FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[03] Elite - Poule B - 6è journée

+7
joss
bart
Niño
sebbessay
diesel_03
appelmoiFernand
mr pignon
11 participants

Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  mr pignon Lun 29 Oct 2012, 18:32

Samedi 03 novembre 2012 - 20H00

Bessay C.S. - Trevol A.S. : 1

Commentry U.S.P. 2 - Bellerive Brugheas : 1

Dimanche 04 novembre 2012 - 15H00

Creuzier Le V. - Moulins Yzeure Et. : N

St Germain Fosses 2 - Vichy Rc 2 : 1

Gennetines A.S. - St Gerand Le Puy U.S : 2

Monetay/allier O.C - Cosne C.S. : 2

Bon match à tous
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  appelmoiFernand Lun 29 Oct 2012, 20:45

Bessay C.S. - Trevol A.S. : N

Commentry U.S.P. 2 - Bellerive Brugheas : 1

Creuzier Le V. - Moulins Yzeure Et. : N

St Germain Fosses 2 - Vichy Rc 2 : 1

Gennetines A.S. - St Gerand Le Puy U.S : 1

Monetay/allier O.C - Cosne C.S. : 2


appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 88
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  diesel_03 Lun 29 Oct 2012, 21:00

appelmoiFernand a écrit:Bessay C.S. - Trevol A.S. :
Bessay va comme d'habitude etre tres solide a domicile tandis que trevol est en perte de vitesse contrairement à ses saisons precedentes ---> 1

Commentry U.S.P. 2 - Bellerive Brugheas :
Enfin commentry à mit la seconde et je pense que bellerive va souffrir et encore pire si cela jou sur le synthetique
---> 1

Creuzier Le V. - Moulins Yzeure Et. :
comment creuzier va s'etre remi de cette deconvenu à cosnes , est ce un accident de parcours ou une remise en ordre des choses ? Pour ma part je pense qu'ils vont etre tres revanchard et vouloir corriger le tir dès ce week end bien que etoile soit pas l'equipe la plus simple a jouer mais bon il est difficile de ramener quelque chose de la ba...
---> 1

St Germain Fosses 2 - Vichy Rc 2 :
1er victoires des vichyssois qui va lancer leur saisons car bon ils sont loins de leur place a mon avis. ce match reste un derby surtout apres le match houleu qu'il y a eu entre les 2 premieres il y a 3 semaines. match qui sent la poudre mais je pense que vichy va sortir vainquer et laisser saint germains sans victoire encore depuis le debut de ce championnat...
---> 2

Gennetines A.S. - St Gerand Le Puy U.S :
toujours pas fan de gennetines mais bon on commence à le savoir, pareil que pour creuzier saint gerand doit repondre suite a cette deconvenu subit a domicile en plus cela va etre serré mais je pense que saint gerand va ramener quelque chose de la ba.
---> N

Monetay/allier O.C - Cosne C.S. :
rien a débattre cosnes sans hesitation
---> 2


diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  sebbessay Mar 30 Oct 2012, 16:01

BESSAY - TREVOL : on est pas facile a jouer à domicile et on perd très peu de points; enespérant que cela dure. BESSAY
COMMENTRY - BELLERIVE : commentry est une belle équipe qui joue au ballon et je pense que chez eux bellerive va souffrir. COMMENTRY

CREUZIER - ETOILE : creuzier prend beaucoup de points à domicile. Etoile commence a digérer leur descente. NUL

ST GERMAIN - VICHY: beau derby qui s'annonce chaud. Vichy vient de reprendre de la confiance dimanche. NUL

GENNETINES - ST GERAND: match du haut de tableau. Je ne vois pas beaucoup de buts dans cette rencontre voire pas du tout. NUL

MONETAY - COSNE: monetay va être à la peine cette saison et cosmne vient de faire parler les filets. COSNE

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  sebbessay Mar 30 Oct 2012, 16:03

BESSAY - TREVOL : on est pas facile a jouer à domicile et on perd très peu de points; enespérant que cela dure. BESSAY
COMMENTRY - BELLERIVE : commentry est une belle équipe qui joue au ballon et je pense que chez eux bellerive va souffrir. COMMENTRY

CREUZIER - ETOILE : creuzier prend beaucoup de points à domicile. Etoile commence a digérer leur descente. NUL

ST GERMAIN - VICHY: beau derby qui s'annonce chaud. Vichy vient de reprendre de la confiance dimanche. NUL

GENNETINES - ST GERAND: match du haut de tableau. Je ne vois pas beaucoup de buts dans cette rencontre voire pas du tout. NUL

MONETAY - COSNE: monetay va être à la peine cette saison et cosmne vient de faire parler les filets. COSNE

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  Niño Jeu 01 Nov 2012, 16:33

Samedi 03 novembre 2012 - 20H00

Bessay C.S. (9)- Trevol A.S.(2)
: les visiteurs seront en confiance après leur succès face à Gennetines la semaine dernière mais il sera difficile pour eux de dominer Bessay sur leurs terres. Les locaux auront à cœur d'oublier la défaite à l'étoile.. Match NUL

Commentry U.S.P. 2 (4) - Bellerive Brugheas (7)
: Commentry devra confirmer son bon début de saison. Cette équipe est favorite sur ce match mais Bellerive ne se laissera pas faire. Si les visiteurs ouvrent le score, ils ont une chance de ramener des points. Je vois tout de même une victoire de Commentry 2

Dimanche 04 novembre 2012 - 15H00


Creuzier Le V.(3) - Moulins Yzeure Et (6)
. : Match qui s'annonce équilibré. La défense de l'étoile aura forte à faire face aux attaquants locaux mais l'étoile semble avoir une équipe plus homogène et équilibrée. Je vois une courte victoire de l'Etoile de Moulins 2.

St Germain Fosses 2 (11) - Vichy Rc 2(10) : La réserve du RCV devra également confirmer la victoire de la semaine dernière. De l'autre côté les locaux voudront empocher leur première victoire. Je vois St Germain s'imposer sur son terrain gras. 1

Gennetines A.S.(8) - St Gerand Le Puy U.S (5)
: Les deux formations ont perdu le week-end dernier, si Gennetines fait un match sérieux, ils l'emporteront, Victoire de Gennetines 1

Monetay/allier O.C (12) - Cosne C.S. (1) : Nous nous rendons chez la lanterne rouge. Il faudra être sérieux et bien en place si on ne veut pas se faire surprendre par les locaux car à Cosne, nous sommes fort pour relancer les équipes du bas de classement (les saisons précédentes). pas de prono

bon week-end à tous
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  bart Sam 03 Nov 2012, 00:29

Bessay C.S. - Trevol A.S. : N

Commentry U.S.P. 2 - Bellerive Brugheas : 1

Creuzier Le V. - Moulins Yzeure Et. : 2

St Germain Fosses 2 - Vichy Rc 2 : 1

Gennetines A.S. - St Gerand Le Puy U.S : 2

Monetay/allier O.C - Cosne C.S. : 2

[/quote]

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  joss Sam 03 Nov 2012, 13:35

Le BBF se déplace à Commentry avec plusieurs joueurs indisponibles. En espérant que cela n'empêche pas de ramener des points de ce périlleux déplacement.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  csb Dim 04 Nov 2012, 02:57

bessay 3 - 0 trevol , victoire logique 4 point qui font du bien , équipe adverse très affaiblis apparement lol arbitrage impeccable de mr fernandes

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  Visiteur Dim 04 Nov 2012, 12:01

csb a écrit:bessay 3 - 0 trevol , victoire logique 4 point qui font du bien , équipe adverse très affaiblis apparement lol arbitrage impeccable de mr fernandes

je n'étais pas au match, mais à ma connaissance avant ce match, 4 blessés en A coté Trévol, 1 défenseur central absent du fait de jouer le samedi soir...
sur leur site, uniquement 13 joueurs convoqués pour le déplacement à Bessay dont 5 du groupe B...

Visiteur
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 109
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  mik82 Dim 04 Nov 2012, 14:34

csb a écrit:bessay 3 - 0 trevol , victoire logique 4 point qui font du bien , équipe adverse très affaiblis apparement lol arbitrage impeccable de mr fernandes

Cela ne m'étonne pas, c'est pour moi le meilleur arbitre du district.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  fifisonic Dim 04 Nov 2012, 16:54

defaite de COSNE sur le terrain de MONETAY 2-1.
Pas su marquer en premiere periode malgrès une domination sans partage...
on se bat tout seul! dommage!
félicitation a monetay, ils ont fait le match qu'il fallait
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  Invité Lun 05 Nov 2012, 20:32

Saint Germain(2) / Vichy (2)

Match sur un terrain à la limite du praticable où les maladresses étaient courantes mais chaque équipe a essayée de développer du jeu et c'est tout a leur honneur. Début du match équilibré mais on sent bien l'avant centre de vichy très en verve et il va beaucoup peser sur la défense de Saint germain et celle-ci va céder à la demi heure de jeu puis un second but superbe (reprise de volée dans la lucarne qui fait barre rentrante) sur un centre du 10 de vichy pas mal lui aussi techniquement.
Un face à face avec le gardien vichyssois et le très bon numéro 10 de Saint Germain mal conclu par ce dernier aurait pu relancé la partie.
Seconde mi-temps gérée par Vichy, peu d'occasions de Saint Germain et sur un contre le troisième but aneanti les derniers espoirs de Saint Germain.
A noté un pénalty arrété par l'excellent gardien de Saint Germain des fossés.

Bonne continuation à ces 2 sympathiques équipes !

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite - Poule B - 6è journée Empty Re: [03] Elite - Poule B - 6è journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum