FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

+8
Zé Mourinho
cerzatois
SAM
cheva43
matuidi43
Junior
ABC
vinasse
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  vinasse Jeu 11 Oct 2012, 21:19

Samedi 13 octobre 2012

Langeac A.S.C. 2 Fontannes


Dimanche 14 octobre 2012

Espalem Lorl. Fc Vezezoux 2

Auzon Azerat Ac Lamothe

Siaugues C.S. Bains 2

Lavoute Chil. Vergongheon-arvan 3

Cerzat St Paulien Blanzac F 2


vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  Invité Ven 12 Oct 2012, 06:54


Langeac A.S.C. Fontannes : Langeac

Espalem Lorl. Fc Vezezoux 2 : match nul

Auzon Azerat Ac Lamothe : Auzon

Siaugues C.S. Bains 2 : Siaugues

Lavoute Chil. Vergongheon-arvan 3 : Vergongheon

Cerzat St Paulien Blanzac F 2 : cerzat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  Invité Ven 12 Oct 2012, 10:03


Langeac A.S.C. Fontannes : fontannes

Espalem Lorl. Fc Vezezoux 2 : espalem

Auzon Azerat Ac Lamothe : lamothe

Siaugues C.S. Bains 2 : Siaugues

Lavoute Chil. Vergongheon-arvan 3 : Vergongheon

Cerzat St Paulien Blanzac F 2 : cerzat
[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  ABC Ven 12 Oct 2012, 17:44

Samedi 13 octobre 2012

Langeac A.S.C. 2 Fontannes : fontannes


Dimanche 14 octobre 2012

Espalem Lorl. Fc Vezezoux 2 : vezezoux

Auzon Azerat Ac Lamothe: auzon

Siaugues C.S. Bains 2: bains

Lavoute Chil. Vergongheon-arvan 3 : vergongheon

Cerzat St Paulien Blanzac F 2 : cerzat

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  vinasse Sam 13 Oct 2012, 13:29

Langeac - Fontannes : 2 équipes qui restent sur un bon resultat mais les locaux auront une belle équipe, victoire de langeac

Espalem - Vézézoux : 2 équipes en queue de classement, victoire d'espalem

Auzon - Lamothe : auzon reste sur une défaite à fontannes tandis que lamothe a fait un carton plein et confirme son statut de favori, victoire de lamothe

Lavoute - Vergongheon : tout dépend de l'effectif des locaux, sinon victoire de vergongheon

Cerzat - St Paulien : mauvais début de saison des locaux mais ils ont affronté fontannes et lamothe, victoire de cerzat car st paulien se déplace mal

Siaugues - Bains : après une défaite au 1er match, on reste sur des resultats positifs et il faudra confirmer cela dimanche avec une équipe quasi au complet mais qui devra se méfier de bains qui perd mais de peu. Victoire de siaugues merci . Est ce que rémi qui bosse à l'usine à siaugues sera du déplacement?
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  ABC Sam 13 Oct 2012, 17:04

oui il sera du deplacement. il merite de jouer en une mais pour l'instant nous ne pouvons pas leur le laisser vu qu'il ya 5 6 absents par weekend.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  vinasse Sam 13 Oct 2012, 19:12

ABC a écrit:oui il sera du deplacement. il merite de jouer en une mais pour l'instant nous ne pouvons pas leur le laisser vu qu'il ya 5 6 absents par weekend.

ok ça me fera plaisir de jouer contre lui en espérant gagner bien sur
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  Junior Dim 14 Oct 2012, 09:26

vinasse a écrit:
ABC a écrit:oui il sera du deplacement. il merite de jouer en une mais pour l'instant nous ne pouvons pas leur le laisser vu qu'il ya 5 6 absents par weekend.

ok ça me fera plaisir de jouer contre lui en espérant gagner bien sur

Fais gaffe la Vinasse, mon pied gauche va être dévastateur. Ca me fera plaisir aussi, mais par contre j'espère que la victoire sera de notre côté. ^^
A cet aprem
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  matuidi43 Dim 14 Oct 2012, 11:43

Langeac 0. Fontannes 2

Grosse Premiere mi temps des fontannois avec un score de 0-1 qui aurait pu etre bien plus lourd au vu du jeu pratiqué ... Deuxième mi temps un peu plus compliquée ou les visiteurs ont plus défendus mais ce sont montrés dangereux en contre avec a la clé un deuxième but et une victoire finalement amplement méritée .

Bon dimanche et bon match a tous !!!
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  cheva43 Dim 14 Oct 2012, 12:14

Tu avais quelle numéro ??

Sur la seconde période, là seule que j'ai vu.

FONTANNES a trés bien défendu, d'ailleurs peu d'ocassions pour LANGEAC, voir 0. Les visiteurs, ont attendu les langeadois et ont joué en contre, tactique payante, ils auraient bien été con de faire autrement. Le but du 2 - 0 arrive sur une mauvaise appréciation du libéro langeadois qui n'avait pas joué ce poste depuis des lustres et qui rattaque juste le foot.

Pour conclure, pas de bonnes situations pour les locaux et pas grand chose pour les visiteurs mis à part le bu et un but refusé justement pour une position de HJ.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  SAM Dim 14 Oct 2012, 17:47

SIAUGUES 2- BAINS 2 bonne réaction des Siauguains en 2 ème période car ils étaient mené 2 à 0 à la mi-temps.

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 18:08

Defaite d espalem 2 a 1.
On prend le premier but sur un beau coup franc.on egalise en deuxieme periode,puis on prend le deuxieme dix minutes avant la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  cerzatois Dim 14 Oct 2012, 18:25

Cerzat 3-1 St paulien
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  cheva43 Dim 14 Oct 2012, 18:26

LAVOUTE CHILHAC - VERGONGHEON : 2 - 2
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  Zé Mourinho Dim 14 Oct 2012, 18:52

Auzon-Azerat - Lamothe 1-4

Super résultat pour les rouge et noir chez un concurrent direct !
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  ABC Dim 14 Oct 2012, 19:08

siaugues 2 bains 2. pour nous bains on mene 2 a 0 a la mi temps c'est logique il me semble. 2 eme mi temps on rattaque tambour battant en 6 7 minutes nous faisons une barre d'entree, un face a face perdu par notre attaquant qui pouvais juste decaler a gauche sur un collegue pour assurer le 3 0 mais il tira tout droit sur le gardien. encore notre meme attaquant par a la limite du hors jeu et se fais ratrapper par le 2 siaugains qui le croche patte par derriere volontairement en tant que dernier defenseur et prend qu'un jaune (merci l'arbitre). et apres c'est 6 7 minute on se relache completement on pren un premier but et un deuxieme sur un penalty alors que la faute est en dehors de la surface et apparament il n'y aurais pas faute. j'attend la confirmation de vinasse sur ce penalty qui apparament aurai di a notre 6 qu'elle etait en dehors. voila je suis un petit peu decu car on aurai du tuer le match d'entree en seconde periode. niveau arbitrage c'etait un peu limite ( l'arbitre est venu dans notre vestiaire pour nous dire qu'il a pas ete bon quand meme) je trouve pa sa tres credible. j'attends le rsume de vinasse pour voir si je me trompe completement sur tout sa ou pas. a noter bon esprit de siaugues avec un tres beau terrain mis a part le temps

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 19:34

Dommage pour vous alors les Bainsois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  Tigrou Lun 15 Oct 2012, 10:37

Est ce qu'il y aurais quelqu'un de Vergongheon pour faire un résumé ?
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  burnet Lun 15 Oct 2012, 12:13

LAVOUTE - VERGONGHEON 2-2

match nul pour nous a lavoute ou on doit gagner mais aussi perdre
1er mitemps ou on rentre mieux dand le match on ouvre le score sur coup franc et lavoute egalise sur un grosse erreur de marquage 1-1 a la mitemps pui en seconde on marque tres rapidement lavoute n'est pas dangereux et c'est la que le gardien adverse nous sort un grand match puis maladresse devant les buts font que nous sommes toujours pas a l'abri et sur un passe en retrait mal assurée un rebond capricieux et lavoute egalise et aurait pu prendre l'avantage par l'intermediaire de leur neuf. lavoute finit a 10 suite a la blessure de leur n°7 et ils ont tenu jusqu'au coup de sifllet final.
match tres bien deroulé avec un bon arbitre et un bon observateur ( hein cheva43)
pour info j'etais le gardien et toi tigrou??
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  Tigrou Lun 15 Oct 2012, 13:21

J'étais le numéro 10.

Oui un très bon arbitre rien a lui reprocher ...
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  cheva43 Lun 15 Oct 2012, 14:53

burnet a écrit:match tres bien deroulé avec un bon arbitre et un bon observateur ( hein cheva43)

Pour l'arbitre, je ne te donnerai pas mes impressions, pour l'observateur, il est toujours bon cheers cheers cheers

Sinon, sur le match, une sacré quelle partie du portier local et une magnifique passe en retrait du N° 6 de VERGONGHEON pour qu'un gars de LAVOUTE puisse égalier.

On voit tout de suite, qu'il y a des heures de travail derriére tout cela.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  matuidi43 Lun 15 Oct 2012, 20:45

cheva43 a écrit:Tu avais quelle numéro ??

Sur la seconde période, là seule que j'ai vu.

FONTANNES a trés bien défendu, d'ailleurs peu d'ocassions pour LANGEAC, voir 0. Les visiteurs, ont attendu les langeadois et ont joué en contre, tactique payante, ils auraient bien été con de faire autrement. Le but du 2 - 0 arrive sur une mauvaise appréciation du libéro langeadois qui n'avait pas joué ce poste depuis des lustres et qui rattaque juste le foot.

Pour conclure, pas de bonnes situations pour les locaux et pas grand chose pour les visiteurs mis à part le bu et un but refusé justement pour une position de HJ.

Je n'étais pas sur le terrain ... mais espère bien retrouvé le chemin du carré vert dans peu de temps ^^
J'ai aperçu un bout de première mi temps et la deuxième en totalité et ton résumer en en tout point exact...


matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  vinasse Lun 15 Oct 2012, 21:23

ABC a écrit:siaugues 2 bains 2. pour nous bains on mene 2 a 0 a la mi temps c'est logique il me semble. 2 eme mi temps on rattaque tambour battant en 6 7 minutes nous faisons une barre d'entree, un face a face perdu par notre attaquant qui pouvais juste decaler a gauche sur un collegue pour assurer le 3 0 mais il tira tout droit sur le gardien. encore notre meme attaquant par a la limite du hors jeu et se fais ratrapper par le 2 siaugains qui le croche patte par derriere volontairement en tant que dernier defenseur et prend qu'un jaune (merci l'arbitre). et apres c'est 6 7 minute on se relache completement on pren un premier but et un deuxieme sur un penalty alors que la faute est en dehors de la surface et apparament il n'y aurais pas faute. j'attend la confirmation de vinasse sur ce penalty qui apparament aurai di a notre 6 qu'elle etait en dehors. voila je suis un petit peu decu car on aurai du tuer le match d'entree en seconde periode. niveau arbitrage c'etait un peu limite ( l'arbitre est venu dans notre vestiaire pour nous dire qu'il a pas ete bon quand meme) je trouve pa sa tres credible. j'attends le rsume de vinasse pour voir si je me trompe completement sur tout sa ou pas. a noter bon esprit de siaugues avec un tres beau terrain mis a part le temps

je suis assez d'accord avec toi, notre 1ère mi temps est lamentable voir minable. Sur le 1er but on doit bloquer le gars sur la touche mais on n'y va pas franco et il parvient à nous éliminer pour dévaler votrre attaquant et but. Sur le 2ème, il y a un truc qui me dépasse et j'en appelle à chéva ou fab 07 pour m'éclairer merci , c'est pourquoi l'arbitre revient sur la faute alors que votre gars que l'on a bousculé mais qui a pu se remettre sur ses appuis et enchainaient une frappe, donc coup franc et la toile d'araignée tombée. On aurait pu revenir à 2 à 1 si on est plus vigilent sur un ballon repoussé par votre gardien on doit marquer
on prend une bonne secouée par le coach à la mi temps ce qui n'a aucun effet pendant les 10 premières minutes de la seconde période et au contraire vous avez 2 belles occas de plier le match. Sur le croche patte, pour moi c'est involontaire car l'un va dans un sens et ton attaquant de l'autre et en général ça finis comme ça et le jaune est mérité car si notre 2 prend rouge votre 4 junior aurait pu aller à la douche avec lui. La fin du match est à notre avantage où on arrive à revenir au score plus à égaliser sur péno, à propos de ce péno il me semble que la faute est pas évidente à siffler car pas flagrante et à moitié dans la surface mais pour en avoir parlé avec le concerné il m'a certifié que son peid d'appui a été touché et donc ça la déséquilibré et tu connais la suite. On pousse toute la fin du match et auriont du marquer au moins 2 fois si on s'appliquait plus devant le but
match pas évident du au vent et face à une solide équipe de bains et sans réel point faible
on prend 2 points ce qui nous fait peu avancer au classement, victoire impérative à vézézoux
voila ce que je peux ajouter
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  cheva43 Lun 15 Oct 2012, 21:27

vinasse a écrit: Sur le 2ème, il y a un truc qui me dépasse et j'en appelle à chéva ou fab 07 pour m'éclairer merci , c'est pourquoi l'arbitre revient sur la faute alors que votre gars que l'on a bousculé mais qui a pu se remettre sur ses appuis et enchainaient une frappe, donc coup franc et la toile d'araignée tombée.

Difficile de juger une action que je n'ai pas vu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  vinasse Lun 15 Oct 2012, 21:34

cheva43 a écrit:
vinasse a écrit: Sur le 2ème, il y a un truc qui me dépasse et j'en appelle à chéva ou fab 07 pour m'éclairer merci , c'est pourquoi l'arbitre revient sur la faute alors que votre gars que l'on a bousculé mais qui a pu se remettre sur ses appuis et enchainaient une frappe, donc coup franc et la toile d'araignée tombée.

Difficile de juger une action que je n'ai pas vu.

je me doute que c'est compliqué mais à 25 30 mètres de nos cages, leur 10 je crois part en drible et on le bouscule mais ne tombe pas et se remet sur ses appuis pour enchainer une frappe qui passe à côté
la question est pourquoi revenir à la faute si leur gars se remet sur ses appuis et frappent au but
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée Empty Re: [43] - 1 ère division poule A - 4 ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum