FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ELITE - Journée du 06/01 [15]

Aller en bas

ELITE - Journée du 06/01 [15] Empty ELITE - Journée du 06/01 [15]

Message  etoiliste15 Jeu 03 Jan 2013, 16:05

Depuis que j'ai commencer a pronostiquer, les rencontres sont reportées ... en fin sauf celles de Pierrefort qui continue sa marche en avant avec deux victoires, du coup Saint-Flour, Carladez et Crandelles n'ont plus le droit a l'erreur. Derrière Cezens abbat ces dernières cartes tandis que Vic, Saint-Mamet et Saint Paul sont dans une position inconfortable.

les pronos :

Doire Bertrande - Vic/Polm

Difficile de pronostiquer puisque on ne sais pas trop ou en sont les équipes au niveau de l'entrainement mais je dirai Doire a domicile.

Carladez Goul - Saint-Flour

C'est le choc de cette journée. S'il y a un perdant, il lachera du terrain. Mais je dirai un match nul. Saint-Flour a une grosse équipe et Carladez sera assurément motivé puisqu'ils viennent de perdre leur entraineur qui fut un des meilleurs joueurs de sa génération dans le cantal.

Pierrefort - Cele Garenne

Les Pierrefortais ont fait le taf jusqu'ici. Ils n'ont pas connu d'interruption et cela est certainement un avantage au niveau condition phgysique. De plus le rythme de 2 entrainement par semaines n'as pas cessé (même pdt les fêtes) et 15-20 joueurs ont été assidu. Attention toutefois a l'excès de confiance. Si cele garenne n'as pas joué depuis un moment, leur météo a du leur permettre de continuer a s'entrainer confortablement. Ils voudront faire chuté le leader qui n'as toujours pas perdu. Victoire Pierrefortaise a domicile.

Nord-Lozere - Crandelles

Match sérré je pense. Toutefois je dirai Nord Lozère avec l'avantage du terrain et avec l'enjeu de dépasser l'adversaire du jour.

Saint-Paul - Saint-Mamet

Les deux équipes sont en mauvaise posture et ont un match d'ance qui plus est. défaite interdite. Saint-Mamet semble mieux armé mais sur la pelouse difficile de Saint-Paul, les locaux peuvent inverser la tendance.

Chataigneraie Cantal - Cezens

Cezens doit absolument gagner desormais. Mais cela sera difficile sur la pelouse de Prunet. le Sporting pourra lui accéder au top en cas de victoire. Victoire de Chataigneraie.


Bon WE a tous !






etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Journée du 06/01 [15] Empty Résultats

Message  etoiliste15 Mer 09 Jan 2013, 14:49

Résultats des pronostics : 2/6 pour moi pas top

Nord Lozère 1-2 Crandelles
Super résultat des Crandellois qui profite des défaites de Pierrefort et Saint Flour pour se raprocher.

Doire Bertrande 1-0 Vic
Prno juste. Doire n'as pas dit son dernier mot ... les raclés de début de saison sont derrière eux. Ils peuvent même prétendre a mieu. Par contre pour Vic ça sent le sapin ...

Carladez 5-1 Saint-Flour
Résultat le plus improbable de la journée. L'USS pourtant renforcée de deux élément de DH prend une manita a Raulhac. Attention d'après certaines info c'est un résultat qui ne reflète pas du tout la physionnomie du match ... mais quand même :/

Chataigneraie Cantal 3-1 Cezens
Pas de surprises. Chataigneraie l'emporte tranquillement. Pour Cezens les journée passe et se ressemble. Cela semble bien compromis pour eux.

Saint-Paul 1-0 Saint-Mamet
On le disait, malheur au vaincu ! ET bien c'est saint-mamet qui chute sur la pelouse de Saint-Paul. Succès très important qui permet a Saint-Paul de maintenir la tête hors de l'eau. Pour St mamet ça se complique.

Pierrefort 2-3 Célé Garenne
Première défaite a domicile des Etoilistes. 3 occasions = 3 buts pour les visiteurs. Un beau hold up qui leur permer d'être bien placé. Pour les Pierrefortais il s'agit maintenant de voir ce que vont faire les autres en match de ratrapage.


etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum