FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

+9
Bobby
VinsMazetou
maxlafurle
benj91
FAB07
del pierot
caracalla
tonton69
luchodemalre
13 participants

Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  luchodemalre Mar 16 Oct 2012, 23:59

Récapitulatif du week-end dernier :

- St Maurice / Arsac :
St Maurice confirme leur lancer et risque d être très compliquer à battre certainement sur la plus belle galette de la poule.

- Le pertuis / Les vastres :
Enfin le pertuis lance ça saison et surtout leur première victoire ! Mais attention au vastres qui n as pas l air de lâcher le morceau comme ça ....

-La Chapelle / St JU chapteuil :
Que dire avec tout le respect que j ai pour les Chapeloux je voit pas comment ils pourront ce sortir de cette spirale ... St JU seras certainement un bon prétendant a la montée en promo ...juste une seule petite erreur des capitoliens !

- Malrevers / valprivas :
Toujours solide à domicile , un nombre d occasion rater incalculable des olympiens le score aurait ou être vraiment plus lourd . Valprivas ne lâche pas non plus mais je pense que ça va être encore une dur saison pour eux !

- mazet / St pierre :
St pierre 3 victoire 1 nul / le mazet 1 nul 3 défaites ( après ce match ) St pierre confirme encore ça première place , Gagne d après les commentaires un peu dans la difficultés mais prennent 4 points . Attention au mazet qui a l air d être dur a magner ... Je continue mon point de vue en disant que St pierre finira seul 1 er!!

- lantriac / St just :
Lantriac n y arrive toujours pas toujours a la quêtes de la première victoire ! Les nuls ne payent pas . St just continue a plus perdre de point après leur déroute chez les olympiens . St just pratique un bon football . J attend avec grande impatience le big match " St just / St pierre " !!!

Ce week-end voici mes pronostic :

~St Maurice 2. // A.S. Pertuis..........1

O. St Julien Chapteu 2 // Malrevers.......... Rep dimanche soir

~ Arsac 2 // St Just Malmont O..........2

~Valprivas // Mazet Chambon..........N

~St Pierre Eyn // U.S. Lantriac..........1

~Les Vastres // F.C. De La Chapelle 2..........1

Bon match et bon prono
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  tonton69 Mer 17 Oct 2012, 17:35

St Maurice 2. // A.S. Pertuis: d'un coté un promu qui a lancé sa saison il y a quelque temps et d'un autre un "favori" de la poule qui a peiné pour obtenir sa première victoire... Victoire des locaux

O. St Julien Chapteu 2 // Malrevers: loin de leur terrain et face à une équipe de St Julien qui pratique un bon football chez eux, je vois une victoire logique des locaux.

Arsac 2 // St Just Malmont O: Un déplacement lointain et vers l'inconnu pour nous... Malgré cela, nous avons coeur de jouer tous les match un par un pour un seul objectif les 4 points. D'après les dire du forum, Arsac est une belle équipe qui joue bien au ballon, RDV dimanche soir pour le résultat de ce match.

Valprivas // Mazet Chambon: Victoire des locaux qui je pense vont dominer le Mazet Chambon.

St Pierre Eyn // U.S. Lantriac: Pour avoir jouer Lantriac la semaine dernière, je pense qu'elle va poser pas mal de souci à une équipe de St Pierre en pleine confiance... match N

Les Vastres // F.C. De La Chapelle 2: J'ai voulu croire au réveil des Chapellous la semaine passé, et je me suis trompé... La Chapelle s'est un peu plus enfoncée, une saison qui s'annonce vraiment difficile pour eux. Victoire des locaux.

Bonne semaine à tous.

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  caracalla Mer 17 Oct 2012, 18:04

St Maurice 2. // A.S. Pertuis N

O. St Julien Chapteu 2 // Malrevers 1

Arsac 2 // St Just Malmont O 2

Valprivas // Mazet Chambon N

St Pierre Eyn // U.S. Lantriac 1

Les Vastres // F.C. De La Chapelle 1
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 20:38

St Maurice 2. // A.S. Pertuis N le pertuis a besoin de point pour moi tout est possible

O. St Julien Chapteu 2 // Malrevers N le 4° chez le 3°j ose pas trop me prononcer

Arsac 2 // St Just Malmont O 2 les olympiens doivent confirmer leur seconde periode de dimanche car si ils sont concentrer ils sont peu etre la meilleur equipe de la poule

Valprivas // Mazet Chambon 1 le mazet laisse tomber trop vite et le terrain de valprivas et difficile surtout si il y a du vent

St Pierre Eyn // U.S. Lantriac 2 je reve mais bon l espoir fait vivre je pense pas que le premier a domicile va perdre mais bon je le tente quand meme allez l USL

Les Vastres // F.C. De La Chapelle 1 je pense que la chapelle est aux fraises cette saison et je pense qu ils vont en prendre au moins 5.bon courage a eux


bonne semaine a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  del pierot Jeu 18 Oct 2012, 11:50

la chapelle ne se deplacera pas aux vastres....manque d'effectiff!!!! la saison devrait etre moins longue que prevu, avec deja un premier forfait....

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  FAB07 Jeu 18 Oct 2012, 12:51

del pierot a écrit:la chapelle ne se deplacera pas aux vastres....manque d'effectiff!!!! la saison devrait etre moins longue que prevu, avec deja un premier forfait....

salut Pierrot,
c'est une mauvaise nouvelle, est ce du à beaucoup de blessures ou d'absences ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  benj91 Jeu 18 Oct 2012, 16:26

St Maurice 2. // A.S. Pertuis. A nous de confirmer notre réveil, malgré toutes ces blessures...

O. St Julien Chapteu 2 // Malrevers 1

Arsac 2 // St Just Malmont O 2

Valprivas // Mazet Chambon 1

St Pierre Eyn // U.S. Lantriac 1

Les Vastres // F.C. De La Chapelle 1
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  FAB07 Jeu 18 Oct 2012, 16:35

Bonjour à tous, et c'est parti pour les pronos :

Arsac / St Just Malmont : 2
Valprivas / Mazet-Chambon : 1
St Pierre / Lantriac : N
Les Vastres / La Chapelle : 1 , là, je suis sur d'avoir raison Razz Razz Razz
St Maurice / Le Pertuis : bigsmurf + afro ont décidé de mettre la pression sur certains dans le groupe, il faut que ca paie dimanche pour enchainer 2 bons resultats, de plus, les jokers sont déjà grillés donc je dis : 2
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  maxlafurle Jeu 18 Oct 2012, 19:01

saint maurice / le pertuis : equipe de saint maurice que nous ne connaisson pas mais avec beaucoup de bon echos!!! donc deplacement difficile... a nous d hausser notre niveaux de jeux et le resultat suivra sinon ... bref j mise : 2

saint julien / malrevers : saint julien ct fait surprendre la premiere journee par les vastres pourquoi pas celle ci egalment... : 2

arsac / saint just malmont : saint just jou tres bien au ballon mais a l air de souffrir loin de chez eux donc : N

valprivas / mazet : vinsmazetout a l air de cruelment manquer a son ancien club!!! valprivas s imposera : 1

saint pierre / lantriac : nico 42 a l air chaud bouillotte mais est ce que cela suffira.... j voi kan meme saint pierre s imposer! en esperant k nico me face mentir!!! Smile : 1

bon week a tous et bon matchs Wink week-end

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  del pierot Jeu 18 Oct 2012, 20:47

FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:la chapelle ne se deplacera pas aux vastres....manque d'effectiff!!!! la saison devrait etre moins longue que prevu, avec deja un premier forfait....

salut Pierrot,
c'est une mauvaise nouvelle, est ce du à beaucoup de blessures ou d'absences ???
un peu des 2 puis les resultats ne font qu'empirer les choses....c'est une bien mauvaise nouvelles pour une equipe qui a batailler a monter,qui c'est sauver sans aucun renfort la saison derniere et cet année tout tombe a l'eau...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  FAB07 Ven 19 Oct 2012, 09:09

del pierot a écrit:
FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:la chapelle ne se deplacera pas aux vastres....manque d'effectiff!!!! la saison devrait etre moins longue que prevu, avec deja un premier forfait....

salut Pierrot,
c'est une mauvaise nouvelle, est ce du à beaucoup de blessures ou d'absences ???
un peu des 2 puis les resultats ne font qu'empirer les choses....c'est une bien mauvaise nouvelles pour une equipe qui a batailler a monter,qui c'est sauver sans aucun renfort la saison derniere et cet année tout tombe a l'eau...

J'espère que vous pourrez tenir la saison car ce serait un peu triste d'en arriver là. Je suis de tout coeur avec vous et je souhaite pouvoir de nouveau vous arbitrer, à bientôt sur le rectangle vert Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  maxlafurle Ven 19 Oct 2012, 13:36

FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:
FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:la chapelle ne se deplacera pas aux vastres....manque d'effectiff!!!! la saison devrait etre moins longue que prevu, avec deja un premier forfait....

salut Pierrot,
c'est une mauvaise nouvelle, est ce du à beaucoup de blessures ou d'absences ???
un peu des 2 puis les resultats ne font qu'empirer les choses....c'est une bien mauvaise nouvelles pour une equipe qui a batailler a monter,qui c'est sauver sans aucun renfort la saison derniere et cet année tout tombe a l'eau...

J'espère que vous pourrez tenir la saison car ce serait un peu triste d'en arriver là. Je suis de tout coeur avec vous et je souhaite pouvoir de nouveau vous arbitrer, à bientôt sur le rectangle vert Wink

d accord avec toi fabio tout le monde esper que vous tiendrez la saison... car a notre niveau l important est de se faire plaisir entre pottes le dimanche meme si parfois on se croi a rever... mais bon on vous accueuillera avec plaisir dans un mois au pertuis courage les gars!! Wink

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  VinsMazetou Ven 19 Oct 2012, 15:39

Arsac / St Just Malmont : 2
Valprivas / Mazet-Chambon : 2
St Pierre / Lantriac : N
Les Vastres / La Chapelle : 1
Saint Maurice / Le Pertuis : 2
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  Bobby Dim 21 Oct 2012, 17:40

Victoire 3-1 des poulains à gégé43

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  benj91 Dim 21 Oct 2012, 17:55

ASSM 5-5 Le Pertuis
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  nico42 Dim 21 Oct 2012, 19:00

Bobby a écrit:Victoire 3-1 des poulains à gégé43

nvelle defaite pour nous contre la meilleure equipe que l'on est joué avec tres bon milieu de terrain . Je pense qu'ils sreront pas loin de la montée!!!!!!!!!! Pour nous match cruciale dans 15 jours contre valprivas a la maison .

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  maxlafurle Dim 21 Oct 2012, 19:29

benj91 a écrit:ASSM 5-5 Le Pertuis
et oui match nul!!! je sais pas si on peu si c est un bon ou un mauvais match nul.... mais bon il ya eut telment de rebondissement dans ce match!!! donc les deux s en contenteront!!!! belle equipe de saint maurice avec un millieu tres experimenté!!! le terrain etai superbe ca faisai plaisir bon continuation a saint maurice Wink

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 19:36

benj91 a écrit:ASSM 5-5 Le Pertuis
pour resume rapide tres tres bonne equipe de st maurice pour nous moyen mais tres bonne reaction a 4 2 dommage nous aurions pu l emporter sans conte sur l experience du roublar samouillet lol
en tout cas pour ma part j tiens a remercier le tres bonne accueil des joueur avec qui j ai pu jouer auparavant ca fait chaud au coeur merci les copains !!!!!! et la bises au coatch coco !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  luchodemalre Dim 21 Oct 2012, 19:47

St JU chapteuil 4 Malrevers 2
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  gibringue la débringue Dim 21 Oct 2012, 19:50

ARSAC 3 - OSJM 2
gibringue la débringue
gibringue la débringue
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : saint just beach belet
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  tony43 Lun 22 Oct 2012, 12:11

bilou43 a écrit:
benj91 a écrit:ASSM 5-5 Le Pertuis
pour resume rapide tres tres bonne equipe de st maurice pour nous moyen mais tres bonne reaction a 4 2 dommage nous aurions pu l emporter sans conte sur l experience du roublar samouillet lol
en tout cas pour ma part j tiens a remercier le tres bonne accueil des joueur avec qui j ai pu jouer auparavant ca fait chaud au coeur merci les copains !!!!!! et la bises au coatch coco !!!!!

Ce match de fou , je crois que le nul est mérité pour les deux équipes même si on leur offre 2 cadeaux et 2 pénaltys sur leur 5 buts mais bon c le foot (ou plutot noêl avant l'heure) ! On est passée par tout les états ( joie, décéptions; regrets)

evolution du score : 0/1 ; 1/1 ; 2/1 ; 3/1 ; 3/2 (MT); 4/2 ; 4/3 ; 4/4 ; 4/5 ; 5/5 ce match m'a rappeller l' OL/OM de 2010 lol!

Une équipe sympa avec qui on a passer un bon dimanche , bilou c bien ta pas marquer lol!! Bonne continuation au pertuis après ce match de fou!

On prend 2 points , c 'est dommage à la maison mais bon c'est déja cela, on continue sur notre lancée après un très mauvais début de saison ( 2 défaites)

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  luchodemalre Lun 22 Oct 2012, 13:37

luchodemalre a écrit:St JU chapteuil 4 Malrevers 2

Victoire logique des locaux sur un terrain vraiment pas bon . Nous encaissent le premier but au bout de 3 min de jeu . Puis un suivant 10 minutes après puis un 3ème . Mitemp nous revenont sur le terrain avec un peu plus d envie mais ont prend un 4 eme but !!! St Julien baisse de régime et nous revenont dans la parti mais il et trop tard .... Ont inscrit 2 buts puis il nous manque de la fraîcheur pour continuer à les embêter ! Ont aura gagner la 2 eme mi temp ... A noter qu il nous manquer 5 joueurs ce weekend donc c etait un peu plus compliquer !Très très bonne équipe de St Julien qui m ont fait une très bonne impression .
Tres Bon arbitrage des 3 . Bon état d esprit sur et en dehors du terrain . Bonne continuation.
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  caracalla Lun 22 Oct 2012, 19:25

Arsac- St just 3-2
Le match demare sur un rythme elevé imposé par les locaux qui ouvre la marque sur une balle en profondeur ou, pour ma part, il y a hors-jeu. Les visiteurs restent calment et arrivent a poser le jeu. Ils obtiennent meme un penalty.... raté. Ca n'empeche pas St just de pousser et de marquer deux fois avant la pause. Le retour des vestiaires est compliqué pour les visiteurs qui dejouent completement tandis que leurs adversaires jettent toutes leurs forces dans la bataille. A la stupeur de tous Mr l 'arbitre offre un penalty de compenssation a Arsac qui, eux, ne manque pas l'egalisation. Les jaunes ont du mal a s'en remettre et ne sortent que tres rarement de leur camps. Le troisieme but arrivera sur un coup franc ou le gardien olympien fait une faute de main sur un ballon anodin. St just pousse sur la fin mais ne parviendra pas a egaliser. Un match tendu et physique qui malgres tout c'est derouler dans un bon esprit. Une equipe difficile a jouer avec quelques bonnes individualités. Un arbitrage presque parfait en premiere et plus que litigieux en deuxieme??? confused bonne continuation a Arsac
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  gege4343 Lun 22 Oct 2012, 19:56

nico42 a écrit:
Bobby a écrit:Victoire 3-1 des poulains à gégé43

nvelle defaite pour nous contre la meilleure equipe que l'on est joué avec tres bon milieu de terrain . Je pense qu'ils sreront pas loin de la montée!!!!!!!!!! Pour nous match cruciale dans 15 jours contre valprivas a la maison .
victoire logique pour nous contre une equipe de lantriac vaillante qui ma fait peur un moment, de bon joueurs comme le 4, 5 et 6
on gagne 2 a 0 avec de jolis buts, on prend un penalty un peu avant la mi-temps
3eme but qui permet de soufflet un peu
une equipe de lantriac un peu court physiquement pour moi, mais avec un bon etat d' esprit et des dirigeants trés sympa
trés bon arbitrage de l homme en noir

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère div poule C  5eme journée !! Empty Re: [43] - 1 ère div poule C 5eme journée !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum