Point meteo week end 2 et 3 fevrier 2013

Point meteo week end 2 et 3 fevrier 2013 Empty Point meteo week end 2 et 3 fevrier 2013

Message  Invité le Mer 30 Jan 2013, 08:28

Grande offensive hivernale ce week end en Auvergne ! Neige annoncee a basse altitude.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Point meteo week end 2 et 3 fevrier 2013 Empty Re: Point meteo week end 2 et 3 fevrier 2013

Message  Invité le Mer 30 Jan 2013, 08:47

LE COACH 63 a écrit:Grande offensive hivernale ce week end en Auvergne ! Neige annoncee a basse altitude.

Après appel Meteo France au 0899706370 c'est pluies soutenues et neige a 600m samedi et neige en plaine dans la nuit ! Encore un beau casse tete pour la decision de la Ligue !

Invité
Invité

Point meteo week end 2 et 3 fevrier 2013 Empty Re: Point meteo week end 2 et 3 fevrier 2013

Message  Invité le Mer 30 Jan 2013, 11:05

J'ai été voir sur le site Météociel que je consulte régulièrement, pour l'instant ils annoncent :
-sur Aurillac : un peu de pluie samedi et un peu de neige (très peu) dans la nuit de samedi à dimanche, et un dimanche à 1°C l'après midi.
-sur Clermont :+ de pluie samedi et + de neige (peut être 2 à 3 cm) dans la nuit de samedi à dimanche.
-sur Moulins : seulement un peu de pluie et bonnes températures.
-sur Montluçon : quelques flocons (très peu) dans la nuit et aucun soucis le dimanche.
-sur le Puy : de la neige dès le samedi en plus grande quantité et un dimanche très froid (températures négatives).

En gros pour l'instant quasiment partout le samedi soir ça doit être jouable et le diamnche dans l'allier et l'Ouest du Cantal jouable aussi. Haute Loire compromis. Puy de dôme à voir pour le dimanche mais la neige tiendra surement moins. Les prévisons s'affinent tous les jours sur ce site, je retournerai voir demain aprèm ce sera plus précis.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé