FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre

3 participants

Aller en bas

63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre Empty 63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre

Message  VETERAN Jeu 13 Déc 2012, 09:50

Dimanche 16 décembre à 15 h

COURNON - GERZAT
AULNAT - ST GEORGES
VERTAIZON - HAUTE DORDOGNE
ORCET - ISSOIRE
CHATEL GUYON - LEMPDES
VIC LE COMTE - CHABRELOCHE

La situation actuelle :
Depuis quinze jours la plupart des matches ont été remis . Chatel Guyon caracole en tête suivi par un groupe de prétendants au podium (6) en 3 pts suivi par le groupe des derniers(5) en 3 pts aussi.

Au programme cette semaine :
Si la météo le permet et aussi si les terrains ne sont pas impraticables. Je ne veux pas être pessimiste mais beaucoup de terrains SERONT .... à la limite du jouable (TRES TRES GRAS)
Je me mets à la place des municipalités et certaines décisions risquent d'être mal comprises ....

1 Très Gros Match, 1 entre derniers, 1 entre extrèmes, 1 entre avant derniers et 2 de milieu de tableau.

Courpière - Gerzat : le match entre avant derniers. affraid
Les visiteurs peuvent réaliser un bon coup et se rassurer et les locaux sont exactement dans la même situation et aurant l'avantage de recevoir. Est-ce que cela sera suffisant? (2)

Aulnat - St Georges :un match de milieu de tableau un Gros match. cheers
Le vainqueur se placerait sur le podium . Bel enjeu.

Vertaizon - Haute Dordogne : deuxième de milieu de tableau. Deuxième Gros Match. cheers
Haute Dordogne voyage très mal et Vertaizon mérite mieux que sa place actuelle. (1)

ORCET - ISSOIRE : / le match entre derniers affraid
Le vainqueur s'offrirait un sacré bol d'air mais je n'en vois pas ! (N)

Chatel Guyon - Lempdes : le Très Gros Match de la journée cheers cheers cheers
Je dirais en plus que c'est presque un derby mais les leaders chez eux ne devraient rien lacher. (1)

Vic le Comte - Chabreloche : le match des extrèmes où les visiteurs à première vue n'ont guère de chances. Les boohmekers anglais se régaleraient de ce match lol!
Je me souviens d'un match il y a une dizaine d'années où les locaux jouaient la montée en DHR. Nous nous étions déplacés avec une équipe très diminuée (pas moins de la moitié d'équipiers réserves )On en était sorti avec un match nul (les poteaux tout violets,des avants locaux qui avaient beaucoup vendanger et un goal qui a tout sorti)Une montée que Vic manqua d'un point et nous ce point nous avait sauvé. Je signerais bien pour un nul.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre Empty Re: 63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre

Message  Citizen Jeu 13 Déc 2012, 17:19

Journée du16 décembre 2012

- Courpiere U.S - Gerzat U.S => (1)
- Aulnat Sportif - St Georges Ancizes 2 => (N)
- Vertaizon F.C - Haute Dordogne => (1)
- Orcet U.S - Issoire U.S 2 => (N)
- Chatel Guyon - Lempdes Sports 2 => (1)
- Vic Le Comte U.S - Chabreloche A.S. => (1)

Bon match à tous avant la trêve hivernale!!!
Citizen
Citizen
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre Empty Re: 63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre

Message  Licha63 Jeu 13 Déc 2012, 20:25

Dernière journée avant la trève, pour moi ça devrait jouer ! (C'est peut être mon pronostique le plus risqué.....;-) )

- Courpiere U.S - Gerzat U.S : N
- Aulnat Sportif - St Georges Ancizes 2 : Victoire d'Aulnat
- Vertaizon F.C - Haute Dordogne : Pareil, victoire à domicile (1)
- Orcet U.S - Issoire U.S 2: Allez Orcet ! Mais je vois un nul !
- Chatel Guyon - Lempdes Sports 2 : pas de prono avec chatel vu que j'y joue! Match compliqué néanmoins pour nous, en espérant finir la 1ère partie de saison sur un parcours parfait !
- Vic Le Comte U.S - Chabreloche A.S : Logiquement Vic devrait s'imposer!

Et pour finir, le match du week end : PSG - LYON , victoire lyonnaise avec but de Lissandro ! ;-)

Bon match a tous!
Licha63
Licha63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre Empty Re: 63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre

Message  Citizen Ven 14 Déc 2012, 14:52

Licha63,
pour la victoire de Chatel ce week-end je n'en doute pas un instant, ils méritent un sans faute pour leur prestation de première partie de championnat, mais pour le gros match PSG/OL je pense plus à une belle victoire de PARIS et le titre de Champion d'Automne pour le Club de la Capitale. lol
Citizen
Citizen
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre Empty Re: 63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre

Message  Invité Ven 14 Déc 2012, 16:48

Courpiére - Gerzat N

Aulnat - St Georges (b) N

Vertaizon - Hte Dordogne 1

Orcet - US Issoire (b) 2

Chatel Guyon - Lempdes (b) 1

Vic le Comte - Chabreloche 1



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre Empty Re: 63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre

Message  VETERAN Sam 15 Déc 2012, 09:30

Le match de Chatel est remis ; dans la poule A celui de Volvic. Je vois que certaines mairies ont pensé à leur terrain. Sage précaution.
Et à mon avis ils ne seront pas les seuls.....car avec toute cette flotte tombée il faudrait un bon service de jardinage pour remettre la pelouse en état en cas de match lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre Empty Re: 63 ELITE POULE B 10ème journée 16 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum