FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

5 participants

Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  sebbessay Mar 20 Nov 2012, 10:19

Nouvelle journée de championnat après cette trève du week end dernier.

HURIEL - BESSAY: huriel est à mon avis la seule équipe qui peut faire douter desertines pour la montée. nous on reste sur deux cuisantes défaites. De plus, on a des absences et des bléssés en A et en B. Je crains un déplacement très très difficile pour nous

LOUCHY - DOMPIERRE: Louchy a subit la loi du nouveau leader samedi dernier. Vont ils s'en relever. La saison est encore longue. Dompierre sombre chaque week end au fond du classement et vu la qualité de Louchy j'ai peur que ce dimanche ne leur soit pas prolifique. LOUCHY

BOURBON - MEAULNE: bourbon reste sur deux victoires d'affilées et semble avoir trouvé leur vitesse de croisière. Meaulne reste solidement accrochés sur le podium. Match sérré. NUL

CHATELARD - CHARMES: Montlucon a plus qu'explosé il ya 15 jours certes a desertines. Charmes ne décolle pas de la lanterne rouge et est à la recherche de sa première victoire. Chatelard a besoin de cette victoire pour s'éloigner de la zonee rouge qui plus est à la maison. CHATELARD

ABREST - DESERTINES : déplacement pas facile pour le leader (certes incontesté) de la poule. Abrest s'ils veulent espérer quelque chose cette année doit faire un résultat sous peine de voir les visiteurs s'envoler au classement. Pour l'interêt du championnat, NUL mais j'y crois guère

SEUILLET - VILLEFRANCHE: Match du ventre mou de ce championnat. Seuillet à l'air de connaître des problèmes d'effectifs. Récupéreront ils du monde? villefranche prends très peu de points à l'exterieur. Avantage aux locaux. SEUILLET

Bon match à tous dans le plus pur respect.

SEI

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  g-pique Mer 21 Nov 2012, 08:43

HURIEL - BESSAY: d'accord avec toi seb mais je pense que vous pouvez faire un resultat que vous jouez au ballon comme eux et pouvez les mettre en difficultés! NUL

LOUCHY - DOMPIERRE: je pense que louchy laissera pas passer de points à domicil ! louchy

BOURBON - MEAULNE: bourbon va mieux ! meaulne va avoir un terrain avec de l'herbe ! à chaque fois qu'ils se déplacent ils sont pas au mieux! Bourbon

CHATELARD - CHARMES: match des mal classés ! chatelard à pris une volée et charmes va pas lacher ! NUL

ABREST - DESERTINES : désertines va continuer !

SEUILLET - VILLEFRANCHE:on a toujours des poblèmes d'effectifs comme tout le monde je pense ! mais on a retrouvé nos jambes quelques peu à meaulne! il ne faudrait pas perdre du moins avant d'aller courir après le ballon à desertines!

bonne semaine à tous et bon match
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  sebbessay Mer 21 Nov 2012, 08:52

@ G-PIQUE:

j'aimerais bien pouvoir ramener un nul de huriel. Le problème c'est qu'entre la A et la B je crois qu'on aura 8 absents. Donc, cela va être très dure. Le match le plus important ce sera la reception de chatelard dans 1 semaine. On va se serrer les coudes samedi et tout faire pour les faire dejouer. Vos problèmes d'effectif vont se résoudre dans les prochaines semaines ou c'est pour encore plusieurs mois?

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  g-pique Mer 21 Nov 2012, 10:12

sebbessay a écrit:@ G-PIQUE:

j'aimerais bien pouvoir ramener un nul de huriel. Le problème c'est qu'entre la A et la B je crois qu'on aura 8 absents. Donc, cela va être très dure. Le match le plus important ce sera la reception de chatelard dans 1 semaine. On va se serrer les coudes samedi et tout faire pour les faire dejouer. Vos problèmes d'effectif vont se résoudre dans les prochaines semaines ou c'est pour encore plusieurs mois?

Au retour de la trêve ça sera complet normalement !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  g-pique Mer 21 Nov 2012, 10:17

g-pique a écrit:
sebbessay a écrit:@ G-PIQUE:

j'aimerais bien pouvoir ramener un nul de huriel. Le problème c'est qu'entre la A et la B je crois qu'on aura 8 absents. Donc, cela va être très dure. Le match le plus important ce sera la reception de chatelard dans 1 semaine. On va se serrer les coudes samedi et tout faire pour les faire dejouer. Vos problèmes d'effectif vont se résoudre dans les prochaines semaines ou c'est pour encore plusieurs mois?

Au retour de la trêve ça sera complet normalement !
En gros contre vous normalement tout le monde devrait être la ! j'espère
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  Magic03 Mer 21 Nov 2012, 13:37

HURIEL - BESSAY: 1
LOUCHY - DOMPIERRE: 1 : pas le choix, faut rattraper les points perdus ...
BOURBON - MEAULNE: 2
CHATELARD - CHARMES: 1
ABREST - DESERTINES : N. Je pense qu'Abrest peut faire qq chose s'ils sont aussi discipliné tactiquement qu'ils l'ont été contre nous.
SEUILLET - VILLEFRANCHE: 1
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty PROMOTION POULE C (03)

Message  PSG03 Jeu 22 Nov 2012, 10:56

HURIEL - BESSAY: Les locaux ne voudront pas laisser filer de points à domicile. HURIEL
LOUCHY - DOMPIERRE : Louchy va vouloir se rattraper du dernier match. LOUCHY
BOURBON - MEAULNE: Bourbon solide a domicile, Meaulne moyen à l'exterieur. NUL
CHATELARD - CHARMES: Match des mal classé, les 2 équipes voudront des points.NUL
ABREST - DESERTINES : Abrest est très solide à domicile et peux faire un résultat contre le leader. NUL
SEUILLET - VILLEFRANCHE: Seuillet va vouloir confirmer son bon résultat à Meaulnes, son solide à domicile, et malgré leurs problèmes d'effectif, vont vouloir prendre des points importants pour remotner au classement. SEUILLET.

PSG03
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  g-pique Jeu 22 Nov 2012, 12:25

PSG03 a écrit:HURIEL - BESSAY: Les locaux ne voudront pas laisser filer de points à domicile. HURIEL
LOUCHY - DOMPIERRE : Louchy va vouloir se rattraper du dernier match. LOUCHY
BOURBON - MEAULNE: Bourbon solide a domicile, Meaulne moyen à l'exterieur. NUL
CHATELARD - CHARMES: Match des mal classé, les 2 équipes voudront des points.NUL
ABREST - DESERTINES : Abrest est très solide à domicile et peux faire un résultat contre le leader. NUL
SEUILLET - VILLEFRANCHE: Seuillet va vouloir confirmer son bon résultat à Meaulnes, son solide à domicile, et malgré leurs problèmes d'effectif, vont vouloir prendre des points importants pour remotner au classement. SEUILLET.

salut a toi PSG03!

Welcome
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  PSG03 Jeu 22 Nov 2012, 14:16

g-pique a écrit:
PSG03 a écrit:HURIEL - BESSAY: Les locaux ne voudront pas laisser filer de points à domicile. HURIEL
LOUCHY - DOMPIERRE : Louchy va vouloir se rattraper du dernier match. LOUCHY
BOURBON - MEAULNE: Bourbon solide a domicile, Meaulne moyen à l'exterieur. NUL
CHATELARD - CHARMES: Match des mal classé, les 2 équipes voudront des points.NUL
ABREST - DESERTINES : Abrest est très solide à domicile et peux faire un résultat contre le leader. NUL
SEUILLET - VILLEFRANCHE: Seuillet va vouloir confirmer son bon résultat à Meaulnes, son solide à domicile, et malgré leurs problèmes d'effectif, vont vouloir prendre des points importants pour remotner au classement. SEUILLET.

salut a toi PSG03!

Welcome

Merci :-)

PSG03
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  sebbessay Jeu 22 Nov 2012, 14:46

@ PSG03

Tu fais partie d'une équipe du groupe ou tu es neutre? j'espère la 1ère solution comme cela on pourra enrichir nos impressions et les résumés de match.
Dans tous les cas bienvenue sur le forum

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  g-pique Jeu 22 Nov 2012, 14:58

sebbessay a écrit:@ PSG03

Tu fais partie d'une équipe du groupe ou tu es neutre? j'espère la 1ère solution comme cela on pourra enrichir nos impressions et les résumés de match.
Dans tous les cas bienvenue sur le forum

En tout cas j'espere qu'il est pas de chez nous car sinon je vois qui c'est et on n'as pas recruté le meilleur là !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  PSG03 Jeu 22 Nov 2012, 15:17

sebbessay a écrit:@ PSG03

Tu fais partie d'une équipe du groupe ou tu es neutre? j'espère la 1ère solution comme cela on pourra enrichir nos impressions et les résumés de match.
Dans tous les cas bienvenue sur le forum

Merci bien de l'acceuil, et oui je suis d'une équipe du groupe.

G-Pique ... qui sait ;-)

PSG03
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  Invité Sam 24 Nov 2012, 21:56

HURIEL - BESSAY: C'est l'équipe qui m'a le plus impressionné depuis le début de saison( pas encore joué Désertine). A domicile, il ne devrai pas perdre de points. Victoire HURIEL
LOUCHY - DOMPIERRE : 2 équipes qui joue bien au ballon mais avantage Louchy . Victoire LOUCHY
BOURBON - MEAULNE: Difficile de juger, Bourbon bien à domicile et Meaulne pène en déplacement .Match NUL
CHATELARD - CHARMES: Vu qu'on a pas jouer Charmes et si c'est le même arbitre de touche que chez nous aucune chance pour eux. Victoire Chatelard.
ABREST - DESERTINES : Abrest à ses chances mais vu comme tourne Désertines si ils sont aux complets. Victoire de Désertines
SEUILLET - VILLEFRANCHE: Il va falloir qu'on se bouge le cul pour repartir dans le bon sens. On doit absolument prendre les point chez nous. Victoire Seuillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  g-pique Dim 25 Nov 2012, 17:21

Victoire 5-3 de seuillet mi temps 2-0 pour villefranche
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  g-pique Dim 25 Nov 2012, 21:59

Résume rapide! 3 actions pour ville franche 3 buts énorme réalisme ! Dont un nettement hors jeu!
2-0 pour eux à la mitemps!

En première on frappe 4 fois les poteaux et deux fois la
Barre ! Grosse frustration à la mi temps!

On atta que fort la deuxième mi temps! Sur coup franc le gardien relâche sur la tête de notre latéral! 2-1!

En suite sur une action assez longue ville franche à du mal à ce dégager et notre capitaine frappe au 16m! 2-2

Ensuite sur deux corner notre attaquand trompera une fois de la tête et une fois du talon le portier!4-2 puis 5-2 sur une frappe de 40 m de notre petit 10! À la 91eme ville franche réduira la marque! Ça fait du bien avant le périlleux déplacement de samedi pro à desertines ou on sera pour beaucoup perdant d'avance ! Abrest n'est pas passe loin de l'exploit je crois !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty LOUCHY 1 - DOMPIERRE 0

Message  Magic03 Lun 26 Nov 2012, 12:53

Courte victoire, mais victoire quand même. Notre jeu offensif a été d'une faiblesse rare, mais l'unité et courage du groupe ont fait la différence contre une équipe de Dompierre qui joue pas mal au ballon, et qui , pour moi, ne mérite pas son classement. Bref, on a poussé jusqu'au bout pour marquer à la 89ème sur une tête de notre "basilou local". 4pts dans la douleur qui vont faire du bien aux têtes, et qui nous relancent après la désillution de Désertines.
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  barba Mer 28 Nov 2012, 11:31

Magic03 a écrit:Courte victoire, mais victoire quand même. Notre jeu offensif a été d'une faiblesse rare, mais l'unité et courage du groupe ont fait la différence contre une équipe de Dompierre qui joue pas mal au ballon, et qui , pour moi, ne mérite pas son classement. Bref, on a poussé jusqu'au bout pour marquer à la 89ème sur une tête de notre "basilou local". 4pts dans la douleur qui vont faire du bien aux têtes, et qui nous relancent après la désillution de Désertines.

Votre victoire est méritée. On a fait ce qu'on a pu pour accrocher le nul mais soyons honnête... le nul aurait été un hold-up déjà.
Concernant Louchy, je trouve que c'est l'équipe que nous avons rencontré qui joue le mieux au ballon. Pas joué Desertines et Huriel qui sont pas mal apparemment.
Bonne saison a vous.
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 8ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum