FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

+2
squambo
casillas43
6 participants

Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  casillas43 Dim 25 Nov 2012, 18:24

Portugais du Puy - Siaugues: Match arrêté à la 52min de jeu !!
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  squambo Dim 25 Nov 2012, 18:47

peut on avoir quelques détails , merci d'avance
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  casillas43 Dim 25 Nov 2012, 18:51

squambo a écrit:peut on avoir quelques détails , merci d'avance

En gros bagarre général entre des joueurs, supporters et dirigeants du club des portugais mais par contre ils ne s'en sont pris à aucun de nous ou à l'arbitre officiel.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  dams Dim 25 Nov 2012, 19:27

casillas43 a écrit:
squambo a écrit:peut on avoir quelques détails , merci d'avance

En gros bagarre général entre des joueurs, supporters et dirigeants du club des portugais mais par contre ils ne s'en sont pris à aucun de nous ou à l'arbitre officiel.

Que se passe t'il dans ce cas là ?? Il y avait combien au score quand le match a été arrété ??

Pour nous victoire à Polignac 6 à 4

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  casillas43 Dim 25 Nov 2012, 19:37


Le score était de 5-1 pour les portugais.
L'arbitre à noté le numéro des joueurs qui ont déclenchés cette bagarre général interne et nous à dit qu'il ferait un rapport.
Ca c'est déclenché d'un coup. Avant cet évènement, le match ce déroulé très bien (pas de mauvais coup, pas d'insulte ....). Après je ne connais pas la règle dans ce cas, quand c'est bagarre général entre adversaire c'est pénalité pour les deux équipes mais vu que là c'étais uniquement entre eux
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  dams Dim 25 Nov 2012, 19:43

casillas43 a écrit:
Le score était de 5-1 pour les portugais.
L'arbitre à noté le numéro des joueurs qui ont déclenchés cette bagarre général interne et nous à dit qu'il ferait un rapport.
Ca c'est déclenché d'un coup. Avant cet évènement, le match ce déroulé très bien (pas de mauvais coup, pas d'insulte ....). Après je ne connais pas la règle dans ce cas, quand c'est bagarre général entre adversaire c'est pénalité pour les deux équipes mais vu que là c'étais uniquement entre eux


Mené de la sorte et faire ça, c'est bizarre. Peut être Cheva ou Fab nous en dira plus sur ce point du réglement.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  cheva43 Dim 25 Nov 2012, 19:55

dams a écrit:
casillas43 a écrit:
Le score était de 5-1 pour les portugais.
L'arbitre à noté le numéro des joueurs qui ont déclenchés cette bagarre général interne et nous à dit qu'il ferait un rapport.
Ca c'est déclenché d'un coup. Avant cet évènement, le match ce déroulé très bien (pas de mauvais coup, pas d'insulte ....). Après je ne connais pas la règle dans ce cas, quand c'est bagarre général entre adversaire c'est pénalité pour les deux équipes mais vu que là c'étais uniquement entre eux


Mené de la sorte et faire ça, c'est bizarre. Peut être Cheva ou Fab nous en dira plus sur ce point du réglement.

1 - Je ne connais pas tous les réglements

2 - Vu comme cela se présente, je vois bien le truc se finir au district, et je ne vais pas mettre "la possible décision" à la place des gens bien plus compétents que moi.

3 - De mémoire, j'ai pas de souvenirs de tels faits en haute loire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  squambo Dim 25 Nov 2012, 20:00

match perdu , amende, huit clot pour les portugais.

la commission de dicipline statura
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  dams Dim 25 Nov 2012, 20:06


squambo a écrit:match perdu , amende, huit clot pour les portugais.

la commission de dicipline statura

Heureusement que c'est pas banal ce genre de faits !! Par contre question con : y aura t'il un procès verbal marqué sur le district ??

On retrouve les Portugais en coupe Regis Fay en février et du coup ça serait bien qu'on sache si on peut aller soutenir notre équipe ou pas.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  casillas43 Dim 25 Nov 2012, 20:17

dams a écrit:
squambo a écrit:match perdu , amende, huit clot pour les portugais.

la commission de dicipline statura

Heureusement que c'est pas banal ce genre de faits !! Par contre question con : y aura t'il un procès verbal marqué sur le district ??

On retrouve les Portugais en coupe Regis Fay en février et du coup ça serait bien qu'on sache si on peut aller soutenir notre équipe ou pas.

Normalement oui vu qu'il ya eu match arrêté, mais vous pouvez y allez car malgré les faits ils ont étaient très sympathique avec nous donc je pense que vous vous ne risquez rien, il suffit de ne rien dire.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  dams Dim 25 Nov 2012, 20:24

casillas43 a écrit:
dams a écrit:
squambo a écrit:match perdu , amende, huit clot pour les portugais.

la commission de dicipline statura

Heureusement que c'est pas banal ce genre de faits !! Par contre question con : y aura t'il un procès verbal marqué sur le district ??

On retrouve les Portugais en coupe Regis Fay en février et du coup ça serait bien qu'on sache si on peut aller soutenir notre équipe ou pas.

Normalement oui vu qu'il ya eu match arrêté, mais vous pouvez y allez car malgré les faits ils ont étaient très sympathique avec nous donc je pense que vous vous ne risquez rien, il suffit de ne rien dire.

c'est pas question de risque mais plutot question de droit. Un match à huis clos signifie aucun supporter de part et d'autre. Affaire à suivre, on verra bien. En tout cas bonne affaire pour vous si le match est gagné !! =)

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  casillas43 Dim 25 Nov 2012, 20:35

[c'est pas question de risque mais plutot question de droit. Un match à huis clos signifie aucun supporter de part et d'autre. Affaire à suivre, on verra bien. En tout cas bonne affaire pour vous si le match est gagné !! =)[/quote]

Autant pour moi j'avais mal compris ta question Confused Bin après vu que votre match est en fevrier peut etre que le huit clos sera purgé. honnêtement pour la bonne affaire, je préfère finir le match et perdre que gagné dans ces conditions.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  cheva43 Dim 25 Nov 2012, 20:38

Juste une petite remarque :

Il faut arrêter de spéculer sur la future sanction. Bien sur qu'il y aura un PV du distrit (d'ailleurs, il y en a un par semaine).

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  dams Dim 25 Nov 2012, 20:41

casillas43 a écrit:[c'est pas question de risque mais plutot question de droit. Un match à huis clos signifie aucun supporter de part et d'autre. Affaire à suivre, on verra bien. En tout cas bonne affaire pour vous si le match est gagné !! =)

Autant pour moi j'avais mal compris ta question Confused Bin après vu que votre match est en fevrier peut etre que le huit clos sera purgé. honnêtement pour la bonne affaire, je préfère finir le match et perdre que gagné dans ces conditions.[/quote]

Oui c'est sur je te comprends mais vu votre situation chaque point est bon à prendre. Ok Cheva je regarderais attentivement le site du district.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  FAB07 Lun 26 Nov 2012, 11:59

Perso, je ne peux pas me prononcer sur des faits dont je ne suis pas témoin. Cheva, comme moi, nous ne sommes que des arbitres, nous ne pouvons pas nous prononcer là dessus, par contre, ce qui est sur, c'est que l'arbitre doit faire un rapport sur les faits dont il a été témoin.

Après, les descisions se prendront au sein du district.

Perso, c'est la 1ere fois que j'entends de tels faits sur la Haute Loire, par contre, sur d'autres districts, ce n'est pas impossible...mais c'est vraiment navrant et triste d'en arriver à une telle situation, l'image du foot va encore prendre une grande gifle !!!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  chevalier Hervé Lun 26 Nov 2012, 18:30

dams a écrit:
casillas43 a écrit:
squambo a écrit:peut on avoir quelques détails , merci d'avance

En gros bagarre général entre des joueurs, supporters et dirigeants du club des portugais mais par contre ils ne s'en sont pris à aucun de nous ou à l'arbitre officiel.

Que se passe t'il dans ce cas là ?? Il y avait combien au score quand le match a été arrété ??

Pour nous victoire à Polignac 6 à 4

Vu l'ambiance qui règne actuellement dans ce club cela ne devrait pas durer éternellement !
Au match aller à Langeac j'avais déjà senti des tentions entre les joueurs , le banc et les dirigeants !
Vé .

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 16:10

bonjour a vous tous je me permet de poster ce message pour vous eclairer et eviter tous commentaire sur une eventuel mauvaise ambiance de le club des portugais .je suis actuellement le nouveau responsable de l equipe et le fait de match ne resume en rien la bonne humeur qui raigne au sein de mon effectif. jai fait l erreur de garder un joueur nuisiblequi ma pourrit le match et le papa de ce joueur qui était la et rentrer sur le terrain . les autre personne sont intervenue pour enlever tout le monde .je trove ca regretable de voir de tel chose mais vous pouvait venir chez nous avec tranquilité. je ne cottione pas de tel chose et se joueur a etait viré voilà .encor désolé a nos visiteur et bonne co,tinuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 16:12

désolé pour les fautes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  casillas43 Mer 28 Nov 2012, 16:25

elportos a écrit:bonjour a vous tous je me permet de poster ce message pour vous eclairer et eviter tous commentaire sur une eventuel mauvaise ambiance de le club des portugais .je suis actuellement le nouveau responsable de l equipe et le fait de match ne resume en rien la bonne humeur qui raigne au sein de mon effectif. jai fait l erreur de garder un joueur nuisiblequi ma pourrit le match et le papa de ce joueur qui était la et rentrer sur le terrain . les autre personne sont intervenue pour enlever tout le monde .je trove ca regretable de voir de tel chose mais vous pouvait venir chez nous avec tranquilité. je ne cottione pas de tel chose et se joueur a etait viré voilà .encor désolé a nos visiteur et bonne co,tinuation

Salut elportos,
D'après ce que j'ai compris tu est le coach, moi j'etais le numéro 2. C'est sur que c'est regrettable de voir des choses pareil surtout quand c'est deux joueurs de la même équipe qui en viennent aux mains, pour avoir discuté avec quelques uns de tes joueurs j'ai compris qu'ils avaient honte de ce qu'il c'est passé. Surtout que ce joueur que tu dis va vous faire du mal niveau discipline car vous avez une belle équipe dans le jeu et bonne esprit général vis à vis de l'adversaire sur et en dehors du terrain.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  chevalier Hervé Jeu 29 Nov 2012, 11:11

Je tiens à m'excuser auprès du coatch des portugais du Puy si je ne me suis mal exprimé et mal fait comprendre .
Je voulais lui dire qu'il y avait des joueurs très impulsifs qui n'acceptent guère les remontrances du banc ou du capitaine .
Ils sont certes de très bons joueurs , mais jeunes et fougueux ; j'espère que le nouveau coatch sera à la hauteur .
Je comprends que jouer en seconde division n'est pas très valorisant pour une équipe qui jouait il n'y a pas si longtemps en Promo .
A Langeac j'ai apprécié les interventions du défenseur central qui devait être le capitaine je crois (Un grand gaillard ) qui était intervenu pour calmer plusieurs fois un joueur (milieu de terrain droit ) alors qu'ils menaient 6 à 3 .
Il ne faut pas voir dans mon commentaire une critique négative, bien au contraire si le staff se rend compte que certains joueurs ne sont pas dans l'esprit et qu'il les sanctionne rapidement et sévèrement, il n'y aura pas de problème pour que le club redevienne ce qu'il a été du temps de Guitard !

Côté résultat du match :
De plus en menant 5 à 1 je vois pas où le district peut invalider et inverser le résultat de cette rencontre .
Je pense que l'arbitre a dû paniquer et arrêter le match trop rapidement !
Tous les joueurs d'une équipe n'ont plus qu'à se battre entre eux pour faire arrêter un match qu'ils sont entrain de perdre (lol!!!!)
Le match sera sûrement à reprendre à Huis - Clos au moment du résultat , ce serait plus logique , et le club sanctionné d'une amende .
C'est un problème de discipline interne au club qui ne nous regarde pas je le confirme !
Bon courage au club et au nouveau coatch et à bientôt au match retour !
Sans rancune !
Coatch Vé .

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012, 11:40

merci a toi chevalier hervé pour ton message encourageant comme tu la dit j ai un effectif de qualité et les sanctions prononcées seront a la hauteur des actes .je veus avoir une image propre pour mon club et je suis tres strict sur l état d esprit que je veu donner a mes joueurs .je ferai du mieux possibles car j ai de la chance d avoir de très bon élément a mes coté .a très bientot pour le match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  chevalier Hervé Jeu 29 Nov 2012, 16:50

elportos a écrit:merci a toi chevalier hervé pour ton message encourageant comme tu la dit j ai un effectif de qualité et les sanctions prononcées seront a la hauteur des actes .je veus avoir une image propre pour mon club et je suis tres strict sur l état d esprit que je veu donner a mes joueurs .je ferai du mieux possibles car j ai de la chance d avoir de très bon élément a mes coté .a très bientot pour le match retour.

C'est normal on ne doit pas faire de cette histoire interne une affaire d'état !
En espérant que la sanction ne soit pas trop sévère pour votre club je vous souhaite une bonne fin de saison!
Coatch Vé .

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12 Empty Re: 2eme Div B (43) 8eme journée 25/11/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum