FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(03) 1ere division poule A 4eme journée

5 participants

Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  lacharette Lun 15 Oct 2012, 10:41

NerisB-Bezenet:Encore un match de haut de classement pour nous.Nous allons certainement jouer contre une equipe qui essaie de jouer au ballon sur le meilleur terrain de l annee je pense.Il y a eu un peu de mieux dans le jeu en coupe et on espere poursuivre sur notre lancee.

Terjat-Chamblet:Ce sont deux equipes d un niveau a peu pres equivalent donc je vois un match nul.

Medieval-Huriel2:Ayant battu la premiere d Huriel ce week end je vois envore une victoire facile des locaux contre une equipe du bas de classement.

Coac-Saint-Marcel:Apres leur bonne perf en coupe je vois une victoire des locaux mais une victoire etriquée.

Bien-Assis2-Lignerolles3:Les locaux devraient empocher une quatrieme victoire de suite contre une equipe du bas de classement.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  lacharette Lun 15 Oct 2012, 10:44

Desole j ai oublié un match.

Hyds-Bellenaves:victoire des locaux contre une equipe plutot faible et qui manque surtout de solidarité.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  duke Lun 15 Oct 2012, 11:58

NerisB-Bezenet: J'ai vu aucune des 2 équipes jouer, mais au vu des résultats, je vois une victoire de Bezenet.

Terjat-Chamblet: Les locaux sont toujours defficile à manoeuvrer chez eux mais Chamblet est une bonne équipe, match nul.

Medieval-Huriel2: Bon l'année dernière, on avait réussi à gagner la A de Vallon et perdre contre la B, à pas refaire avec Huriel cette année, bref je nous voit gagner quand même.

Coac-Saint-Marcel: Je vois une victoire du Coac

Bien-Assis2-Lignerolles3: Tout dépend de l'équipe que lignerolles allignera, mais bon je voit quand même une victoire de Bien Assis.

Hyds-Bellenaves : Victoire de Hyds logiquement contre le dernier du classement.

duke
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  lacharette Lun 15 Oct 2012, 14:26

Au fait bienvenue a toi Duke.J avais oublie les regles de politesse.Desole Very Happy

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  Ludo03100 Lun 15 Oct 2012, 20:37

Neris B - Bezenet A: Victoire étriqué de Bezenet. Je pense que ça ne sera pas facile à Néris. Victoire Bezenet

Terjat A - Chamblet A: Dur dur à Terjat pour Chamblet. Victoire Terjat

Montlu. Medieval A - Huriel B: Je pense une victoire nette et sans bavure des leaders. Victoire Médiéval

Coac A -Saint-Marcel A: Deux équipes du ventre mou. Match nul

Bien-Assis B - Lignerolles C: Vu l'atmosphère qui pèse à Lignerolles, je pense qu'ils auront du mal. Victoire Bien-Assis

Hyds A -Bellenaves A: Bellenaves aura une fois de plus du mal. Victoire Hyds
Ludo03100
Ludo03100
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 15/10/2012

http://montlucon-medieval.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  lacharette Lun 15 Oct 2012, 20:58

Bienvenue a toi aussi ludo.3 personnes du Medieval sur le forum c est bien.S il y avait autant de personnes qui intervenaient dans toutes les equipes de la poule le forum serait sacrement vivant.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  Ludo03100 Lun 15 Oct 2012, 21:01

Bonjour et merci.

Je suis joueur en B et je trouve dommage qu'il n'ai pas plus de topics sur les 2ème et 3ème division
en l’occurrence pour nous et notre équipe B qui vise la montée cette année.
A voir par la suite...
Ludo03100
Ludo03100
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 15/10/2012

http://montlucon-medieval.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  lacharette Lun 15 Oct 2012, 21:07

Ludo03100 a écrit:Bonjour et merci.

Je suis joueur en B et je trouve dommage qu'il n'ai pas plus de topics sur les 2ème et 3ème division
en l’occurrence pour nous et notre équipe B qui vise la montée cette année.
A voir par la suite...

Quelques fois il faut lancer un topic pour qu il y ait d autres intervenants qui suivent.En tout cas felicitations a vos deux equipes pour les deux bons resultats du week end dernier

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  Luxpo Mar 16 Oct 2012, 06:38

Neris B - Bezenet A: match surement engager avec une victoire de bezenet malgrès tout

Terjat A - Chamblet A: Match nul au vu de la difficulté a s'imposer sur cette pelouse

Montlu. Medieval A - Huriel B: Victoire large du Médiéval aux vue des performances actuel de l'equipe

Coac A -Saint-Marcel A : Victoire du Coac

Bien-Assis B - Lignerolles C: victoire de bien assis lignerolle etant en crise

Hyds A -Bellenaves A : Victoire de Hyds



Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  montlucon Mer 17 Oct 2012, 09:27

Neris B - Bezenet A:Bezenet est avec le medieval un des deux prétendants sérieux pour la montée dans cette poule, j’espère que mes collègues s'accrocheront pour obtenir un résultat...

Terjat A - Chamblet A: Terjat se reprend bien après un début de saison compliqué, sur leur petit terrain ils sont difficile à jouer...

Montlu. Medieval A - Huriel B:L'autre favori de la poule sur son terrain, ça sent le score fleuve...

Coac A -Saint-Marcel A: le COAC qui était favori pour la montée n'est pas dans le coup et le petit retard pris à l'allumage risque de leurs posé problème pour la suite de la saison...ils n'ont donc plus le droit à l'erreur.

Bien-Assis B - Lignerolles C:Les montluconnais avec leur équipe de "Vétérans" qui se connaissent par coeur sont encore présent en ce début de saison et ce n'est pas l'équipe C de Lignerolles qui risque de les gener...je pense que les visiteurs risquent de finir dans la charette en fin de saison( sans mauvais jeu de mot Wink )

Hyds A -Bellenaves A: Hyds va gagner ce match face à la lanterne rouge...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 10:38

slt a tous,je suis nouveau sur le forum et viens participer au pronostics,voila!

neris B - Bezenet A: Bezenet

Terjat A - Chamblet A: Chamblet

Montlu. Medieval A - Huriel B: Médiéval

Coac A -Saint-Marcel A:saint -marcel

Bien-Assis B - Lignerolles C: Bien-Assis

Hyds A -Bellenaves A:hyds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  lacharette Mer 17 Oct 2012, 12:22

Bienvenue a toi xavier. thumleft

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  lacharette Dim 21 Oct 2012, 01:11

Defaite de bezenet a neris 3-0.Cela faisait 3-4 matchs que l on jouait avec le feu et on a fini par se bruler.On a manque de realisme devant le but et on a paye cash nos erreurs fefensives.Le score etait acquis a la mi temps et est un peu sevete vu le nombre d occasion de louper.On a joue une belle equipe de neris qui avait ete un peu renforce pour l occasion.J espere que l on va retenir nos erreurs car la semaine prochaine on risque de les payer cash aussi.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  montlucon Dim 21 Oct 2012, 01:37

lacharette a écrit:Defaite de bezenet a neris 3-0.Cela faisait 3-4 matchs que l on jouait avec le feu et on a fini par se bruler.On a manque de realisme devant le but et on a paye cash nos erreurs fefensives.Le score etait acquis a la mi temps et est un peu sevete vu le nombre d occasion de louper.On a joue une belle equipe de neris qui avait ete un peu renforce pour l occasion.J espere que l on va retenir nos erreurs car la semaine prochaine on risque de les payer cash aussi.

Renforcé par deux joueurs qui finissait trop tard le taf pour aller à Ferrières Wink
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  montlucon Dim 21 Oct 2012, 09:55

Sinon si je résume ce que mes collègues mon dit, belle équipe de Bezenet qui à eu la malchance de prendre les deux premiers buts suite à deux occasions pour eux, une sur le poteau et une sur la barre qui finissent en contre attaque et buts pour Néris.
Le score de 3 à 0 acquis à la mi-temps à fait du bien à l'équipe qui n'a eu qu'a controler en seconde période, avec dans les buts un joueur de champ qui s'en est bien sorti...par contre ce qui est sur c'est que la reserve n'était pas spécialement renforcé pour l'occasion, on pourra peut etre le faire en milieu de saison mais pour cela avant notre équipe première doit sortir des profondeurs du classement en Elite.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  lacharette Dim 21 Oct 2012, 11:02

montlucon a écrit:Sinon si je résume ce que mes collègues mon dit, belle équipe de Bezenet qui à eu la malchance de prendre les deux premiers buts suite à deux occasions pour eux, une sur le poteau et une sur la barre qui finissent en contre attaque et buts pour Néris.
Le score de 3 à 0 acquis à la mi-temps à fait du bien à l'équipe qui n'a eu qu'a controler en seconde période, avec dans les buts un joueur de champ qui s'en est bien sorti...par contre ce qui est sur c'est que la reserve n'était pas spécialement renforcé pour l'occasion, on pourra peut etre le faire en milieu de saison mais pour cela avant notre équipe première doit sortir des profondeurs du classement en Elite.

oui c est exactement ce qui s est passé.Si votre reserve aligne cette equipe tous les week et qu elle repete ce genre de match vous allez etre dur a battre.Renforce peut etre pas si tu le dis mais dux joueurs c est deja pas mal et j ai reconnu 3joueurs qui jouaient lors de votre montee en ph il y a deux ans.Ces 3 joueurs font beaucoup de biens a votre equipe en tout cas.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  montlucon Dim 21 Oct 2012, 12:04

oui deux et le troisième à jouer quelques matchs l'année ou nous sommes montés...mais seulement 2 ont jouer en une cette saison...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  lacharette Dim 21 Oct 2012, 13:21

montlucon a écrit:oui deux et le troisième à jouer quelques matchs l'année ou nous sommes montés...mais seulement 2 ont jouer en une cette saison...

La mayonnaise doit pas bien prendre en 1ere parce qu il y a peut etre 5-6 joueurs qui auraient le niveau de jouer en elite et pour une b de 1ere division j ai trouve votre equipe plutot jeune.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  duke Dim 21 Oct 2012, 20:24

Victoire du médiéval 1 - 0 contre Huriel B.

Match difficile contre une equipe très motivée. Nous avons quand même dominés tout le match et marqués à la dernière minute. Le gardien visiteur a sorti un gros match et a presque tout arrété. En tout cas il faudra faire mieux que ça samedi prochain, surtout après la défaite de Bezenet.

En tout cas je suis très surpris de votre défaite contre Neris, à surveiller cette equipe.

duke
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  lacharette Dim 21 Oct 2012, 20:42

duke a écrit:Victoire du médiéval 1 - 0 contre Huriel B.

Match difficile contre une equipe très motivée. Nous avons quand même dominés tout le match et marqués à la dernière minute. Le gardien visiteur a sorti un gros match et a presque tout arrété. En tout cas il faudra faire mieux que ça samedi prochain, surtout après la défaite de Bezenet.

En tout cas je suis très surpris de votre défaite contre Neris, à surveiller cette equipe.

As tu deja joue un match dans lequel tu as l impression que tu pourrais jouer toute la nuit tu marquerais pas un but?pour nous c etait le cas hier.On a eu bcp d occas en 1ere mi temps et on prend 3 buts sur 3 occas dans cette periode.Meme les joueurs de neris ont dit que c etait un hold up en 1ere mi temps.Ceuc ci dit il faut se mefier

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  lacharette Dim 21 Oct 2012, 20:46

Ceux ci dit il faut se mefier de cette equipe qui joue plutot bien et qui etait tres motivee aussi hier soir.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 4eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 4eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum