FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE)

4 participants

Aller en bas

RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE) Empty RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE)

Message  lolo-15 Ven 23 Nov 2012, 09:25

Club de DHR (Cantal) recrute joueur de niveau DH-DHR. Possibilité de CAE. Toute personne intéressée, envoyer C.V par mail à : bradley.roussel@wanadoo.fr ou contacter par téléphone au 06 73 98 78 71. Nous étudierons toutes les candidatures.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE) Empty Re: RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE)

Message  lolo-15 Lun 26 Nov 2012, 22:35

Club de DHR (Cantal) recrute joueur de niveau DH-DHR. Possibilité de CAE. Toute personne intéressée, envoyer C.V par mail à : bradley.roussel@wanadoo.fr ou contacter par téléphone au 06 73 98 78 71. Nous étudierons toutes les candidatures.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE) Empty Re: RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE)

Message  Et pan Lun 18 Mar 2013, 11:22

Les CAE normalement sont un dispositif pour aider les demandeurs d'emplois, pas pour grossir les effectifs des clubs de foot... Je trouve ça juste déplorable l'utilisation qu'en font certains clubs... Je ne vous jette pas la pierre spécifiquement car malheureusement c'est une pratique habituelle dans le milieu du foot et c'est bien dommage...

Et pan
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE) Empty Re: RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE)

Message  Invité Lun 18 Mar 2013, 14:13

Et pan a écrit:Les CAE normalement sont un dispositif pour aider les demandeurs d'emplois, pas pour grossir les effectifs des clubs de foot... Je trouve ça juste déplorable l'utilisation qu'en font certains clubs... Je ne vous jette pas la pierre spécifiquement car malheureusement c'est une pratique habituelle dans le milieu du foot et c'est bien dommage...

Tu sais qu'il existe des joueurs de foot qui sont demandeurs d'emplois????? Si un club peut récupérer un joueur en l'aidant car il est au chômage, je vois pas ce qui est déplorable!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE) Empty Re: RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE)

Message  Et pan Lun 18 Mar 2013, 15:39

EL FANATICO a écrit:
Et pan a écrit:Les CAE normalement sont un dispositif pour aider les demandeurs d'emplois, pas pour grossir les effectifs des clubs de foot... Je trouve ça juste déplorable l'utilisation qu'en font certains clubs... Je ne vous jette pas la pierre spécifiquement car malheureusement c'est une pratique habituelle dans le milieu du foot et c'est bien dommage...

Tu sais qu'il existe des joueurs de foot qui sont demandeurs d'emplois????? Si un club peut récupérer un joueur en l'aidant car il est au chômage, je vois pas ce qui est déplorable!!!

Ce qui est déplorable ? Que l'on se serve de ce dispositif pour recruter 5/6 joueurs en se branlant pas mal de leur avenir derrière... Je bosse dans le domaine je sais de quoi je parle... Des clubs qui ont 10 cui afin de se "payer" une équipe j'en connais quelques uns... Ca coute moins cher que des primes de match c'est sur... L'Etat vient de sortir les emplois d'avenir... La démarche est plus lourde, avec un vrai suivi du salarié, une obligation de rendre des comptes, un tutorat obligatoire, un plan de formation réel pour le jeune embauché... A mon avis bizzarement on va en voir beaucoup moins que des cui dans les clubs de foot... Je me demande bien pourquoi..

Et pan
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE) Empty Re: RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE)

Message  Bod 15 Lun 18 Mar 2013, 16:26

Normalement les club n'ont droit qu'a un seul cae. Après comme c dit un peu plus haut si sa peux dépanner un joueur et aussi apporté un plus haut club je vois pas ce qui te dérange. Maintenant je peux comprendre ton point de vue mais vaut mieux un contrat d'un an en cae que de prendre un mec et de lui donner des primes et après si celui ne fait pas l'affaire il est jeté comme une vieille chaussette.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE) Empty Re: RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE)

Message  Et pan Lun 18 Mar 2013, 17:18

Bod 15 a écrit:Normalement les club n'ont droit qu'a un seul cae. Après comme c dit un peu plus haut si sa peux dépanner un joueur et aussi apporté un plus haut club je vois pas ce qui te dérange. Maintenant je peux comprendre ton point de vue mais vaut mieux un contrat d'un an en cae que de prendre un mec et de lui donner des primes et après si celui ne fait pas l'affaire il est jeté comme une vieille chaussette.

Je n'ai aucun soucis avec le club qui fait un CUI pour recruter un joueur, si tout le monde est content c'est bien là l'essentiel. Dans le passé j'ai connu des clubs ayant recours à ce contrat pour aider un jeune du club qui était au chômage. En plus de jouer les jeunes en poste cherchaient des sponsors, organisaaient des évènements pour le club, s'occupaient d'une équipe de jeune ou des installations et je trouve ça même super comme démarche de la part d'un club. Par contre j peux te garantir qu'il y a des collectionneurs de CUI qui en usent et abusent pour recruter à tout va...

Et pan
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE) Empty Re: RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE)

Message  Bod 15 Lun 18 Mar 2013, 17:44

Je c que notre club veux en prendre mais il ne viendra pas pour se tourner les pousses car il devra prendre une equipe de jeune et s'occuper des tache courante d'un club. Après je ne pas comment fonctionne les autres club après je c que nous ferons cette démarche durant le mois de mai car nous avons vraiment besoin de prendre quelqu'un pour s'occuper des taches courante du club. Voilà je pense qu'il ne faut pas faire une globalité de tous et je pense que la démarche du club de vallée de l'authre était dans le même sens que le notre.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE) Empty Re: RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE)

Message  Belette Mar 02 Avr 2013, 16:35

Peux tu nous donner des informations sur le club qui recrute lolo 15 ?

Belette
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE) Empty Re: RECRUTEMENT JOUEURS POUR EQUIPE DHR (POSSIBILITE CAE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum