FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

03-PROMOTION POULE C 9ème journée

+3
Le-biachet
lyonnais
sebbessay
7 participants

Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 08:57

Je me lance pour cette 9ème journée.

Desertines - Seuillet : Déplacement périlleux pour nous chez le leader, pour espérer ramener quelque chose il va falloir sortir un gros match. Si on part défaitiste, cela ne sert à rien d'y aller donc : NUL

Charmes - Abrest : Charmes qui est en grosse difficultée reçoit une belle équipe d'Abrest: Victoire Abrest

Bessay - Montluçon Chatelard : Bessay a des points à récupérer et Montluçon vient de faire un bon résultat chez lui. Comme c'est à Bessay, je vois un léger avantage à Bessay: Victoire Bessay.

Bourbon - Louchy : 2 équipes qui ont gagnées ce week-end mais je reste sur la très bonne impression que m'avais laissé Louchy donc : Victoire Louchy.

Meaulne - Villefranche : Déplacement très difficile pour Villefranche. Meaulne ne perd jamais chez lui donc : Victoire de Meaulne

Dompierre - Huriel : Dompierre peine cette saison surement à cause de ces problèmes d'effectifs et Huriel a une équipe de qualité très complète qui largement de quoi jouer la montée donc : Victoire d' Huriel.

Bon match à tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  sebbessay Lun 26 Nov 2012, 10:40

avant dernière journée avant la trêve de noël avec des matchs très intéréssant ce week end.

DESERTINES - SEUILLET: désertines continue sur sa lancée avec une victoire sur le terrain d'abrest. Pourra t on les arréter. Seuillet s'est lui donné de l'air en battant villefranche à la maison. Maintenant le leader imprime un tempo de folie et je ne les vois pas s'arréter là. DESERTINES

CHARMES - ABREST: charmes continue d'occuper la dernière place mais reste très accrocheuse. Abrest à quant à lui subit la loi du leader et voudra récupérer les points perdus. Petit avantage néanmoins aux visiteurs. ABREST

MEAULNE - VILLEFRANCHE: Meaulne engrange beaucoup de points à domicile tandis que villefranche n'arrive plus à gagner en ce moment. Un deuxième déplacement difficile pour villefranche. MEAULNE

BOURBON - LOUCHY : 2 équipes en forme qui s'affrontent. Bourbon vient d'enchainer 3 victoires grâce à un effectif enfin complet. Louchy confirme à chaque journée qu'il faudra compter sur eux pour les premières places. NUL

BESSAY - CHATELARD : match du ventre mou qui peut donner un bon bol d'air aux gagnants surtout peut être au vu des autres résultats. On devrait retrouver enfin un effectif au complet ce week end et on voudra continuer à prendre des points à domicile et stopper nos 3 défaites d'affilée.

DOMPIERRE - HURIEL: match des extrèmes ou le dauphin rend visite à l'avant dernier. Match pas si déséquilibré quand même.Maintenant si huriel veut suivre le rythme du leader, ils n'ont pas d'autres solutions que de gagner. HURIEL

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  lyonnais Mar 27 Nov 2012, 18:03

- Desertines - Seuillet : Desertines va finir par se faire surprendre, et pourquoi pas par Seuillet qui n'est pas attendu.. NUL

- Charmes - Abrest: Charmes est accrocheur sur son terrain mais reste quand meme la lanterne rouge de la poule. ABREST

- Maulne - Villefranche: Maulne est habitué aux nuls à domicile et Villefranche ne va pas très bien.. NUL

- Bourbon - Louchy : 2 équipes en forme mais la hiérarchie du classement aura raison.. LOUCHY

- Bessay - Chatelard: Bessay enchaine les défaites et aura à coeur de se rattrapper face à une équipe de Chatelard aux résultats inconstant.. BESSAY

- Dompierre - Huriel: Surement la meilleur équipe de la poule par son jeu, la victoire à l'exterieur devrait être au rendez vous.. HURIEL
lyonnais
lyonnais
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  Le-biachet Mer 28 Nov 2012, 01:12

Bonjour à tous, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum ! Je suis un joueur de Désertines. Je me lance dans les pronostiques de cette journée.

DÉSERTINES - SEUILLET: Match à ne pas prendre à la légère (Comme chaque match) malgré l'écart au classement. Nous devons continuer sur notre lancée, et à domicile nous n'avons pas perdu depuis bientôt un an et demi même si l'état de notre pelouse laisse à désirer... Victoire de Désertines : 1

CHARMES - ABREST: Charmes est, selon moi l'équipe la plus faible de la poule sur les équipes que nous avons joué pour l'instant. Abrest doivent gagner suite à la défaite du week-end dernier à domicile. Victoire d'Abrest : 2

MEAULNE - VILLEFRANCHE: 2 équipes que nous n'avons pas encore joué, mais nous connaissons trés bien Meaulne et cette équipe est difficile à jouer, notamment avec leur 9 costaud. Victoire de Meaulne : 1

BOURBON - LOUCHY : Louchy est l'équipe qui m'a laissé la meilleure impression autant au niveau du jeu que de la mentalité. Victoire de Louchy : 2

BESSAY - CHATELARD : Bessay est trés difficile à jouer sur leur terrain, je pense que pas mal d'équipe vont y perdre des points, surtout les gros de la poule. Surtout si leur gardien est aussi en forme que contre nous ! Match nul : N

DOMPIERRE - HURIEL: Dompierre à déclarer forfait contre nous, je ne peux donc pas juger de leur niveau de jeu. Mais à en lire les commentaires, ils se débrouillent plutot pas mal. Et pourquoi pas voir Huriel perdre des points labas ! Match nul ou victoire d'Huriel par un faible écart : N ou 2

Voila Very Happy
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  g-pique Mer 28 Nov 2012, 08:09

DÉSERTINES - SEUILLET: match difficile pourn ous on a retrouvé le chemin du but ce weekend et on retrouve nos jambes ! Je ne sais pas quelle équipe on aura mais ça devrait être le dernier match avec nos soucis d'effectifs ! Depuis toujours on aime bien jouer les leaders mais la ça risque d'être difficile.....

CHARMES - ABREST: . Victoire d'Abrest : 2

MEAULNE - VILLEFRANCHE: villefranche doit préférer le synthétique, ils se déplacent pour la deuxième fois... Victoire de Meaulne : 1

BOURBON - LOUCHY : alors la ça pourrait être une surprise attention à bourbon qui revient très bien : N

BESSAY - CHATELARD : alors la ça va être tendu je pense un nul malgrès que pour moi bessay est meilleur!

DOMPIERRE - HURIEL: huriel très très fort .... : 2
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty PROMOTION POULE C 9EME JOURNEE

Message  PSG03 Ven 30 Nov 2012, 18:46

DESERTINES - SEUILLET: Desertines va finir par se faire surprendre, je sens bien Seuillet pour cela. NUL

CHARMES - ABREST: Charmes toujours aussi mal, je les vois pas dominer les visiteurs. ABREST

MEAULNE - VILLEFRANCHE: Meaulne est difficile à jouer à domicile, quand à Villefranche, ils ont du mal a l’extérieur. MEAULNE

BOURBON - LOUCHY : Deux équipes en forme ce moment. NUL

BESSAY - CHATELARD : Match plutôt serrer. NUL

DOMPIERRE - HURIEL: Match entre 2 équipes éloigner l'une de l'autre, les visiteurs voudront continuer leur bonne lancée pour continuer à jouer la première place. HURIEL

PSG03
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  Magic03 Sam 01 Déc 2012, 09:34

DESERTINES - SEUILLET: On compte sur vous pour relancer le championnat! Meme si on apprecie les gars de desrtines. Nul

CHARMES - ABREST: 2

MEAULNE - VILLEFRANCHE: 1

BOURBON - louchy : 2. On va pas y aller pour jouer autre chose

BESSAY - CHATELARD : 1

DOMPIERRE - HURIEL: 2
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  Invité Sam 01 Déc 2012, 22:45

Victoire de Désertines 3-0 contre Seuillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  g-pique Dim 02 Déc 2012, 00:06

Exact!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  Le-biachet Dim 02 Déc 2012, 13:05

Match sérieux de notre part, on s'est procuré beaucoup d'occasions et n'avons presque pas était inquiété. Le score aurait pu être nettement plus lourd si nous avions fait preuve de plus de réalisme. La victoire est la, c'est l'essentiel. Le score était de 2/0 à la mi-temps. Trés bonne mentalité des joueurs de Seuillet !
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  Maxime03 Dim 02 Déc 2012, 13:32

Charmes 0-4 Abrest

Idem, sans jamais avoir été inquiétés. 0-2 à la MT.
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  g-pique Dim 02 Déc 2012, 15:31

Le-biachet a écrit:Match sérieux de notre part, on s'est procuré beaucoup d'occasions et n'avons presque pas était inquiété. Le score aurait pu être nettement plus lourd si nous avions fait preuve de plus de réalisme. La victoire est la, c'est l'essentiel. Le score était de 2/0 à la mi-temps. Trés bonne mentalité des joueurs de Seuillet !

À la mi temps à 2-1 ou 2-2 r crois c'était volé? Sur la deuxième mi temps ok mais si notre neuf ou notre latéral s'applique sur leur frappe dans les 6 m la physionomie du match aurait été différente ne crois tu pas
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  Le-biachet Dim 02 Déc 2012, 15:38

g-pique a écrit:
Le-biachet a écrit:Match sérieux de notre part, on s'est procuré beaucoup d'occasions et n'avons presque pas était inquiété. Le score aurait pu être nettement plus lourd si nous avions fait preuve de plus de réalisme. La victoire est la, c'est l'essentiel. Le score était de 2/0 à la mi-temps. Trés bonne mentalité des joueurs de Seuillet !

À la mi temps à 2-1 ou 2-2 r crois c'était volé? Sur la deuxième mi temps ok mais si notre neuf ou notre latéral s'applique sur leur frappe dans les 6 m la physionomie du match aurait été différente ne crois tu pas

Je ne sais pas si on a joué le meme match parce que je ne me rapelle vraiment pas de 2 frappes au 6m. Et Je vois pas comment a la mi temps il y aurait pu avoir 2/2, sincerement.. Vous repartez avec 7 ou 8 buts y'a rien a dire, vu le nombre d'occasions franches que l'on a eu
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  g-pique Dim 02 Déc 2012, 16:02

Le-biachet a écrit:
g-pique a écrit:
Le-biachet a écrit:Match sérieux de notre part, on s'est procuré beaucoup d'occasions et n'avons presque pas était inquiété. Le score aurait pu être nettement plus lourd si nous avions fait preuve de plus de réalisme. La victoire est la, c'est l'essentiel. Le score était de 2/0 à la mi-temps. Trés bonne mentalité des joueurs de Seuillet !

À la mi temps à 2-1 ou 2-2 r crois c'était volé? Sur la deuxième mi temps ok mais si notre neuf ou notre latéral s'applique sur leur frappe dans les 6 m la physionomie du match aurait été différente ne crois tu pas

Je ne sais pas si on a joué le meme match parce que je ne me rapelle vraiment pas de 2 frappes au 6m. Et Je vois pas comment a la mi temps il y aurait pu avoir 2/2, sincerement.. Vous repartez avec 7 ou 8 buts y'a rien a dire, vu le nombre d'occasions franches que l'on a eu

Alors je teclaire!

44eme touche de notre latéral gauche! Votre 4-5-6 tombe dans le panneau et son lobé notre neuf seule dos au gardien et s'emmêle les pinceaux! Action qui suit 46 eme coup mal repousser par votre défense centrale notre 2 seul au 6 m renvoie d'où ça vient ! Alors qu'il était seul!

Sinon deuxième mi temps d'accord avec toi!
7-8 faut peut être pas s'enflammer quand même!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  g-pique Dim 02 Déc 2012, 16:05

À noter le très bon arbitrage central et l'honnêtete du juge biachet exemplaire!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  g-pique Dim 02 Déc 2012, 16:10

Après je te comprend quand on gagne 3-0 on pense que chaque frappe même à 20 m doit faire mouche ;-)
Sur ce bonne continuation et vivement le retour à domicile j'ai hâte ;-)
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  Le-biachet Dim 02 Déc 2012, 16:56

Comme tu le dis votre 9 etait dos au but et n'a pas pu se retourner. Apres votre 2 a frappé a l'entree de la surface pas au 6m ! Je suis d'accord avec toi bon arbitrage du central et des 2 assistants.
Je ne parle pas de frappes de 20m par contre mais d'occasions franches : plusieurs face a face, frappes au 5m50.
Bonne continuation a vous aussi ! Avant de penser au match retour, on pense au match a Villefranche la semaine prochaine ! Dernier match avant la treve ;-)
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  g-pique Dim 02 Déc 2012, 17:19

Le-biachet a écrit:Comme tu le dis votre 9 etait dos au but et n'a pas pu se retourner. Apres votre 2 a frappé a l'entree de la surface pas au 6m ! Je suis d'accord avec toi bon arbitrage du central et des 2 assistants.
Je ne parle pas de frappes de 20m par contre mais d'occasions franches : plusieurs face a face, frappes au 5m50.
Bonne continuation a vous aussi ! Avant de penser au match retour, on pense au match a Villefranche la semaine prochaine ! Dernier match avant la treve ;-)

Vous avez le jeu type d'une équipe qui sera en position de force sur un synthétique !!!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  g-pique Dim 02 Déc 2012, 18:47

Louchy et villefranche ont pulvérise leurs adversaires ce dimanche !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  g-pique Dim 02 Déc 2012, 20:06

Le-biachet a écrit:Comme tu le dis votre 9 etait dos au but et n'a pas pu se retourner. Apres votre 2 a frappé a l'entree de la surface pas au 6m ! Je suis d'accord avec toi bon arbitrage du central et des 2 assistants.
Je ne parle pas de frappes de 20m par contre mais d'occasions franches : plusieurs face a face, frappes au 5m50.
Bonne continuation a vous aussi ! Avant de penser au match retour, on pense au match a Villefranche la semaine prochaine ! Dernier match avant la treve ;-)
L'arbitre de touche de chatelard étant dans les tribunes j'espère qu'il en aura pris de la graine!!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Bourbon - Louchy

Message  Magic03 Lun 03 Déc 2012, 12:50

Victoire 5-1. On a fait l'entame de match idéale avec 3 buts marqués dans le premier quart d'heure. Ensuite on laisse le ballon à Bourbon qui nous fait quelques misères offensivement, mais on est bien en place et on place qqs contres. Finalement, sur l'un deux, on marque le 4ème avant le repos. En deuxième mi-tps, on joue plus d'une demi heure à 10 (2 jaunes pour notre latéral), donc subit et on prend un but sur un superbe coup-franc. On place encore un ou deux contres dont un qui fait mouche.
Bourbon a de belles qualités offensives avec un excellent 6. Désolé, mais on a massacrer cet excellent terrain qui après 2 matches a plus que souffert.
Bon rétablissement au n°12.
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  Invité Mer 05 Déc 2012, 15:35

Le-biachet a écrit:
g-pique a écrit:
Le-biachet a écrit:Match sérieux de notre part, on s'est procuré beaucoup d'occasions et n'avons presque pas était inquiété. Le score aurait pu être nettement plus lourd si nous avions fait preuve de plus de réalisme. La victoire est la, c'est l'essentiel. Le score était de 2/0 à la mi-temps. Trés bonne mentalité des joueurs de Seuillet !

À la mi temps à 2-1 ou 2-2 r crois c'était volé? Sur la deuxième mi temps ok mais si notre neuf ou notre latéral s'applique sur leur frappe dans les 6 m la physionomie du match aurait été différente ne crois tu pas

Je ne sais pas si on a joué le meme match parce que je ne me rapelle vraiment pas de 2 frappes au 6m. Et Je vois pas comment a la mi temps il y aurait pu avoir 2/2, sincerement.. Vous repartez avec 7 ou 8 buts y'a rien a dire, vu le nombre d'occasions franches que l'on a eu


Pour vous mettre tous les 2 d'accord, je pense que la victoire de Désertines est normal. Ils ont eu une plus grosse possession de balle que nous avec 5 joueurs offensifs très mobiles devant. Si on avait tenu le score ou marquer sur nos quelques occasions on aurait peut -être pu revenir avec un petit nul mais honnêtement cela aurait été un hold up car ils auraient pus nous en mettre 2 ou 3 de plus. C'est une belle équipe avec une très belle mentalité mais sur ce match il m'ont fait moins forte impression qu 'Huriel. Mais ce n'est que la vérité d'un match. On essayera de faire mieux au match retour. Bonne chance à eux pour la course à la montée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03-PROMOTION POULE C 9ème journée Empty Re: 03-PROMOTION POULE C 9ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum