FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

03 PROMOTION poule C 11 eme journée

3 participants

Aller en bas

03 PROMOTION poule C 11 eme journée Empty 03 PROMOTION poule C 11 eme journée

Message  sebbessay Mer 16 Jan 2013, 08:51

Tout d'abord, je tenais à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que cette anné vous apporte joie et bonheur à tous.
Dernière journée de la phase aller même si je suis convaincu qu' aucun match ne se jouera ce week end.
c'est une journée de reprise après les fêtes et ce n'est pas évident de retrouver la forme et le rythme après une coupure et surtout vu le temps qu'il fait.

BESSAY - SEUILLET : 2 équipes qui évoluent dans le ventre mou de ce championnat. A bessay on cultive le paradoxe en prenant 17 points sur 20 ( 1 défaite pour 4 victoires ) a domicile et en ayantgratter qu'un a charmes en déplacement. Seuillet devrait selon g-pique retrouver du monde et avoir une équipe encore plus compétitive. Cela devrait donner un match équilibré et on va essayer de rester prolifique à la maison

LOUCHY - HURIEL: les 2 gros prétendants à la montée s'affrontent. Louchy a fini l'année par une défaite surprise a meaulne et a commencé l'année par une défaite chez eux contre diou. Huriel a quant a lui ecrasé bourbon lors de la dernière journée et a perdu ddimanche en prolongation a villefranche. Louchy ne doit pas perdre et voire même est obligé de gagner s'ils veulent recoller a leur visiteurs sinon l'écart risque d'être trop important. C'est un match de reprise et par conséquent je vois pas les deux équipes se départager. NUL

DESERTINES - MEAULNES: Désertines voudra profiter du choc louchy-huriel pour essayer d'accentuer son avance son sur les 3èmes et voire peut être en cas de faux pas d'huriel de reprendre la première place. Meaulnes après un mois de novembre difficile a redressé la barre en battant louchy à la surprise générale. en déplacement, meaulne n'est pas aussi performant. DESERTINES

CHARMES - VILLEFRANCHE: Ce match aura t il lieu? Charmes n'a plus l'air motivé ( cf résumé de g-pique de la dernière journée) et dimanche dernier ils ont déclarer forfait. en coupes (2ème forfait cette année). Villefranche quant a eux après avoir battu déserines lors de la dernière journée à enchainer dimanche dernier par une victoire après prolongation sur huriel. La confiance est donc là et je ne vois pas la lanterne rouge les inquiéter. VILLEFRANCHE

DOMPIERRE - ABREST: match pas si déséquilibré que le classement le laisse penser. Dompierre a gagner un match important à chatelard avant noël et a donc recoller au classement. ils recoivent une équipe d'abrest qui reste dans le quatuor de tête. L'inceretitude est de savoir quelle équipe pourra aligner dompierre. NUL

BOURBON - CHATELARD: Match du bas de classement qui donner de l'air au vainqueur. Bourbon sur son terrain voudra confirmer et surtout prendre de l'avance sur leurs hôtes du jour. Chatelard en déplacement peine à ramener des points et cela se vérifiera à mon avis encore dimanche. BOURBON

Bon match à tous. j'espère que 2013 sera l'année du fair play

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION poule C 11 eme journée Empty Re: 03 PROMOTION poule C 11 eme journée

Message  g-pique Jeu 17 Jan 2013, 08:49

Bonne et heureuse année à tous !!

BESSAY - SEUILLET : alors si on peut pas jouer chez vous, on jouera pas chez nous ça c'est sur !!!
On récupère deux joueurs certes mais on en à perdu un durant la trêve donc bon ça devrait être à peu près pareil... les matchs de reprise sont jamais faciles et nous le samedi soir c'est pas du tout notre point fort... bref on verra bien ! je serais de la partie :-)

LOUCHY - HURIEL: THE BIG MATCH ! huriel a perdu a villefranche comme beaucoup de monde d’ailleurs et louchy face à meaulne !! je vois un gros match en perspective mais je m'avancerait pas sur le score final!

DESERTINES - MEAULNES:désertines chez eux voudra reprendre l'année du bon pied !! DESERTINES

CHARMES - VILLEFRANCHE:VILLEFRANCHE dans tout les cas ! je vois même un 3-0 sans ce déplacer

DOMPIERRE - ABREST: Alors la Abrest ne prend pas dompierre au bon moment je pense comme nous dans une semaine d'ailleurs ! car avec les retours de blessures etc etc ils seront complet ! Match nul

BOURBON - CHATELARD: Bourbon a domicile ne devrait pas flancher !

bonne semaine à tous !

Et pour ma part je pense qu'on va rester au chaud ce weekend
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION poule C 11 eme journée Empty Re: 03 PROMOTION poule C 11 eme journée

Message  lyonnais Jeu 17 Jan 2013, 13:16

Tout d'abord meilleurs vœux à tous, voici mes pronostics pour cette 11ème journée même si je doute qu'elle aura lieu...

BESSAY - SEUILLET : Match de milieu de tableau, même si les deux équipes récupère des joueurs comme j'ai pu lire plus haut, donc match serré NUL

LOUCHY - HURIEL: Notre but est de garder la première place au classement tout le reste de la saison donc prendre le maximum de points, de plus battre Louchy qui apparemment est une bonne équipe même si elle à mal terminer avant les fêtes, les mettraient hors de notre porté donc HURIEL

DESERTINES - MEAULNES: Desertines à domicile c'est costaud, mais Maulnes reste sur la victoire contre Louchy, mais je vois quand même l'Usb gagné mais par un faible écart meme si le nul nous arrangerait DESERTINES

CHARMES - VILLEFRANCHE: Je ne pense pas que Villefranche aura à se déplacé et meme si c'est le cas le résultat sera surement le meme VILLEFRANCHE

DOMPIERRE - ABREST: Abrest reste une équipe solide malgré une bonne équipe de Dompierre ABREST

BOURBON - CHATELARD: Chatelard peut avoir sa carte à joué dans ce match CHATELARD

Voila, àdimanche pour les résultats et allez Huriel week-end
lyonnais
lyonnais
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION poule C 11 eme journée Empty Re: 03 PROMOTION poule C 11 eme journée

Message  g-pique Ven 01 Fév 2013, 08:12

sebbessay tu lances pas les pronos cette semaine tu dois avoir un mauvais présentement !!

Si Barba passe par ici, penses tu que ça va pouvoir jouer chez vous dimanche vu que vous avez deux match ?

Nous le terrain est vraiment en mauvaise état....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION poule C 11 eme journée Empty Re: 03 PROMOTION poule C 11 eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum