réussir à concrétiser leur domination...Du retour des vestiaires, on prend l'avantage rapidemment, puis on fait le break...Notre gardien nous sauve la victoire sur les cinq dernières minutes avec deux arrêts décisifs!!!

Nous n'avons pas montré un grand football, les temps sont durs pour nous!!! beaucoup beaucoup de bléssés qui nous pénalise énormément dans le jeu. L'infirmerie devrait commencer à se vider ce week-end, cela devrait se ressentir sur nos prestations!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  bab's Lun 18 Mar 2013, 17:09

Bonne analyse metz43 lol bonne continuation tu etait quel numero?
bab's
bab's
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : retournac
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  kyol Lun 18 Mar 2013, 18:30

bab's a écrit:Bonne analyse metz43 lol bonne continuation tu etait quel numero?

Si je me trompe pas c etait le capitaine avec le numero 4.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  metz43 Lun 18 Mar 2013, 18:35

kyol a écrit:
bab's a écrit:Bonne analyse metz43 lol bonne continuation tu etait quel numero?

Si je me trompe pas c etait le capitaine avec le numero 4.

Oui, c'est ça. Je pense que je vais arréter le football pour me consacrer à l'analyse de match, lol!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  bab's Lun 18 Mar 2013, 19:00

Lol apres c'est un choix ^^! En ce qui me concerne je prefere rester sur le terrain Wink j'etais le capitaine aussi
bab's
bab's
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : retournac
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  Bixente Mar 19 Mar 2013, 15:26

metz43 a écrit:Retournac 2/3 beaulieu

On prend les 4 points, qui nous font beaucoup de bien . Paradoxalement, c'est un match où le nul aurait été plus logique, c'est le premier match de la saison où on prend plus de point que la physionomie du match aurait mérité. Retournac nous a asphixié durant les 20 dernières minutes de la première mi-temps, sans réussir à concrétiser leur domination...Du retour des vestiaires, on prend l'avantage rapidemment, puis on fait le break...Notre gardien nous sauve la victoire sur les cinq dernières minutes avec deux arrêts décisifs!!!

Nous n'avons pas montré un grand football, les temps sont durs pour nous!!! beaucoup beaucoup de bléssés qui nous pénalise énormément dans le jeu. L'infirmerie devrait commencer à se vider ce week-end, cela devrait se ressentir sur nos prestations!

J'espère que ca attendra une semaine de plus pour le ressentir.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  shearer43 Mar 19 Mar 2013, 18:21

Bixente a écrit:
metz43 a écrit:Retournac 2/3 beaulieu

On prend les 4 points, qui nous font beaucoup de bien . Paradoxalement, c'est un match où le nul aurait été plus logique, c'est le premier match de la saison où on prend plus de point que la physionomie du match aurait mérité. Retournac nous a asphixié durant les 20 dernières minutes de la première mi-temps, sans réussir à concrétiser leur domination...Du retour des vestiaires, on prend l'avantage rapidemment, puis on fait le break...Notre gardien nous sauve la victoire sur les cinq dernières minutes avec deux arrêts décisifs!!!

Nous n'avons pas montré un grand football, les temps sont durs pour nous!!! beaucoup beaucoup de bléssés qui nous pénalise énormément dans le jeu. L'infirmerie devrait commencer à se vider ce week-end, cela devrait se ressentir sur nos prestations!

J'espère que ca attendra une semaine de plus pour le ressentir.


Meme plusieurs semaines ! Very Happy



shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  metz43 Mar 19 Mar 2013, 18:39

shearer43 a écrit:
Bixente a écrit:
metz43 a écrit:Retournac 2/3 beaulieu

On prend les 4 points, qui nous font beaucoup de bien . Paradoxalement, c'est un match où le nul aurait été plus logique, c'est le premier match de la saison où on prend plus de point que la physionomie du match aurait mérité. Retournac nous a asphixié durant les 20 dernières minutes de la première mi-temps, sans réussir à concrétiser leur domination...Du retour des vestiaires, on prend l'avantage rapidemment, puis on fait le break...Notre gardien nous sauve la victoire sur les cinq dernières minutes avec deux arrêts décisifs!!!

Nous n'avons pas montré un grand football, les temps sont durs pour nous!!! beaucoup beaucoup de bléssés qui nous pénalise énormément dans le jeu. L'infirmerie devrait commencer à se vider ce week-end, cela devrait se ressentir sur nos prestations!

J'espère que ca attendra une semaine de plus pour le ressentir.


Meme plusieurs semaines ! Very Happy




Lol, bin deja contre polignac moi j'y suis pas, mais il devrait y avoir des retours, et contre brioude, le groupe devrait quasiment être au complet, ça promet une fin de saison interessante pour beaucoup de club d'élite, que se soit pour l'accession ou le maintien, tous les matchs vont être disputés, et je vois bien une fin de championnat où il y aura 4 ou 5 points d'écart entre le premier et le cinquiéme...et le maintien même chose...Bien malin sera celui, qui prédira le classement en fin de saison!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  lepuy43 Mer 20 Mar 2013, 23:34

Retournac-Beaulieu
Comme tout le monde s'accorde a le dire je pense que le match nul aurait ete merite. 15/20 premieres minutes a notre avantage avec l'ouverture du score de notre part puis ensuite Retournac domine la fin de 1ere mi temps et finit par égaliser. Debut de deuxieme mi temps plutot equilibre ou l'on marque par deux fois sur coup de pied arrete et d'une splendide frappe des 20 metres. Ensuite comme souvent on retombe d'un cran et les retournacois font le siege de notre but admirablement preserver par notre gardien qui ne s'inclinera qu'en toute fin sur un penalty. Je n'ai pas vu specialement de mauvais geste et lors de l'accrochage ou les 2 joueurs prennent jaunes, je ne l'ai pas vu car j'essayais de m'echauffer. Et comme le dit Metz43, c'est certainement l'une des rares fois ou l'on gagne des points que l'on ne meritait pas vraiment. Bonne continuation a retournac, equipe sympa et joueuse, ne fermant pas le jeu. Au match retour

Sinon vivement que les blesses reviennent en effet car la c'est vraiment tres tres dur. Meme si c'est le lot de chaque equipe j'ai rarement connu pareil avalanche. Nous sommes partis a Retournac avec notre 2 qui avait vu un osteo dans la semaine pour un probleme au thorax (un mauvais coup dans la semaine) et qui n'aurait pas du jouer. Le 3 (entorse cheville) qui a joue strappe. Le 7 et le 8 qui se sont blesses vendredi a l'entrainement. Le 7 a joue blesse et le 8 n'a pas pu aller plus loin que l'echauffement, remplace par le 12 qui est un petit jeune d'a peine 18 ans (qui a ete bon au demeurant) qui n'avait jamais joue avec la 1 hormis 10 minutes en debut de saison. Le 11 lui rejoue son premier match depuis la 2eme journee ou il s'etait fait les croisees et qu'il n'a toujours pas fait operer/soigner. Sur le banc il y avait donc le 8, notre coach qui hormis une mi temps avec la reserve et 2 seances d'entrainement n'avait rien fait d'autres depuis 2 ans, et donc moi meme qui n'etait meme pas convoque (suite a une fissure d'un menisque du genou que je dois faire operer) mais qui me suis retrouve a depanner en derniere minute suite a l'absence d'un joueur titulaire du a une gastro. Si on ajoutes a cela les 5 ou 6 joueurs qui n'etaient deja pas la et qui font tout le temps partis des 14 (en vrac nez casse, luxation du coude...) voila pourquoi park ji sung parlait des absents. Et meme si je suis bien d'accord avec toi Kyol que cela fait partie du foot et des aleas d'une saison, on doit bien admettre qu'en ce moment on tire un peu la langue, et c'est pourquoi cette victoire nous rendait particulierement heureux(ajouter a celle de notre reserve qui subissent eux aussi tous ces pepins). Mais bon cela devrait aller en s'arrangeant car apparemment meme si captain nous laisse ce week end pour obligation professionnel, on devrait au minimum recuperer 4 joueurs donc ca fera du bien.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  chazinho48 Jeu 21 Mar 2013, 00:05

lepuy43 a écrit:Retournac-Beaulieu
Comme tout le monde s'accorde a le dire je pense que le match nul aurait ete merite. 15/20 premieres minutes a notre avantage avec l'ouverture du score de notre part puis ensuite Retournac domine la fin de 1ere mi temps et finit par égaliser. Debut de deuxieme mi temps plutot equilibre ou l'on marque par deux fois sur coup de pied arrete et d'une splendide frappe des 20 metres. Ensuite comme souvent on retombe d'un cran et les retournacois font le siege de notre but admirablement preserver par notre gardien qui ne s'inclinera qu'en toute fin sur un penalty. Je n'ai pas vu specialement de mauvais geste et lors de l'accrochage ou les 2 joueurs prennent jaunes, je ne l'ai pas vu car j'essayais de m'echauffer. Et comme le dit Metz43, c'est certainement l'une des rares fois ou l'on gagne des points que l'on ne meritait pas vraiment. Bonne continuation a retournac, equipe sympa et joueuse, ne fermant pas le jeu. Au match retour

Sinon vivement que les blesses reviennent en effet car la c'est vraiment tres tres dur. Meme si c'est le lot de chaque equipe j'ai rarement connu pareil avalanche. Nous sommes partis a Retournac avec notre 2 qui avait vu un osteo dans la semaine pour un probleme au thorax (un mauvais coup dans la semaine) et qui n'aurait pas du jouer. Le 3 (entorse cheville) qui a joue strappe. Le 7 et le 8 qui se sont blesses vendredi a l'entrainement. Le 7 a joue blesse et le 8 n'a pas pu aller plus loin que l'echauffement, remplace par le 12 qui est un petit jeune d'a peine 18 ans (qui a ete bon au demeurant) qui n'avait jamais joue avec la 1 hormis 10 minutes en debut de saison. Le 11 lui rejoue son premier match depuis la 2eme journee ou il s'etait fait les croisees et qu'il n'a toujours pas fait operer/soigner. Sur le banc il y avait donc le 8, notre coach qui hormis une mi temps avec la reserve et 2 seances d'entrainement n'avait rien fait d'autres depuis 2 ans, et donc moi meme qui n'etait meme pas convoque (suite a une fissure d'un menisque du genou que je dois faire operer) mais qui me suis retrouve a depanner en derniere minute suite a l'absence d'un joueur titulaire du a une gastro. Si on ajoutes a cela les 5 ou 6 joueurs qui n'etaient deja pas la et qui font tout le temps partis des 14 (en vrac nez casse, luxation du coude...) voila pourquoi park ji sung parlait des absents. Et meme si je suis bien d'accord avec toi Kyol que cela fait partie du foot et des aleas d'une saison, on doit bien admettre qu'en ce moment on tire un peu la langue, et c'est pourquoi cette victoire nous rendait particulierement heureux(ajouter a celle de notre reserve qui subissent eux aussi tous ces pepins). Mais bon cela devrait aller en s'arrangeant car apparemment meme si captain nous laisse ce week end pour obligation professionnel, on devrait au minimum recuperer 4 joueurs donc ca fera du bien.

Le coach a joué ! J'imagine qu'il a pas du beaucoup courir et s'appuyer plus sur sa grinta légendaire que sur sa pointe de vitesse digne d'un Bigorneau Méditérranéén ! A l'époque où je jouait avec lui ( je vous parle d'un temps ... que les moins de 20 ans ... ) c'était déjà le cas !!! Razz
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  lepuy43 Jeu 21 Mar 2013, 09:27

chazinho48 a écrit:
Le coach a joué ! J'imagine qu'il a pas du beaucoup courir et s'appuyer plus sur sa grinta légendaire que sur sa pointe de vitesse digne d'un Bigorneau Méditérranéén ! A l'époque où je jouait avec lui ( je vous parle d'un temps ... que les moins de 20 ans ... ) c'était déjà le cas !!! Razz

Et oui Chaz il a ete oblige de rentrer. Il est surtout rentrer au moment d'un coup franc au 20 metres qu'il a tire direct et a mis sur la barre (ballon devie). Je t'explique pas ce que l'on aurait ramasse s'il avait marque Smile
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  chazinho48 Ven 22 Mar 2013, 17:14

lepuy43 a écrit:
chazinho48 a écrit:
Le coach a joué ! J'imagine qu'il a pas du beaucoup courir et s'appuyer plus sur sa grinta légendaire que sur sa pointe de vitesse digne d'un Bigorneau Méditérranéén ! A l'époque où je jouait avec lui ( je vous parle d'un temps ... que les moins de 20 ans ... ) c'était déjà le cas !!! Razz

Et oui Chaz il a ete oblige de rentrer. Il est surtout rentrer au moment d'un coup franc au 20 metres qu'il a tire direct et a mis sur la barre (ballon devie). Je t'explique pas ce que l'on aurait ramasse s'il avait marque Smile

Ha là c'est sur que j'aurais eut droit à sa visite au troquet !!! Mais bon je vois que maintenant il se la joue Botteur de foot américain, il ne rentre que pour les coup-francs ! Razz
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  Bixente Dim 24 Mar 2013, 17:24

Victoire de polignac 3 a 0 face a Beaulieu.
Je pense que la victoire est mérité puisque Beaulieu ne s'est pas créé d'occasions.
Bon match dans l'ensemble (surtout pour moi qui n'avait pas jouer de plus de 3 mois tongue )

L'arbitre on en parle ? Non !!!
Certains gestes m'ont quand même déplus, comme mettre des coups aux autres quand ils sont par terre ou autres. Surtout pour le numéro 2. C'est un match d'élite et pas la coupe du monde (remarque a la coupe du monde on ne voit pas ce genre de choses...)
7 et 8 bonne mentalité. D'ailleurs bravo au num 7 qui m'a mis un magnifique petit pont. Ça fait mal au mental... Sad
Bonne continuation au gars de Beaulieu qui dans l'ensemble ont quand même une bonne mentalité.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  shearer43 Dim 24 Mar 2013, 17:56

Val vert 1
Brioude 0
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite journée du 17 mars - Page 2 Empty Re: [43] - Elite journée du 17 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum